Marcher…
Marcher…
Marcher…
- Venez ! C'est par là !
Ne pas l'étrangler…
Ne pas l'étrangler…
Ne pas l'étrangler…
- Aller !
Par tous les Diables, ne se taisait-il donc jamais ?!
- Dépêchez-vous, on est presque arrivé !
- Tu l'as déjà dit Connor ! Cingla Voldemort.
- J'me répéterais pas si vous alliez plus vite !
En marche depuis déjà plus d'une heure, le Mage sentit ses nerfs s'échauffer devant son sourire amusé. Plus vite ?! Ils venaient tout juste de s'échouer sur cette île, et ce gamin osait leur demander d'aller plus vite ? Ne voyait-il donc pas qu'ils étaient assoiffés, affamés et épuisés ? Qu'Hermione boîtait, qu'il peinait à cicatriser et que la roche esquintait leurs pieds ?! Non… bien sûr que non ! Et puis, pourquoi se donnerait-il cette peine ?! La vie était tellement plus belle quand on se contentait d'hurler sur ceux qui était à la traîne !
- Nous irions plus vite si le chemin était moins escarpé ! S'énerva-t-il.
- C'est le moins escarpé !
- Alors arrête de courir et attends nous !
- Non ! Vous êtes trop lents ! Et puis je m'ennuie quand j'attends…
Oh Bon Sang…
- Fichu gamin… gronda-t-il.
Bien trop loin pour l'entendre maugréer, Hermione sourit en voyant l'ombre du petit disparaître dans les fourrées. Plus agité que jamais depuis qu'ils avaient quitté le rivage, Connor ne cessait de les presser, de les réprimander et de soupirer devant leur lente avancée, allant même jusqu'à leur reprocher leurs grimaces et airs essoufflés… Non pas que son engouement soit très surprenant ; mais ils étaient si fatigués… si lassent et si troublés par tout ce qui leur était arrivé ! Alors une randonnée ? Avec une canne, des chemins escarpés et un Maître au bord du meurtre au premier degrés ? Autant dire que c'était un exploit qu'ils parviennent encore à avancer…
- Soyez gentil avec lui... Souffla-t-elle en le voyant se ronger la lèvre.
Manquant de s'étouffer à sa remarque, Voldemort grommela avant de resserrer son emprise sur sa taille.
- Gentil ?
- Ce n'est qu'un enfant…
- Un sale morveux tu veux dire !
Agacé, le Mage ne releva pas son œillade exaspérée et la souleva à bout de bras à l'approche d'un tronc d'arbre affaissé. Le centième depuis leur début de leur marche, qui ne manqua pas de lui arracher une énième grimace… « Le moins escarpé ». Tu parles… Ce chemin n'était qu'un amas de troncs d'arbres, de feuilles et de rocailles ! Un détail qui lui fit amèrement regretter la simplicité du rivage…
- Vous exagérer…
- Je me montre méfiant ! A juste titre d'ailleurs… allez savoir où il nous emmène. Siffla-t-il.
Quand Connor leur avait proposé de les guider jusqu'à « chez lui », de leur permettre de se reposer et de leur raconter ses légendes autour d'une table garnie, les sorciers avait tout d'abord hésités à le suivre. Encore incertains quant à sa fiabilité, un doute les avait taraudés, mélange d'inquiétude et d'anxiété... Bien sûr ce n'était qu'un enfant, mais ils ne savaient rien de lui ; de cette île ou de la véracité de ses propos quant à ces légendes marines ! Il pourrait tout aussi bien leur mentir ! Chercher à les tromper, les piéger et les emprisonner dans un trou où personne n'irait jamais les trouver ! Certes, ces idées semblaient quelques peu exagérées – en particulier à la vue de son petit corps fluet… mais après tout ce qu'ils avaient enduré, comment ne pas hésiter ? S'interroger ? Douter ? Et s'inquiéter ? Et puis, ils n'étaient pas en terrain conquis ; à vrai dire, ils ne savaient même pas où se situait cette maudite île ! Dans l'Océan de l'Autre Versant ? La belle affaire ! Cela ne répondait à aucune de leurs questions ! Pire encore, cela en ajoutait de nouvelles ! Le genre de question qu'aucun d'eux n'aurait jamais cru se poser un jour, et dont l'absurdité ne manquait pas de rosir le joues… Seigneur, un Autre Versant, un Grand Versant, un Grand Tout ?! Cela ressemblait davantage à une farce qu'à une véritable théorie ! Mais bien que cela leur coûte de l'admettre, elle était la seule explication « rationnelle » – si tenté qu'elle dise vrai – capable de justifier leur naufrage dans le désert de la Grande Duchesse. Une évidence tout aussi illogique qu'incroyable, qui bien qu'elle exacerbe encore leurs migraines, était parvenue à raviver leurs espoirs d'en apprendre davantage… en particulier, sur les pirates.
