DISCLAIMIER : tous les personnages de l'histoire sont à la merveilleuse J.K Rowling. Je n'en touche aucun argent, je l'écris pour mon propre plaisir et celui des lecteurs. Donc cette fan fiction s'appelle Harry Potter et les mystères du destin, c'est ma première fic. Bonne lecture (une petite review ne sera pas de refus.)
Chapitre 3 :Mission accomplie !
Maman ! Fred et Georges sont encore aller dans ma chambre pour fouiller mes affaires ! cria Ron du haut de l'escalier.
Fred! Georges! Laissez votre frère tranquille sinon je confisquerai toutes les farces qui traînent dans votre chambre, répondit Molly Weasley, ils vont me faire tourner en bourrique ces deux-là !
Ils sont jeunes, c'est normal qu'ils s'embêtent entre eux, Molly, dit Remus.
Oui, sans doute, approuva-t-elle, les enfants ? Venez goûter, j'ai préparé de délicieux cookies et muffins !
Aussitôt les quatre enfants qu'ils restaient dans cette demeure descendirent l'escalier dans un immense brouhaha et se servirent de gâteaux dans le plat posé sur la table.
Vos biscuits sont délicieux, Molly, dit Sirius en croquant dans un cookie.
Remus, lui, approuva de la tête, quant à Mme Weasley, elle leur fit un grand sourire.
Pendant les vacances, Le Terrier abritait toujours de nombreuses personnes notamment la grande famille Weasley qui diminuait peu à peu. Charlie et Bill étaient déjà indépendants, le premier travaillant dans une réserve de dragons en Roumanie et le second pour Gringotts en Egypte.
Quant à Percy, ce dernier voulant être le plus proche possible de son travail s'était installé, pendant l'été, dans un quartier sorcier proche du ministère de la magie. Cela l'arrangeait, bien sur, il aimait sa famille mais au moins il n'avait plus à supporter les blagues incessantes des jumeaux qui le prenait quasiment toujours comme cobaye.
La maisonnée s'était donc vidée mais étant donnée la place qu'il restait Sirius et Remus logeait au Terrier pour ainsi être disponible si l'on avait besoin d'eux, tout le monde était bien sûr au courant pour l'innocence de Sirius et la famille Weasley avait accueillit c'est deux nouveaux pensionnaires temporels avec joie.
Au fait maman, commença
Ron, Hermione a répondu à ma lettre que je lui ai
envoyée hier et elle
arrivera demain en fin d'après-midi
au Terrier au plus tard.
C'est d'accord mon poussin, répondit-il.
Maman ! Ne m'appelle pas comme ça, je n'ai plus 4 ans ! protesta Ron légèrement rouge de colère tandis que tout le monde riait ou avait au moins un sourire aux lèvres.
Il ne faudra surtout pas l'appeler ainsi quand sa petite Hermione chérie viendra ici, n'est-ce pas Ronninouchet d'amour! se moqua Fred alors que son frère jumeau riait aux éclats (ndla : Ils ont de la chance de s'entendre Fred et George, ma sœur jumelle et moi , c l'inverse, lol !)
Ron était devenu rouge pivoine ce qui contrastait grandement avec ses cheveux roux, mais il bouillait de rage, il détestait se faire ridiculiser ainsi..
Fred, s'énerva le concerné, je vais te t…….
C'est alors, qu'une grande chouette blanche entra en trombe par la fenêtre de la cuisine qui était restée ouverte à cause de la chaleur étouffante de l'été. Ron se désintéressa de ce qu'il disait et porta son attention sur le volatile qui s'agitait en tous sens.
Hedwige ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Calme-toi ! dit Ron inquiet, mais calme-toi, bon sang !
Elle est devenue folle ? s'interrogea George
Je ne pense pas, répondit Sirius, mais elle est tout affolée, ce n'est pas normal.
Tout le monde avait pris un air surpris, inquiet…La chouette tournait la tête partout cherchant apparemment quelque chose et elle fendit l'air en piquant à vive allure vers une étagère de la cuisine pour ,bizarrement, prendre un cadre-photo, à l'aide de son bec, qu'elle déposa sur la table autour de laquelle toutes les personnes y étaient.
Aussitôt ils s'y penchèrent pour détailler l'objet tandis qu'Hedwige se trouvait à côté regardant un à un les individus autour d'elle.
Pourquoi elle a pris ce cadre, c'est la photo d'Hermione, Harry et moi lors de notre troisième année à P……..
Ron ne put continuer plus longtemps car la chouette s'était mise soudainement à picorer la photo.
Mais tu vas te calmer Hedwige, tu vas l'abîmer, j'y tiens moi à cette photo, répliqua le rouquin en essayant d'écarter la chouette de l'objet.
Non, Ron ! Laisse-la ! Observe plutôt ce qu'elle fait ! interrompit Ginny.
En effet, l'animal avait repris ce comportement pour le moins étrange et essayait vainement de leur faire parvenir le message en donnant des coups de bec sur l'image de son maître.
J'ai l'impression qu'elle veut nous faire parvenir quelque chose, dit Remus qui essayait d'identifier les comportements de la chouette.
Mais oui ! Regardez ! Elle montre Harry ! répondit Ron.
Mme Weasley de son côté observait une personne avec un air très inquiet.
Vous allez bien Sirius ? Vous êtes devenus pâle tout à coup.
En effet, celui-ci, après avoir regarder avec attention les gestes de la chouette et entendu les paroles de Remus, Ron, Ginny…avait commencé à comprendre et son visage avait viré, soudainement, sur le blanc.
Toutes les personnes avaient reporté leur attention sur celui-ci devenant à leur tour soucieux
Je….je crois avoir compris le
message qu'elle veut nous faire parvenir, mais oui ! C'est
évident !
Hedwige ! dit-il en s'adressant à elle,
Harry a un problème, il est en danger, n'est-ce pas ?
Pour lui répondre, la chouette s'envola et fit des allers et retours vers la fenêtre en poussant des hululements d'affolements et d'impatiences.
Il faut aller le secourir ! Allons-y rapidement ! S'exclama Sirius en se dirigeant vers la sortie.
Attends ! Il faudrait,avant tout, prévenir Dumbledore, expliqua Remus.
N'hésitez pas à me mettre des reviews, sa me fait énormément plaisir même si ce n'est ke kelke mots .
