Face cachée, ils reviennent toujours…

Disclamer : perso pas à moi.
Note :
Quatre est toujours OOC, on voit toujours tout par POV de ce petit diable et les mots en italiques sont ses pensées au milieu des répliques.

Merci beaucoup pour les reviews, ça m'a fait très plaisir.

Je n'ai pas eu l'éclaire d'inspiration voulue mais j'ai voulu faire une suite quand même.

¤

¤

C'est le dernier jour que l'on passe dans cette planque, demain on change. L'histoire des sous-vêtements roses est restée très présente dans la tête des 4 clanpins. Dès que Heero et Trowa resta dans la même pièce seul un peu trop longtemps 03 lui sautait dessus. Wufei lui lançais des regard qui allais du courroucé au furieux en passant par le méprisant tout en s'arrêtant parfois sur le offusqué. Même Duo n'arrivait plus a lui offrir son habituel « sourire jusqu'au oreilles dont tous le monde ce passerait si on avait le choix ».

Nos bagages sont près. On monte en voiture, Whouwhou-Trowa au volant, direction le premier centre commercial qu'on trouvera. On en trouve un et la, il dévalise le rayon sous vêtements noir et couleur foncé. Mieux vos être prévenant, le noir ça ne teint pas en rose.

Une fois ceci fait, direction la villa des lilas, entre de Miss Peacecraft…

Et oui, aujourd'hui on rendez vous avec Réléna et Zecks entant que Millardo. On va parler des futures missions et projets de paix pour les colonies. Réléna tient à ce que l'on soit au courant de ses actions pour soit disant « œuvré ensemble pour une paix durable ».

Mon œil, moi je suis sur que c'est juste pour revoir son Heero chéri.

D'ailleurs Heero a vraiment eu une mine déconfite lorsqu'il a apprit la nouvelle. C'est vrais qu'avec l'obsession de Darlian… non pardon Peacecraft de le poursuivre partout ou il va, c'est assez flippant.

Bon voila un petit topo sur la belle et grande Famille Peacecraft restante, à savoir Rélélé et Mimi.

Réléna Peacecraft anciennement Darlian. Limousine rose, robe rose, chaussure rose… bref une fanatique du rose. Duo la surnommé Rélé-cruche, moi c'est poufpouf rose.

Heero la prise sous son aille… allé savoir pourquoi il la fuit autant qu'il la cherche.

Elle est du genre « Peace an Love mes frères », « Cessons toute ses guerres inutile » « La voie diplomatique est la meilleur solution… Heero va leur péter la gueule ».

En gros elle se sert de nous, à la lumière elle fait de beau discours et dans l'ombre elle nous envoie tout faire péter.

Elle est aussi très conne quand elle si met. Elle et Dorothy Catalonia font une paire d'enfer et à fuir d'urgence sinon vous risqué de devenir comme elle : des adepte de la cruche attitude… beurk.

Millardo Peacecraft dit Zecks Merquize. Il est en éternelle crise d'adolescence et passe son temps à ce plaindre de ce qu'il a fait. Il dit qu'il a fait sa par vengeance n'empêche qu'il s'est déjà venger et qu'il continue de ce battre pour Oz.

Il est du genre : « Je doit le faire, mais si je le fait je ne pourrai plus prétendre au titre de prince de la lignée Peacecraft mais je doit le faire mais je ne veut pas mais je le ferrai quand même… Oh mon dieu que doit-je faire ? Suis-je dans le vrai ? » Il est incompréhensible et stupide avec ça. En plus, pour couronner le tout il est plein crise d'identité, avec son masque ridicule…

Bref, on est la dans leur salon à appréhender cette entrevue qui sera sûrement comme les autres : Longue et ennuyeuse à mourir.

Quatre heures plus tard, on part… j'ai cru que j'allais lui tiré une balle dans en plein front elle a mit deux heurs pour nous ce qui aurait du prendre 5 minutes… et encore : « Faite attention à vous, et détruisez Oz. Mais ne me mêlé pas à vos histoires, il ne faut pas salir mon image. » Et ensuite y'a eu la séance thé et gâteau pour « prendre des nouvelles » ou elle nous a rabâché les oreilles sur le fait que la paix était primordial… et qu'on avait une autre base et à détruire.

