Les gryffondor… innocents? Nah!
NDA : Oui, oui, je sais, rien n'est à moi, tout à JKR…
« Bonjour, Gwen. »
« Salut, Gwen! »
« Comme tu es belle… Tu veux bien aller à Pré-Au-Lard avec moi? »
« Épouse-moi, Gwen, je t'aime! »
AAARRRGGGHH! Gwen se réveilla en sursaut. Encore ce rêve! Celui dans lequel une dizaine de Peter Pettigrew se collaient à elle, proliférants en propos romantiques.
« Horrible! Pourquoi est-ce que ce n'était pas Sirius hein! Non mais, quelle injustice dans ce bas monde! Et en parlant d'inj… », bon, en laissant Gwen se radotant à elle-même, nous, on avance dans l'histoire…
Les quatre « roommates » sortirent de leur chambre et se dirigèrent vers la Grande salle. Quand elle vit Peter, dans la Salle commune, Gwen sentit son estomac s'écrouler. Mais quand elle vit Sirius, ses tripes dansaient la rumba! Elle commença à rougir puis pâlit. On entendit des rires étouffés de la part de ses amies…
« Grrrouu, tigresse! », effectivement, Lily ne l'avait pas lâchée.
La teinte de Gwen retourna donc au cramoisi, elle détala vers la Grande Salle.
« Qu'est-ce qu'elle a celle-là? » Quel tact, James! Karine lui jeta un regard dégoûté et les filles coururent après Gwen. Celle-ci était assise à la table des Gryffondors et avait commencé à manger.
« Gwen, je… »
« Ça va Lily, c'est passé, tu peux rien y faire. »
L'heure du petit déjeuné l'écoula silencieusement, jusqu'au moment de l'arrivé des hiboux. Gwen reçut une lettre de sa belle-mère. Cette dernière était très fine, mais la nervosité n'était pas une qualité…
Ma Chère Gwen,
L'année scolaire va donc commencer pour toi! Que cette dernière année à Poudlard soit fleurissante! Nous pensons tous à toi, mais avant de te quitter, quelques recommandations!
Ne te promène jamais le soir, Dieu seul sait ce qui pourrait t'arriver.
Ne fréquente pas les garçons, tu tomberas enceinte, et nous n'avons pas assez de ressources pour permettre ça!
Étudie, au moins, 2 heures par soir, PLUS 2 heures de devoirs. C'est la recette de ma réussite.
(Et la liste de recommandation continuait pendant une autre page, jusqu'à :)
Sois prudente, je t'aime,
Marie, ta belle-mère
« Ah, mais pour qui elle se prend! Merde, 4 heures par jour! Elle rêve là! Et moi, tomber enceinte? Pff… »
Elle regarda du coté de Lily, qui lisait attentivement une lettre de ses parents. « La gazette du sorcier » était entre les mains de Karine.
Ariana, elle était toute rose en lisait une lettre de la même teinte. Mais qui aurait pu écrire cette lettre d'amour? On le sait tous…
Remus guettait les moindres réactions d'Ariana et Peter mangeait comme un cochon.
Du coté de James et Sirius, (« Ah… Sirius… ») on pouvait voir les deux malfaiteurs déglutiner devant une beuglante.
N'ayant aucun choix, ils l'ouvrirent…
POTTER ET BLACK, VOUS AVEZ PAS INTERET A NE FAIRE QUE DES MAUVAIS TOURS CETTE ANNEE! VOUS AVEZ VOS ASPICS, BON SANG! J'AI RETROUVE UNE DIZAINE DE BOITES VIDES DE « MALEFICES EN BONBON »!
SI J'ENTENDS PARLER DE VOUS PAR MCGONAGALL, VOUS AUREZ AFFAIRE A MOI CET HIVER!
Avec beaucoup d'amour, votre mère, Mme Potter.
« Merde, on est pris, Patmol… On joue quand même notre tour ce matin? »
« Je pense pas, non… et voilà qui gâche notre premier matin de notre dernière année…» Les deux complices avaient l'air très déçus, et les Serpentards, spécialement Rogue, semblaient soulagés…
McGonagall passa les horaires… Il y eut un moment de silence à la noble table des Gryffondors, pendant que les élèves contemplaient leurs cours pour le reste de l'année.
Ayant beaucoup de temps libre, Gwen pensa qu'elle pourrait bien niaiser de temps en temps cette année.
