NDLA : tous les personnages de l'histoire sont à la merveilleuse J.K Rowling. Je n'en touche aucun argent, je l'écris pour mon propre plaisir et celui des lecteurs. Donc cette fanfiction s'appelle Harry Potter et les mystères du destin, c'est ma première fic. Bonne lecture (une petite review ne sera pas de refus.)
Chapitre 7 : Dégâts mais remise en état
Son esprit se relâcha mais il restait brumeux. Il ouvrit tranquillement les paupières mais dû les refermer à cause de la lumière du jour qui l'éblouissait. Il ressentait peu à peu ses membres qui lui semblaient lourds. Ses paupières s'ouvrirent de nouveau petit à petit, afin de s'habituer à la luminosité de la pièce.
En effet, il se trouvait dans un endroit clos, allongé sur un lit. Mais qui ne lui était en aucun cas familier.
Malgré qu'il voyait énormément trouble, il apercevait, à sa gauche, un homme assis dans un fauteuil, lisant un magazine ou peut-être était-ce un journal. Celui-ci n'avait pas remarqué qu'il était réveillé.
Par réflexe, il tâtonna de ses mains les rebords de son lit et les meubles à proximité afin de rechercher ses lunettes. Cela attira l'attention de l'homme installé à ses côtés.
- Harry ! Tu... tu es réveillé, dit l'homme avec émotion, c'est merveilleux ! Tout le monde sera heureux d'apprendre cette nouvelle.
- Pro... professeur Lupin ! s'étonna le Survivant, reconnaissant cette voix familière.
- Appelles moi Remus et tutoie moi, je ne suis plus ton professeur après tout, répondit le lycanthrope en lui tendant sa paire de lunette.
- Merci pro... euh... Remus. Où suis-je ?
- A l'Hospital Ste Mangouste.
Remus lui conta alors, tout ce qui s'était passé : le message d'Hedwige, la rencontre avec les Dursley, le sauvetage...
- Donc je suis ici depuis déjà trois jours ! dit-il après le récit.
Il voulut s'asseoir mais en bougeant toutes les douleurs se firent ressentir. Une grimace apparut sur son visage.
- Non, Harry ! Reste couché ! Sache que tu es très fragile, tu as de nombreuses plaies, trois côtes fracturées ainsi que le tibia de ta jambe droite. Alors crois moi, tu es dans un mauvais état. Harry fit la moue.
- Je déteste rester couché dans un lit, à ne rien faire, c'est ennuyant, lâcha-t-il dans un soupir.
- Pourtant il le faudra bien, si tu veux te rétablir rapidement et retrouver tous les autres qui t'attendent au Terrier.
Harry acquiesça.
- Maintenant, j'aimerai que tu répondes à une question délicate, commença-t-il d'une voix sérieuse, comment as-tu fais pour avoir ces blessures ? Ou plutôt, pour en aller directement au fait, qui t'a battu ?
Une boule se forma dans sa gorge lorsqu'il repensa à ses moments difficiles.
- Je suis conscient que c'est très douloureux pour toi de revoir ces faits, mais il faut que l'on comprenne Harry.
Il prit une bonne bouffée d'air frais et...
- C'est... c'est l'oncle Vernon. J'ai fait une gaffe à propos de Sirius et de son statut de soi-disant criminel.
Harry renifla et une larme coula sur sa joue qu'il essuya rapidement d'un revers de main. L'ancien professeur posa sa main sur l'épaule du jeune sorcier.
- Ça va allez ? demanda-t-il.
J'aimerai voir Sirius, j'aimerai qu'il soit à mes côtés. J'ai tellement de choses à lui dire, dit-il les yeux humides.
- Il aimerait vraiment être là, Harry. Si tu savais, le jour de ton hospitalisation il était vraiment malheureux de ne pas être à ton chevet.
Le jeune sorcier baissa la tête et soupira.
- Bon, continua Remus, il est l'heure que je m'en aille. Je dois parler aux guérisseurs et annoncer la bonne nouvelle à tout ceux qui l'attendent avec impatience.
- Transmet leur un bonjour de ma part et dit à Sirius que je pense très fort à lui !
- Message enregistré Mr Potter ! dit Remus pour l'amuser.
Ce qui fonctionna car quand il sortit de la chambre, le Survivant avait un sourire aux lèvres.
Quelques minutes passèrent et quelqu'un frappa à la porte et entra.
C'était une femme, elle paraissait jeune, dans les 25 ans. Elle avait des cheveux d'un blond clair coiffés en un chignon. Son visage était fin et ses yeux bleu azur. Elle devait faire partie du personnel de l'Hospital car elle portait une blouse blanche. A l'endroit du cœur y était cousu une baguette magique croisée d'une fiole de potion, étant sans doute l'emblème de l'Hospital.
- Bonjour Mr Potter, j'ai appris que vous étiez réveillé. Je me présente, Mlle Dayson, guérisseuse. J'appliquerais vos soins durant votre séjour ici et d'ailleurs c'est ce que je m'apprête a faire, annonca-t-elle.
Elle était restée une quinzaine de minutes et lui avait fait boire une potion « nodolor», contre les douleurs, une autre «sangbon» contre les infections et une dernière «peau du soleil» pour guérir les plaies. Il devait les prendre 3 fois par jour. En les buvant, Harry avait eu envie de vomir tellement elles étaient infâmes. La guérisseuse devait aussi lui appliquer une crème soignant ses blessures appelées « crème soudoss ».
Elle lui avait expliqué qu'on lui avait jeté un sortilège pour effacer les hématomes et qu'il était impossible d'utiliser le sortilège « soudoss » car cela avaient des effets secondaires ensembles.
- Les os se ressouderont un peu plus lentement mais il vaut mieux cela plutôt que d'avoir la peau rose bonbon ainsi que des pustules partout sur le visage, annonça-t-elle, en remettant ses bandages autour de ses os cassés.
Après cela elle quitta la pièce et laissa Harry se reposer.
---------------------------------------------
N'hésitez pas à me mettre des reviews, ça me fait énormément plaisir même si ce n'est que quelques mots.