En faite elle nous pousse à tous détruire, ce qui est loin de me déplaire, tout en voulant en rien être mêlé à nos histoires alors qu'elle en relation constante avec les Mads pour gérer nos missions, et par la même occasion nos vies.

Là dessus j'ai du respect pour elle, finalement elle et moi sur certains points on est pareil. Notre politique c'est : « Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont. »

Bref on part vers notre nouvelle planque, qui se situe dans un village nommé Dufftown. Encore un coin bien paumé et c'est à 32 heures de route de notre ancienne planque avec Heero au volant. Si c'était Trowa ont en aurai pour 47 heures, il roule un peu moins vite. Heero a une allure moyenne de 130 km/h que se soit en montagne ou pas, en ligne droite c'est du 200.

Trochou est à l'avant l'air décontracte, lui disant ou aller, moi à l'arrière sur le coté gauche cramponné à la poigné, Dudule, au milieu, accroché à mon bras. Il me fait mal ce con. Et Wufy, un sac plastique sur les genoux, prêt à vomir, la fenêtre grande ouvert la truffe au vent. (1)

Concrètement, je me les gèle, mon bras droit est endoloris, j'ai mal au cœur et je me fait écrabouiller des qu'on tourne à droite par les deux autres zoufs.

Ce voyage va être long…

¤

Une fois arrivé dans notre nouvelle habitat, Wufei dégueule et Duo ne marche plus droit. Moi je suis accroché à la voiture pour ne pas tombé… ma vengeance sera terrible.

Trowa, en pleine forme va ouvrir la barque pendant qu'Heero range la voiture dans le garage alors qu'il a balancé nos sacs par terre.

La maison est plutôt sympa, plus grande que la dernière. Au rechaussé : un salon immense, une salle à manger et une cuisine séparé, une pièce annexe pour la chaufferie et le machine a laver le linge, un sellier, une salle de bain à la japonaise avec une baignoire immense genre on tien t a 10 dedans. A l'étage… et merde 3 chambre plus une salle de douche, immense soit dit en passant, une autre salle de bain avec juste les évier et les chiottes séparer. Merde on avait besoin de quatre chambres pas d'autant de salle de bain.

On est tous en bas, Duonounet s'extasie devant la baignoire et m'a déjà supplier d'y aller avec lui. Wu-chan est avachie sur un fauteuil, tentant désespérément de reprendre des couleurs. Trottinette est vautré dans un sofa, Duo-le chieur est assit sur le canapé à coté de moi et me bassine. Heero se lève du second canapé et dit qu'on est la pour une durée indéterminé et que l'on prend les mêmes chambre que d'habitude.

Non, je ne veux pas !

-Heero, merde, cella ne saura pas. J'aimerai être seul dans une chambre cette foi.

Tout le monde me regarde comme si j'avait dit qu'une comète allais frapper la terre et que seul Dorothy pouvait empêché cela.

-Pourquoi ? T'aimes pas être avec Tro-man ?

Ca c'est les questions à la con de Duo.

-C'est pas ça, c'est juste que…

-Je suis contre. Et voila ce connard de Wufei qui s'en mêle, merde je veux être seul c'est si dure a comprendre ? J'ai toujours été seul et je ne veux pas que ça change. Justement laisse la place aux autres ducon.

-Wufy t'es égoïste ! Quatre a le droit de vouloir être seul un peu.

-Comment ça je suis égoïste ? Et toi alors pour la voiture j'ai rien dit quand tu as voulu prendre ma place par pur caprice ?

-C'est parce que j'était malade ! Et toi alors…

Et voila c'est reparti pour un tour, Duonichou et Wu-grognon s'était remit à se disputer et parlaient à présent de raviolis et glaces non désiré pour faire plaisir à l'un au détriment de l'autre.

Hee-han prend la parole:

-Quatre… pourquoi veut tu être seul ? Tu sais bien que Wufei ne voudra jamais.

-OK, je vais rester avec Trowa dans ce cas. Je ne veux pas être l'auteur d'une dispute.

Je cède… ça me soul déjà et je suis trop de mauvais poile pour tenir un semblant de discutions.

On défait donc nos bagages dans nos chambres respective… et je suis encore avec Trotro… alala, m'enfin bon c'est pas la fin du monde quand même…

Mais ça m'énerve quand même.