« Vous avez déjà entendu parler… des pirates ? »
A ces simples mots, leurs bouches étaient tombées, leurs souffles s'étaient coupés et leurs cœurs arrêtés... Et pour cause ! A force de naufrages et de vagues, ils en étaient presque venus à oublier le motif même de leur voyage. Que dire ! L'unique raison de leur départ ! Les pirates…
Des êtres de légendes aux voiles noires et gloire macabre.
Des fantômes en chasse, guidé par l'appât du gain et l'appel du désespoir !
Des marins cruels aux ombres fugaces, dont les crimes et soifs de pouvoirs avaient marqué l'histoire !
Les ultimes détenteurs de la dernière sphère prophétique…
Aussi, c'est transit d'un frisson commun, que leurs corps s'étaient mis à trembler dans l'écho d'un espoir étouffé, symbole de la stupéfaction qui les étreignait… et de l'unique prière qu'ils n'auraient jamais cru leur voir être exhaussée. Et pourtant, c'est depuis les lèvres gercées de cet enfant, aux confins du monde et de l'Autre Versant, qu'apparaissait enfin l'ombre d'une chance... La seule dont il avait besoin. La seule capable de les sauver d'un imminent déclin ! La seule pouvant leur permettre de reprendre leur Destin en main ! Oui… ils ne rêvaient pas… et Connor ne mentait pas. Il connaissait les légendes des pirates.
Un détail, qui ajouté à ses supplications effrénées, les avaient menés sur le chemin « le moins escarpé » de cette île abandonnée…
- Aller ! Plus vite !
Mais que Voldemort regrettait amèrement de ne pas avoir ignoré…
- Maudit gamin…
Car bien sûr, ce n'était pas un simple petit bosquet que Connor s'était mis en tête de leur faire traverser… pas plus qu'un bois ou qu'une fourrée abandonnée ! Non… mais une jungle. Que dire ! Une véritable forêt amazonienne ! Une floraison de branchage et de broussailles, de fougères et de chemin de sable, de rochers et de marécages ! Un dédale de feuilles, de racines et de talus instables, que son Initiée se devait de traverser à bout de canne…
- S'il continue de nous presser, je jure devant Merlin que je vais…
- Maître !
- Cesse de le couver ! S'agaça-t-il.
- Vos réactions sont disproportionnées ! Argua-t-elle. Et puis, ce n'est…
- … qu'un enfant, je sais !
Un enfant… un enfant… certes ! Mais un enfant étrange, bavard, effronté, moqueur, irritant et insupportablement insolant ! Un enfant dont chaque réplique le faisait grincer des dents et remercier le ciel de ne pas être parent ! Un enfant qui incarnait à lui seul tout ce qu'il exécrait le plus en ce bas monde… la naïveté, l'insubordination, la désobéissance, l'inconstance et l'esprit de rébellion.
- Ce n'est pas une excuse à ses affronts... Cingla-t-il amer.
- Bon sang, il n'a pas cherché à vous offenser ! Dit-elle exaspérée. Il manque juste d'un peu de… tact.
- D'un peu de tact ?! S'étouffa-t-il. Ce gamin a osé se moquer de mon nom !
Exacte… et c'était hilarant à voir ! Mais mieux valait ne pas lui faire savoir.
- Vous exagérez… Grimaça-t-elle.
- Tu crois ça ?!
- Oui !
- N'oublie pas que cet enfant a affublé une vague du nom de Marise ! S'étouffa-t-il. La solitude lui a de toute évidence rongé l'esprit…
Riant franchement à cette idée, Hermione s'accrocha à son cou pour enjamber un rocher et soupira devant son air révolté.
- Ça s'appelle avoir de l'imagination ! Dit-elle exaspéré.
- De mon temps, ces fabulations et autres niaiseries étaient corrigés à grands coups de bâtons... Siffla-t-il. C'était même la base de toute bonne éducation !
