Voici ma participation pour le Flufftober 2022. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Naruto et Boruto : Naruto Next Generations appartiennent à Masashi Kishimoto, Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto.
Tu l'as dit à tes parents ?
« Tu l'as dit à tes parents ? Cria Boruto »
Sarada grimaça. Elle avait l'impression que toutes les personnes présentes au Thunder Burger s'étaient retournés sur eux. Elle s'était attendue à ce genre de réaction.
« Je n'ai pas eu le choix, dit-elle. Ino nous a vu et en a parlé à ma mère. »
Cela faisait quatre mois que Sarada et Boruto étaient en couple. Après des années d'amitié, cette nouvelle relation était à la fois merveilleuse et terrifiante. Ils s'étaient posés beaucoup de questions au début. Où allait cette relation ? Et s'ils se séparaient, est-ce qu'ils resteraient toujours amis ? Ils avaient décidé de garder cette relation secrète. Ils ne voulaient pas que tout le monde se mêle de leur histoire ou fasse des commentaires. Et même si Boruto n'en avait jamais parlé à Sarada, il avait peur de la réaction de Sasuke. Il était son mentor, il l'admirait et le respectait, mais il pouvait être très effrayant. Surtout en ce qui concernait Sarada. Elle était sa fille unique et il était prêt à tout pour la protéger. Même si cela voulait dire se débarrasser de son petit-ami. Sarada vit le trouble qui l'habitait. Elle posa délicatement sa main sur la sienne.
« On savait que ça allait arriver un jour où l'autre. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. »
Boruto acquiesça, pas vraiment convaincu.
~00~
Boruto se rendit au terrain d'entraînement où Sasuke l'attendait. Il déglutit difficilement, redoutant ce qui allait se passer. Il regarda son sensei attentivement, mais il lui était impossible de savoir à quoi il pensait.
« Te voila enfin, dit Sasuke. Commençons. »
Boruto pensa qu'il était entrain de vivre sa dernière heure.
L'entraînement était aussi intense que d'habitude. Pendant tout ce temps, Sasuke n'avait pas évoqué une seule fois Sarada. À la fin de l'entraînement, Boruto était exténué. Il essayait de reprendre sa respiration lorsque Sasuke dit :
« Je suis au courant pour toi et Sarada. »
Boruto s'immobilisa. C'était le moment. Il ferma les yeux, espérant que Sasuke fasse vite pour le tuer.
« Même si je dois avouer qu'au début cette idée ne me plaisait pas, je sais que tu prendra soin de Sarada et que tu l'as rendra heureuse. Je ne pouvais pas espérer mieux pour ma fille. »
Boruto écarquilla les yeux. Jamais il n'avait entendu Sasuke parler ainsi. Ses mots le touchèrent. Il aimait Sarada depuis toujours et il ferait tout pour la rendre heureuse.
« Mais si j'apprends que tu l'as fait souffrir, je te tue. Je me suis bien fait comprendre ? »
Le jeune Uzumaki acquiesça. Il ne baissa pas le regard, voulant montrer à quel point Sarada comptait pour lui et qu'il préférait mourir plutôt que de la faire souffrir. Sasuke s'en alla. Boruto sentit ses jambes le lâcher et il tomba par terre. Toute la tension qu'il ressentait venait de disparaître et il se trouvait incapable de se lever.
Au bout d'un moment, il sentit la force dans ses jambes revenir. Il se dirigea vers le parc où Sarada l'attendait. Dès qu'il la vit, il se précipita vers elle et la prit dans ses bras. D'habitude, ils faisaient attention à ne pas montrer de gestes d'affection en publique, mais cette fois il s'en moquait. Il avait besoin de la serrer dans ses bras.
« Comment ça c'est passé ? Demanda-t-elle.
-Étonnamment, mieux que je ne l'aurais cru. »
Boruto s'écarta légèrement et sourit malicieusement.
« Tu sais ce que ça veut dire ? Tu vas devoir parler à mon père. »
Sarada blêmit. Comment pouvait-elle parler au Hokage, qui était son modèle, de sa relation avec son fils ?
« Quoi… Mais…
-J'ai affronté ton père, maintenant c'est à toi d'aller parler avec le mien. Au moins, tu sais qu'il t'adore et qu'il t'accueillera les bras ouverts. »
Boruto dut se retenir de rire devant l'expression terrifié de Sarada. Il l'embrassa, lui disant que peu importe ce qu'il se passait, ils l'affronteraient ensemble.
Fin
