Chapitre 3 : Enfin de l'action ! Le baptême du feu de l'auteur !

« On dirait qu'on est arrivé trop tard…

- Hum ? (Oui, on se doute que c'est Shiro qui parle, y a que lui qui est jamais au courant de ce qui se passe…)

- Il semblerait qu'ils organisent déjà un groupe de poursuite… Merde ! Il va falloir se presser… »

Et en une fraction de seconde, le groupe parti à toute volée dans les arbres pour rattraper le quartet… Enfin, Shiro, pas réveillé pour un sou, à mis deux ou trois secondes de plus pour réagir… Oui, Shiro est vraiment un boulet et trouve toujours un moyen pour nous le rappeler. Mais je vais me la fermer parce qu'il me braque avec un kunai sous la gorge pour que j'arrête de le critiquer, donc je vais arrêter. C'est d'une logique !

Enfin bref (faudrait d'ailleurs compter le nombre de fois que je dis bref dans ce récit, parce que là, je crois que ça commence à faire un peu beaucoup), nos amis sautent d'arbre en arbre comme Tarzan dans sa jungle africaine, d'ailleurs, qui ferait Cheetah dans ce cas-là ? Mais ceci n'est pas la question et en fait, je pense que vous vous en foutez complètement… Ce que vous voulez, c'est de l'action, ben vous allez en avoir… Logiquement… Sauf si cet abruti d'auteur trouve encore un moyen d'échapper à ses obligations ! Et ça, ça serait pas cool ! Nan mais oh ! T'écris une fic et ben tu assumes ! Les gens veulent de l'action et ben tu leur en donnes ! (remarquons quand même la schizophrénie qui touche l'auteur puisque le narrateur parle à ce dernier…)

Ah ben voilà, quand tu veux ! Alors t'es d'accord, un peu d'action avant la fin de ce chapitre ! Cool ! Alors allons-y !

Notre cher groupe (oui ! ils valent beaucoup tous réunis) cherchait donc à rattraper Sakon et cie parce que là, leur mauvais timing (à la Genka-team hein !) les a vraiment emmerder… En plus, aucune idée de quelle direction a pu prendre le quartet, il fallait donc seulement compter sur la chance.

Et il semblait que la chance… Avait décidé de vraiment les emmerder. (ouais, genre avec un gros bras d'honneur dans le genre « m'en fous, pouvez toujours courir », m'voyez)

« Il semblerait qu'il y ait une bataille pas loin… soupira Doku

- Très bien, avec un peu de chance, Sakon et le reste du groupe sont toujours là ! » fut la réponse de Genka.

Malheureusement, quand ils arrivèrent… Il ne trouvèrent pas ce qu'il cherchait mais ne tombèrent que sur des ninjas mal en point. (Genma et l'autre gars, m'voyez (ça le fait cette expression( mais ce qui le fait encore plus, ce sont les parenthèses dans les parenthèses(ça fait vraiment super cool(bon ok, j'arrête)))) Rapidement arrivèrent deux de leurs collègues.

« Pas le temps de traîner dans le coin ! On devrait même pas être ici… »

Sans même demander leurs restes, le groupe partit avant de se faire remarquer. Mais Genka semblait soucieux.

« Merde ! on a perdu du temps, va falloir que j'utilise cette technique… »

Sortant un parchemin, il se mordit le doigt pour faire couler du sang (d'ailleurs, heureusement que peu de ninjas sont hémophiles ! Z'imaginez un peu !) et, comme dans toutes les invocations super trop stylées et super narutiennes, il fit apparaître… Quatre petits faucons (c'est décevant hein ?) qui foncèrent dans les airs à la recherche du groupe, la voie des airs, c'est vachement pratique ! C'est plus facile pour observer et tout le reste ! Et justement, les quatre rapaces trouvèrent rapidement ce que Genka cherchait, faut dire que rester en pleins milieux d'une petite clairière…

« Ok, ils ont trouvés, vous êtes prêts ? » demanda le sensei le plus fauché de l'histoire de Naruto, il s'empressa d'ailleurs de marmonner : « Et voilà, je vais encore devoir me reposer à cause de cette technique »

Allez, on s'amuse, on marque en gras le super nom de la technique en français parce que flemme de retrouver en japonais un nom digne de ce nom : Technique de substitution Genka-style !

Et en un instant, Genka, Shiro, etc… se retrouvèrent à l'endroit même où se trouvait les oiseaux avant… C'est à dire dans les airs…

« Et merde… »

Mais Genka n'eut pas le temps de réfléchir sur le fait qu'il venait de trouver un moyen super discret d'arriver sur les lieux (ironie inside) qu'il tomba, comme tout le reste de l'équipe. Heureusement, l'équipe avait pu éviter une chute mortelle en s'accrochant à des branches d'arbres solides… Ou presque. Il s'écrasèrent donc lamentablement (du mois pour Shiro et Genka) sur le sol. Le temps de reprendre leurs esprits et d'aller rejoindre l'endroit où les faucons avaient vu Tayuya et cie (pour changer un peu), ils ne trouvèrent que Jirôbo/Jiroubou (comme vous voulez…) et un magnifique dôme de terre.

« P'tain ! Encore trop tard !

- Je crois qu'on est maudits…

- Pourquoi avons-nous un chef aussi pathétique ?

- Merde ! Y a même plus Tayuya !

- Tu peux pas te la fermer un peu ! Restes de sous-homme !»

