J'ai fais mon possible pour l'écrire le plus vite possible, mais j'ai eut plusieurs problème avec une (tousse) bitch (tousse) qui pensait réussir à me mettre tout le monde à dos. Ça, accumulé à des rumeurs assez chiantes, c'est assez pour scrapper une semaine et enlevé le gout d'écrire -apart des fics angst mais c'était pas trop de circonstances avec TFM, alors j'ai préféré attendre. Mais aujourd'hui, c'est Pâques, alors je peux bien prendre quelques heures pour vous! Bref, je vais arrêter de parler de moi x3

Summary: Sakura-hime est enlevé par un étrange garçon qui ne se soucis pas d'elle. Pourtant, elle doit le suivre dans sa quête, sans savoir de quoi elle s'agit. La jeune femme se doit d'être discrète et de ne révéler à personne qui elle est véritablement. Effrayée par cet homme dont elle ne connait même pas le nom, elle obéit- avec pour seul désir de retourner auprès des siens à la fin. Toute fois, elle réalise que cette aventure est possiblement sa chance d'élucider certains mystères planant dans son entourage depuis sa plus tendre enfance... Arrivera-t-elle a comprend la raison de son enlèvement? Pourquoi cet homme ne semble à peine se soucier d'elle, alors qu'il a laissé échappé qu'elle était l'élément clé de sa quête? Et plus que tout, retrouvera-t-elle un jour son Royaume?

Tout appartient à CLAMP...

Les RAR (que je ne peux pas répondre grace à la magie du Reply)

Étoile Verte: Merci pour le review! Voici la suite... Je crois pas avoir besoin de le dire mais bon XD En ce qui concerne l'histoire d'amour entre le miiiichant kidnapeur et Sakura-hime, eh bien... Tu verras plus loin! Muaha! Une chose est certaine, ce ne sera pas pour tout de suite ni pour les... hum... 5 prochains chapitre facilement. Mais je ne dis pas qu'il n'y aura pas de petits moments pour ces deux-la, l'histoire est centré sur eux anyway. Ohhh, tu me prends au dépourvu pour l'autre question. Alors tu crois que ce sont ces souvenirs les passages en italiques? Hmm... Je ne croyais pas que quelqu'un penserait ça, m'enfin, tu verras plus loin! Une chose est sur c'est que le tueur avait bel et bien une bonne raison de tuer sa famille. Mais pour le reste, tu vas devoir lire et relire attentivement plus l'histoire avancera. Tu as l'air futée alors tu arriveras peut-être a tout comprendre qui sait? Bon! Je vais te laisser, je dois terminer les RAR si je veux pouvoir écrire le chapitre après. Bizoux... en espérant avoir de tes nouvelles dans un futur proche x3

Sssaki: Merci pour le review et ne t'inquiètes pas, je ne lacherai pas ce fic la! C'est sympa de le lire!

Raven: Voila la suite! xD Ta requête a marché! Mais merci pour la pression surtout! --" Trop de pression est pas bon pour ma pauvre petite santé mentale! héhé! Tu n'es pas la seule qui adore CCS mais TRC l'a complètement dépassé dans mon estime. L'histoire est beaucoup plus "mature", en quelque sorte... Les scènes de batailles sont plus, uh, des scènes de batailles XD On appercoit souvent Syaoran saigner et la mort est présente dans ce manga la. Et si tu aimes le SyaoXSaku, tu DOIS le lire! La relation est beaucoup plus approfondi et les sentiments, quoique cachés, ont une grande importance. Bref, si tu manipules bien l'anglais tu peux downloader les 92 premiers chapitres (XD je vais devenir folle si le 93e ne sort pas bientôt!) tu n'as qu'à mon contacter sur mon LiveJournal (je vais mettre l'adresse à la fin du chapitre sinon tu peux regarder dans ma bio). Bon, je vais arrêter la xD Je m'éternise toujours trop avec les RAR... Pas d'ma faute j'aime parler avec mes revieweuses!

Lialys: Merci de lire TFM! Tu aimes mon style d'écriture? oO Pourtant je crois pas en avoir un en particulier... Et pour l'ambiance de Tsubasa, je n'ai pas pu m'en empêcher... sigh. Ce manga est le summum des mangas! Et si tu aimes vraiment, tu aimeras ce chapitre... héhé! Bref, merci pour le review!

