Voici ma participation pour le 12 days of Cuddlemas 2021. J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : Naruto et Boruto : Naruto Next Generations appartiennent à Masashi Kishimoto, Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto.

La première neige de l'hiver

Cela faisait deux jours que l'équipe 7 était arrivée dans un village voisin de Konoha. Leur mission était d'accompagner un homme d'affaire. Cela ne devait durer que trois jours et ils devaient partir pour Konoha le lendemain matin. C'était une mission assez simple et tout c'était bien déroulé.

Sarada sortit de la maison où son équipe était logée. L'hiver était arrivé et il faisait plus froid qu'à Konoha. Elle passa ses bras autour d'elle, essayant de se réchauffer. Elle avait oublié de prendre sa cape avant de sortir. Elle savait qu'elle devrait rentrer à l'intérieur, mais le froid ne lui faisait pas peur. Les rues étaient si calmes, qu'elle se sentait apaisée. Elle ferma les yeux, se laissant emporter par cette tranquillité. Elle sentait que la neige allait arriver. La neige était rare à Konoha et quand elle tombait, c'était quelque chose de magnifique et de magique. Chaque hiver, elle espérait qu'il se mette à neiger.

Elle sentit soudain un chakra arriver vers elle. Elle le reconnaîtrait n'importe où. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle sentit quelque chose sur ses épaules. Elle ouvrit les yeux et vit que Boruto lui avait mis sa cape sur ses épaules. Elle tourna la tête vers lui. Il fronçait les sourcils, mécontent.

« Tu vas attraper froid si tu sors sans être couverte. »

Sarada se retint de rire devant son air sérieux.

« Désolée. J'étais impatiente de voir la neige tomber. »

Boruto écarquilla les yeux et regarda le ciel.

« Comment tu peux savoir qu'il va neiger ?

-Disons que j'ai un sixième sens. »

Sarada sourit mystérieusement. Elle ne savait pas s'il allait neiger ou non. Elle espérait que se serait le cas. Boruo la regarda, perplexe.

« Allez viens, on rentre, dit-il. On devrait aller se reposer, on part de bonne heure demain matin.

-Attendons encore quelques minutes. C'est tellement tranquille ici. Tu ne trouves pas ça reposant ? »

Boruto soupira. Quand elle lui souriait comme ça, il ne pouvait jamais rien lui refuser.

« D'accord. »

Il regarda à nouveau le ciel, essayant de cacher qu'il souriait. Il voulait encore profiter de quelques minutes seul avec Sarada. Même s'il devait rester dans le froid en attendant la neige qui n'arriverait peut-être pas. Il vit soudain des points blancs tomber du ciel, comme Sarada l'avait prédit.

« Tu vois, dit-elle. La neige est magique. »

Boruto la regarda. Ses yeux s'illuminaient et elle avait un immense sourire aux lèvres. Il ne l'avait jamais vu aussi heureuse. Il comprenait sa joie. La neige était tellement rare à Konoha que le moindre petit flocon rendait tout le monde heureux.

« Merci d'avoir attendu la neige avec moi, dit-elle. »

Elle leva le bras et lui tapota doucement le front avant de rentrer dans la maison. Boruto écarquilla les yeux. Il porta sa main à son front et rougit. Il n'aurait pas su dire pourquoi, mais en lui tapotant le front, il avait l'impression que Sarada lui avait confié quelque chose d'important. Comme si que le lien qu'il y avait entre eux devenait plus fort. Il sourit et la suivit à l'intérieur de la maison.

Pour Boruto, la neige était magique grâce à Sarada.

Fin