Personne n'a besoin de moi pour savoir qui parlent à chaque fois (remarquons que Doku réussit toujours à trouver une nouvelle injure à donner à Shiro ! Et aussi que Genka est très vulgaire… Que Shiro est toujours aussi obsédé par Tayuya et que Neru est superstitieuse… Remarquons aussi que j'ai décidé que ce chapitre serait un nid à parenthèses ! AHAHAHA ! TREMBLEZ DEVANT LA PUISSANCE DES PARENTHESES ! CE FLEAU DOMINERA BIENTOT LE MONDE !)

Sans demander leurs restes (encore une fois) ils s'élancèrent (à nouveau) à la poursuite (désespérée…) de Kidomarou et cie. Enfin presque tous… Au moment même où ils allaient partir, le fameux dôme de terre qu'ils avaient vu en compagnie de Jirobo, mouais, j'aime pas le yaoi moi ! pas envie de couple JiroDômedeterre… ça fait vachement penser à pomme de terre d'ailleurs, fut détruit. Genkâ s'arrêta instantanément et fixa la poussière qui se soulevait.

« -On dirait qu'il va avoir de l'action !

- Qu'est-ce qu'on fait Genkâ-sensei ? On continue à suivre Tayuya-chan ?

- Partez sans moi ! J'ai bien envie de me dégourdir !

- Vous êtes peut-être pathétique mais vous êtes notre chef… Vous êtes vraiment sûr de ce que vous faîtes ?

- Si même Doku s'inquiète pour moi…

- Fermez-là et oubliez ce que je viens de dire…

- Alors allez-y ! »

Genkâ resta donc en arrière tandis que le reste du groupe, qu'on va appeler la Shiro-Team à partir de maintenant, continua son chemin.

And now, it's time to action !

Youpi ! Enfin de l'action ! Vous l'attendiez hein ? Votre patience, chers lecteurs, va être récompensé !

Bon alors y a tout le blabla comme dans le manga avec Choji qui reste en arrière… Et qui réussit juste à ce moment-là à soulever Jirobo et à l'envoyer bouler trois mètres plus loin. Le combat continua sans que Genkâ trouve le moment importun pour intervenir…

C'est justement au moment où il commençait à s'ennuyer que Choji en profita pour lancer sa super technique où il prends au moins 1000 de tours de tailles et autant de tonnes ! Genka crut sa dernière heure arrivée mais comme tout ninja qui se respecte, il réussit grâce à ces super réflexes à esquiver le mastodonte. C'en était trop, il fallait qu'il se batte maintenant ! Nan mais oh ! On tente pas d'écraser Genka sans que ce dernier ne réagisse ! Il se foutait maintenant complètement de Jirobo et n'attendez plus que la vengeance ! Pendant que Genka bouillonait d'impatience de massacrer le grassouillet, ce dernier avait donc utilisé la super pilule qui massacre tout y compris celui qui l'ingère ! Et là, il allait donner un coup de poing à Jirobo quand… Genka se décida à lui foutre la torgnole de sa vie et lui fout justement la torgnole de sa vie ! Choji va donc bouler plus loin tout comme Jirobo avant…

« Vengeance !

- Quoi ? »

Mais Genka ne laissa pas à Choji le temps de réagir et même si ce dernier avait toujours un coup de poing prêt à l'emploi, il n'avait pas le temps de s'en servir. Mais l'ex-gros put se ressaisir à un moment et fila justement le coup de poing à Genka qui eut, heureusement, le temps d'esquiver. Faisant, pour impressioner, deux trois saltos arrières, Genka retomba sur ses pattes. Choji se releva mais semblait souffrir…

« Genka, laisse-moi finir ça ! »

C'était Jirobo qui parlait mais Genka n'y faisait plus attention, donnant un dernier coup de poing à Choji pour l'assommer, il se tourna vers l'autre grassouillet (je suis méchant)

« C'est bon, on peut y aller !

- On ne l'achève pas ?

- Pas besoin…

- Tu semblais énerver et d'un coup, tu décides de laisser vivre ce sale gosse

- Bah ! Il semblerait qu'il va crever de toute façon.

- … Je ne te comprendrais jamais Genka…

- Moi non plus, je ne me comprendrais jamais. »

C'est ainsi que Jirobo fut sauvé par Genka. Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfant… Euh non ! Désolé !

Plus loin, la Shiro-team continuait à poursuivre la Sakon-team… Qu'est-ce que ça devient lourd à force ! ils les rattrapent jamais ! Et puis même qu'ils sont tellement lent Shiro, Doku et Neru que la Shika-team avait pris de l'avance… Il faut dire en même temps que Shiro et cie n'était jamais allé à konoha alors forcément… Enfin bon !

Lorsqu'ils pensèrent enfin tombé sur la Sakon-team, ils ne tombèrent que sur Kidoumarou s'affairant avec la Shika-team…

« P'tain, ça devient lourd à force…

Continuez, je reste pour surveiller.

Doku-chan ! Pourquoi toi ?

Parce que j'en ai vraiment marre de t'entendre…

Et après tout ça, on pourra sortir ensemble ?

Dans tes rêves…

Je prends ça pour un ou…

Mais Shiro ne put finir sa phrase, à nouveau, un poing se ficha dans son visage avant qu'il n'eut le temps de réagir.

« Ton amour est vraiment violent, Doku-chan ! »

Il réussit malgré tout à esquiver le kunai que lui lança par la suite Doku et continua donc le chemin en compagnie de Neru pour parvenir, peut-être, à rejoindre la Sakon-team.

Doku, quant à elle, allait bientôt pourvoir s'amuser !