Disclaimer : Severus Snape appartient à JKR. Le reste est à moi !

Rating : boah ! On va dire M. C'est surtout pour le langage et me laisser une marge de manœuvre pour la suite (et me protéger aussi !). Mais il faut bien avouer qu'il existe quelques allusions à des sex toys (enfin, quand je dis allusions, c'est un peu plus que ça ! lol !)

Genre : Parodie. Remarquez ce n'est même pas de la parodie puisque ça n'a strictement rien à voir avec Harry Potter à part l'emprunt de personnages. C'est surtout un grand délire qui fait intervenir un certain nombre d'auteuses sévissant sur feufeunet.

AVERTISSEMENT : Je tiens à préciser que cette fic reste fortement déconseillé aux plus jeunes d'entre vous.

Remerciements à Zazaone qui a accepté de bêta reader cette fic. Merci aussi pour ton inestimable collaboration et tes apports qui, faut bien le dire, me font bien rire ! lol !

DERNIER AVERTISSEMENT : comme toutes mes fics, il n y a rien d'intellectuel ! Donc si vous méprisez ce genre d'histoire ou que vous vous trouvez au dessus de ça, je ne vous retiens pas, la sortie vous est grande ouverte.

Merci et bonne lecture.

˜

˜

˜

SEVERUS SNAPE : SA VIE, SON ŒUVRE.

˜

˜

˜

Il faut bien avouer que se voir une corde autour du cou, les yeux exorbités et la langue pendante n'a pas vraiment rassuré l'auteuse de cette histoire.

Quelques temps après, l'amphithéâtre se remplit de nouveau. L'intervenante refait son entrée mais accompagnée cette fois-ci de deux policiers en uniforme, matraque (l'objet) comprise. Personnellement, elle aurait préféré avec matraque mais sans uniforme…Et, c'est avec un peu plus de confiance en soi, que Fanette31 peut aller s'asseoir à sa place. Cette dernière voudrait bien reprendre sa mémorable conférence mais il semblerait qu'une certaine agitation règne dans la salle.

Le regard de la conférencière se pose alors sur le premier rang. Il apparaît que nos trois célébrités ont une discussion animée avec trois autres jeunes femmes. Les gestes sont véhéments et parfois très explicites, les tempes sont gonflées, les lueurs dans le regard sont démoniaques et Mémézaza les menace de son Enema comme s'il contenait de l'acide. Toutefois, ces dernières arrivées cèdent finalement et vont s'installer ailleurs en pleurant comme des filles (ce qu'elles sont finalement). Nous avons appris à la fin de la conférence que les trois célébrités avaient failli se faire piquer leur place et n'ayant pas apprécié cet affront, avaient rapidement remis les effrontées dans le droit chemin, celui de la sortie.

Le silence se fait peu à peu et Fanette31 peut reprendre.

− Je disais donc qu'avoir reçu un nounours bleu lors de son premier anniversaire, a permis à Bébé Snape de découvrir de nouveaux horizons indispensables pour sa qualité de futur mangemort. Rapidement bébé Snape devient un véritable spécialiste de la torture, du sadisme. Sa victime, Nounours, en est la preuve. Pour illustrer mes propos, je tenais à vous présenter la première peluche de notre Professeur.

Fanette31 se baisse pour attraper sous le bureau un sac recyclable Peuclerc. Puis elle en sort un petit carré bleu. Elle le montre à l'assistance puis dit dramatiquement :

− Voici ce qu'il en reste, mes Amies. Paix à son âme et ses entrailles.

− Cela montre simplement qu'il était doué pour tout ce qu'il entreprenait, tente de le défendre l'Agent Djei.

− C'est vrai ! On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir été perfectionniste, continue Amducias.

− Mémézaza ? Vous n'avez rien à dire ? s'inquiète Fanette31 en voyant le regard absent de notre instit.

Sortant de sa torpeur, Mémézaza sent rapidement ses joues s'empourprer.

− Pouvons-nous savoir pourquoi vous rougissez Mémé ?

