Coucou Un nouveau fic... Moi qui m'étais dit que c'était fini cet univers là! J'ai pas pu résister en lisant Tsubasa... Alors j'ai décidé d'écrire un fic AU avec les personnages de CCS. J'espère au moins que vous allez appréciez!

Summary: Sakura-hime est enlevé par un étrange garçon qui ne se soucis pas d'elle. Pourtant, elle doit le suivre dans sa quête, sans savoir de quoi elle s'agit. La jeune femme se doit d'être discrète et de ne révéler à personne qui elle est véritablement. Effrayée par cet homme dont elle ne connait même pas le nom, elle obéit- avec pour seul désir de retourner auprès des siens à la fin. Toute fois, elle réalise que cette aventure est possiblement sa chance d'élucider certains mystères planant dans son entourage depuis sa plus tendre enfance... Arrivera-t-elle a comprend la raison de son enlèvement? Pourquoi cet homme ne semble à peine se soucier d'elle, alors qu'il a laissé échappé qu'elle était l'élément clé de sa quête? Et plus que tout, retrouvera-t-elle un jour son Royaume?

À LIRE: Bien qu'il s'agisse d'un AU (Alternative Universe) ayant pour personnages ceux de CCS, quelques éléments seront "empruntés" à Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et quelques personnages de cette histoire feront peut-être une apparition à l'occasion. Vous verrez en temps et lieu de ces éléments si vous avez lu TRC, sinon vous n'allez probablement rien remarqué et penser que j'ai une imagination incroyable (ce qui n'est pas trop le cas ").

Pour finir, rien ne m'appartient, tout est à CLAMP.

Prologue

Une lame trancha violemment la gorge de la Reine d'Azura, cette dernière tomba lourdement sur le sol. La silouhette devant elle essuya lentement le sang recouvrant son arme sur la robe de la pauvre femme. Observant silencieusement les alentours, il vit les cinq autres cadavres tout aussi ensanglantés. Deux filles étaient étroitement enlacés. Elles l'avaient suppliés d'arrêté, mais rien l'avait convaincu d'arrêter. Ils le méritaient tous.

- Bonne nuit, mère. Nous nous reverrons un jour, murmura l'ombre avec un sourire serein.

Il contourna le corps sans vie de sa mère et avança vers la fenêtre, ou il remarqua son reflet. Ses yeux noirs étaient remplis de satisfaction, d'accomplissement et son visage tachés de sang. Il ne pouvait rester à cet endroit, des renforts arriveraient bientôt- mais trop tard pour sauver la famille Royale. Cette noble famille s'était éteinte en ce jour de décembre et ce Royaume allait succombé à son tour. Sans dirigeant, ce pays courrait à sa perte. Bien sur, il aurait pu enflammé le château pendant qu'ils dormaient tous mais le plaisir et la souffrance n'aurait pas été les même.

Détachant son regard de son reflet, il tourna les talons sans aucun regard pour son passé. Il sortit de la demeure avant que les renforts découvrent l'horrible scène qui s'était déroulée dans la salle du trône.

Chantonnant joyeusement et saluant les villageois de Kazuma au passage, Sakura se dirigea vers la boulangerie. Elle avait réussit une fois de plus a faucher compagnie à son frère et ses gardes. Rien ne lui plaisait plus que marcher dans ce village chaleureux ou tout le monde ce montrait des plus aimables avec elle. Bien sur, son frère lui ferrait un sermont à son retour, mais pour l'instant elle ne s'en préoccupait pas le moindre du monde.

- Bonjour Hime-sama!

- Bonjour, s'exclama joyeusement la princesse à une vieille dame.

Tout en continuant son chemin, elle apperçut la boulangerie. Kazuma était reconnu pour sa boulangerie de haute qualité et la jeune femme ne pouvait visiter le village sans y faire un arrêt. Le pain y était excellent et les gâteaux au chocolat étaient divin. Ouvrant le porte de la boutique, elle reconnu l'odeur familiaire qui flottait dans l'air. Aujourd'hui, la boulangère avait préparé des gâteaux.

- Oh! Hime-sama!

- Bonjour Chiharu-san, est-ce que je pourrais avoir un petit morceau de votre merveilleux gâteau?

Devant le regard de la princesse, Chiharu ne pu s'empêcher de rire. Ce pays ne pouvait rêvé d'une meilleure héritière.

