Face cachée le retour, où la suite c'est selon…
Disclamer : perso pas à moi.
Note :
Voilà la suite de face cachée, Quatre est toujours OOC, on voit toujours tout par POV de ce petit diable et les mots en italiques sont ses pensées au milieu des répliques.
Merci beaucoup pour les reviews, ça m'a fait très plaisir et pardon pour l'attente.
¤
J'ai laissé un mot pour la lessive… j'ai longuement hésité, Duo ou Heero, Duo ou Heero…
J'arrivais pas à me décider, finalement je me suis dit que j'allais laisser ce crétin de Duo tranquille et le grand gagnant fut donc notre soldat ringard national.
Bah oui, c'est comme les chevaux de course, s'ils se reposent pas ils claquent d'un coup de sang.
Qu'est-ce que la victoire de Hee-darling, le mot et la lessive. C'est simple, j'ai laissé un mot à Heero qui lui demandait de bien vouloir mettre les habits qui était dans le bac bleu, dans la machine à laver, de prendre une dose de Skip machin, de tourner le bouton sur synthétique 50° et d'appuyer sur démarrer en lui disant de bien faire attention… sans préciser quoi.
Donc vu comme cet imbécile est calé niveau lavage, il va suivre ce qui est marquer à la lettre sans comprendre que le "attention", s'adresse au jean rouge rester par inadvertance dans la machine. Il le verra pas, parce qu'il ne fera pas attention à ce qui est dans la machine et que j'ai fais en sorte qu'on ne le voit que si on y fit attention.
Pourrir la vie des autres est tout un art, ne peut pas le faire qui veut.
Trowa vient de frapper à ma porte, ça tombe bien j'ai fini de me préparé et j'aime pas attendre.
On monte dans la voiture, il fait trop froid pour y aller en motos. Mais j'aurai bien voulu qu'il le propose j'avais déjà préparé mon spitch comme quoi j'étais fragile, avec les yeux humides et tout…
Ah dégoûté, il me le payera, je lui préparerai un coup bien vicieux, tout en subtilité bien sur.
Sans même le regarder, je prends la place passagère. J'ai pas envie de conduire.
Une fois assis, je lui fais un joli sourire, vous savez ceux qui font fondre les icebergs et vous font pardonner en n'importe quelle circonstance.
Il démarre sans rien dire, c'est ça qui est bien avec lui, c'est qu'il se tait et bordel ça fait du bien après avoir passer une journée avec Duo. Heechou aussi est silencieux… mais son put de laptop fait du bruit. Quant à Wu-grognon… le bruit des pages qu'il tourne me dérange.
Mais non je chipote pas, j'ai les oreilles sensibles.
Une demi-heure passe.
Et c'est quoi la mission au juste ?
-Euh… Trowa ?
Il regarde une demi-seconde vers moi, signe qu'il m'a entendu et qu'il accepte de conversé. Je parle d'une voix douce, celle que j'utilise le plus souvent avec lui et les autres. Une voix agréable et pleine de gentillesse.
-Tu peux m'en dire plus sur la mission s'il te plait ?
Eh oui du con t'a comme qui dirait oublié de me dire ce qu'il en retournait.
Il me re-regarde, je lui fais un doux sourire innocent lui montrant qu'il a oublié de m'en parler.
Un blanc, il doit réfléchir pour expliquer clairement ce qu'on va faire avec un max. de détails tout en utilisant le moins de mot possible.
-Nous devons infiltrer une base d'OZ. Pendant que je piraterai leur ordinateur pour effacer leur données, tu iras placer des bombes près des missiles et dans les dortoirs que nous ferons exploser un fois tous deux à l'abris.
C'est simple, court et efficace… Tronounet je t'aime quand tu parle comme ça.
Enfin, je suis content qu'on ai chacun une tâche, j'aime bien tout faire péter alors ma mission me convint et puis je pourrai me lâcher si je croise des ozis, pas de risque de faire foirer ma couverture… il ne me verra pas oeuvré pendant la mission.
On arrive au point 0, le point ou on devra se retrouver dès que l'on aura fait ce que l'ont avait à faire et de la je ferai exploser les bombes.
-Rendez-vous au point 0 dans 30 minutes.
Dans un accord je prends mon sac d'explosif alors que lui se saisit d'une disquette pour copier les données avant de s'élancer vers nos cibles.
Je me dirige d'abord vers le hangar, j'observe les sentinelles… il y en a 5 à l'extérieur. Mieux vaut ne pas se faire repérer pour l'instant.
Je me glisse discrètement à l'intérieur. Il y a aussi des gardes à l'intérieur. Je regarde mon plan et me dirige vers l'endroit B1 afin d'y déposer la première bombe. J'y accède sans problème. Je fais de même pour les autres endroits mentionnés sur mon plan avant de ressortir.
Bien, j'ai réussit le plus important. Les dortoirs maintenant.