− Heu…pour rien…je…heu…seulement, s'embourbe Mémézaza.

− Oui mais encore ? insiste lourdement Fanette31.

− Et bien, hésite Mémézaza, c'est juste que je ne peux qu'être d'accord avec mes acolytes, c'est tout !

− Quand vous dites cela Mémé, en aucune façon vous ne parlez des supplices infligés au pauvre animal, non ?

− Non, avoue Mémézaza le regard fuyant et un léger sourire effleure ses lèvres.

– Mais plutôt des petites séances très privées durant lesquelles il a perfectionné ses pratiques sur vous, pour notre…heu, votre plus grand plaisir pervers, la démasque Fanette31.

− Voui…, fait Mémé en triturant son énéma.

− Vous êtes impayable Mémé ! la sermonne la conférencière.

− Je sais, répond Mémézaza timidement. Tandis que quelques murmures envieux se font entendre.

− Je vous trouve un peu dure avec elle tout de même, intervient courageusement Amducias.

− Elle a un problème Milla Jojovitch ? demande sèchement Fanette31.

− Humpf ! se vexe la dessinatrice.

− Sur le forum où je m'instruis ENORMEMENT sur le sevysujet, ses consœurs m'assurent qu'elle lui ressemble. Ses amies ne sont pas que sottes, mais également imbibées, ce qui nous permet de douter.

– Si Severus désire vérifier par lui même, je suis à ses entières dix…positions, tente la Milla gonflable.

− Et voilà qu'elle prend son kamasutra pour la réalité ! Cela dérange quelqu'un si je continue mon exposé ? demande froidement Fanette31.

Un ange passe.

Puis un deuxième.

Puis un troisième.

Et enfin un …heu…c'est quand il veut qu'il passe, et vite !

L'ange arrive essoufflé : Désolé ! Mais St-Pierre ne voulait pas me lâcher la grappe

L'auteur incrédule: Je croyais que les anges n'avaient pas de sexe ?

L'ange : …

Puis il continue son chemin.

Et avant qu'elle ne trépasse, Fanette31 poursuit.

− L'enfant apprend sur le tas. Parfois c'est le tas d'ordures, parfois, le tas passe ou encore le tas bout, pire, le tas pète. Les tortures ainsi que les moyens, sont variés. Bébé Snape est créatif. Nous pouvons affirmer, sans l'ombre d'un doute, qu'il est un précurseur dans cet art noble qu'est le sadisme et la barbarie. Il est notamment l'inventeur du tourniquequette émasculeur de nounours, et des fameux Toutbeauxgants en peau de hérisson retournée, à double usage, fessée ou baffe appuyée. D'ailleurs, comme vous le savez, − mais je tiens quand même à le préciser, des blondes sont dans l'assistance (regard vers Djei) − son prénom est à l'origine de nombreux termes. Par exemple, si vous prenez votre dictionnaire (Fanette31 se baisse pour prendre le sien) à la page 981, vous pouvez lire ceci : Sévir, verbe intransigeant, vient du snapien Severus, personnage issu de la mythologie poudlardienne et qui signifie, prendre, afin de punir dans d'horribles jouissances, par devant mais aussi par derrière.

A ces mots, l'assistance ne peut s'empêcher de regarder la conférencière avec un air intrigué.

Fanette 31 dévisage les personnes présentes.

Si elle lit quelques étonnements, voire de la suspicion dans quelques regards, le sentiment le plus largement représenté est l'envie. La présence des filets de bave est là pour le confirmer.

− Vous êtes sûre de ce que vous venez de dire, lui demande Amducias après s'être essuyée. Avons-nous le même dictionnaire ? Parce que là, j'avoue avoir certains doutes, continue-t-elle en feuilletant son exemplaire avec regret.

− Oui, j'en suis certaine. Vous avez lequel ?

− Le Gros Bébert, comme toutes les personnes présentes ici.

− Ah ! Ah ! se gausse Fanette31. Je vois, vous êtes une sacrée bande de moules il faut dire.