- Bien sûr, Hime! s'exclama-t-elle en lui tendant un morceau du fameux gâteau au chocolat. Je vous en fait cadeau et n'hésitez pas à revenir quand vous le désirez!

Sakura sourit et salua la boulangère. Elle sortir de la boutique en savourant sa gâterie- elle était exquise! Marchant tranquillement dans l'allée principale du village, elle choisit de retourner au château espérant que Yukito-san pourrait la défendre au près de son frère, le Roi Touya. La jeune femme choisit de passer par le bois, cette route était magnifique et était peuplée de magnifiques oiseaux. Resserant sa cape autour de son cou, elle se félicita intérieurement d'avoir penser à mettre ses bottes. Beaucoup de neige avait tombé la nuit dernière et personne ne déblayait le bois, alors la couche était épaisse et tentait d'entrer dans ses bottes par instant.

Soudain, elle sentit un vent chaud lui fouetter le visage, faisant virevolter sa cape et sa robe. Lorsque le vent se dissipa, la jeune femme se sentit faiblir et tomber dans la neige. Sakura fronça les sourcils, pas maitenant, ce n'était pas le moment. Mais malgré ses efforts, elle sombra dans les ténèbres.

Les rayons du soleil attaquèrent violemment ses pupilles lorsqu'elle ouvrit les yeux, tentant maladroitement de s'assoir. Elle n'avait aucune idée du nombre de temps qu'elle était restée inconsciente mais elle devait se dépêcher de rentrer au château. Son frère devait être mort d'inquiètude! Pourquoi n'avait-il pas envoyé quelqu'un la chercher?

Lorsqu'elle observa les alentours, elle paniqua. Ce n'était pas le bois qui reliait le village au château! Ou était-elle? D'un bond, Sakura-hime se leva et tenta veinement de trouver un point familier.

- C'est inutile, Hime.

Elle sursauta violemment et se tourna vers la provenance de la voix. Quelqu'un était assis dans un arbre de manière désinvolte, la capuche de sa cape recouvrant presque entièrement son visage. D'après ses vêtements, il n'était pas de la région. Il avait un style presque militaire, recouvert par une grande cape verte kaki.

- Q-qui êtes-vous? Ou suis-je?

- Peut importe qui je suis; je suis la dernière personne que vous verrez si vous n'obéissez pas... Hime-sama.

Sa voix était glaciale et son ton presque sarcastique et moqueur. Elle ne l'aimait pas. Qui était-il pour lui parler sur ce ton? De plus, il lui faisait peur et elle ne voulait que retourner chez elle.

- Ou sommes-nous? demanda-t-elle, rassemblant le peu de courage qu'elle avait.

- Taijouri's Forest, fut la seule réponse qu'elle reçut.

- Et... pourquoi sommes-nous ici?

- Vous vous attendiez à quoi? Que je vous enlève et que nous restions tout près de votre demeure?

Sakura se mordit la lèvre inférieure, ainsi il l'avait réellement enlevé. Pourquoi ne l'avait-il pas attaché? Elle pouvait à tout instant se mettre à courrir pour lui échapper. Comme s'il avait lu dans ses pensées, l'homme dit :

- N'y pensez pas, Hime.

Elle n'aimait pas la manière qu'il insistait sur son titre. Qu'avait-il contre elle? Pourquoi l'avait-il enlevé? Ses pensées furent intérrompues lorsqu'elle le vit dégainer son épée et se laisser tomber avec grâce sur le sol.

- Ne tentez pas de vous enfuir, ce serait dommage que vous mourriez.

- Que... que me voulez-vous? Demanda-t-elle au bord des larmes, n'osant plus bouger.

Les yeux de l'homme semblèrent scintiller devant la détresse de la jeune femme. Une flamme indescriptibles flamboyait dans cette mer ambré. Il fit quelque pas vers la princesse et un sourire sarcastique apparut sur ses lèvres.

- Vous me serez utile plus tard... Hime-sama.


Oui, je sais. C'est court. La fin est... uh... mauvaise. Mais ce n'est que la prologue! Les prochains chapitres seront plus longs! Promis D

J'aimerais bien un petit review... ca me motiverait à écrire plus vite le premier chapitre qui est déjà tout préparé dans ma tête!

Bon! Kisu! )