Les personnages de Gundam Wing ne m'appartienne pas.
One shot :
Un Quatre Raberba Winner comme rarement vu. POV de Quatre. OOC et arrangement de l'histoire original (qui n'est pas a moi) mais rien de bien méchant.
Cynisme et propos pas très sympa à tout va. Les parole en italique sont celle que pense Quatre alors que les autres parlent.
Je m'excuse d'avance pour mon orthographe plus que pitoyable.
---------------------o
Face caché.
Je m'appelle Quatre Raberba Winner. Je viens de la colonie L4.
Je suis l'héritier du prestigieux empire Winner et pilote du Gundam Sandrock.
Tout le monde me voit comme un ange. J'ai un doux sourire, je suis poli, intelligent, ingénieux, fort, beau, doué en cuisine… bref tout le monde me voit comme un garçon doux, gentil et sensible. Pas la peine de nier, je le sais , je suis empathe alors il m'est facile de savoir ce que les autre pense de moi.
Mais vous voulez que je vous disent ? Ceux qui pense ça de moi sont vraiment des imbéciles.
A commencer par mes 4 « partenaires ».
Je cite :
Heero Yuy. C'est son nom de code car en faite il en a pas. C'est une espèce de glaçon psychopathe et a tendance suicidaire venant de L1 et qui pilote le Gundam Wing 0. C'est un cas, on dirait qu'il adore se faire exploser la gueule pour des conneries. Il passe son temps a vouloir protéger cette cruche de Réléna Darlian/Peacecraft genre je suis le beau chevalier qui vient te sauver mais quand t'es avec moi t'as encor plus d'emmerdes.
Nan mais regarder le, il est ridicule avec ses « Ryoukai » a tout bout de champ. En plus il a aucun goût vestimentaire.
Finalement il me fait pitié.
Pour couronner le tout il est vraiment 2 de tension. Il a toujours pas remarquer que l'idiot de service numéro 1, j'ai nommé Duo Maxwell lui fait des avance des plus flagrante. On ne peut PAS ne pas comprendre.
Genre : « Hee-Chan (qu'il hurle avec sa voix perçante) tu couche avec moi ? » ou encor « Hee-chan, tu sais que je t'aime beaucoup ? »
Et quand notre idiot national voit que Monsieur SP (soldat pitoyable, pathétique ou encore pas très fin) ne répond pas… qui est-ce qu'il vient voir ? Bibi… je vous jure, il est énervant ce… Maxwell.
Parlons un peu de lui :
Duo Maxwell, provenance : L2. Pilote du Gundam Deathcythe. Un mariole idiot, schizo et braillard (idiot n°1 pour moi). Amoureux transi. Des sapes de prêtre, des cheveux long et souvent mal brossé. Il est toujours à hurler et à sortir des blagues bidons.
C'est sur il a pas inventer l'eau tiède, il ne sais pas se servir d'un micro-onde ni d'un sèche cheveux. Je le trouve vachement… saoulant.
Ensuite il y a Trowa mur de silence Barton, c'est un nom d'empreint, comme notre petit soldat minable il en a pas et en plus il a des problème mnésique. Amateur de sensations fortes, il trouve jouissif le faite d'être a taché a une roue alors que l'on lui lance des couteau dessus, très agile et expressif pour un sous. Lui non plus on peut pas dire qu'il ait inventé le plumeau. Il ne dit jamais rien et ne prend presque jamais d'initiative. Il observe et hausse parfois les épaules (ou une seule) et les sourcils.
Il est assez bourrin comme mercenaire à bort de son Gundam.
Vraiment je le plain… on a pas idée d'avoir une coupe de cheveu aussi naze… il ressemble a rein notre pauvre chéri, pire que Wufei mais moins que Soldat jr.
Wufei Chang, dit crétin n°2. ou Mr justice. Il a une telle fois en sa justice qu'il en est pathétique. Il se prend pour un héros de comics américain avec un super gadget le Shen long ou l'Altron Gundam ou encore le Nataku. C'est aussi un matcho de première et il est super coléreux et ridicule par la même occasion. Faut l'entendre parler : « Je suis la justice », « Je ne me cache pas », « Je vous vaincrai tous, je suis invincible »… Notre fier (Imbécile ?) chinois en provenance de L5 fut marié… je plain sa femme, heureusement pour elle, elle est morte elle n'a donc plus à le supporter.
Nous si.
