Trigger warning:

Cette fanfiction parlera de m*tilation, comme de v*ol, d'*ttouchement, d'envie suic*daire, de violence parentale et de scène détaillées de violence ou d'*gression.

Faites attention à vous !

Chapter 1.

Je regarda mon reflet de plus près. J'avais froid, des frissons recouvraient mes bras tandis qu'un simple t-shirt était sensé me réchauffer. J'avais un coquard à l'œil droit que je toucha du bout des doigts, me rappelant comme si c'était hier, ce qui était le cas, de son poing arrivant dans mon œil après que je lui ai désobéis. Puis je descendis ma main pour arriver à ma lèvre fendue, il s'était servit de ma bouche comme ouvre canette, ma peau s'était ouverte sous l'impact du choc du rebord de l'objet qui avait glisser de ma bouche.

Un léger bleu se trouva sur mon torse et un gros hématome sur mon ventre, juste au dessus de ma hanche sur la gauche. Le bleu s'était fait après que je suis tombé à terre quand il s'était rapproché de moi une fois, étant énervé que j'avais oublié de faire la vaisselle en rentrant. Et l'hématome venait de la fois où il m'avait frappé à plusieurs reprises l'estomac après que je suis sortie voir Scott sans son autorisation.

Tout me paraissait irréelle chez moi tellement rien ne semblait humain, et pourtant, j'avais l'impression que ça devait être la. Que chacune des traces qu'il me laisse sont faites pour être à un endroit précis sur mon corps, qu'elles sont la parce que je l'ai mérité.

Je n'étais pas vraiment dégoûté de ce que je voyais, étant habitué à cette vision d'horreur. Toutes les semaines, de nouvelles traces venaient remplacées celles qui disparaissaient, créant de mon corps une écoeurante œuvre d'art.

Je sorti de la contemplation de mon minable corps pour ouvrir la porte, souffler un bon coup et redescendre dans le salon en n'oubliant pas d'apporter une bière et de commencer à faire la vaisselle.

J'essuya distraitement une assiette sans vraiment faire attention avec une éponge, perdu dans mes pensées. Je me dépêcha de finir pour pouvoir aller dans ma chambre, je rempli une dernière fois l'évier d'eau pour enlever le savon qui était resté sur les bords. J'entendis un énorme fracas de verre éclater sous l'impact de quelque chose. Je me retourne de manière très lente, appréhendant ce que j'allais voir devant moi.

Mon père, des bouts de verre dans la main qui venait de déposer sa bouteille un peu trop violemment.

- tu sais ce qui me mets en colère Stiles ? Me demanda t-il d'une voix qui se voulait douce et calme, alors qu'elle était plus qu'effrayante.

Sa voix calme ne voulait jamais rien dire de bon, croyez en mon expérience.

- je suis désolé, vraiment désolé, j'ai fais trop de bruit ? Je suis désolé j'ai fais de mon mieux je te le jure, je serais plus discret la prochaine fois ou je le ferais quand tu seras pas là pard-

- tu vois Stiles ? C'est ça ton problème. Me dit-il en posant sa main plein de verres sur moi qui vint couper ma joue en même temps ce qui crispa légèrement mon visage. Tu parles trop, pour dire des choses que personne n'écoute parce qu'il ne faut pas s'excuser, il faut faire. Tu aurais pu ne pas faire de bruit dès le début et que je t'aurais laissé tranquille te lamenter sur le fait que tu n'aurais jamais dû exister, mais tu as du frotter cette éponge du mauvais sens, ce qui donne un son très très très énervant Stiles. Tu comprends ?

Je me contenta d'hocher ma tête rapidement, j'avais malencontreusement oublier les bouts de verres, ce qui m'arracha un gémissement de douleur.

Mon père souffla bruyamment.

- au faite, je pense que c'est chaque bruit qui sort de ta stupide bouche qui m'énerve. Je vais devoir te punir, tu comprends ça Stiles ?

J'ai toujours eu l'impression d'être un enfant quand il me parlait de cette manière, un regard autoritaire mais une voix posé et calme qui me donnait des frissons et une légère envie de vomir dû au dégoût de la scène, bien que j'en ai l'habitude.

J'hocha à nouveau la tête plus doucement pour confirmer que je l'ai bien écouter et que j'ai bien compris.

- bien, tu comprends vite aujourd'hui. Met toi en face de l'évier s'il te plaît.

- mais Papa.. ma gorge me brûlait et mes yeux aussi, mes mots étaient étouffés et ma voix brisée, d'avoir sûrement trop crier la veille.

- chut, la punition Stiles. Dit il en fermant les yeux et en prenant une grande bouchée d'oxygène, inspirant longuement.

Je m'approche de l'évier, me mit en face et j'attendis. Au début, je pensais que j'allais attendre un moment vu la patience qu'il a l'air d'avoir aujourd'hui, mais seulement une demi seconde approximativement s'était écoulée avant que la respiration se coupe, mon visage enfoncé dans l'eau.