− Personnellement, en ce moment, j'en ai une marinière, intervient Mémézaza.

− Heu…Merci mais on se passera de vos commentaires Mémé, fait une Fanette31 un peu dégoûtée tout de même mais contente d'avoir trouvé une explication à l'odeur de marée basse qui régnait dans l'amphi. Apparemment, je suis la seule ici, à avoir cette édition, poursuit-elle. Mes Amies, laissez-moi vous présenter, non pas le Gros Bébert, mais le Couillu Severus. Il s'agit d'un dictionnaire comme le vôtre mais adapté à notre Maître à toutes.

L'assistance est étonnée. Des murmures se font entendre. Quelques personnes prennent des photos. Fanette31 râle un peu car sa chevelure n'est plus que semi-magnifique à cause d'un cheveu fou. Elle tente de le dompter mais en vain. Résignée, elle reprend son discours. Le cheveu fou se marre et prend ses aises. Il se met à bronzer sous les lampes et blondit peu à peu. Il se dit que dans une vie antérieure, il avait dû être un poil pubien de Djei et être maintes fois lissé…(1)

− Le but de ce dictionnaire est de donner pour chaque mot issu de la langue française, une définition en relation avec le Maître des Potions.

− N'est-ce pas difficile ? s'étonne l'Agent Spécial Djei le poil hérissé. Je veux dire par là, qu'il y a tellement de mots ! Et pour certains, enfin, je vois mal quelle définition nous pouvons donner, heu…je ne sais moi…Ah ! Tenez ! Prenons par exemple, « hémorroïde » ! Franchement, je me demande ce qu'ils ont bien pu trouver !

Et Fanette31 de répondre sans la moindre hésitation.

− Le terme « hémorroïde » est surtout attaché à une invention du Professeur Snape : Préparation S. Cette crème permet de soigner ce type de mal.

− Je l'ignorais, s'étonne Amducias.

− Ce n'est pas étonnant, vous savez. On ne peut pas dire que Severus Snape s'en soit souvent vanté. La gloire ne vient pas vers ceux qui s'occupent de votre anus.

− Pourt…, tente Mémézaza.

− En aucune façon nous ne voulons connaître le fond de votre pensée Mémé, l'interrompt brutalement la conférencière. Maintenant, si vous le voulez bien, je souhaite continuer cet exposé. Je trouve que nous nous sommes un peu égarés en chemin et nous n'avons pas toute la nuit.

Mémézaza se tait mais elle l'a quand même un peu mauvaise. Pour la peine, elle promet de se venger sur ses élèves et ainsi leur demander un dossier complet traitant des hémorroïdes…photos à l'appui.

− Alors, où en était-je, murmure Fanette31 en fouillant dans ses papiers.

− Vous disiez qu'il excellait dans l'art du sadisme, la sauve un des policiers fortement intéressé par ce sujet.

− Oh ! C'est exact Monsieur l'Agent, lui confirme l'intervenante battant frénétiquement des paupières. Je vous remercie du plus profond de mon être, continue-t-elle d'une voix devenue subitement rauque. Je me demande bien ce que je ferais sans vous, fait-elle en posant avec une lueur d'avidité les yeux sur la matraque accrochée à leur ceinture… près de la braguette. Vous faites ce métier depuis longtemps, Messieurs, poursuit-elle en effleurant ses lèvres (celles du haut) du bout des doigts.

− Depuis quelques années déjà, lui répondent les policiers en bavant déjà.

− Et ce n'est pas trop dangereux comme métier ? Vous arrive-t-il d'avoir peur et d'éprouver le besoin de vous blottir contre un être qui vous est cher, Messieurs ? demande-t-elle en se tournant encore davantage vers eux.

− Nous devons bien avouer que parfois, nous aurions bien besoin de réconfort, Mademoiselle, approuvent les deux agents en parcourant le corps de la jeune femme des yeux, faute de mieux….