Imbécile Duo et crétin Wufei passe leur temps a se disputer et à brailler… il s sont d'un fatiguant. Mr. Yark-yark-yark-je-vais-me-faire-péter-la-tronche tapote son laptop sur on ne sait quelle rapport de mission, qui soit disant en passant n'a sûrement jamais exister, on ne peut pas passer 16h par jour à taper un rapport sur une mission qui c'est passer il y a deux semaine ou alors on un TOC (1). Et Oh-non-j'ai-encore-perdu-ma-mémoire Barton… glande. C'est atroce… il sert à rien ce mec.
Là en ce moment je cuisine… je vais sur épicer leurs assiettes juste pour me marrer un coup. Eh ! si ils sont pas content ils ont cas aller s'acheter une pizza… ah je suis bête on perdu au milieu de nulle part.
C'est ballot ça.
-« A table ! », dit-je d'une voix douce et sucré.
Je vais pas faire foiré ma couverture de nanange à maman quand même ?
J'adore jouer les hypocrite.
Seul Iria, ma « regretté » sœur, connaissait ma véritable nature. Pas de chance j'avais un moyen de pression sur elle, elle n'a donc jamais révélé a qui que ce soit qui j'était en réalité.
Le moyen de pression ? Madame étai marié et s'envoyait en l'air avec un serveur de restaurant miteux. Imaginer la tête de père, lui qui était si droit, en aprennant cette… terrible nouvelle.
J'avoue que j'aurai adoré voir ça… enfin bon, dans la vie on peut pas tout avoir non plus même si en général je fais en sorte que si.
Pardon ? Pourquoi je me bat pour la paix ? Mais parce que la paix est primordial dans le monde, il faut que les guerres cesse et que tout le monde soit heureux…
Vous y avez cru hein ?
Plus sérieusement, la paix je m'en contre fou, mais alors royalement. J'adore détruire et tuer les soldats de Oz. Voir gicler le sang, le cri de la victime avant que son armure mobile n'explose… j'adore ça. Pour mes subordonnés, ils ne sont que pour prendre les balles à ma place.
J'adore la phrase qu'ils prononcent avant de mourir :
-« Quatre-sama, vous n'avez rien ? Tant mieux… » et paf il meurt.
…
Les idiots, comme si je me souciait d'eux.
-
BAM BAM BAM
-
Tien… voila Duozilla qui arrive avec grâce et silence :
-« OUAI ! Super ! Du riz au curry et au poulet ! » oui, j'ai voulu varier un peu, les épices passe inaperçu avec le curry. « J'adore ça !»
Je vous jure que je le frapperai jusqu'à qu'il ne puisse dire mot. Mais je ne voudrai pas bouziller ma couverture, je le ferai plus tard.
Alors je lui répond poliment avec mon plus beau sourire d'hypocrite :
-« Duo, les autres arrivent ? ça va refroidir ! »
A ce moment la les autres truffes arrivent. Ils s'installent et je me retourne pour préparer leur assiettes… merde j'arrive pas à enlever mon sourire sadique.
Respire Quatre respire… voila.
-« Tenez » dit-je en leur tendant leurs assiettes spécial moi. La mienne n'est pas épicer bien sur.
-« Merci » plus ou moins général.
Duo englouti son assiette, les trois autres sont moins dégueulasse et mange comme des cochons au lieu d'un porc.
Vous saisissez la nuance ?
Pourquoi le piment n'est pas efficace dés la première boucher ? Les miracles de la technologie, c'est une épice a retardement, elle agit au bout de 10 minutes et plus t'en prend plus l'effet est long et violent. Bien sur tout est calculé, en 10 minutes ils ont le temps de prendre deux assiettes pleine… c'est des cochons je vous (sauf Duo qui lui est un porc, mais doit-il se réjouir ?)
On est machiavélique ou on l'est pas.
Nous finissons donc se merveilleux repas et je les regard avec un sourire bienveillant dont la signification est : vous allez en baver mes trésors. Oui se sont mes trésors, mes jouets… surtout Towa, j'adore jouer avec lui… (2)
Je me lève pour allez chercher le dessert tout en gardant un self contrôle parfais. J'ai une de ses envie d'éclater de rire !
J'intériorise la chose et prépare mon air inquiet, compatissant et désoler.
Je rirai plus tard dans ma chambre ou sous la douche… je veux pas de témoin.
Ils sont tout rouge… ça commence.
Duonounet commence tousser, Trochou les yeux exorbiter et sert convulsivement sa fourchette, Hee-chéri se casse la figure de sa chaise et Wuffinou, qui est le dernier a avoir une réaction, se cogne la tête contre la table… ça doit être douloureux.
