Les gryffondor… innocents? Nah!

NDA : Oui, oui, je sais, rien n'est à moi, tout à JKR…

Et ça continue…

Quand elle s'approcha d'eux (l'amour de sa vie et le bonhomme avec les cheveux en bataille), elle remarqua qu'ils jouaient à la bataille explosive. À voir la suie et la noirceur du visage de James, on pouvait déduire qui était en train de gagner la bataille (oui! Le beau Sirius gagnait…). Un bref instant, Gwen avait la folle envie de sauter sur lui et lui plaquer un bisou tout mouillé sur la joue… mais elle s'en abstint.

« Tu veux te joindre à nous? Si quelqu'un pouvait mettre ce Sirius à terre, je lui en serai reconnaissant pour le reste de ma piètre existence… »

Gwen dut se retenir encore pour ne pas crier « OUIIIIII! »

« Hum, oui d'accord, je ferai mon possible. » Meilleur comme réponse ça. Gentille fille, Gwen…

« Ha! Me battre, moi, Sirius Black? Rêve encore Potter, McMichael n'y arrivera pas! »

« On verra bien ça… » Oh zut! Elle avait dit ça à voix haute! Maudit soit-elle…

« Ah bon? Alors… à vos cartes! »

La bataille fut longue et infiniment pénible, et James (qui ne voulait pas se la fermer…) criait : « ALLER! GWEN! ». Tout à coup, BOUM! Le paquet explosa. On essayait de voir qui avait perdu, mais la fumée empêchait James de crier victoire pour Gwen. Quand elle se dissipa un peu, James fit sembla de fondre en larmes ; Sirius avait encore gagné.

« Voilà, le titre de champion me revient encore une fois. Mais t'es quand même bonne McMichael. Je te donnerai la chance pour une revanche. »

« Ouain Black, ne te pense pas trop bon non plus…ZUT! » Merde! Elle l'avait encore fait. Parler à voix haute devenait une manie.

Au grand soulagement de toute la salle qui regardait, Sirius éclata de rire devant un James qui frappait la table en riant aux larmes.

« En tout cas, je dois aller en métamorphose maintenant… » Gwen était rouge de honte. Elle venait d'insulter l'amour de sa vie, le gars auquel elle fantasmait tous les soirs.

« Hé, tu prends les cours avancés toi aussi? Attends-nous! On vient avec toi! »

Le sang de Gwen ne fait qu'un tour. Enfin! Un cours avec son Don Juan, son Roméo, son Tristan, son… (On la laisse faire sa liste des 100 plus beaux gars de la littérature et nous on s'en va.).

Le cours de métamorphose s'avéra être très intéressant… en étant sarcastique bien sûr. McGonagall radotait comme s'il n'y avait plus de lendemain et Olivia Stravinsky à côté de Gwen sentait la merde en canne.

En plus de ça, le maudit Sirius ne lui parlait même pas! Il ne faisait que rire et gigoter en arrière avec son fidèle ami aux cheveux noirs de jais.

La journée s'avérait être extrêmement ennuyante… Et pour une fois, les prédictions de Gwen étaient assez justes! Et oui, le cours de potions était une torture, sa deuxième période libre avait été troublée par la dispute de James et Remus contre Lily et Ariana (décidément, cette petite Ariana commençait à sortir de son cocon!). Non mais vraiment! Gwen ne put s'empêcher de jeter un regard courroucé à ses deux amies… Ces quatre-là devraient sérieusement se trouver deux chambres.

Mais Gwen eut le droit (à son grand bonheur) de baver en paix sur Sirius durant son cours d'étude des Moldus… Ah… qu'est-ce qu'il était beau quand il se concentrait! Il y avait une petite mèche de cheveux foncés qui lui tombait sur l'œil, qu'il essayait vainement de rejeter en arrière… Il passait continuellement sa langue sur ses lèvres et semblait se parler à lui-même… Parfois, il tournait sa tête très doucement et regardait dehors…Ces yeux suivaient la petite trace des lettres de son contrôle de… QUOI? CONTRÔLE! Paniquée, Gwen regarda sur sa feuille complètement vierge et immaculée et la montre. Merde. Elle était foutue.

« Ça va Gwen? T'as l'air un peu pâle… » Gwen ne prit même pas la peine de répondre à Karine. Elle venait juste de rater son premier contrôle sur l'étude des Moldus, celui qui déciderait de son partenaire pour le restant de l'année. ARGH! Qu'est-ce qu'elle avait donc fait pour mériter ça? Elle allait toujours à l'église, et elle était très gentille… mais bon sang, ça devait être Satan. Seulement lui pouvait faire un coup pareil.

Durant le déjeuner, elle s'assit à la première place qu'elle trouva et commença à manger à contrecœur. Vraiment, elle n'était pas d'humeur.

« Pourquoi cette tronche, Gwenaëlle? » Ça, c'était Sirius. Et il l'avait appelée par son prénom.

Bon ben, j'espère que ça vous a plu! Désolée si il y a des fautes d'orthographe, je n'ai pas de bêta reader…

À plus!