Voici ma participation pour le Flufftober 2021. J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : Naruto et Boruto : Naruto Next Generations appartiennent à Masashi Kishimoto, Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto.

Amour secret

L'équipe 7 revenait de mission dans un village voisin. C'était une mission assez simple qui consistait à accompagner un politicien. Cette mission n'avait duré que trois jours et ils étaient sur le chemin du retour à Konoha.

La nuit était tombée et Konohamaru avait décidé qu'il était temps pour eux d'installer leur campement. Boruto et Mitsuki s'occupaient du feu, tandis que Sarada et Konohamaru préparaient de quoi manger. Pendant qu'ils préparaient le feu, Mitsuki observa Boruto. Avec le temps, il était devenu un expert en Boruto. Il avait fini par connaître la moindre expression de son visage, le ton de sa voix lorsqu'il était heureux ou en colère. Il le connaissait par cœur. Certains pourraient dire que son comportement était effrayant, mais pas Boruto. Il l'acceptait tel qu'il était.

Et c'est en observant son ami que Mitsuki avait découvert ce que Boruto ressentait pour Sarada. Il voyait comment il la regardait lorsqu'il croyait que personne ne le voyait. Le sourire qui illuminait son visage lorsque Sarada lui parlait. Ses joues rouges lorsqu'elle portait son attention sur lui. La confiance qu'il avait en elle. En un seul regard, elle et Boruto communiquaient et formaient une équipe formidable. D'ailleurs, en cet instant, Mitsuki voyait le regard amoureux qu'avait Boruto. Et lorsque Sarada leva les yeux vers lui, il détourna le regard et rougit. Mitsuki ne put s'empêcher de sourire.

« Pourquoi est-ce que tu souris comme ça ? Demanda Boruto.

-Pour rien. Je me demandais juste quand est-ce que tu allais dire à Sarada ce que tu ressens pour elle. »

Boruto rougit un peu plus.

« Qu'est-ce que tu racontes ? Aide-moi plutôt avec le feu. »

Ce que Boruto n'avait pas remarqué, c'était le même regard amoureux qu'avait Sarada. Mitsuki espérait que bientôt, ils déclareraient leurs sentiments. Ils étaient les deux personnes les plus importantes de sa vie et il voulait qu'ils soient heureux. Et s'il le fallait, il serait là pour les aider à avouer leurs sentiments.

Fin