C'est le festival des gages… je m'amuse comme un petit fou. Bien sur j'intériorise.
Alors que Wufei se redresse en se tenant le tête et se met a faire des « Haaah, Haaah… », qu'Heero se rasoit sur sa chaise, que Trowa prend son couteau dans sa main gauche et le sert a s'en blanchir les jointure et que Duo reprend sa respiration je dit, d'un ton inquiet :
-« Que ce passe t-il ? »
-« Q-chan » râle de Duo « t'as mis… quoi la …dedans ?»
-« Mizu (3)… » plainte de Heechou… aaahhh le voir dans une telle détresse est tout simplement jouissif.
-« Un peu de piment » répondit-je avec inquiétude dans la voix « Oh ! je suis désoler, je pensais que vous supporteriez un plat épicer ! » ma voix se casse. J'ai vraiment rater ma vocation d'acteur.
Ni une ni deux, Trowa use de toute son agilité et se rue sur le lavabo de la cuisine et se met a boire goulûment.
Heero englouti la carafe d'eau.
Duo engage un féroce combat avec Trowa pour savoir qui boira au robinet, il se pousse violemment, s'éjectent et reviennent a la charge tout en essayant de boire.
Wuwu cherche a rester digne et ne veux pas prendre part au combat de Tro-tro et Dudule pour le robinet et opte pour une tactique de replie dans la salle de bain, Hee-han (4) sur ses talons.
Intérieurement, je suis littéralement mort de rire… ils sont ridicule.
Ce petit manège a durer une heur, Wufei-cheri au lavobo de la salla de bain, Heero de mon coeur dans la baignoire, Duo-mon imbécile préféré qui, après avoir perdu contre mon amour de Trowa, s'est réfugier au lavabo des toilettes alors que ce dernier continuait de pomper son robinet chèrement acquis (5).
Pendant leur ébat je me suis réfugier dans ma chambre que j'ai fermé à clé et j'ai éclater d'un rire qui aurai du être sonore si un oreiller ne l'avais pas étouffer.
Le pire dans tout ça c'est qu'ils sont persuader que je ne l'ai pas fait exprès. Mes jouets chéri sont si complaisant avec moi…
La planque que nous est une maison perdu au milieu des bois assez sympa. Il y a trois chambres au second étage, une salle de bain avec baignoire et lavabo, des toilettes séparé avec un lavabo, un salon, une salle à manger cuisine au premier.
Je partage ma chambre avec Mr Chut. Super Wufy, le justicier coléreux est seul. Et l'amoureux transi est avec son prince.
Vu qu'en se moment niveau mission c'est le calme plat et que je m'emmerde royalement je joue avec mes « amis ».
Ces dernier temps j'ai fait pas mal de cauchemars ainsi Batounet est obligé de ce réveiller 2 à 3 fois par nuit pour me réconforter et m'aider a me rendormir en me tenant la main. Donc lui, il dort peu.
C'est amusant il a des petite cernes sous les yeux et il est fatigué. Cela pourrait être dangereux pour les missions… mais je m'en moque, c'est mon jouet j'en fait ce que je veux.
Bien sur, je ne fait pas du tout de cauchemars, c'est juste pour lui pourrir la vie.
-
TOC TOC TOC
-
Allons bon, le rigolo de service à encore de la peine. J'en ai marre qu'il vienne pleurer dans mes jupe dés que Yuy lui dit « Hum » ou ne réagit pas quand il lui parle.
Allez courage Quatre :
-« Entrez »
La porte s'ouvre sur… Duo ! Quelle surprise !
-« Quat-chan (quelle pseudo ridicule) Je peut te parler ? (Non dégage !)
-« Bien sur, qu'est-ce qui ne va pas Duo ? Tu ne te sent pas bien ? » j'utilise un ton doux et mielleux.
Il ne répond pas. J'enfonce le clou.
-« C'est Heero n'est-ce pas ? Il t'a encore repoussé ? » J'insiste bien sur le encore.
Il acquiesce.
Un silence, j'aimerai bien qu'il se bouge, j'ai une lessive de blanc à faire et je doit mettre accidentellement un jean rouge avec pour que tout leur sous-vêtements devienne rose.
Je suis un enfoiré ? Ouais je sais, et alors. J'adore ça, c'est jouissif (6) de leur pourrir la vie. Comme quand je joue (faux et fort bien sur) du violon à 5 heurs du matin parce que j'ai plus sommeil et que par inadvertance sa les réveilles. C'est plus que réjouissant.