Laura: Roooh, c'est pas bien tenter de deviner! Vilaine fille! Mais je te pardonne mais ne recommence pas! (smile) Mais merci pour le review!

YongYuanAiNi: (Désolé si j'ai fais un erreur dans ton nom xD je me souvenais pu vraiment!) Merci de me "suivre à fond" XD J'aime bien l'expression et pour ce qui est des reviews c'est pas grave, je suis pareille anyway -.- Mais pour ce que tu dis à propos de la section de la fic, je comprend. Mais plus l'histoire avancera plus la quête ressemblera à celle de CCS et non à celle de TCR. Le côté TCR sera plutôt attaché aux persos (Sakura-hime par exemple et... bon tu verras plus tard XD je ne spoilerai pas!). Alors le fic est partagé entre les deux. Et bon quand je suis allée dans la section TRC, presque la totalité des fics était KuroXFye, alors mon pauvre petit Sa-... Bref, mon fic n'avait pas sa place la! Et vivi, j'ai presque spoiler XD Vous allez tous finir par me faire gâcher l'intrigue! La pression est trop grande, roooh! Pour finir, merci d'avoir pris du temps pour un p'tit review!

Et encore merci à Hime inwe, Crystal D'avalon et Amazoness. Gros bizoux!

Chapitre 2

Le village n'était pas du tout comme le reste du Royaume. En effet, on aurait pu croire qu'il venait d'un autre monde complètement différent. Les gens semblaient tous pauvres et, contrairement à Kazuma, personne ne fêtait dans les rues. Cet endroit semblait mort, dépourvu de toutes vies. Il n'y avait ni arbre, ni fleurs. Rien n'égayait la place public. Même les rayons du soleil étaient ternes et moroses. Les maisons, faites de bois presque pourris, s'entassaient le long des étroites routes. Sombres et menaçantes, plusieurs ruelles bordaient l'allée centrale et ne semblait déboucher nul part ailleurs qu'en enfer.

Sakura lança un regard inquiet aux alentours. Bien qu'ils étaient toujours dans son pays, elle ne se sentait pas du tout à sa place. Ce genre d'endroit lui rappelait les histoires de fantômes que son frère, Touya-ou-sama, lui racontait petite. Ces histoires ou les fantômes hantaient de vieilles maisons abandonnées, ou ils terrorisaient toute forme de vie. Bien sur, il lui avait aussi dit qu'il y avait de "gentil" fantôme. Des esprits purs ayant pour mission d'aider les gens dans le besoin et de les guider au travers des dures épreuves de la vie. Leur mère, la reine Nadeshiko, était lui d'eux. Mais pour Sakura, elle était un ange et non un des ses monstres. Sa mère veillait sur elle et ne pourrait jamais, ô grand jamais, lui faire du mal ou a n'importe qui d'autre. Pourtant, en cet instant, elle ne sentait pas sa présence... seulement la présence de vils êtres. De plus, le vent qui soufflait dans leur dos augmentait l'image typique du village fantôme.

- Kya...

L'homme leva brusquement la tête vers elle. Il la questionna de son regard vide. Nerveusement, elle ressera la cape autour d'elle pour cacher ses habits riches. Elle n'avait nullement l'envi de se faire reconnaitre dans ce coin de pays ou personne ne semblait avec d'argent.

- Ou sommes-nous? Je... je n'aime pas cet... endroit.

- Bienvenu dans votre Royaume, Sakura-hime-sama, murmura-t-il sarcastiquement. Et ne vous inquiètex pas, cet endroit ne vous aime pas non plus.

- Que voulez-vous dire par là, sir?

- Suivez et taisez-vous.

Son ton ne laissait place à aucune autre question. Elle baissa donc la tête et remarqua qu'il jetta un regard -presque nerveux?- aux alentours. Il semblait chercher quelque chose en particulier, peut-être un boutique pour lui acheter de nouveaux vêtements. Après tout, il lui avait dit qu'elle devrait se changer et maintenant elle comprennait parfaitement pourquoi.

Le plus je coopérerai, le plus vite je pourrai retourner avec Touya. Je ne peux me permettre d'indigner cet homme, je me dois de retourner chez moi... je ne peux me passer de ma famille pour longtemps. Ce que j'aimerais que cet imbécil m'embête comme il y a deux jours, il me manque déjà. J'espère de tout mon coeur que cette quête ne durera pas plusieurs cycle lunaire... Okaa-san, oneiga... Aides-moi!