Je sens sa grande main derrière mes cheveux rasés, me maintenir. Au début, j'essaya de prendre mon mal en patience en fermant les yeux le plus longtemps possible pour espérer rendre le moment le moins désagréablement possible. Puis au bout d'un moment, j'avais réalisé que sa voix calme voulait peut être annonce qu'il était plus qu'énervé, ce qui ne m'étonnait pas réellement en faite, mais qui me fit peur en remarquant donc la situation dans laquelle je me trouvais. Je mis mes mains sur le rebord et j'essayais de pousser pour me sortir de la, et j'essaye aussi de m'en sortir avec mes jambes mais rien n'y faisait.

Soudain, il me sortit la tête de l'eau et j'en profita pour tousser et prendre de grande goulée d'air tandis qu'il avait l'air de me parler, mais je ne comprenais pas grand chose, l'oxygène manquant dans mon cerveau et mes oreilles sifflantes.

- .. vois ?... ta faute.. les conséquences... tu n'aurais pas dû...

Je n'aurais pas dû quoi ? Je n'aurais pas dû quoi ?

Je n'eu pas le temps de réfléchir plus qu'il renfonça ma tête dans l'eau, sa poigne se refermant sur mon semblant de cheveux quand je recommença à me débattre.

C'est ça qu'il ne voulait pas que je fasse ? Me débattre ? Mais je n'y pouvais rien, mon putain d'instinct de survie stupide décidait pour moi.

Il me releva la tête après un temps indéterminé et heureusement, je commençais à avoir l'impression que ma tête allait exploser. Il me jeta au sol et je profita de ce moment de repos pour tousser violemment au sol en essayant de respirer, ce qui semblait beaucoup plus compliqué d'un coup.

- c'est bien Stiles, j'espère que tu auras compris maintenant. Retourne dans ta chambre, et n'oublie pas, ne fait pas de bruit.

Je le vis repartir dans le salon et je me pose un peu au sol, la moitié de mon visage sur le sol, ne me sentant clairement pas apte à me relever sur mes faibles jambes. Pas que je suis maigre, mais je ne pense pas que peser 40 kilos a 16 ans soit normal, malgré le fait que ça a toujours été comme ça. J'eu la vision de nuit sur son canapé, apportant de temps en temps sa nouvelle bouteille qu'il avait dû prendre dans le frigo dans que je ne m'en rende compte, la lumière de la télévision reflétant sur son visage, il avait l'air comme.. obsédé, impossible de se détacher de ça. Je me releva en m'appuyant sur le comptoir de la cuisine où était encore disposé les morceaux de verres de son ancienne bouteille.

Je me demanda trois secondes si je devais nettoyer ça avant de me rappeler qu'il n'a ordonné aucun bruit, et que rester dans ma chambre est vachement tentant la actuellement ou même monter mes escaliers est dur.

Je ramassa rapidement les morceaux de verres, les posa dans un coin de la cuisine et monta discrètement, espérant disparaître quelques instants le temps de me reposer.

xxx

Derek roula encore plus vite en soufflant, qu'est ce qu'il en avait marre des conneries du chiot que son oncle a mordu il y a de ça quelques années. Il l'avait appelé en lui demandant si il pouvait venir devant le lycée alors qu'il était vingt heure. Non pas que Derek ait quelque chose à faire, mais il passait tout son temps à s'occuper des bêtises de la meute du vrai alpha.

Il soupira encore plus quand il vit Scott, Liam, Lydia et Isaac qui parlèrent de manière agitée.

Le loup de naissance sortit de sa chère Camaro et se dirigea sans envie vers le petit groupe.

- une explication peut être de cet appel urgent ?

Isaac se tourna vers Scott qui lui, abordait un air sérieux qui indiqua directement le genre de nouvelles qui sortira de sa bouche d'ici quelques secondes.

- j'ai senti une meute dans la forêt, ils doivent être une dizaine et d'après Isaac qui s'occupait des rondes cette semaine leurs odeurs est agressive, ou en tout cas elle contient de la colère. Ils ne peuvent donc pas être de passage.

- mais pourquoi sont-ils dans la forêt ? Si ils sont là pour nous attaquer ils chercheraient un membre de la meute.

- c'est pour ça que j'ai été tout à l'heure avec Isaac pour essayer de comprendre.

Derek n'en pouvait plus de tout ce suspens. Si Scott voulait dire quelque chose qu'il le disait !

- on a repérer l'odeur de quelqu'un de la meute. Mais pas n'importe qui.

L'alpha de naissance allait vraiment l'égorger si il ne terminait pas sa phrase au plus vite, l'impatience se faisant ressentir dans un soupir qui signifiait "dépêche toi à finir le fond de tes pensées".

- c'était celle de Stiles. Et on a aucune idée pourquoi son odeur est dans la forêt, mais elle est à la fois ancienne et nouvelle, signe qu'il y va régulièrement et personne n'était au courant de rien alors qu'il sait que c'est dangereux.

