DISCLAIMIER : tous les personnages de l'histoire sont à la merveilleuse J.K Rowling. Je n'en touche aucun argent, je l'écris pour mon propre plaisir et celui des lecteurs. Donc cette fan fiction s'appelle Harry Potter et les mystères du destin, c'est ma première fic. Bonne lecture (une petite review ne sera pas de refus.)

Chapitre 4 : Au secours !

Harry vit Hedwige s'envoler à tire d'aile par la fenêtre. Il espérait qu'elle ferait vite car il sentait la fièvre lui monter à la tête.1 heure………, 2 heures……. ,3 heures passèrent, toujours rien. Son réveil, posé sur sa table de nuit, installée à droite de son lit, indiquait 14h35.

Harry avait des gouttes de sueurs qui glissaient le long de son visage, pourtant il ne faisait pas une chaleur à sans étouffer, mais cela était dû à la fièvre qui augmentait. Selon le calcul qu'il avait réussi à faire, Hedwige mettait 7 heures pour faire l'aller de Privet Drive au Terrier. Ca paraissait un temps fou pour lui mais les Weasley n'habitaient pas tout près d'ici.

Il n'avait pas pu se voir dans un miroir ces derniers jours mais il se savait dans un état lamentable. Il lui était impossible de bouger tellement la douleur se faisait ressentir. Il devinait même quelques plaies ouvertes sur son corps car l'odeur du sang lui montait aux narines.

Harry luttait contre le sommeil, sachant qu'il ne fallait en aucun cas sombrer dans l'inconscience. 60 minutes passèrent encore, l'envie de dormir se faisait terriblement sentir. Ses paupières s'alourdissaient de plus en plus.

Puis Harry pensa à sa chouette, peut-être n'était-elle pas arrivée à destination du à un problème durant le voyage ou alors peut-être que les Weasley n'avait pas compris le message. Même s'il faisait entièrement confiance à Hedwige, dans des moments comme ceux-là, l'espoir que quelqu'un lui vienne en aide s'affaiblissait.

Puis, tout à coup, Harry entendit un cri venant du rez-de-chaussée suivit quelques instants après par un autre, suraigus. Ils pouvaient les identifier comme étant ceux de son oncle et sa tante mais il ne put en entendre d'avantage car ses paupières s'étaient totalement refermées et il céda au sommeil

«Pouf ! »

Dumbledore venait d'atterrir dans le foyer de la cheminée des Weasley. Il en sortit et épousseta ses vêtements de la poussière qui s'y étaient incrustés. Le vieux directeur jeta un regard sur l'ensemble du salon. Toutes les personnes affichaient un visage empli d'inquiétude.
Il hochât la tête comme guise de bonjour.

- Bon, ne tardons pas ! Il serait utile qu'une ou deux personnes m'accompagnent, proposa-t-il.

- J'irai ! répondirent Sirius et Remus d'une même voix.

- Sirius, tu sais que ce n'est pas prudent, expliqua le lycanthrope devinant tout de suite la réaction qu'aurait son ami.

- Harry est mon filleul, je suis déjà peu disponible pour lui, alors c'est la moindre des choses en tant que parrain d'aller le secourir. Je suis terriblement inquiet et il m'est impossible de rester ici à attendre.

- Dans ce cas, venez avec nous Sirius, assura Dumbledore, dépêchons-nous !

Aussitôt, deux hommes suivis par un gros chien noir, sortirent du Terrier.

- Par quel moyens allons-nous nous rendre là-bas ? questionna Remus.

- Par la voie du Magicobus, répondit, le plus simplement du monde, Dumbledore.

- En Magicobus ! s'étonna le loup-garou alors que Patmol lançait un regard interrogateur qui lui donnait un air drôle.

- En effet, étant donné que nous n'avons pas le droit de créer un portoloin, que le réseau de cheminées n'est pas accessible chez les moldus et que nous ne pouvons transplaner à Privet Drive à cause de la protection magique mise pour protéger Harry, il ne reste qu'une solution, expliqua Dumbledore en agitant sa baguette magique d'un coup sec qui fit apparaître un immense bus violet à double impériales.

Un jeune homme, au visage boutonneux apparu.

- Bienvenue dans le Magicobus, transport pour sorciers et sorcières en perdi…

- Désolé, mais nous n'avons pas le temps, interrompu Remus en entrant précipitamment dans le bus magique, tout comme Patmol, tandis que Albus Dumbledore payait le contrôleur, Stan Rocade.
------

Boum !
Le véhicule à doubles impériales était apparu dans la rue de Privet Drive dans une énorme intonation sans qu'aucun individu ne l'entende ou le remarque.

Deux personnes et un chien y descendirent rapidement, en jetant de nombreux regards aux alentours, ayant sans doute, à l'esprit, une chose à rechercher. Heureusement qu'aucun moldu n'était dans les environs car ils auraient pu trouver étrange d'apercevoir deux personnes avec un drôle d'accoutrement.

L'aboiement de l'animal les accompagnant fit lever la tête aux deux hommes habillés en cape.

- Bien joué Patmol ! C'est bien ici, le n°4, remarqua Remus.

Dumbledore, quant à lui, reconnu bien cet endroit. Il, n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois, il y a environ 14 ans. Juste quelques bouquets de roses, pensées, tulipes et autres fleurs, permettaient de rendre égayant le 4 Privet Drive, plus qu'il n'y paraissait de l'intérieur quand on le connaissait. Il ne s'y attarda pas plus et commença sa marche devant la maison Dursley suivit par Patmol et Remus.

N'hésitez pas à me mettre des reviews, ça me fait énormément plaisir même si ce n'est que quelques mots.