Elle jeta un coup d'œil sur l'horaire de Lily, qui était trop chargé… Elle n'avait abandonné aucune matière! Même celles qui sont non nécessaires! Mais quelle folle! Elle va devoir en passer, des nuits blanches…
Un échange d'horaire se fit entre les Maraudeurs et leurs amis, juste pour voir l'horaire de chacun. Gwen fut déçue de recevoir celui de Remus. Si seulement c'était celui de SON petit Black, son petit charmeur au regard pétillant… Son amour, son Sirius… (Elle rêve en couleur…)
Mais bon, Remus suivait une formation assez pleine, avec quelques matières vraiment pas importantes. Mais après tout, il aimait bien apprendre alors.
Karine était partie voir l'horaire de son Roguinouchet, s'ils avaient des cours en commun.
Elle revint toute joyeuse, il semblerait qu'ils ont un total de 4 cours ensemble… La maudite chanceuse!
Pourquoi cela ne pouvait-il pas arriver avec Gwen et Sirius? L'humeur de Gwen chuta jusqu'à zéro.
Elle avait quand même entendu, d'après les rumeurs, que Sirius voulait être auror, avec James… Alors ils auront peut-être Potion, Défense contre les forces du mal et Métamorphose ensemble… A moins qu'il ne soit pas dans les cours avancés…Tout le monde se leva de la Grande salle, pour se rendre à leurs cours respectifs. Gwen partit pour les cachots avec Karine (cette dernière était de super humeur car le cours de Potion avancé sera avec Rogue).
« Penses-tu que j'ai une chance? »
« Une chance en quoi? Explique-toi un peu… »
« MAIS AVEC…Sirius… », Gwen chuchota le nom.
« Je sais pas… Il est quand même assez coureur de jupon, non? Il sort juste avec les filles les plus canons… ». Karine n'était vraiment pas rassurante quand elle le voulait.
« Et toi, avec ton Sévi… ça va? »
« Oui, oui… C'est juste qu'on se sente un peu rivaux… On court tous les deux après le même poste à la fin de nos études, tu sais? Professeur de Potions à Durmstrang… »
« Ouain… mais au moins… vous êtes amoureux »
La conversation fut interrompue par l'arrivé du prof, et Gwen eut la surprise de sa vie en le voyant. C'était… son ONCLE!
« AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH! » ainsi fut le cri de détresse de la Gryffondore.
« Bon, puisque Mlle McMichael semble avoir fini sa crise, je me présente, Pr. McMichael. Je remplacerai votre ancien prof cette année. Pr. Slughorn (j'ai lu Harry Potter et le Prince au Sang-mêlé, le tome 6, en anglais… Slughorn était l'ancien prof de Potions des Maraudeurs… Je ne sais pas si le nom sera différent dans la version française, si oui, je le changerai! Ah oui, ceci n'est pas un spoiler! Chuis pas méchante, quand même) semble être paranoïaque ces temps-ci, alors Dumbledore a semblé bon lui donner une année sabbatique. »
Ceci était le pire cauchemar de sa vie. NON! Son oncle… son professeur… Il n'était pas supposé être allé se cacher aux États-unis? Oh! MERDE! Son oncle était un jeune homme séduisant, encore célibataire, qui avait une réputation de Don Juan. Il avait les cheveux bruns roux de la famille McMichael, ainsi que les yeux bruns, mais vraiment… Son sourire avait un quelque chose… qui faisait tomber toutes les filles! Et ses élèves ne feront pas exception…
« Pour écarter toutes questions, oui j'ai un lien de parenté avec Mlle Michael de Gryffondor, je suis son oncle, encore célibataire! ». Il fit un clin d'œil et les filles soupirèrent toutes en chœur, sauf Gwen, qui semblait dégoûtée et Karine, qui n'écoutait même pas.
Le cours fut une torture pour Gwen mais elle en sortit tout de même vivante. La prochaine période était libre pour Gwen et elle alla se réfugier dans la Salle commune. Elle fut donc agréablement surprise d'y voir Sirius et James.
« Salut, les gars! », cette phrase qui avait semblée être très normale avait requis tout le courage de la médiocre Gryffondor qu'était Gwen.
« Ah, Gwen! Viens ici, toi! » James avait un comportement très amical envers elle depuis l'accident de la rentrée scolaire. Gwen hésita un peu…
« Aller, amène-toi McMichael! » Cette phrase de la part de Sirius lui donna des ailes et elle couru vers sa lumière…
●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Bon… j'espère que vous avez aimé! J' « updaterai » vite!
Reviews!
Merci à :
Karine.snake : arrache-toi pas les cheveux… je peux pas te payer la perruque… Merci, ça fait plaisir!
Ferdounette : Merci bcpbcp! Je n'arrêterai pas!
Diabolikvampyr : Merci! Contente que t'aimes ça!
Miss Lupin Black : Merci! La voilà ta suite!