- Mon Dieu… c'est affreusement barbare ! S'exclama-t-elle outrée.
- Ou efficaces…
- Maître !
- Quoi ?!
- Vous le ne pensez pas ! Gronda-t-elle.
- Si tu es si sûr de toi, laisse-moi ta canne…
Roulant les yeux au ciel, la jeune femme étouffa un soupir entre ses lèvres. Bon sang… elle savait qu'il n'était pas le genre d'homme à s'attendrir devant un enfant, mais de là à en devenir un en sa présence ? A gronder, se plaindre et maugréer entre ses dents ? A le jauger avec véhémence et le réprimander à tout bout de champs ?! Seigneur, c'était exaspérant… et incroyablement immature. Mais à quoi lui dire ? Aucune de ses réactions n'étaient une réelle surprise ; en particulier pour un Seigneur de Ténèbres irascible. Aussi, c'est sans rien ajouter qu'Hermione s'accrocha à sa canne et se contenta d'avancer entre les branchages. Pourtant et contrairement à son Maître, elle ne regrettait pas d'avoir quitté le rivage. Au contraire ! Il était si agréable d'être à terre après plus d'un mois passé en mer… agréable de sentir leurs pieds s'érafler sur les rochers, le vent se perdre dans leurs cheveux, l'odeur de fleur les embaumer et la beauté de la forêt éblouir leurs yeux… agréable de simplement pouvoir respirer autre chose que des embruns salés, et de ne pas tanguer entre deux nausées. Oui… malgré sa canne, ses légers spasmes et leur naufrage, la jeune femme tenait à savourer chaque instant de leur promenade ; car jamais encore, elle n'avait vu un tel paysage… Agrémentée de courants d'airs, de soleil, de perles d'eau et d'odeur de sève, la jungle s'étalait devant eux en une infinité de plantes, de mangroves et d'arbres grimpants ; qu'il s'agisse de palmiers, de pins, d'hévéas, de cacaoyers, de chênes, de kapokiers, de freijos, de baobabs ou d'érables, tous s'entremêlaient gracieusement au-dessus d'eux, prêts à toucher les cieux de leurs branches et épines vénéneuses. Et pourtant, cela n'aurait pas dû être possible… des pins ? Des chênes ? Des érables ? Dans une forêt tropicale ? Cela semblait impensable ! Et encore, c'était sans compter les houes, sapins, mousses et champignons qui ornaient leur chemin ! Et pourtant, c'est indifférente au bon sens et la science, que cette île réunissait à elle seule toute la végétation du monde. Pourquoi ? Comment ? Elle ne chercha pas à le savoir… à quoi bon d'ailleurs ? Non à la place, Hermione se contenta de laisser courir son regard, d'inspirer à pleins poumons et de se ravir de la beauté insolente d'un tel spectacle. Epais, dense et verdoyant, elle admira chaque parterre de fleurs, rideaux de lianes, fruit, rocher, marre et arbre ; chaque forme, chaque odeur, chaque détail ! Chaque merveille qui lui faisait l'honneur d'ébranler son âme…
- Peut-être aurions-nous dû rester sur le rivage… grimaça le Mage.
Mais bien sûr… tout somptueux paysage se devait d'inclure les remarques d'un Mage Noir.
- Pourquoi ?
- Il peut nous avoir menti !
Fébrilement accrochée à sa canne, la jeune femme frissonna en sentant ses bras se resserrer autour de sa taille. Un contact fort, possessif et incroyablement addictif, qui ne parvînt cependant pas à apaiser son soupir…
- Maître… s'il vous plaît…
- Nous ne savons rien de lui ! Siffla-t-il en la soulevant par-dessus une large flaque.
- Rien à part qu'il est le seul capable de nous aider à comprendre la nature cette île ! Et puis, il sait des choses !
- Rien ne nous dit que…
- Bon sang, vous êtes incroyable ! S'énerva-t-elle brusquement. Nous sommes partis chercher une île en lien avec des pirates ! Et miracle ! Nous sommes sur une île où un enfant est prêt à nous parler des pirates ! Certes, il semblerait que nous soyons dans une autre dimension ou un autre… Versant, mais qu'importe ! Nous avons enfin une piste solide !
Frissonnant au sifflement acerbe de son serpent, Voldemort grinça entre ses dents… mais ne trouva pas quoi répondre. Et pour cause, il savait pertinemment qu'elle avait raison.
