Pour KoalaTakingNotes qui m'a donné le prompt : Boruto et Sarada vont voir un spectacle d'hypnose, et Sarada se fait accidentellement hypnotisée. 1) Pour le reste de la nuit, chaque fois qu'elle entend une cloche sonner, elle ira vers la personne qu'elle aime et la serrera dans ses bras. 2) Chaque fois qu'elle entend quelqu'un dire « crush » (que j'ai traduit par amoureux), elle se retrouve à crier de manière incontrôlable le nom de la personne qu'elle aime.
J'espère que ça vous plaira.
Bonne année !
Disclaimer : Naruto et Boruto : Naruto Next Generations appartiennent à Masashi Kishimoto, Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto.
Hypnose
Boruto regarda l'affiche devant lui. Il s'agissait de l'affiche du spectacle de l'hypnotiseur Takeda. Boruto n'avait jamais entendu parler de lui, mais apparemment, il était connu dans tout le pays du feu. Il y avait des affiches de son spectacle dans tout Konoha et toutes les dates étaient complètes. Il jeta un coup d'œil sur les deux places dans ses mains. Plus tôt dans la journée, il était venu en aide à une femme qui se faisait voler près du Thunder Burger. Il s'agissait de la productrice du spectacle de Takeda et pour le remercier de son aide, elle lui avait offert deux places.
Boruto se demandait à qui il allait demander de l'accompagner. Ses parents devaient passer la soirée ensemble, Himawari dormait chez une amie et il savait que Kawaki refuserait s'il savait que c'était pour aller voir le spectacle d'un hypnotiseur. Il leva la tête et sourit lorsqu'il vit Sarada au loin.
« Sarada ! Appela-t-il. »
Il courut vers elle et elle se retourna. Il lui montra les places.
« J'ai eu deux places pour le spectacle de Takeda. Tu veux venir avec moi ? »
Sarada regarda les places, perplexe.
« Ce n'est pas un spectacle d'hypnose ? Ne me dit pas que tu y crois !
-Allez, ça peut être amusant. Je suis sûr qu'on passera une bonne soirée. »
Sarada réfléchit quelques secondes. Elle lui sourit et prit une place.
« D'accord, je veux bien t'accompagner. Tu passes me prendre chez moi. »
Boruto acquiesça et sourit.
« On dirait un rendez-vous. »
Il rougit lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Il avait parlé sans réfléchir. Il jeta un coup d'œil vers Sarada qui rougissait et refusait de croiser son regard.
« Idiot, dit-elle. Ça n'a rien à voir avec un rendez-vous. On se retrouve devant la salle. »
Elle partit à toute vitesse, gênée. Boruto ne put s'empêcher de se traiter d'idiot. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de dire ça ? Au moins, elle était toujours d'accord pour l'accompagner.
~00~
Sarada se dirigea vers la salle de concert où devait avoir lieu le spectacle de Takeda. Il s'agissait de la plus grande salle de concert de Konoha. Elle y allait souvent avec sa mère quand elle était petite pour voir des spectacles pour enfants. Plus récemment, elle avait assisté à un concert avec Chocho. Et ce soir, elle y allait avec Boruto. Elle avait passé une partie de la journée à penser à ce qu'il avait dit. Un rendez-vous. Est-ce que c'était un rendez-vous ? Non, ils n'étaient que deux amis qui allait voir un spectacle ensemble. Sarada sourit. C'était ce qu'ils étaient. Deux amis. Et puis, ce n'était pas la première fois que Boruto parlait sans réfléchir.
Elle arriva devant la salle et vit Boruto qui lui faisait de grands signes. L'endroit était bondé. Elle savait que Takeda était célèbre, mais elle n'aurait jamais cru que c'était à ce point. Ils attendirent que la salle s'ouvre et Boruto lui raconta comment il avait eu ces places. Ils finirent par entrer et ils s'installèrent.
Takeda fit une entrée spectaculaire et le show commença. Il fit monter plusieurs personnes sur scène et les hypnotisa pour les mettre dans des situations amusantes et surprenantes. Sarada ne put s'empêcher de rire.
« Ça se voit qu'ils sont tous complices, dit-elle.
-Tu crois ? Ça a l'air vrai.
-Sauf que ça n'a rien à voir avec un Genjutsu. Ce genre d'hypnose est impossible.
-C'est justement ça qui est amusant. On se demande toujours si c'est vrai ou pas. Il faut juste arrêter de réfléchir et profiter du show. »
Sarada se dit qu'il n'avait pas tord. Ce n'était qu'un spectacle et que si même tout était faux, elle allait se laisser emporter par la soirée et s'amuser.
Takeda fit monter une jeune femme sur scène. Elle ne pouvait cacher sa joie d'avoir été choisie pour le prochain numéro. Elle se plaça à côté de l'hypnotiseur, un immense sourire aux lèvres.
