Chapitre 4 : La Shiro-team à la rescousse ! Déjà le chapitre 4 !
(Spéciale dédicace à Oto-fan a.k.a Sakoni (XD) sur et je m'excuse tout de suite auprès de tous les fans de Neji… Rangez vos armes !)
Are you ready for the action de ouf ?
Ok ! Alors on y va ! On se retrouve donc avec un magnifique « 1 (Neji) vs 2 (Kidômaru/Doku) » ! Enfin presque…
« Hé ! Kidômaru !
-Hein ?
-On s'occupe de lui chacun notre tour et celui qui le bat a gagné…
-… Ok »
Nous avons donc ainsi le droit à un Neji qui ne comprend rien à ce qui se passe… Et à Spiderman et Doku qui sont très joueurs comme vous pouvez le voir.
Donc : ARE YOU READY TO RUMBLE !
Honneur aux dames (tiens, vous saviez que cette phrase consacrée vient du Moyen-Âge avec Henri jesaispluscombien qui risquait beaucoup d'attentats en cette époque troublée, et laissez donc passer les femmes histoires qu'elles crèvent et pas lui… Ca casse le mythe je sais), c'est Doku qui commence toujours face à ce Neji qui malgré son négie… son génie, je veux dire, ne comprend toujours rien à rien (Neji boulet muahahahahah !)
… Je remarque que je passe au présent d'un coup… L'action, ça me fait de drôles d'effets…
Bref ! Doku commença par sortir son arme, une magnifique lame qui doit valoir dans les dix milles dinars (…) genre voyez, ça coupe mieux qu'un hokuto… un couteau de cuisine ! Bon, j'arrête de divaguer, là, parce que ça devient 'achement lourd. Neji, pas si boulet que ça, sentit que le combat allait commencer et se mit donc en position de combat… Quelques secondes passèrent qui parurent une éternité… pour l'homme araignée qui s'ennuyait royalement…
Et le combat commença.
Tout le monde connaît le style de combat de Neji, je ne vais donc pas rabâcher cela. Intéressons-nous donc plutôt à la manière de combattre de Doku… tout en finesse.
Celle-ci courut donc vers le jeune homme aux yeux blancs, la lame touchant presque le sol, et le métal se leva d'un coup pour tenter de découper la chair. Heureusement pour tous ses fans, Neji a de bons réflexes et de toutes façons, il peut compter sur sa super technique de protection dont j'ai la flemme de chercher le nom… L'acier trempé (aucune idée de quel métal peut être faite la lame de Doku et de toute façon « J'ai la flemme » (copyright Coca Woof)) rencontra donc que le vide. (intersidéral… On s'amuse comme on peut ? J'essaye d'appâter des lecteurs avec des calembours stupides, j'ai pas le droit ? Merde, z'avez pas remarqué que ma fic n'était qu'à but commercial ? Quoi « c'est gratuit de la lire » ? Mais je vous…)
Hum hum…
Bon, il faut que je reste sérieux au moins le temps de ce chapitre ! Sérieux sérieux sérieux sérieux sérieux ...
Neji esquiva donc le coup de Doku, mais dut tout de suite après esquiver une attaque de Kidomaru qui, ne pouvant plus attendre, balançait ses toiles (un vrai peintre, je vous dis !), Neji réussit aussi à les éviter (ouais, il a juste eu de la chance) mais dut alors à nouveau éviter un coup de Doku. Autant dire qu'il était en mauvaise posture, un peu comme le jour où je me suis retrouvé nu sur la place du village de Perpète-Les-Oies… Mais ceci est une autre histoire.
Bon ! Les coups s'enchaînaient donc à grande vitesse et Neji commençait à de moins en moins pouvoir soutenir le flot continu d'attaques. Il commençait à en avoir marre d'esquiver et essaya donc une attaque directe sur Doku; surprise, elle ne riposta qu'au dernier moment par un coup d'épée au niveau des jambes qui força Neji à reculer; ceci permit à ce dernier d'esquiver aussi une nouvelle attaque de Kidomaru, comme quoi, même dans le malheur, il y a du bon.
Deux contre un, c'était vraiment pas juste ! Neji décida de lancer une seconde attaque sur Doku mais lança au dernier moment un kunai vers Kidômaru qui dut l'esquiver, il profita de ce temps mort pour frapper Doku qui, bien que parant le coup, se vit fermer donc plusieurs points de chakra.
« Et merde ! »
Enervée, elle frappa avec force au ventre, Neji recula, le souffle coupé. Enfin, la situation s'était arrangée, il avait touché Doku. Et il semblait que cela risquait d'amenuiser les relations entre les deux ninjas d'Oto.
« T'es vraiment nulle…
- Je t'emmerde, stupide arachnide.
- Te fout pas de ma gueule là ! Tu t'es fait toucher, je gagne pour l'instant !
- C'est qui qui attaque que de loin, t'es vraiment qu'un trouillard !
- Répète pour voir ? »
Bien ! Les deux s'engueulaient maintenant et même le mec araignée s'était approché, certes la stratégie avait vraiment été débile… Mais bon, la fin justifie les moyens… Il profita donc de la diversion pour frapper Kidômaru et là, Neji a eu l'air con, parce que notra araigne préférée avait sa fameuse armure qui l'avait protégé juste à temps, et en plus, Neji avait Doku dans son dos maintenant… Les deux se jetèrent sur « Yeux blancs » en même temps avec la ferme intention d'en finir… Kidômaru s'arrêta au dernier moment et Doku fonça carrément sur Neji, l'épée en avant, celui-ci utilisa sa technique de défense mais Doku se baissa et força tout ce qu'elle pouvait sur l'épée pour arrêter le mouvement du Hyuga; la lame se brisa et tailla le bras de Doku en s'élançant dans les airs mais malgré tout, Doku blessa fortement le prodige, laissant un flot de sang tournoyant s'envoler dans les airs. Celui-ci se vit obligé de s'arrêter et Doku en profita pour lui balancer un uppercut dans la face ! Et pan que l'autre y tombe dans les pommes ! ET c'est juste à ce moment-là que Genka et Jirôbô arrivent.
« Wahou ! On est arrivé trop tard on dirait… »
Sans un mot, Doku se releva et regarda sa plaie, elle était profonde… Mais le plus grave restait qu'elle avait brisé son épée… Oui, Doku a de drôles de priorités.
« Bon, on le tue ?
- Vu le sang, je vois pas l'intérêt… (Ca, c'est Genka, il aime faire survivre les gens, AIMEZ-LE !)
- …
- …
- … »
Bon, à la majorité d'une seule personne (les autres ont voté nul), il fut donc décidé de laisser l'inconscient en plan… Et ils repartirent tous vers de nouvelles… Ah non, c'est pas ça ! Donc, ils reprirent le chemin du retour vers Oto en espérant rattraper le reste de leur groupe.
Et donc, pendant ce temps-là, ce qu'il restait de la Shiro-team tentait désespérément de rattraper ce qu'il restait de la Sakon-team…
« On va courir combien de temps comme ça ?
- Une nuit peut-être ?
- Nan, tu déconnes !
- Ben, il semblerait que ce soit marqué dans le scé…
- Ferme-là, on doit pas en parler logiquement !
- On n'a pas le droit de parler du scé…
- Chut ! »
Shiro et Neru passèrent donc toute la nuit à courir dans la forêt… Pas cool !
