Voici ma participation pour le BoruSaraWeek 2022. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Naruto et Boruto : Naruto Next Generations appartiennent à Masashi Kishimoto, Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto.
Je suis désolée de t'avoir inquiété
Boruto regardait les lignes du moniteur cardiaque. Le cœur de Sarada battait régulièrement. Pourtant, elle ne se réveillait pas. Sakura l'avait rassuré, malgré ses propres inquiétudes. Après une telle opération, c'était normal, lui avait-elle dit. Boruto s'en voulait. Ils étaient en mission. C'était une mission assez délicate et il ne pouvait s'empêcher de penser que s'il était arrivé à temps, il aurait pu aider Sarada face à ce shinobi. Elle n'aurait pas été blessée et elle ne serait pas sur ce lit d'hôpital.
Le bruit du moniteur était toujours régulier, ce qui le rassurait. Il avait espoir qu'elle se réveille bientôt. Il s'assit sur la chaise qu'avait occupé Sakura quelques minutes plus tôt. Il avait réussi à la convaincre d'aller se reposer un peu, tandis qu'il veillait sur Sarada. Sasuke avait été également averti de revenir au village d'urgence.
Boruto prit la main de Sarada et la serra.
« Réveille-toi, réveille-toi, répéta-t-il encore et encore. »
Il ferma les yeux, continuant de lui demander de se réveiller. Elle devait se réveiller, il ne pouvait pas imaginer un monde où Sarada dormirait à jamais. Elle avait toujours fait partie de sa vie et elle devait continuer à en faire partie encore de nombreuses années. Elle était devenue une partie de son cœur et il ne pouvait pas vivre sans cette partie. Il l'aimait depuis des années, mais il avait peur de lui révéler ses sentiments. Si elle ne ressentait pas la même chose, leur amitié serait brisée et cette idée lui était insupportable. Mais depuis qu'elle était inconsciente sur ce lit d'hôpital, il s'était rendu compte que ses peurs étaient stupides. Ils étaient deux shinobis qui pouvaient mourir pendant n'importe quelle mission. Alors ils devaient profiter pleinement des moments qu'ils avaient ensemble.
Il sentit soudain Sarada bouger doucement ses doigts. C'était très faible, mais il n'y avait aucun doute, elle venait de bouger ses doigts. Il regarda brusquement Sarada. Elle ouvrit lentement les yeux, regardant autour d'elle, jusqu'à ce que son regard croise le sien. Boruto reposa sa main.
« Boruto, dit-elle faiblement. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Tu es à l'hôpital. Mais tout va bien maintenant. »
Il souriait. Il ne s'était jamais senti aussi heureux. Sarada leva lentement sa main vers sa joue et essuya ses larmes. Il pleurait s'en sans rendre compte.
« Je suis désolée de t'avoir inquiété, dit-elle.
-L'important c'est que tu ailles bien. »
Sarada sourit et ferma les yeux.
« Je suis fatiguée. »
Boruto posa sa main sur ses cheveux et les caressa.
« Repose-toi. Je reste avec toi. »
Sarada finit par s'endormir. Boruto s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur le front. Il se dit que tout irait bien désormais et qu'il n'aurait plus jamais peur de lui avouer ce qu'il ressentait.
Fin