Ah ! il reprend :
-« Je croit qu'il ne m'aime pas… (sans blague ?) y'a peut-être quelque chose chez moi qui l'énerve ? (ta voix criarde et ton comportement puéril peut-être ?) t'en pense quoi toi ? »
-« Je pense que tu devrai être plus naturel avec lui, ne te force pas comme tu le fais souvent. Laisse le aussi s'ouvrir à toi doucement, à son rythme. Ne le presse pas trop. Heero est du genre coquille d'huître si tu le presse trop ou l'oppresse trop il va se renfermer sur lui-même. »
Admirer le conseil passe partout.
-« Oui, tu as peut-être raison »
-« Tu devrai penser à autre chose Duo, c'est mauvais de se morfondre comme ça pour une personne. Essaye de devenir plus proche de lui, mais n'y passe pas tout ton temps ou tu détruira. Tu n'est pas seul, je suis avec toi.»
Il sourit et acquiesce.
-« Merci Kitty-Quat, tu me remonte toujours le moral… »
-« Mais de rien, ça sert à ça les amis. » Grand sourire, je commence à voir mal au zygomatiques.
Etreinte fraternel, oui je joue le jeu jusqu'au bout. Et il part regonfler à bloque.
J'attend qu'il soit bien partit, les volte face de Duo sont fréquent, et là gros soupir et affalement sur mon lit avec tirage de langue en prime.
Merde je suis pas une agence matrimoniale moi.
Je vais faire une petite sieste, c'est crevant de trouver des idées pour leur pourrir la vie sans se faire rôder.
Heureusement que mon empathie m'aide à savoir si oui ou non ils se doutent de quelque chose.
Allez je m'occuperait de la lessive plus tard.
…
La porte s'ouvre, je me redresse et pointe mon arme, qui était sous mon oreiller, vers elle près à tirer. On a tous un guns planquer sous son oreiller au cas ou.
…
Merde, il m'a foutu les boules ce con.
-« Trowa… désoler, tu m'as surpris » Enfoiré
Je veux une chambre tout seul à la prochaine planque, tant pis si Wu-grognon tire une tronche de 20 km. Tous ça c'est à cause de ce connard de Trowa, lors de notre première nuit tout les 5, Wu a demander à être seul et on a tous dit OK. Je me suis retrouver avec le roi lion et depuis « Groar » a établit que dés que l'on se retrouvait dans ce genre de situation il était mon compagnon de chambre.
Bah alors va y Tarzan je t'écoute, tu veux quoi ? Je sais qu'il veut me parler mais il ose pas ou quoi, vais pas le manger… quoi que, il est assez appétissant.
Un doute me saisit.
Ne me dites pas qu'il est lui aussi amoureux et qu'il viens m'en parler ! Pitié non, tout mais pas ça. J'ai déjà du mal a supporté Didi alors si lui il s'y met…
-« Quatre »
C'est mon prénom.
-« … tes cauchemars se sont calmé ? »
-« Oui, je me sens mieux qu'en début de semaine dernière, merci encor et pardon pour le dérangement » Sourire timide qui veut dire merci, bordel je vais choper une crampe à force de sourire. « Tu voulais quelque chose ? »
-« On a une mission… toi et moi »
Génial ! je vais enfin pouvoir me défouler en cognant du Oz. Ca va me faire un bien fou.
Il hausse un sourcil… Merde, j'ai du faire un sourire plus que satisfait.
-« Quel genre de mission » Je change de sujet, murons le silence.
-« Explosion de base »
Gé-ni-al
-« Départ à la nuit tomber. »
-« Ok, je serai prêt. »
Il s'en va.
Haaah… je suis content, je vais pouvoir m'éclater un peu.
Ça m'a mis de bonne humeur.
Je vais peut-être laisser tomber le coup de la lessive… mmh quoi que.
-
Owari.
-----------------------------------o
Voila, j'aime bien Quatre quand il est comme ça. Un vrai démon, vicieux, un peu sadique et pas gentil.
Note plus ou moins utile de l'auteur :
1. Trouble obsessionnel compulsif.
2.Quatre est très joueur, bien sur ses jeux n'amuse que lui. Trowa est donc son jouet préférer et comme vous le remarquer ils leur donne des petit noms, surtout à Trowa. Un ex ? bientôt.
3. De l'eau.
4. J'avoue c'est petit.
5. Oula quelle double sens.
6. j'aime beaucoup ce mot, et il retranscrit bien le plaisir que prend quatre a leur faire tout ces tours.