- t'es entrain de me dire que ton meilleur ami et membre de la meute se balade dans les bois régulièrement en même temps qu'une meute dangereuse et t'avais besoin de m'appeler en urgence pour ça ?

- c'est pas tout. J'ai senti de la colère, et j'ai aussi senti du sang. Si Stiles s'est confronté à cette meute on va avoir un gros problème de territoire et de confrontation.

- on ne sait pas pourquoi Stiles était dans la forêt mais Scott est certain que c'est la sienne, Stiles est un humain mais il n'est pas stupide, il sait très bien qu'il attirera des problèmes pas qu'à lui si il décide de confronter qui que se soit, surtout une meute inconnue entière.

Ça sentait les problèmes maintenant, et la colère de Derek.

xxx

Derek fulminait. Il se retrouvait devant la fenêtre de l'hyperactif a se demander si il ne ferait pas mieux de lui en parler demain lors de la réunion de meute. Puis son instinct lui rappela l'odeur de sang dont avait parler Scott. Et son cerveau relia sang, meute inconnue, humain, danger. Pour Stiles, comme pour la meute.

L'ancien alpha grimpa donc avec facilité sur le toit donnant sur la fenêtre du fils du shérif et toqua.

Aucune réponse. Il réitéra son geste, attendant une réaction quelconque.

Un léger frottement se fit entendre et un gémissement de douleur très faible. Derek remercia entièrement ses sens lupins de lui permettre d'entendre tout ça. Il ouvrit donc la fenêtre silencieusement (autant qu'il le pu) et s'introduit dans la chambre de l'adolescent tout en indiquant sa présence d'un faible "Stiles" murmurer pour ne pas lui faire peur, parce qu'il était humain et que Stiles était un humain cardiaque prenant de la caféine et dramaqueen, et hors de question de le tuer.

Il entendit son coeur d'emballer et la masse dans le lit de l'adolescent se releva d'un coup et l'observa, complètement paniqué.

Derek resta interdit devant ce qui se passait devant ses yeux. Il voyait des choses sur le visage de Stiles grâce au reflet de la lune. Un coquard, une joue bleue, une arcade ouverte, une lèvre ouverte et son visage avait l'air.. trempé ?

- Derek ?! Stiles chuchota mais montra son étonnement et son angoisse dans sa voix tout de même. Qu'est ce que tu fais la ? Tu dois partir et vite.

Stiles lança frénétiquement des regards complètement paniqué vers la porte de sa chambre, tandis que le loup noir continua de le fixer, les sourcils froncés d'une inquiétude mal dissimulée.

- qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

- je serais ravi de discuter avec toi mais c'est pas le moment. Lança l'hyperactif ironiquement.

- il t'es arrivé quoi ? Gronda plus fort l'ancien alpha.

- mon père va t'entendre idiot ! Tu réfléchis vraiment avec tes pieds. Il ne doit pas savoir que tu es là.

Stiles avait réussi à faire une belle pirouette, montrer son empressement pour la situation sans tout lui dire mais sans mentir, pour ne pas que son cœur fasse d'accro, le loup garou en fasse de lui sachant si il mentait.

- et ton père est au courant pour ton visage ?

Et merde. Stiles ne pouvait définitivement pas éviter cette question. Si il lui répondait non, le loup saurait qu'il lui mentait.

- Derek sincèrement dans d'autres circonstances papoter avec toi aurait été un plaisir mais je veux me reposer. Sur ce, bonne nuit.

Il poussa gentiment mais empressement Derek vers sa fenêtre en espérant que le loup garou cède et parte sans poser de question, mais c'était sans compter l'esprit protecteur d'alpha de meute dont Stiles faisait partie qu'il ne céda pas.

- je partirais si j'ai une explication. Déclara l'ancien oméga d'un ton froid qui annonça que c'était soit ça, soit rien.

L'hyperactif souffla.

- oui il est au courant, on en re discutera bientôt il gère la situation. Je contrôle la situation ne t'en fais pas, juste, pars s'il te plais.

Stiles avait commencé sa tirade d'un ton confiant et avait finit sur une supplique. La supplique de partir et de le laisser tranquille, parce que depuis que le loup-garou était entré la pièce puait l'angoisse à plein nez.

Derek sonda encore quelques secondes l'adolescent et fut obligé d'admettre sa défaite, le cœur de d'hyperactif n'avait eu aucun raté, montrant son honnêteté et il lui avait promis de partir si Stiles lui expliquait la situation, ce qu'il a fait de manière très très vague tout de même. Mais si le shérif était au courant, Derek ne s'inquiétait pas, pour rien aux mondes quelqu'un toucherait à Stiles à ses yeux.

N'est ce pas ?


Hey ! Beaucoup de mal à écrire ce chapitre même si c'est que le premier, j'espère que j'ai bien introduit l'histoire et le contexte un minimum-

Bref ! Prenez soin de vous 333

J'ai plus rien à raconter mais les chapitres seront postés de manière aléatoire en fonction de mon état mental, puis avec l'écriture, les correction, les changements etc je vous raconte pas le bazar :)