Bon... Voila le chapitre 1. J'ai eut qu'un seul review... Rien de mieux pour mettre le moral à zéro -.- Moi qui a l'habitude d'en avoir une dizaine par chapitre, j'imagine que j'ai perdu mon talent- si j'en ai déjà eut un! xD
Summary: Sakura-hime est enlevé par un étrange garçon qui ne se soucis pas d'elle. Pourtant, elle doit le suivre dans sa quête, sans savoir de quoi elle s'agit. La jeune femme se doit d'être discrète et de ne révéler à personne qui elle est véritablement. Effrayée par cet homme dont elle ne connait même pas le nom, elle obéit- avec pour seul désir de retourner auprès des siens à la fin. Toute fois, elle réalise que cette aventure est possiblement sa chance d'élucider certains mystères planant dans son entourage depuis sa plus tendre enfance... Arrivera-t-elle a comprend la raison de son enlèvement? Pourquoi cet homme ne semble à peine se soucier d'elle, alors qu'il a laissé échappé qu'elle était l'élément clé de sa quête? Et plus que tout, retrouvera-t-elle un jour son Royaume?
Tout appartient à CLAMP...
Chapitre 1
- Donc, je ne saurais rien de vous, ni le motif de cet enlèvement soudain et aucune information à propos de notre destination, récapitula la princesse. Mais je me dois de vous suivre si je veux, un jour, revoir ma famille...
Sakura ne reçu aucune réponse ce qui l'irrita considérablement. Elle n'était pas une enfant gâtée, loin de là, mais étant la Princesse du Royaume de Clow, elle obtenait toujours des réponses à ses questions. C'était coutume pour elle.
L'homme qui marchait devant elle n'avat toujours pas retiré sa capuche. Par le fait même, elle n'avait pu appercevoir un brin de son visage, omis ses yeux ambré d'un froid incomparable. Ils étaient distants et son regard semblait supérieur; il ne devait pas aimé être contrôlé. Aussi, sa carrure qui était visible légèrement sous la cape et les vêtements d'origine militaire quelconque, laissait présumer qu'il avait souffert de plusieurs années d'entrainement. Et pour le peu de fois que la jeune femme l'avait entendu parler, elle n'avait pas s'empêcher de penser que sa voix était aussi glaciale que son regard et qu'il adoptait -du moins avec elle- un ton sarcastique. Pour conclure, il devait avoir entre 17 et 20 ans quoiqu'elle n'était certaine de rien.
En soupirant, Sakura-hime continua de le suivre en observant le paysage. Ils étaient toujours dans la forêt, mais l'épaisseur du feuillage au delà de leur tête laissait à peine la lumière du soleil les éclairer. Ils étaient au coeur, sombre et effrayant, d'une forêt inconnue à l'héritière de ce Royaume. Son frère ne lui parlait jamais de ce genre d'endroit, préférant lui raconter des histoires se déroulant à Kazuma ou d'autres villages ou la joie de vive était primordiale. Resserant de nouveau la cape autour de son cou pour se donner un peu plus de courage et se protéger du froid, elle accélèra le pas pour atteindre le niveau de l'inconnu. Plus le temps passait, plus la nuit tombait et son courage s'envolait.
- Mm... Sir? Vous ne comptez pas marcher tout la nuit, au risque de vous perdre, n'est-ce pas?
Cette fois ci, l'homme aux yeux ambré tourna la tête vers elle. Malheuresement, le manque de clairté et la capuche cachait encore une fois la majeure partie de son visage. Tout ce qu'elle pu remarquer fut sa machoire ferme et ses lèvres. Sur ces dernières reposaient un sourire moqueur, presque mesquin.
- Sir? Que me vaut cet honneur, hime?
Elle aurait pu parier qu'il avait roulé des yeux.
- Vous ne m'avez point dit votre nom, signala-t-elle.
- Vous ne saurez rien.
- Et puis-je savoir pourquoi?
- C'est mieux ainsi, fut la réponse de l'homme.