- J'estime que nous devrions rester méfiants…
- Admettez simplement que vous êtes mal à l'aise en présence d'enfant !
Surpris devant l'audace d'une telle réplique, Voldemort la regarda d'un air ahurit.
- Excuse-moi ?!
- Vous avez très bien compris… dit-elle amusée.
- Mais enfin, c'est ridicule !
- Ah vraiment ?!
- Parfaitement ! Argua-t-il.
- Bien ! Dans ce cas, rejoignez le.
Prit à son propre jeu, le sorcier frémit à la vue de son sourire malicieux. A croire que cet enfant déteignait déjà sur elle…
- Et te laisser boîter dans mon dos ?! Se scandalisa-t-il. Hors de question…
- Mais…
- Ta prothèse est encore trop faible !
- Je vais bien ! Assura-t-elle.
- Peut-être mais…
- Hé ! Vous faîtes quoi ?!
Soupirant de plus belle, le Mage Noir se raidit dans un réflexe, le corps transit d'exaspération au simple écho de sa voix fluette. Bon Dieu, et dire que ces ministres osaient prétendre que l'avenir reposait entre les mains de la jeunesse…
- Rien, nous… nous discutions. Lui sourit Hermione.
Impatient, Connor sautilla sur lui-même avant de lever les yeux au ciel.
- C'est pas le moment de jacter ! S'agaça-t-il. Faut avancer !
- Et si tu nous disais plutôt où nous allons ?
- Chez moi !
- Et c'est où chez toi ? Demanda-t-elle.
- Juste à côté !
Exaspéré, Voldemort le regarda frapper le sol de ses pieds avant de ne le voir courir autour d'eux tel un petit animal enragé. Non pas que cette comparaison soit très exagérée… Incapable de rester en place plus de dix secondes sans trépigner, il sprintait entre les palmiers, soufflait, tombait, grondait, se relevait et recommençait, indifférent à ses échardes et genoux esquintés. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne se lasse et ne s'installe sur un tronc d'arbre pour les assener de ses milles remarques. Un spectacle pour le moins désagréable, que le Mage regarda d'une grimace…
- Vous êtes lents ! Répéta-t-il pour la énième fois.
- On sait…
- Faut aller plus vite !
- Bon sang, tu n'as donc rien d'autre à dire ?!
Réfléchissant un court instant à sa question, Connor ne dit rien pendant plusieurs secondes… un maigre moment de répit que le sorcier eut le malheur de prendre pour acquis.
- Tes parents t'ont vraiment appelé Vlaudemaur ?! Demanda-t-il.
Manquant de lâcher sa canne, Hermione vacilla violemment avant de ne voir son Maître se liquéfier sur place. Qu'avait-il dit ?!
- Pardon ?! S'étouffa-t-il.
- Tes parents ! Ils t'ont vraiment appelé Vlaudemaur ?
Ahurit, la jeune femme hoqueta en sentant les muscles de ses bras frémir autour de sa taille, symbole criant des prémices de sa rage. Par Salazar… ses parents. De toutes les questions du monde, il fallait qu'il l'interroge sur ses parents !
- C'est Vol – de – Mort ! Siffla-t-il entre ses dents. Et… non.
- Non quoi ?!
- Non, ils ne me l'ont pas donné. Claqua-t-il.
- Pourquoi ?!
Oh Seigneur…
- Parce que c'est moi qui l'ai choisi.
- Tu l'as choisi ?! Répéta-t-il ahurit.
- Oui…
- Mais pourquoi ?! Il est moche !
Au bord de l'implosion, le Mage sentit une nouvelle fièvre lui prendre front à mesure que son échine s'hérissait d'un nouveau frisson. Bon sang… que n'aurait-il pas donner pour lui épingler la langue ? Pour la lui clouer au menton et savourer un court instant de silence ?! Il ne savait pas, mais peina à déglutir devant les contours de son sourire narquois…
- Parce que. Grinça-t-il.
- C'est pas une réponse ça !
- Mais c'est la seule que tu auras.
- Pourquoi ?!
Ne pas étrangler les enfants…
Ne pas étrangler les enfants…
Ne pas étrangler les enfants…
- Parce que ça ne te regarde pas ! S'agaça-t-il.
- Pourquoi ?
Par Salazar, que quelqu'un le fasse taire !
- Connor ! Intervint soudainement Hermione. Ecoute mon grand, je crois… je crois que tu devrais repartir devant.