Ainsi me voila en train de défaire mes bagages et de m'installer dans une chambre spacieuse avec deux lits de 1m20 de large. Je range mes affaires dans une des armoires murales tandis que mon « cher » colocataire fait de même. Il me demande le lit que je préfère je prend celui près de la fenêtre et me vautre dessus.

Je suis naze bonne nuit à demain.

¤

Me réveille : 11h37.

J'ai bien dormi. Je descend et voit Wufinou aux fourneaux, génial on va manger du poulet aux ananas et du riz blanc. J'adore ça, vraiment. Wuwu est bien le meilleur cuisinier de nous cinq, après moi bien sur. Bon il nous fait toujours des plats chinois mais j'aime bien ça alors ça va. Ce n'est pas comme cet idiot de Maxwell nous fait que des pâtes trop cuites et des raviolis cramés à l'extérieur et pas cuit à l'intérieur.

Tarzan est plus doué qu'il n'y parait, sûrement son coté français supposé, après tous personne sait d'où il vient et encore moins lui. Il a un éventail assez limité (que dit-je assez ? Très limité), mais c'est pas mauvais. Hee-bou lui ben… c'est pâte avec soit bolognaise soit carbonara (en boîte bien sur) mais au moins c'est mangeable comparer à l'autre crétin d'natté.

Le voyage en voiture m'a un peu vidé niveau « idées pour leur pourrir la vie ». Alors aujourd'hui programme simple : Bain, thé et gâteau, bon livre et dodo. Et le premier qui m'en empêche il le regrettera amèrement.

Un accident est si vite arrivé. (2)

¤

Duo avait raison la salle de bain est vraiment gigantesque. Je me déshabille et me lave avant de me plongé dans l'immense baignoire remplit d'eau chaude.

-Aaaa, ça fait du bien.

Je ferme les yeux et mon esprit commence à vagabondé quand la porte de la salle de bain s'ouvre.

- Duo, tu ne vois pas que c'est occupé ?

-Ah, Quatre désoler j'avais pas vu… dit t'es pas sympas de pas m'avoir attendus.

-J'ignorai que j'avais besoin de ton autorisation pour aller me baigner. Aller casse-toi, tu dérange.

-Hein ? ben Quatre qu'est-ce que t'as ? T'es bizarre en ce moment. Tu te sens pas bien ? J'irai super bien si tu te cassais.

-Non, je vais bien.

-T'es sur ? Moi et les autres ont te reconnaît pas. Allez Quatre si il commence à douter ça va pas le faire.

-C'est le voyage, il m'a fatigué, mais t'en fait pas je vais bien ? Tu veux prendre ton bain avec moi ? Mais qu'es-ce que je raconte ?

-T'es sur que je te dérange pas ?

-Mais non, hop on se tourne vers lui et lui fait son habituel grand sourire… ça marche, il est soulagé, quel crétin celui-la alors.

Et nous voilâmes tous les deux dans la grande baignoire.

Duo s'est tu pendant un moment et s'est remis à parler, de tout et de rien et le pire c'est que moi aussi. On a parlé comme ça pendant une bonne heure.

Horrible j'ai trouvé ça sympa.

Bon c'était ma béat on m'y reprendra pas.

Ensuite y'a Wunny qui est arrivé. Et Duo l'a tanner pour qu'il nous rejoigne. Du coup on s'est retrouvé à trois et on a recommencé à parler de chose et d'autre. A mon avis c'est l'effet eau chaude qui nous rend si altruiste. Dudule et Wuwu on parler sans ce bouffer le nez.

Moi je suis parti 15 minute après l'arrivé de Wufy, trop chaud. Duo est rester mais commet il fait moi je commençais à cuire la.

Je suis allez dans ma chambre, ma mauvaise humeur retombé, des idées vicieuses plein la tête, pour être tranquille et ruminer mes plans machiavéliques dans mon coin. Ben non, l'autre idiot était la, allongé à plat ventre sur son lit, vêtu en tout et pour tout d'un ce ses nouveaux boxers noir, les cheveux mouillés et le corps humide, lisant un livre. (3)

Il a du prendre sa douche.

Non ça me fait pas plus d'effet que ça. C'est une habitude chez lui, une fois dans la chambre il passe les trois quarts de son temps torse nu avec soit un sous vêtement, soit son pyjama (qui est un unique pantalon de pyjama avec, parfois des petit lion dessus, une fois pour me marrer je lui ai cacher, il s'est mit a paniqué en disant que si quand il rentrait Catherine ne le voyait pas elle allait le tuer, c'est elle qui lui avait offert, il l'a chercher pendant plus de 4 heures, après j'ai eu pitié de lui et je lui ai rendu… je suis trop bon parfois) ou alors un jean.

