Voici ma participation pour le Comfortember 2021. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Naruto et Boruto : Naruto Next Generations appartiennent à Masashi Kishimoto, Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto.
Est-ce que tu as peur de moi ?
Boruto n'aurait pas su dire depuis combien de temps il était assis sur ce banc dans le parc. Il venait seulement de remarquer que le soleil était entrain de se coucher. Il savait qu'il devait rentrer chez lui, mais il était incapable de bouger. Sa mère était probablement entrain de préparer le dîner et plus tard dans la soirée ils iraient tous se coucher. Et ensuite ? Qu'est-ce ce qu'il se passerait ? S'il s'endormait, Momoshiki prendrait le contrôle sur lui et toute sa famille serait en danger. Ses mains tremblèrent. Il n'avait jamais été aussi terrifié. Il ne devait pas dormir, pensa-t-il. Il devait tout faire pour ne pas dormir. Il était hors de question que quelqu'un soit en danger à cause de lui.
« Boruto ? »
Boruto leva les yeux et vit Sarada. Il ne l'avait pas entendu arriver, ni même senti son chakra.
« Est-ce que tout va bien ? »
Il pouvait voir l'inquiétude dans son regard. Il sourit pour la rassurer.
« Oui, tout va bien. »
Mais Sarada ne le croyait pas et il s'en voulait de l'inquiéter ainsi. Elle s'assit près de lui. Une pensée lui vint à l'esprit et il en eut des frissons. Et si Momoshiki prenait le contrôle de son corps et blessait Sarada ? Ses mains tremblèrent à nouveau. Il devait garder le contrôle, il devait protéger Sarada, même de lui-même. S'il devait lui arriver quelque chose… Boruto secoua la tête. Il se refusait de penser ça. Sarada posa ses mains sur les siennes. Ce simple geste calma un peu ses tremblements et le rassura.
« Tu peux me parler si tu en as envie, dit-elle. »
Il ferma les yeux. Il voulait lui parler, il en avait vraiment envie. Il savait qu'il pouvait lui confier ses craintes, il lui faisait confiance plus qu'en n'importe qui. Mais après ce qu'il s'était passé, après ce qu'il avait fait à Sasuke. Il sentit Sarada serrer ses mains comme pour lui donner du courage. Il inspira profondément et ouvrit les yeux.
« Tu sais ce qu'il s'est passé avec Jigen ? »
Sarada acquiesça.
« Depuis que Momoshiki a pris possession de mon corps, je suis terrifié. Si je m'endors et qu'il réapparaît, j'ai peur de ce que je pourrais faire. Je risque de faire du mal à ma famille, aux villageois, à toi. Je suis un danger pour vous tous.
-Boruto, tu ne pourras jamais nous faire du mal.
-Pourtant, j'en ai fais à ton père.
-Ce n'était pas toi. Je te connais et je sais que tu n'as jamais voulu le blesser et il le sait aussi. Je sais aussi que tu es bien plus fort que tu le crois. Tu as pu reprendre le contrôle. »
Il la regarda. Elle avait l'air si sure de ce qu'elle disait. Il voyait dans son regard la confiance qu'elle avait en lui. Il ne voulait pas perdre cette confiance.
« Tu n'es pas seul, continua Sarada. Je serai toujours là pour toi.
-Tu n'as pas peur de moi ?
-Bien sûr que non. Je ne pourrais jamais avoir peur de toi. »
Boruto eut l'impression qu'une partie du poids qu'il avait sur la poitrine c'était envolé. Il posa sa tête sur l'épaule de Sarada. D'abord surprise pour ce geste, elle se détendit et posa sa tête sur la sienne. Boruto regarda leurs mains jointes. Il n'avait aucune envie de la lâcher. Il voulait profiter encore un peu de la chaleur et du réconfort que Sarada lui apportait.
Fin