Avec un soupir, elle secoua doucement la tête tentant d'évacuer toute pensée de son esprit. Elle ne devait pas penser à ça, elle devait se concentrer sur.. sur quoi? Elle n'en avait aucune idée. Tout ce qu'elle savait c'était que, justement, elle ne savais rien. Tout ça devenait trop compliqué pour elle, alors elle s'abandonna. Elle le suivrait sans rien dire.

- Peut importe ce qu'il arrive, vous ne devez parler à personne. En aucun cas. Si vous révélez quoique ce soit, je craind que vous ne reverrez jamais votre cher frère, princesse. Suis-je clair?

Pour une fois, ce fut elle qui ne prit pas la peine d'ouvrir la bouche. Un simple mouvement de tête suffit à lui faire comprendre par l'affirmatif. À quoi bon répondre de toute façon, il ne voulait pas qu'elle parle.

Un cri retentit derrière eux, puis plusieurs éclats de voix retentirent. L'homme sortir rapidement son épée et se retourna à la vitesse de l'éclair. Lorsque Sakura se retourna aussi, elle poussa un léger cri. Un enfant d'à peine huit ans avait la pointe de l'arme à quelques centimètres de sa gorge. Ses yeux étaient remplis de larmes et ses bras entouraient possessivement un sac de pain. Les hommes qui le poursuivaient arrêtèrent leur course, observant silencieusement la scène. Cet enfant jouait présentement avec sa vie.

- B-baissez-votre arme, sir... supplia faiblement Sakura dont la scène faisait tremblée. Ce n'est qu'un enfant... un pauvre enfant! Je vous en prie!

Pour avoir ouvert la bouche, elle reçu un regard mortel. Apparement, il n'appréciait pas que quelqu'un lui demande quelque chose.

- Je vous avais dis de vous taire, grogna-t-il.

Pourtant, l'inconnu baissa la lame de son épée mais ne la rangea pas. Il la gardait à ses côtés, prêt à s'en servir dès que ce serait nécessaire. Lentement, l'enfant leva les yeux vers Sakura et ouvrit la bouche.

- A-arigatou, mademoiselle...

Elle lui répondit par un doux sourire, un sourire dont elle était la seule ayant le secret. Doucement, le jeune garçon avança vers elle. Elle pu sentir l'homme se tendre à ses côtés, il n'aimait pas du tout la tournure des évènements.

- Ce garçon a volé ce pain! C'est un criminel!

À la surprise de la princesse, l'homme aux yeux ambre répondit aux villageois.

- À qui appartenait ce pain?

Un homme aux cheveux blonds leva la main et s'avança. Il semblait dans la trentaine et boitait d'une jambe. Un tablier jaunit ornait ses vêtements, apparemment il devait être boulanger.

- Eh bien, si vous n'êtes pas assez fûté pour prévoir que quelqu'un puisse voler votre pain et en prendre les précautions... vous êtes le seul à blâmer.

Cette phrase eut l'effet d'un bombe. Tout le monde se tue et observa le mystérieux voyageur. Qui était cet homme qui arrivait du jour au lendemain et qui se croyait plus malain qu'eux? La princesse l'observa aussi surprise. Venait-il vraiment de défendre cet enfant? Décidément ce village était remplit de mystères.

- V-vous... Il n'est pas humain! s'écria le boulanger. Il a tenté de me tuer et a détruit ma boulangerie! Mon commerce est en ruines par sa faute! Il mérite la mort!

L'inconnu jeta un regard perçant au garçon et Sakura crut appercevoir une étincelle dans ses yeux. Elle baissa aussi les yeux vers la petite forme accroupit à ses pieds et se demanda comment quelqu'un d'innocent pouvait détruire et tuer. C'était impossible. Ces villageois étaient tous fous.

- Que c'est-il passé? demanda-t-il sarcastiquement, comme à l'habitude. J'aimerais savoir comment un gami a pu détruire un commerce et tenter de tuer un homme.

Une rougeur de honte apparut sur les joues du commerçant alors que l'enfant continuait de trembler aux pieds de la princesse.

- Un vent... Il a tout détruit mon commerce... Et je me suis tordu la cheville alors que des étagères me sont tombés dessus... C'était horrible...

- Le vent était terriblement fort, couina un petit homme à sa droite. Il a fait tombé mon chariot!