Le reste du temps, il est nu ou en peignoir.

Donc j'ai l'habitue. Mais bon il ne laisse pas traîner ses vêtements partout mais c'est uniquement parce que je lui demandé.

Bref, moi en peignoir lui torse nu que va-t-il se passer ?

Bin rien, il ne peut pas y avoir une histoire de sauterie dans toute les fics (je zieute vers lui) quoi que…

Je me dirige vers mon armoire et en tir un pyjama bleu clair.

Je l'ai dit : aujourd'hui je fou rien.

J'en lève mon peignoir et… je sens un regard sur moi. Je me retourne, pas envie de me servir de mon pouvoir enfin disons que j'ai la flemme surtout.

Barton, me regarde. Je le regarde, l'œil inquisiteur.

-Quoi ?

-Rien…

-Si, va y je t'écoute.

-C'est juste que d'habitude tu te change jamais devant moi.

-Mais Trowa, voix douce et innocente, tu étais devant ton livre et moi devant mon armoire. Dans tes dents connard. Je pensai que ça ne te générait pas. Je suis fatigué et je n'avais pas envie de me rendre dans la salle de bain pour me changer.

Je le regarde en souriant. Il me regarde encore et fronce les sourcils.

-Fait comme tu veux. C'était entendu mon grand.

Il retourne à son livre. J'ai envie de jouer. Je m'approche de lui, toujours nu comme un vers.

Non je ne suis pas pudique. En plus je me demande d'où il sort que je ne me change jamais devant lui. Ce n'est pas ma faute s'il n'est jamais dans la chambre quand je suis à poil ou qu'en général je prends mes habits propres avec moi quand je vais me doucher. J'ai du sens pratique moi, c'est pas comme d'autre.

Je suis à coté de lui. Il lève les yeux vers moi.

-Si ça te dérange tu peux me le dire.

Il ne répond pas. Son livre doit être passionnant dit donc.

Tien, il est gêné. Héhéhé profitons en. Ben quoi ça fait longtemps que je l'ai pas taquiné mon Trotro d'amour.

Je m'assoit sur ses fesses, une jambe de chaque coté et lui prend son livre.

-Eh ! Quatre qu'est ce que tu fait.

Il a viré au rouge et panique un peu, je vois pas son visage mais le devine aisément.

-T'avait qu'a me répondre.

-Non mais descend…

-T'a qu'a me répondre.

Je joue l'enfant buté… « Autant en emporte le vent » je ne le savais pas si romantique.

-Quatre…son ton est à la limite du priant

-Oui

-Descend s'il te plait.

-T'as qu'a répondre à ma question.

Sa tête bouge légèrement, je devine qu'il regarde à gauche puis à droite… trop mignion…

-Et c'était quoi ta question ?

-Ca te gène que je me change ici oui ou non.

Je feuillet le livre, en lit certain passage. Fichtre que c'est niait.

-Non, alors descend, s'il te plait.

Je le regarde, sourit et lui pose son livre sur son crâne avant de me lever et d'aller enfiler mon pyjama. Je sort un livre de mon sac « Lestat, le vampire », j'en suis à la moitié et c'est fou ce que ce vampire peut être chiant.

Quand à Trowa, c'est clair, ce petit tour l'a… comment dire… ennuyé. C'est vrai nous sommes des adolescents donc nos hormones nous joue souvent des tours et la frustration est souvent présente. Du coup il reparti ce doucher.

Je me mets à rigoler, qui aurait cru que Tronounet était particulièrement sensible en ce moment.

Mais non je n'étais pas au courant.

Allez hop un petit thé ne serai pas de refus.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ça fait un moment que j'ai rien poster. Voila un troisième chapitre. Voici l'avant dernier chapitre (parce que j'ai une autre idée de titre ;p). Y'en aura un autre et ce sera le dernier.

Notes plus ou moins utiles de l'auteur (la vraiment inutile...):

1.a qui c'est pas arrivé ça ?
2.j'utilise souvent cette phrase ;p
3.ça laisse rêveuse hein ?