« Comment vous appelez-vous ? Demanda Takeda.
-Akane.
-Et est-ce que vous êtes en couple, Akane ? »
Elle acquiesça, rougissante.
« Est-ce que cette personne est dans la salle? »
Elle pointa du doigt un jeune homme qui était assis à côté d'elle. Il fit de grands signes de la main, tout aussi heureux que sa petite amie de faire partie du spectacle.
« Comment vous appelez-vous ?
-Ryo, cria-t-il, un peu trop enthousiaste. »
La salle rit légèrement, amusée par son comportement. Takeda se tourna vers Akane et lui demanda si elle était prête. Elle acquiesça et le numéro commença.
« Regardez-moi Akane et écoutez ma voix. Vous n'entendez rien d'autre que ma voix. Vous vous sentez bien, vous êtes détendue. »
Sarada eut l'impression que la voix de Takeda résonnait dans sa tête. Elle n'entendait plus rien d'autre. Sa voix l'apaisait, elle était détendue.
« Vos bras, vos jambes, tout votre corps devient plus léger. »
Le corps de Sarada devint de plus en plus léger. Elle se sentait comme sur un nuage. Elle était bien.
« Vos paupières sont lourdes, vous êtes fatiguée, vous avez du mal à garder les yeux ouverts. Vous êtes de plus en plus fatiguée. Je vais compter jusqu'à trois et vous vous endormirez. Un, deux, trois, vous dormez. »
Sarada n'avait jamais été aussi fatiguée et elle s'endormit instantanément. Elle rêvait que son corps était aussi léger qu'une plume et seule la voix de Takeda envahissait ses rêves. Elle n'entendait que lui et ne voyait que lui.
« Lorsque je claquerai des doigts vous vous réveillerez et à chaque fois que vous entendrez le mot 'amoureux', vous crierez le nom de la personne que vous aimez. Réveillez-vous. »
Takeda claqua des doigts et Sarada ouvrit lentement les yeux. Elle s'était endormie sans s'en rendre compte. Elle n'aurait jamais cru être aussi fatiguée. C'est vrai que en ce moment, son père était rentré au village depuis quelques jours et qu'elle s'entraînait souvent avec lui. Elle avait aussi réussi à convaincre le Hokage de travailler quelques heures par semaine avec lui, en plus des missions confiées à l'équipe 7. C'était plutôt normal qu'elle soit fatiguée. Elle jeta un coup d'œil vers Boruto qui avait son attention portée sur la scène. Heureusement, il n'avait pas remarqué qu'elle s'était endormie. Elle regarda Takeda et vit que Akane était toujours sur scène. Le numéro n'était pas terminé.
« Vous allez bien Akane ?
-Oui, répondit-elle encore un peu endormie.
-Est-ce que vous avez un amoureux?
-Ryo ! Cria Akane.
-Boruto ! »
Sarada écarquilla les yeux. Pourquoi est-ce qu'elle venait de crier le nom de Boruto ? Ça avait été plus fort qu'elle, il fallait qu'elle crie son nom. Heureusement, la salle applaudit au même moment, personne ne l'avait entendu.
« Sarada ? »
Elle regarda vers Boruto. Il l'avait entendu crier.
« Tu vas bien ?
-Oui. »
Cette réponse semblait le satisfaire et il regarda à nouveau la scène.
« Merci Akane, vous pouvez rejoindre votre amoureux.
-Ryo ! Cria-t-elle en retournant s'asseoir.
-Boruto ! »
Sarada plaqua ses mains sur sa bouche. Ça recommençait. Elle avait encore crié son nom sans le vouloir. Elle pouvait sentir le regard des personnes autour d'elle. Elle ferma les yeux, espérant être encore endormie et que tout ceci n'était qu'un rêve.
« Tu es sûre que ça va ? Demanda Boruto, inquiet. »
Sarada posa ses mains sur ses genoux, essayant de paraître sûre d'elle.
« Bien sûr. Continuons de regarder le spectacle. »
Sarada porta toute son attention sur Takeda, se concentrant de toutes ses forces pour ne pas crier le nom de Boruto. Elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Ça devait être à cause de la fatigue. Ça ne pouvait être que ça. Après tout, pourquoi est-ce qu'elle se serait endormie en plein spectacle ? Deux numéros passèrent et Sarada n'avait plus crié le nom de Boruto. Elle put enfin se détendre. Takeda s'adressa à nouveau à Akane.
« Vous allez bien Akane ? Comment va votre amoureux ?
-Ryo !