Une flamme semblait danser dans le regard de l'homme aux cheveux bruns. Il semblait jubillé. Pourtant, il avait le même regard qu'à l'habitude. Mais Sakura ressentait une sorte de triomphe émaner de lui.

- Et puis-je savoir en quoi un enfant serait lier au vent?

- C'est... c'est lui qui l'a invoqué! C'est un enfant tout droit sortit de l'enfer!

La jeune femme leva un sourcil. Ces gens étaient cinglés, ils croyaient vraiment que ce garçon était lié au vent qui avait détruit le commerce? C'était impossible, tout bonnement impossible. Pourtant, elle se souvint avoir ressentit un vent alors qu'elle songeait au village fantôme. Était-ce ce vent?

- Je vais m'occuper de lui, dit l'homme.

Sa voix sonnait dure et la princesse su que personne n'oserait contre-dire ce qu'il avait dit. Il dégageait une telle puissance que les villageois semblaient tout-à-coup le craindre. Énormément. La tête toujours baissée pour cacher son visage, elle se dit que son kidnappeur serait bel et bien toujours un mystère.

oOo

Il observait silencieusement l'ombre devant lui. Ce dernier avait un énorme sourire et semblait trouver la situation amusante. Pourtant. il n'y avait absolument rien d'amusant. Il s'était fait prendre. Comment avait-il pu être si stupide? Pourquoi avait-il tenté ce coup alors qu'il savait que les chances de réussite frollaient le zéro. Mais son orgueil avait pris le dessus. Alors, il s'était retrouvé dans cette maison, désarmé et étant une proie facile.

- C'était plutôt désespéré comme tentative, tu sais? s'exclama joyeusement la personne devant lui.

Il ne répondit pas. Que pouvait-il dire? C'était vrai. Il avait tenté quelque chose de désespéré.

- Bien sur, tu ne diras rien. Je comprend. Ce doit plutôt être honteux, pas vrai?

Le regard haineux que reçu la silouhette la fit éclater de rire.

- Le summum des assassins, un voleur hors pair et un menteur digne des plus grands... une fin tragique, n'est-ce pas? Je n'aurais qu'à appelé les autorités d'Azura et vous seriez pendu.

Les genoux au sol, les mains ligottées, il regardait une chandail dont la cire tombait sur le sol. Il était impuissant.

- Mais... Je ne le ferai pas...

Il releva brutalement la tête. Il ne serait pas dénoncé? Pourquoi... Que ce passait-il ici?

- ... à une condition!

Bien sur. C'était évident. Que lui voulait cette personne? Que devrait-il faire pour garder sa liberté?

- Vous devrez tuer quelqu'un pour moi...

oOo

Sakura observa silencieusement la scène, des larmes roulant le long de ses pâles joues. Il allait le tuer. Comment pouvait-il pointer son arme sur cet enfant? Et elle ne pouvait rien faire. Shiikaze se ferait tué sous ses yeux, égorgé par l'homme.

- Tu possèdes quelque chose qu'y m'appartient, petit. Désolé, mais je dois le reprendre.

Son ton laissait parraître qu'il n'était pas le moindre du monde désolé. Tout ce qu'il voulait, c'était ce qui se trouvait à l'intérieur de Shiikaze-kun. Elle se ferma les yeux, tout comme l'enfant. Elle tenta veinement de tirer sur les cordes, mais elle était ligotée. Il avait profité du fait qu'elle s'endorme pour l'attachée et la maintenant hors de son chemin. Elle le haissait.

- Non, onegai... tenta-t-elle inutilement.

La lame brilla alors qu'elle allait s'abaissé sur la gorge de l'enfant... Sakura sentit une chaleure étrange envahir son corps.

- Syaoran... Tu ne devrais pas tuer un enfant.

Un bruit de métal retentit. L'épée était tombée sur le sol. Sakura ouvrit le yeux et regarde l'homme qui avait parlé. Syaoran? L'inconnu? Ce dernier était pâle et fixait le nouvel arrivant comme s'il était un mort.

- ... Fye.

Et voilà! Un autre chapitre de terminé! Héhé!


N/A: Hageshiikaze veut dire "strong wind" ou "fort vend" en japonais. Héhé... Tentez de comprendre! Bon! Dernière chose, pour ceuz qui voudrait savoir comment avance les chapitres, posez des questions ou laisser des commentaires, aller sur mon LiveJournal. L'adresse est dans ma bio!

Review si'ou plait! XD