- Non ! S'exclama-t-il. Vous vous perdriez !
Manquant de s'étouffer, Voldemort se mordit la langue. Mieux valait se perdre dans cette forêt que de lui faire la conversation…
- Et puis, ce serait pas convenable ; vous êtes mes invités !
- Des victimes du mauvais sort serait un terme plus approprié ! Argua le Mage les dents serrés.
- Oh non camarade ! S'exclama-t-il tout sourire. Je suis content que vous soyez-là moi !
- Crois moi, tu es bien le seul !
Offusqué, Connor se renfrogna brusquement à la violence d'un tel ton ; un ton vif et empreint de colère, qui en moins d'une seconde, suffit à le figer dans un étrange balbutiement de lèvre. Incertain quant au sens de ses mots, il ne sut quoi répliquer, ses petits yeux le détaillant d'un air troublé à mesure que le Mage continuait sa route sans le regarder. Mais il avait beau n'être qu'un enfant, il n'était pas stupide pour autant… un détail que Voldemort ne semblait pas vouloir voir, mais qui résonna à l'écho de son soudain silence.
- Oh… désolé. Finit-il par dire d'une voix étouffée.
Horrifiée, Hermione sentit son cœur se fendre en deux. Oh non… ça y est, il avait réussi ! Après plus d'une heure de remarques et de soupirs, son Maître avait réussi à blesser ce pauvre petit ! Et le pire était qu'il n'en voyait rien ! Indifférent à son silence, il avançait sans lui jeter le moindre regard, presque heureux d'avoir enfin fait taire un insupportable bavard ! Mais il n'était pas un mangemort, un ministre ou un soldat ! Il n'était même pas un homme, capable de faire la différence entre la méchanceté et le sarcasme ! Certes, il n'aurait jamais dû lui parler de ses parents… mais il n'était qu'un enfant ! Pire encore, il était seul au monde ! Aussi, c'est la mort dans l'âme qu'elle vit son sourire se faner, son regard s'assombrir et son menton trembler dans un jappement étouffé. Bien moins enjoué, il les regarda de ses pupilles bleu foncé, gêné et mal à l'aise devant la signification d'une réplique aussi acerbe… avant de silencieusement baisser la tête et de leur emboîte le pas dans un pincement de lèvre. Une réaction tout aussi spontanée qu'infiniment justifiée, qui rosie ses joues d'une nouvelle apnée.
- Maître… Gronda-t-elle.
- Quoi ?!
Elle lui lança un regard… suivit d'un deuxième… mais ne réussit même pas à lui faire tourner la tête. A croire, qu'elle devrait toujours tout faire elle-même…
- Dis-moi Connor ! Lança-t-elle. Et si… et si tu nous racontais comment tu as fait apparaître cette canne ?
Surpris, le petit releva la tête avant d'hausser un sourcil.
- La canne ?
- Oui ! Elle… elle est vraiment très jolie.
- Tu trouves ?! Demanda-t-il brusquement.
- Je t'assure ! C'est la plus belle que j'ai jamais vu !
- Mais qu'est-ce que tu racon…
Coupé dans son élan, Voldemort grimaça au coude qui s'enfonça brutalement dans son ventre et se tu dans un grondement. Un geste qui ne manqua pas de l'enrager, mais qui n'éveilla aucune compassion de la part de son Initiée… et pour cause ! Son regard était déjà ancré sur la frimousse heureuse de son nouveau protégé…
- Tu l'as fait apparaître par magie ? Pas vrai ? Demanda-t-elle.
- Hum hum !
- Et comment tu as fait ?
Souriant franchement à sa question, le petit garçon haussa les épaules… à croire que lui-même ignorait la réponse.
- Faut juste demander. Dit-il en se balançant sur ses pieds.
- Demander ?
- Hum hum !
Etonné, Voldemort tendit une oreille intriguée. Demander ?! Depuis quand la magie se résumait à « juste demander » ?!
- Et… à qui faut-il demander ?
- A l'île.
- Comment ça, « à l'île » ? Demanda-t-elle confuse.
- Bah… à l'île ! Dit-il amusé. Tu demandes et ça apparaît !
Décontenancés, les Sorciers tremblèrent du même frisson avant de s'arrêter dans un jappement. Avaient-ils bien compris ?! Il… il avait demandé à l'île ?! Mais c'était impossible ! Et pourtant, jamais leurs airs ahuris ne ternirent son sourire…
- Tu es sérieux ? Demanda le Mage.