J'aime réconforter, les rassure Fanette31 en écartant lentement les jambes tout en les fixant du regard. Je trouve regrettable que les gens, de nos jours, ne se rendent plus de sévi… de service, poursuit-elle une main remontant le long de l'intérieur de sa cuisse.

− C'est vrai ! C'est regrettable, murmurent les officiers leur respiration s'accélérant.

− Heureusement pour vous, je ne rechigne pas à la tâche, Messieurs.

− Excusez-nous, mais il faudrait le dire si on dérange, intervient une Amducias vraiment excédée

- C'est vrai ça ! reprend Mémézaza. On m'interdit de donner mon avis sur les hémorroïdes mais vous n'êtes pas gênée pour donner le vôtre sur les matraques et autres god' ! s'énerve-t-elle.

– Y'a pas à dire, vive les hors-sujets, acquiesce l'Agent Djei. Faut le dire si on doit sortir nous aussi nos accessoires. Ils se gênent pas, eux, avec leurs différents gourdins ; les matraques externes et les internes prêts à sortir !

Fanette31, revenant soudainement à la réalité, leur rétorque, tout en se remettant en position pour continuer sa conférence.

− Oui, vous gênez ! Mais vous n'avez pas tout à fait tort ! Ce n'est ni le lieu, ni encore le moment ! Mais croyez-moi, Messieurs, vous ne perdez rien pour attendre. En attendant justement, je vous demanderais de bien vouloir cesser tout bandage incontrôlé. Un accident est si vite arrivé…

Les policiers, relativement mal à l'aise, sortent de la salle la queue basse…enfin, quand je dis basse.

A suivre…

˜

˜

Je vais devenir une hors-la-loi mais ce n'est pas grave, je prends le risque de me faire sanctionner. Je vais vous remercier ici pour vos commentaires !

Je suis vraiment désolée très chère Zaza, mon intention n'était pas de te fatiguer. J'espère que tu n'as pas bâclée l'entrevue très privée que tu as eu la chance d'avoir avec notre Maître à tous. Je m'étonne aussi du peu de reviews –sifflote- pourtant ta participation est un gage de qualité. J'ai mis la fic en M, cela va peut-être ramener plus de monde. Mutiler, mutiler, n'exagère-tu pas ? Je ne suis pas aussi horrible ! Cette histoire reflète uniquement la réalité…que j'ai largement pu vérifiée. Donc je ne crois pas mentir en narrant tout ceci. Même pour l'énéma…Merci pour ton passage et ton message. Il me fait bien plaisir. Gros bisous Ma Mémé.

Mais envahie moi Tendre Amducias ! C'est, en plus d'être un réel plaisir, un immense honneur ! Comment je fais pour jongler avec autant d'histoires ? Et bien j'up date tous les six mois ! lol ! Pour les idées, je ne vais pas chercher bien loin, ce sont plutôt elles qui me trouvent. L'auteuse est imposante donc elles peuvent me voir de loin. Et puis, elles ne sont pas vraiment intellectuelles mes idées, c'est plus aisé pour en trouver…tout devient permis dans ce cas ! Je tiens à te dire une nouvelle fois, que je raffole de ton histoire…la scène dans les toilettes est mémorable (en tout cas pour moi), c'était si bien décrit ! Pfuuu, j'en deviens jalouse je crois ! Je t'embrasse très fort et te remercie énormément.

Chère Violette, quel plaisir de te voir par ici ! Et extrêmement ravie que cela te plaise ! J'ai remarqué, il n'y a pas si longtemps que tu me vouvoyais, et que moi, je disais « tu ». Arf, j'espère que cela ne te dérange pas si je continue ! La suite t'a plu ? Heu…question idiote vu que tu la connaissais déjà et qu'il semble que tu apprécie ! lol ! Gros Bisous Violette ! Et merci !

Chère Ze1lotte, merci beaucoup pour ta review ! Et aussi pour tes MDRRRRRRRRRRRRR ! Remets-moi en tant que tu veux ! Et autant que tu veux ! Je te fais de gros bisous ! En te remerciant d'avoir pris le temps de lire et de laisser un commentaire qui m'a ravie!