Shirokuro
1ère partie :
Chapitre 1 : Une équipe de bras cassés ! Et on appelle ça des héros !
« Shiro, réveille-toi »
Shiro sourit, une voix suave le tirait doucement de son sommeil. Les yeux clos, il profitait du calme qui régnait dans sa chambre, il aurait pu rester ainsi pendant des heures… Mais il semblait que les dieux en aient décidé autrement. Un long bruit de lame qu'on enfonce dans un malheureux matelas se fit entendre, ce qui força d'ailleurs le jeune homme à ouvrir les yeux.
« Oh, c'est toi Doku-chan ?
-Tu ferais mieux de te presser ou je te coupe la main et te la fais inhaler … Résidu de mâle…»
Et oui, la poésie était vraiment son fort à Doku, toutes ses jolies métaphores utilisées à bon escient… Mais bref, ce n'est pas le sujet ! Shiro fût donc forcé de se lever sous peine de finir en morceau, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment. Après un passage dans sa salle de bain et un habillage express, Shiro fut prêt en moins de cinq minutes.
Puis il s'arrêta…
« Hé, t'aurais pas oublié quelque choses ? »
Qui ça ? Moi ?
« Ouais, toi ! Tu pourrais au moins faire une description de mon corps d'éphèbe ! »
Bon, et bien… Shiro est donc un jeune homme sublimement beau donc les cheveux blancs se reflètent doucement sur le soleil comme ce dernier se reflète sur le sable, son visage sérieux et ses yeux pers montrent tout le sérieux dont il fait preuve et ses muscles saillants, dont la sueur enivre n'importe quel personne et…
« Euh, je crois que t'en fais trop là. On se croirait dans un roman érotique de bas étage là… »
Oui, bon ! Ben on retourne à l'histoire alors ! Merde ! Les personnages fictifs sont vraiment chiants, toujours à se plaindre qu'on leur fait pas une description mais dès qu'on leur en offre une, ils sont pas contents !
Retour à l'histoire : Shiro ouvrit la porte et alla donc rejoindre le point habituel de rencontre de son équipe… Equipe dont faisait bien sûr partie Doku Seikyo (son nom), au plus grand malheur de Shiro, notre très cher héros… Cette fille « virile » faisait respecter la loi autours d'elle et était un élément prometteur mais qui n'avait pas encore assez « mûri » pour que Orochimaru s'y intéresse encore vraiment… Elle était physiquement « intéressante » pour Shiro, notre playboy préféré : des formes athlétiques faisant preuve d'un entraînement intense, des cheveux noirs mi-longs qui mettaient en valeur le faciès de la jeune fille, le faciès dur, et dont les yeux vert trahissaient la subtile beauté de cette femme en devenir… Bref, Shiro était sous le charme, le problème étant qu'elle n'était pas sous SON charme… Elle faisait d'ailleurs tout pour « empoisonner » l'existence de celui-ci. D'ailleurs, « Résidu de mâle » était devenu le surnom de Shiro…
Il y avait aussi Neru Monoui, une jeune fille, qui contrairement à son nom, n'avait clairement pas tendance à dormir : toujours en train de courir, de s'entraîner, bref, de faire quelque chose, elle ne supportait surtout pas l'attente… Ca tombait bien pour Shiro qui allait justement subir un nouveau sermon vu son retard… Moarf ! Au moins, elle était jolie, moins que Doku aux yeux (pervers ?) de Shiro puisqu'elle était moins de son type : les cheveux bruns, le visage insouciant et clairement un air de gamine, mais elle avait nettement plus d'attributs que Doku ; et puis Shiro n'avait pas à se plaindre, lui qui appréciait toujours autant les charmes féminins !