Un garde avance vers moi, je me planque et attends qu'il me dépasse pour me mettre derrière lui et l'égorger en silence.
Ça gicle… c'est magnifique.
Je rentre dans le dortoir et pose mes bombes aux endroits stratégiques, les sortis d'abord puis je descends en sous-sol et pose mes explosifs près des fondations. Il m'en reste encore un peu. Je les pose près de la salle d'arme.
Deux autres gardes viennent à moi. Il me reste 10 minutes avant de devoir retourner au point 0, j'en compte 5 pour le retour. Je vais jouer un peu. Je les désarme et en égorge un. L'autre je le frappe, jusqu'à que j'en ai marre, jusqu'à qu'il ne m'amuse plus.
Je me relève, je m'étire, je me sens bien, cette monté d'adrénaline que l'on ressent pendant les missions est vraiment existante. Je regarde ma victime à qui j'ai défoncé le crâne à coup de poings et lui plante mon couteau dans le crâne pour m'assurer de sa mort. Ils sont morts tous les deux.
Se défouler fait un bien fou.
Je cours vers le point 0, Trowa est déjà là. Il me regarde, je lui sourit on se met face à la base d'Ostéria et j'appuie sur le détonateur.
Je me souviens d'un artiste qui avait dit ceci « L'art est l'explosion », il avait raison c'est un spectacle magnifique qui s'offre à moi.
Les bombes ont été très bien placées, la base est entièrement détruite. Trotro en avait mit dans le QG.
On repart aussi discrètement qu'on était arrivé. Je n'aurai pas eu besoin de mon Sandrock pour cette mission, c'est pas plus mal, nos ennemis ne peuvent pas affirmer avoir été attaqués par des gundams puisqu'ils n'en ont pas vu.
De retour à la planque je file me doucher avant d'aller dormir. J'imagine que Trochou à fait de même.
¤
Le lendemain lors du petit déjeuner je vois Hee-han entrer dans la pièce avec un air franchement gêné… je souris intérieurement.
-Quatre…
Est-ce ce que je pense ? Il y a de forte chance.
Je le regarde l'air interrogateur, en posant ma tasse de thé. Il regarde à droite, puis à gauche, il hésite. C'est à mourir de rire, le soldat parfait hésite.
-… je crois qu'il y a eu un problème avec la lessive.
Self contrôle, calme Quatre calme. Bon dieu c'est inhumain de devoir se retenir de rire.
Je hausse un sourcil ?
-Un problème ?
Il acquiesce.
On se lève tous, eux curieux, moi voulant voir le désastre. J'ai vraiment bien fait de faire le plein de sous-vêtements lors des derniers achats. Du coup j'ai encor plein de dessous propre et blanc tandis que mes chers compagnons, eux les ont roses.
Bien sur certain des miens y était aussi, il faut faire quelque sacrifice parfois. Mais le jeu en vaut la chandelle.
-J'ai fait tout ce que tu as écrit pourtant.
On arrive, le linge est la, rose comme la limousine de Miss bonbon.
-Qu'es-ce que…
Wuwu, le premier à avoir compris, a les yeux exorbités. Les sourcils de Tarzan sont sur-haussés et il déglutit avec peine devant la catastrophe. Je prends une mine déconfite. Le « coupable » prend un air gêné et honteux. Duo lui, une foi qu'il a vu…
-WHAAAAAAAAAAA ! C'est Quoi Ca ?
… hurle.
-Je comprends pas ce qui s'est passé.
Tente de s'expliquer feu-Heero.
-Bordel Yui, comment tu t'es demerdé ?
Dit Wufei sa colère contenue, saisissant les mains tremblantes un de ses slips au magnifique dégradé fuchsia.
Dudule est sur le point de fondre en larmes.
Le roi de la jungle regarde le bac, perplexe, et se penche pour en saisir le jean rouge.
Moi je regarde la scène, la mine déconfite. J'ai qu'une envie : courir dans ma chambre m'enfermer et pleurer… de rire tellement c'est burlesque.
Trowa à saisi ce qui s'est passer et lance un regard exaspéré à notre âne bâté de pilote 01.
Wufei regarde alternativement le jean et le bac avant de comprendre et se respirer bruyamment signe de son irritation.
Duo s'est assis, la mine pâle. Cette découverte l'a anéanti. En moins de 2 secondes son monde vient de s'effondrer… il fait dorénavant partie de la rose-atitude et rentre dans le club des Rélé-cruche.
Notre bourricot ne sait plus ou se mettre, non seulement il culpabilise mais en plus ses dessous aussi ont viré rose bonbon.
Non, je ne culpabilise pas le moins du monde, je me concentre pour pas rire. (1)
-Dit Yui, était tu au courant qu'il ne fallait jamais laver les couleurs et le blanc ensemble ?
Tien Jet Li a des connaissances en lessive ? On en apprend tous les jours.