-Boruto ! »
Non, non, non, pensa Sarada. Elle comprit ce qui lui arrivait. Elle avait été hypnotisée. C'est pour ça qu'elle s'était endormie. Et lorsqu'elle entendait le mot 'amoureux', elle criait le nom de Boruto. Elle ne se souvenait pourtant de rien. Akane était en couple avec Ryo et à chaque fois qu'elle entendait le mot 'amoureux', elle criait son nom. Le nom de la personne qu'elle aimait.
Pourtant, elle et Boruto étaient différents. Ils n'étaient pas en couple, ils étaient amis. Ils se connaissaient depuis toujours et il était son meilleur ami. Il l'avait vu dans ses meilleurs et ses pires moments. Il la faisait rire, la consolait quand elle était triste, la calmait quand elle était en colère. Elle lui faisait confiance et elle lui confierait sa vie sans hésiter. Elle l'avait vu grandir et devenir ce jeune homme fort et courageux. Elle se surprenait par moment à penser qu'elle le trouvait beau et sexy. Pourtant, elle n'avait jamais pensé cela de Mitsuki ou de Kawaki ou n'importe quel autre de ses amis. Elle leur faisait confiance, mais le lien qu'il y avait entre elle et Boruto était différent. Plus fort et plus profond.
Elle écarquilla les yeux, réalisant ce qu'elle s'était toujours refusée d'admettre. Elle était amoureuse de Boruto Uzumaki. Le spectacle continuait et elle entendit Takeda dire 'amoureux'.
« Boruto ! »
Elle essayait de toutes ses forces de se retenir de crier, mais c'était impossible. Elle tourna les yeux vers Boruto, qui la regardait intensément. En une seconde, elle comprit qu'il en était venu à la même conclusion qu'elle. Elle rougit. Pourquoi est-ce que ça lui arrivait ? En plus, dans une salle remplie de centaines de personnes.
« N'importe qui peut essayer, ajouté Takeda. »
Il s'adressa à un homme au premier rang.
« Voulez-vous essayer ?
-Amoureux !
-Boruto ! »
Sarada plaqua à nouveau ses mains sur sa bouche. Il fallait que ça s'arrête. Elle se leva précipitamment et sortit de la salle en courant.
« Sarada, attends ! »
Mais elle ne s'arrêta pas. Elle devait s'éloigner de lui. Elle parcourut le hall à toute vitesse, sous le regard surpris des employés, poussa la porte et se retrouva dehors. L'air frais de la soirée la fit frisonner. Elle était partie tellement vite de la salle, qu'elle avait oublié sa veste. Au moins ici, pensa-t-elle, elle ne risquait pas de se mettre à crier. Deux garçon passèrent à côté d'elle. Elle pouvait entendre un bout de leur conversation.
« Dès que je la vois, je lui demande de sortir avec moi.
-Ça longtemps que tu es amoureux d'elle.
-Boruto ! »
Les deux garçons sursautèrent et tournèrent la tête vers Sarada. Elle sourit, gênée, et s'excusa. Ils acquiescèrent et continuèrent leur chemin. Ça devait s'arrêter. Elle devait aller voir Takeda pour qu'il arrange ça. Elle ne pouvait pas passer le reste de sa vie à crier le nom de Boruto à chaque fois qu'elle entendrait le mot 'amoureux'.
Les portes s'ouvrirent et les spectateurs sortirent. Le spectacle était terminé. Elle retourna dans le hall et vit Boruto qui la cherchait parmi la foule. Elle n'était pas prête à le voir. Elle retourna dans la salle et vit Takeda avec Akane et Ryo. La jeune femme était endormie, assise sur un fauteuil du premier rang et lorsque l'hypnotiseur claqua des doigts, elle se réveilla. Ils parlèrent quelques secondes et le jeune couple sortit de la salle. Akane n'était plus hypnotisée. Sarada s'approcha de Takeda. Il lui tournait le dos.
« Excusez-moi, dit-elle. »
Il se tourna vers elle et sourit.
« C'est pour un autographe ? Je vais chercher de quoi écrire.
-Non, ce n'est pas ça. En fait... »
Elle soupira.
« Il y a eu un problème pendant le spectacle. J'ai été accidentellement hypnotisée. »
Une lueur de compréhension illumina le regard de Takeda.
« Alors, c'était vous. »
Sarada rougit. Évidemment qu'il l'avait entendu. Elle n'avait pas arrêté de crier pendant le spectacle.
« Je vous en pris, vous devez arranger ça. Je ne peux pas rester comme ça. »
Il lui sourit pour la rassurer.
« D'accord. Asseyez-vous. »
Sarada s'assit dans un fauteuil au premier rang et Takeda se plaça devant elle.