De nouveau irritée, Sakura réalisa qu'il avait, une fois de plus, évité de réponde à sa question. Elle en conclut qu'ils marcheraient donc toute la nuit. Cet homme semblait inépuisable contrairement à elle qui avait de plus en plus de difficulté à tenir le rythme.
Depuis son plus jeune âge, la princesse du Clow souffrait d'un étrange mal. En effet, les médecins les plus réputés du royaume avaient tous tenté de comprendre de quoi il s'agissait, mais en vain. Dans le système de la jeune femme, rien n'était anormal, pourtant elle pouvait s'endormir à n'importe quel moment et pour une durée de temps indéterminée.
En cet instant même, elle avait l'impression qu'elle allait bientôt s'endormir. Avec le temps, Sakura avait appris à le remarquer et a reconnaitre les signes précurseurs. Elle avait deux choix. Avouer sa faiblesse à cet personne qui visiblement était indigne de confiance ou s'endormir en marchant au risque qu'il ne le remarque pas. Donc, il continurait sa route s'en se rendre compte qu'elle était loin derrière, endormie dans la neige. Et l'idée de mourrir de froid ne lui plaisait pas trop, surtout pas dans cette forêt sinistre.
- Hm... Sir, j'ai a me confesser, murmura-t-elle.
De nouveau, elle n'obtenu que le silence pour réponse. Soupirant, elle entama une brève description de son mal.
- Depuis mon plus jeune âge, je souffre d'un mal inconnu. Je peux m'assoupir d'un moment à l'autre, pour un temps indéterminé.
L'homme arrêta de marcher et tourna brusquement la tête vers elle.
- Je sais, dit-il. Vous étiez assoupise lorsque je vous ai enlevé, Hime-sama.
- Oh! Ce n'est pas v-
Mais elle fut incapable de prononcé la fin de la phrase car il la poussa violemment hors du sentier. Ils tombèrent derrière des buissons, dans un banc de neige. Il mis une main sur la bouche de la jeune femme, l'empêchant ainsi de parler ou de crier. De plus, il était sur elle ce qui l'immobilisait entièrement. Sakura-hime tante de se débattre par tout les moyens, mais ce fut sans succès. Il la tenait fermement. Bientôt, elle réalisa qu'il ne voulait apparemment pas la blesser, il l'empêchait simplement de bouger et de crier.
- Calmez-vous, hime! murmura-t-il au creux de son oreille, son ton glacial provonquant des frissons chez la jeune fille. Il ne faut pas qu'on nous repère.
À peine eut-elle le temps de se demander qui allait les repérer que des voix se firent entendre. Des gens approchaient. Comment avait-il su si à l'avance? Bien entendu, cela expliquait pourquoi il ne voulait pas qu'ils soient repéré. Un homme encapuchoné et la princesse du pays, seuls, dans une forêt, loin de la demeure royale. Ce n'était pas très subtile.
La jeune femme se calma donc et se détendit légèrement, restant tout de même sur ses gardes. Elle remarqua alors que leur proximité lui permettait d'apercevoir son visage. Il avait effectivement des yeux ambré qui semblaient vides de toute émotion. Des mèches rebelles, d'un châtain foncé, retombaient non-chalamment devant ses yeux. Elle devait avoué qu'il aurait pu être magnifique s'il y aurait eut de la vie dans son regard.
Lorsque l'inconnu se leva et qu'il retira sa cape, revellant pour une fois son corps au complet.
- Enlevez votre cape, hime.
N'osant le contre-dire, elle obéit; elle voulait revoir son frère un jour. Cet homme était imposant et inspirait un respet étrange, presque effrayant.
- Et maintenant? demanda lentement la princesse en tenant sa cape.
Il lui prit violemment des mains et la jeta quelque part dans la forêt. Très loin. De plus, il était pratiquement impossible pour Sakura d'aller la récupérer. L'air était froid et la température chuterait de plusieurs degrés d'ici la nuit. Elle allait mourrir de froid sans sa cape, ou allait tomber malade.