Enfin, il y a avait Genka Kyôgi, leur senseï, joueur invétéré qui mettait toujours tout son argent dans les machines à sous et qui perdait tout le temps, au point qu'il en venait à racketter ses propres élèves… Pitoyable ! Mais il avait au moins le mérité d'être un Jounin assez puissant qui avait d'ailleurs, selon lui, c'est dire s'il faut mettre en doute ses paroles, « failli être le bras droit d'Orochimaru-sama au lieu de ce sale binoclard ». Shiro le vit au moment même où je vous en parlais, c'est quand même beau le hasard ! Genka-sensei était d'ailleurs très facilement remarquable avec son éternel cigarillo, c'est plus classe que la cigarette, sa mine de blasé et ses cheveux bruns en pagaille.
« Bien, commença le Jounin, puisque vous êtes maintenant tous là. Je vais enfin pouvoir vous parler de notre mission, la première depuis au moins… trois mois… Bien ! Nous devons donc partir à la frontière est pour faire une mission de routine… Surveiller la frontière quoi ! Et ne protestez pas ! C'est le binoclard qui fixe les ordres et ne croyez pas que ça me réjou..
- Tayuya-chan !
- Shiro, m'as-tu au moins écouté ? » demanda le sensei sans le sou tout en donnant un grand coup de coude au jeune… abruti.
Ce dernier venait juste d'apercevoir le second amour de sa vie : Tayuya. Accompagnée comme toujours du groupe des abrutis : Jirobu, Kidomaru et Sakon/Ukon… Ah la la ! Elle méritait quand même mieux comme équipe, mais comme elle ne semblait pas se plaindre… Enfin si, elle se plaignait tout le temps mais… Oh et puis merde ! Shiro courut donc vers la jeune fille aux cheveux rouges tout en criant : « Tayuya-chan, mon amour, ma chérie, ma moitié. » et tout cela en ignorant royalement Genka…
VLAM !
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, enfin l'écrire, Shiro se retrouva plaqué au sol par la flûtiste. Il pouvait sentir le souffle de colère de cette dernière, ainsi que ses ongles se plantant durement dans son bras.
« Aïe…
- Ne t'avise plus jamais de m'adresser la parole, et surtout pour me dire des « chérie » ou des « amour » !
- Compris… »
Et elle le relâcha. Shiro soupira, il avait failli être tué mais il trouvait ce moment d'adrénaline furieusement excitant, il était comme ça Shiro : bizarre… D'ailleurs sa manière de penser est complètement insondable, même pour moi, le narrateur, c'est dire ! Alors n'espérez pas une seule information sur sa logique parce que je peux pas répondre et j'aime pas ne pas pouvoir répondre…
Enfin bref !
Après cette petite distraction durant laquelle Tayuya avait plaqué au sol Shiro, Genka en avait profité pour demander au reste du groupe leur mission, une fois l'information acquise et Shiro debout, Genka décida de partir sans plus tarder…
« Allez ! Pressons-nous ! Nous on a cette mission de routine à accomplir… Et eux ont au moins quelque chose de plus passionnant… Pourquoi c'est toujours les mêmes qui se coltinent les missions chiantes…
- Qu'est-ce qu'elle doit faire Tayuya ? » demanda celui dont on se doute que la seule personne qui l'intéresse c'est elle.
« ILS doivent ramener un certain Sasuke… Qui intéresse beaucoup Orochimaru-sama. »
Shiro soupira, c'est vrai que les chances que son équipe ait enfin des missions plus intéressantes que des patrouilles était quasi-nulles. Il en venait presque à se demander pourquoi Orochimaru les gardait mais se dit que vu que les effectifs d'Oto avaient nettement diminué après la bataille contre Konoha, alors forcément, il faut parfois faire avec ce qu'on peut.
« Euh, senseï, on ne part pas vers l'est là…
- Je sais, on fait quelque chose de plus passionnant.
- Mais, et les ordres ?
- On suit les ordres… Mais ceux d'une autre équipe…
- Me dites pas qu'on va aller chercher ce Sasuke, ne pût s'empêcher de dire Doku d'un air presque blasé.
- Allez, juste un petit coup de main. Et puis il faut parfois désobéir pour prouver sa valeur.
- Votre raisonnement est vraiment stupide, Genka-sensei. »
Puis elle se tût et tous suivirent leur sensei.