« Regardez-moi et écoutez ma voix. Vous n'entendez rien d'autre que ma voix. Vous vous sentez bien, vous êtes détendue. Vos bras, vos jambes, tout votre corps devient plus léger. Vos paupières sont lourdes, vous êtes fatiguée, vous avez du mal à garder les yeux ouverts. Vous êtes de plus en plus fatiguée. Je vais compter jusqu'à trois et vous vous endormirez. Un, deux, trois, vous dormez. »
Sarada s'endormit. Elle rêva que son corps était tellement léger, qu'elle flottait dans les airs. La voix de Takeda résonnait dans sa tête.
« Lorsque je claquerai des doigts, vous vous réveillerez. Tout redeviendra comme avant. Le mot 'amoureux' ne vous fera plus crier le nom de la personne que vous aimez. Réveillez-vous. »
Il claqua des doigts et Sarada se réveilla. Elle leva lentement la tête vers Takeda.
« Est-ce que ça a marché ? Demanda-t-elle.
-Nous allons voir ça. Amoureux ! »
Sarada ne dit rien. Elle n'avait plus envie de crier le nom de Boruto. Elle soupira de soulagement. C'était enfin terminé.
« Pourquoi ? Demanda-t-elle. Pourquoi est-ce que j'ai été hypnotisée ?
-Peut-être étiez-vous plus réceptive à ce moment là et que votre inconscient vous disait qu'il était temps de réaliser vos sentiments. »
Sarada réfléchit à ce qu'il venait de dire. Il avait raison. Peut-être qu'elle était enfin prête à s'avouer ses sentiments pour Boruto. Après tout, elle s'était rendue compte qu'elle l'aimait quand elle était hypnotisée.
Elle salua Takeda et sortit de la salle. Elle prit le chemin pour rentrer chez elle. Il était tard et les rues étaient désertes. Ce calme lui permis de penser à tout ce qu'il c'était passé dans la soirée. Et maintenant, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle ne pouvait pas ignorer Boruto. Il allait bien falloir qu'elle lui parle. Elle avait peur de sa réaction. S'il ne ressentait pas la même chose, leur amitié serait brisée et cette idée lui était insupportable. Peut-être ferait-elle mieux d'oublier ses sentiments pour préserver leur amitié. Elle ne voulait pas le perdre.
Elle sursauta lorsqu'elle sentit quelque chose se poser autour d'elle. Elle tourna la tête et vit que Boruto lui avait mis sa veste sur ses épaules. Elle avait été tellement absorbée par ses pensées, qu'elle n'avait pas sentit son chakra.
« Est-ce que tu sais depuis combien de temps je te cherche, dit-il.
-Désolée. »
C'était le moment, pensa-telle. Elle savait ce qu'elle devait faire.
« À propos de ce qu'il s'est passé pendant le spectacle…
-Sarada.
-Oublions tout…
-Sarada.
-Peut importe ce que je ressens. Notre amitié est bien trop importante et je ne veux pas la gâcher…
-Sarada ! »
Elle s'arrêta de parler et écarquilla les yeux. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse ainsi.
« Je ne veux rien oublier, dit-il. »
Il s'approcha d'elle et lui prit les mains.
« Depuis quelque temps, ce que je ressens pour toi est différent de l'amitié. Mais j'avais peur de t'en parler. Je pensais que tu ne ressentais pas la même chose et je ne voulais pas te perdre, ni perdre ton amitié. Mais depuis ce soir, les choses sont différentes et je n'ai plus peur de t'avouer ce que je ressens. »
Son regard se perdit dans le sien. Il approcha délicatement ses lèvres de celles de Sarada et fut rassuré de voir qu'elle ne s'écartait pas.
« Je t'aime Sarada. Je t'ai toujours aimé. »
Sans plus hésiter, Sarada posa ses lèvres sur les siennes et ils s'embrassèrent. Elle se laissa emporter par ce baiser. Elle avait l'impression que tout s'effaçait autour d'elle et que seul Boruto existait. Ses bras autour de sa taille, la chaleur de son corps, ses lèvres sur les siennes. Elle n'avait jamais était aussi heureuse. Si seulement elle s'était rendue compte plus tôt de ce qu'elle ressentait. Ils s'écartèrent légèrement et Boruto sourit malicieusement.
« Donc, je suis ton amoureux. »
Sarada savait ce qu'il cherchait à faire.
« Ça ne marchera pas. Je ne suis plus hypnotisée. »
Boruto soupira, déçu.
« Dommage, j'aimais bien quand tu criais mon nom. »
Sarada devint de plus en plus rouge. Elle lui donna un léger coup sur le bras. Boruto éclata de rire.
« Idiot, dit-elle, essayant de ne pas sourire.
-Mais maintenant je suis ton idiot. »
Il s'approcha à nouveau d'elle et ils s'embrassèrent. À partir de maintenant, Sarada ne doutera plus jamais de l'hypnose.
Fin