- Hum hum !
- Mais… tu n'as dit aucune formule ? Aucun sort ? Aucune incantation ? Souffla Hermione.
- Non !
- Pas même dans ton esprit ?!
- Et non !
Pas de baguette, d'incantation ou de sortilège ? De mots, de pensées ou de gestes ?! Mais… qu'est-ce que cela voulait dire ?! Qu'ils possédaient des tels pouvoirs que les règles de la magie ne s'appliquaient pas à lui ? Qu'il pouvait faire apparaître tout ce qu'il désirait, sans contrainte ni limite ?! Par tous les Dieux, cela semblait impossible ! Pire encore, cela allait à l'encontre de l'essence même de la magie ! Et quand bien même, il n'avait pas dix ans ! A son âge, le plus gros potentiel magique ne se caractérisait essentiellement que par quelques sorts de lévitations, de transfigurations et éventuellement quelques petites explosions en cas de fortes émotions… mais de là à faire apparaître des objets du néant ?! Comment s'il ne s'agissait rien de plus qu'un jeu ? Qu'une habitude ? Qu'une évidence ?! Cela dépassait l'entendement !
- Mais… ce n'est pas comme ça que ça marche ! Fit Voldemort troublé.
Amusé, les sorciers le virent esquisser un sourire moqueur.
- Peut-être pas dans le Grand Versant… mais ici si !
- Ici ?!
- Bah oui camarade ! C'est l'île !
L'île…
L'île…
L'île ?!
Sonné, Voldemort sentit son esprit s'échauffer devant une telle énormité. Mais… bon sang, en quoi l'île pouvait avoir un lien avec cette pratique ? Et pourquoi rien ne semblait avoir le moindre sens dans ce maudit pays ?! D'abord la Mer Désertique, Marise, cette île et maintenant les fondements même de la Magie ?!
- Tu es sûr que… ce n'est pas toi qui l'as fait apparaître à la place de l'île ? Insista Hermione mal à l'aise.
- Non, c'est elle qui décide !
Oh Seigneur…
- Tu veux dire, comme si était… vivante ? Bafouilla-t-elle d'une voix blanche.
- Hum hum !
Bouche bée, les sorciers s'entendirent haleter avant de le dévisager dans un mutisme effaré. Partagés entre horreur et incrédulité, ils ne surent que répliquer, incertains devant ces mots insensés… Et pourtant, jamais Connor ne sembla douter.
- Vi… vivante ?!
- Hum hum !
Vivante…
Cet enfant affirmait que cette île était vivante.
Que cette île était VIVANTE.
Incapable de l'envisager sans sentir son esprit se fracturer, Voldemort passa une main sur son visage et ferma les yeux dans un soupir défait. Il savait qu'il pouvait se montrer obtus, irascible et fermer d'esprit. Mais une île vivante ?! Non… non c'était trop pour lui. Trop en une journée. Trop pour toute une vie…
- Connor… y-a-t-il autre chose que nous devrions savoir ? Demanda-t-il d'une voix lasse.
- Un peu qu'y en a camarade !
- Je m'en doutais… Soupira-t-il. Nous sommes encore loin de chez toi ?
Heureux de le voir lui parler sans grimacer, le petit jeta un coup d'œil sur leur sentier avant de fièrement se redresser.
- C'est juste derrière les prochains manguiers !
- Parfait ! S'exclama-t-il. Dans ce cas allons-y avant que j'apprenne que la Lune s'appelle Michelle et s'apprête à nous avaler dans notre sommeil…
- C'est quoi la Lune ?
- Oh Seigneur…
Hello tout le monde ! Etant en formation jusqu'à la fin de la semaine, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de publier demain après-midi... alors me voilà ce soir avec un nouveau chapitre ! :D Un chapitre un peu court je le concède... mais celui de la semaine prochaine sera biiennnnn plus long donc bon, ça compense !
En tout cas, j'espère qu'il vous aura plu et éveillé votre curiosité... en particulier sur Connor et ses quelques "facultés" (sans parler de son incroyable capacité à enragé Voldemort XDDD ) Toujours est-il que son histoire se révèlera dans le prochain chapitre ! Et avec elle certaines petites... clarifications XD Mais je ne vous en dit pas plus ;)
A très vite !
Bisseee