- Les nuits sont glaciales-...
Mais elle fut coupée de nouveau. Il avait posé se propre cape sur ses épaules, sans oublier de mettre la capuche sur la chevelure couleur miel de la jeune fille.
- Le sceau royale était sur votre cape.
- Il est aussi sur ma robe, Sir.
- Au village ou nous allons, nous allons faire un arrêt pour modofier vos habits. Ils ne sont pas adéquats pour la région du pays ou nous allons.
Sakura remarque que c'était probablement la première fois qu'il parlait autant en une phrase.
- Et vous? demanda-t-elle. N'allez vous pas avoir froid durant la nuit?
- Non.
Elle haussa les épaules et attacha la cape autour de ses épaules. La cape kaki, au large capuchon, était grande et flottait autour d'elle. Le matériel était chaud, mais usé. L'extrémité était déchirée, visiblement son kidnappeur n'avait pas eut la vie facile.
- Nous reprenons la route.
La princesse voulu le suivre mais tomba sur le sol. Endormie.
oOo
Il alimenta le feu. La nuit était tombée depuis un bon moment déjà et les ténèbres les encerclaient. Il n'y avait aucun moyen de s'en sortir dans cette forêt. La seule source de lumière provenait des flammes qui se reflettaient dans deux ambres. Outre le crépitement du feu, le seul bruit audible dans cette nuit noire était la respiration de la princesse endormie depuis plusieurs heures. Il l'avait installé sous un arbre, la cape autour d'elle la protégeant du froid hivernal.
Dès la première heure, dès que le soleil se pointerait, ils reprendraient la route. Le prochain village était à environ une journée et demie de route. Ce village, Yotaru, était reconnut pour ses ruelles douteuses et ses multiples réseaux criminels. C'était à parier que Sakura-hime n'y avait jamais mis un pied, ni même qu'elle en connaissait l'existence; la famille royale ne fréquentait cet endroit qu'en cas d'extrême urgence.
De la bourse qu'il avait à la ceinture, il sortit un médaille fait d'or pure. Il l'ouvrit et retira les deux photos qui ornaient l'intérieure. Elles représentaient toutes deux un jeune femme d'une extrême beautée. D'un geste vif, les images se firent dévorer par le flammes ardentes. Avec cet objet d'or massif, il se ferait une fortune colossale sur le marché noir de Yotoru. Ainsi, il pourrait âcheter un des éléments clé de sa quête.
oOo
La pluie et le vent fracaissaient la fenêtre de la maison ou il s'était réfugié depuis qu'il avait assassiné sa famille. Aucun remord n'était venu le ronger. Mis-à-part le regret de ne pas avoir agit plus vite, plus tôt... mais désormais il n'avais plus aucun soucis. Il devait simplement LE retrouver, celui qui avait ruiné sa vie. La vie de cet homme allait être aussi sombre que la sienne, si ce n'est plus. Ils seraient deux à couler et s'il devait mourrir pendant le combat: il l'entrainerait avec lui en enfer.
C'est ce qui conclut ce chapitre! J'ai tenté de faire de mon mieux pour écrire durant mes cours (qui sont tous aussi ennuyants les uns que les autres!)
Prochain chapitre: Les deux voyageurs (même si Sakura préférerait ne pas être du voyage xD) se rendent à Yotoru et y font une rencontre innespérée... enfin, en particulier pour l'un des deux. (Personnage de Tsubasa à venir...! )
TT J'aimerais avoir des reviews... je veux pas imposer 10 reviews pour continuer, mais j'en veux! C'est plus motivant de savoir que j'écris pour des gens qui apprécient mon oeuvre sinon ou est l'intérêt de poster ce fic sur j'espère que vous avez aimé... je m'amuse bien avec le "mystérieux" inconnu au coeur de pierre xD Il va être dur a faire changer celui-là... Ouuuhla! Je viens de spoiler... héhé