-Je… je l'avais pas vu…
-PAS VU, Duo viens d'éclater, sa va se gâter. Non mais tu rigole ! Un jean, rouge en plus, au milieu de BLANC et tu l'as pas vu ! Non mais tu te moque de qui ?
Trowa pose une main sur l'épaule de Duo pour le calmer.
Cette histoire est en train de tourner au vinaigre… c'est géant.
-Pardon…
Ohhhh, comme il fait pitié le SP.
-Allons du calme, j'interviens, ce n'est pas si grave.
-Pas si grave ? Quat-chan… on vient d'entrer au club des poufs-roses !
-Des sous-vêtements ça se rachètent. On part dans 2 semaine, on ira faire les courses…
-Winner a raison Maxwell, ne nous énervons pas, 2 semaines… c'est pas la mort, on survivra. Il a pas l'air convaincu.
-Je vais te tuer.
La c'est le mur de silence qui vient de parler.
OH PUT ! Il s'est jeté sur l'iceberg !
Duo et Wufei essayent de les séparer… ouch, ça doit faire mal. On pourrait penser qu'ils se battent comme des pros à la Swarzy, ben non, c'est super chiffonnier… aie, ça c'est vicieux.
Et va-y que je te mors, je te griffe, je te pince, te tire la mèche… ah ! un coup pied dans les valseuses, c'est douloureux ça. Hee contre attaque… ouille un mythique coup de tête balayette…
Une fois séparer, comme c'est dommage, Duo tien Heero et Wufei Trowa pour éviter qu'il ne se ressaute à la gorge. Hee-bou (2) as un magnifique cocard et Trottinette (3) la lèvre fendue sans compté leurs multiples griffures et les bleus qu'il doivent avoir sur tous le corps. Ils se regardent en chien de faillance.
-Bon, okay Hee-chan à merder. Mais c'est pas une raison pour s'entre tuer. Je suis pas d'accord. Ça arrive ce genre de gaffe. (4)
-J'avais pas vu, je vous dis.
-Okay, on te croit, on te croit.
-La prochaine fois Yui, tu vérifieras avant de lancer une machine.
J'entre en scène.
-Je suis désoler j'aurai du vérifier avant…
-C'est pas ta faute, j'ai échoué c'est tout. Le ton est fataliste, lui aussi il a raté sa voie de comédien tragique.
-Mais…
-Allez, on passe à autre chose. Dit peace-man en faisant claquer ses mains. Hee-chan, Tro-man serrer vous la main.
Ils se lèvent, Tro murmure un « pardon, me sui emporté », Hee un « pas grave » et les voilà réconcilié.
Ils retournent tous à leurs occupations, mais on voit qu'ils sont marquer pas cette aventure. Moi j'en peux plus je monte dans ma chambre, m'enferme et éclate de rire dans mon oreiller.
Une foi calmé, je m'étends sur mon lit quand peu après (10minute environ) quelqu'un frappe à la porte. Je dis un entré et voit Trowa entrer ?
-Ben ? Pourquoi tu frappe ?
Il sourit.
-La dernière fois t'a failli me tirer dessus.
Je lui fais un sourire gêné et je rougis légèrement. Il est mignon avec sa lèvre fendue. Je me lève et sort de la chambre. Je vais dans la salle de bain et prends une compresse imbibée d'eau que je ramène dans la chambre. Mon jouet chéri est assis sur son lit une glace à la main en train de regardé dans quel état il est. Je m'approche et m'assois près de lui. Il me regarde étonné et j'applique la compresse sur sa lèvre.
Je lui souris puis retire la compresse tachée de sang.
Je me demande quel goût ça à.
J'approche mon visage du sien, il me regard avec toujours plus d'étonnement et je passe ma langue sur la blessure de sa lèvre.
Je me recule, lui sourit, puis je réalise…
Oh, merde… j'aurai pas dut me laisser aller.
Et puis je m'en fou, s'il se pose des questions je lui dirais que s'était pour le guérir.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et voilà, chose promise chose dut, voila une suite des aventures de Dark-Quat. (ou bad-quat, ça fait pensé à bat man je trouve °w°). J'ai pensé la finir à plusieurs endroit. A l'avant dernière phrase ou alors à « et je passe ma langue sur la blessure de sa lèvre. », puis j'ai rajouté la dernière, je sais pas vraiment pourquoi. Peut être pour montrer que Dark-Quat veut toujours avoir un semblant de contrôle.
J'espère que c'était pas trop nul, perso je le trouve un peu moins bien que le précédent.
Je ferai peut-être encore un chapitre mais seulement si ça en vaut la peine ou si j'ai un éclair super éblouissant d'inspi.
Notes plus ou moins utiles de l'auteur (vous avez cru y échapper hein ?):
1. Quatre est définitivement en enfoiré
2. encore un jeu de mot naze.
3.d'accord j'arrête.
4. vrai, mon père nous a fait le court lors d'un voyage… tous nos t-shirts étaient roses. En plus ça teint pas partout pareille, c'est l'enfer TT
