Face cachée, parce que même les pires choses ont une fin…
Disclamer : perso pas à moi.
Note :
Quatre est toujours OOC, on voit toujours tout par POV de ce petit diable et les mots en italiques sont ses pensées au milieu des répliques.
Z'avez vu c'est le chapitre 4, le héros s'appelle Quatre, c'est marrant nan ? non c'est nul… bon je sais. Voulais dire, le chiffre 4 est mon préférer pour nombres raison (mon numéro de horse pendant 4 ans, ma position dans ma famille, le numéro que j'ai porté lors d'une course…) c'est peut être pour ça que Quatre est le perso que j'aime et utilise le plus ?
Bref c'est sur ce chiffre spécial (pour moi en tout cas) que se termine cette histoire et par la même les aventures de Dark Quat-chan, (enfin en ce qui concerne cet fic, vous pouvez toujours vous amuser à imaginer une suite)
Je remercie tous ceux qui ont laissés une (ou des) reviews, c'est grâce à vous que cet fic à vécut aussi longtemps, j'espère que tous ceux qui l'ont lu l'aurons aimé, pour ma part j'ai prit beaucoup de plaisir à l'écrire. Merci à tous.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà une semaine qu'on est perdu au milieu de la cambrousse dans ce patelin paumé qui répond au doux nom de Dufftown, quel nom bidon. En plus c'est le calme plat, y'a rien pas une mission en 1 semaine et d'après Le mail que les Mads nous ont envoyé hier ont risque de se faire chier encore un moment, il semblerait que Treize soit partie en vacance à Hawaï mettant en même temps son projet : « Je vais conquérir le monde » en mode veille. Bref Oz glande que dalle donc pas de mission et moi je me fais chier.
Comment je ne vous ai pas présenté Treize ? Quelle impolitesse de ma part, remédions à cella.
Treize Kushrénada, un mec avec un nom à coucher dehors avec des rêves mégalo. Un mec charismatique, faut bien le reconnaître, qui embobine tout le monde avec un baratin puéril et sans profondeur.
Il est souvent en compagnie de Lady Une, une schizo, quand elle-même ses affreuses lunettes et se coiffe de ses ridicules macarons elle devient un tyran sans vergogne à tendance dingo (d'ailleurs elle lui ressemble un peu non, à Dingo). Quand elle retire tout son attirailles de guerre, elle devient une belle femme complètement faible, vulnérable, pathétique, impuissante, idiote, crétine, tarte. Bref c'est une incompétente qui a besoin de ce caché derrière un masque pour agir.
Oz est donc une organisation de méchant dont les ficelles sont tiré par une fondation de merde dont tous le monde ce fou. Et la ces connards sont en grève du coup, nous (enfin moi surtout) les terroristes (et ouais j'ai pas de complexe à le dire) on se fait chier et correcte.
Bien, on vient de finir de manger les pâtes made in Heero, c'est à dire en boite mais cuite comme il faut ou presque avec une sauce en boîte dégeu en promo de l'épicier du coin.
…
'tain ce que je me fais chier, allez aujourd'hui je joue un sale tour… mon dévolue se porte sur… DUO !
Allez c'est parti !
Vous explique, hier, alors qu'on faisait les course dans le petit super marché de la place du village j'ai acheté de la teinture bleue pour cheveux, on sait jamais ça peut toujours servir et vu qu'une idée lumineuse est venue à moi j'ai décidez de l'utilisé aujourd'hui sans plus attendre. J'ai donc quatre candidats : Wuwu, ça pourrait être fun mais l'ai déjà embêté récemment et…
Comment ? Je vous ai pas raconté ? Je vous raconte alors, ça vaut le détour. C'était y'a quatre jour, aucune mission à l'horizon, l'ennuie plus que présent, Duozorus et Heeronator partis se promener, ou repérer les lieux c'était selon, son mon bon conseil « Pour vous rapprocher », que j'ai dit à Duo pour m'en débarrasser, une migraine commençant à montrer le bout de son nez à causes des cries hystériques d'indignation qu'il poussait devant « Amour, argent, tromperies et meurtres » une série qui me passionne en ce moment :
« Oh John ! Comment est-ce possible ? »
« Je n'avais pas le choix Barbara, elles nous auraient dénoncés à Stefan. Tu le sais tous comme moi je le savais »
« Oh ! Moi qui les croyais mes amies. Sandy, Brandy, Pamela, Caroline, Nina ! Pourquoi n'ont-elles pas compris pourquoi je couchais avec toi parce que mon mari était impuissant et que je l'avais épousé uniquement pour l'argent! »
« Oublions tous ça. Plus personne ne nous fera du mal, j'ai aussi empoisonné les chauffeurs de bus qui nous faisait chanter ainsi que le caniche du voisin trop bruyant. Et toi as tu tué ton mari pour hériter de sa fortune ? »
« Oui ainsi que mes parents, Oh John ! Allons nous être heureux maintenant ? »
Etcetera. C'est tarte et niais mais niveau machiavélisme c'est trop fort. Ahhh il faut voir comment Boby à tuer son ex Colin parce qu'il le trompait avec Neve qui était lui-même un transsexuel marier à Lord Hargreaves pour s'en rendre compte.
Bref 05 dans sa chambre, 03 dans la sienne, 01 et 02 en baladent et 04, moi en locurrence, devant le générique de fin, des pulsions farceuses (qui à dit diabolique ?) faisant surface. Comme chacun sait Wufinou est très attacher à son sabre, j'ai donc eu la bonne idée de lui caché… mais un problème se posait, comment faire pour le cacher tous en lui faisant croire que c'était lui qui l'avait égaré et non quelqu'un qui le lui avait pris ? Là encore j'ai trouvé la solution le distraire pendant ses entraînements au sabre ainsi, alors qu'il l'aura en main, trouver un prétexte suffisamment important pour le lui faire lâcher et oublier pendant quelques temps pour qu'il ne l'ait pas rangé alors que son sabre sera laissé à l'abondons le subtilisé discrètement et allez le cacher sous un des canapés. Ainsi lorsqu'il le retrouvera, on pourra lancer l'excuse qu'il a tous simplement du le poser à un endroit peut sur et q'il aurait glissé sous le canapé. Au début je trouvai cette excuse un peu grosse mais elle a marché comme sur des roulettes et c'est même pas moi qui l'ai sortis. D'ailleurs j'ai eu très peu de chose à faire.
Voilà comment ça c'est passer.
Alors que je m'évertuais à trouver une excuse convaincante et plausible mon tro-tro d'amour l'a trouvé à ma place. Pour une fois qu'il sert à quelque chose celui la. Il a eu la bonne idée d'aller bricoler la voiture que Duo avait pété la veille, un problème de culasse je crois. Je suis donc allez le voir pour lui proposé du thé comme à mon habitude alors que Wuffy avait commencé ses kata au sabre et là il m'a demandé si je pouvais lui appeler Wu-chan pour qu'il vienne l'aider. Oui parce que je suis une petite nature et que je ne connais rien en mécanique… j'ai surtout pas envie de me mettre du cambouis de partout moi, suis pas un cochon comme eux.
C'est donc avec un grand sourire et un doux « bien sur » que j'y suis allé.
Wufei s'est facilement laisser convaincre et a posé son sabre dans le salon sur un endroit pas très stable avant de partir aider l'autre tache. Leur histoire a duré plus de une heure trente. J'ai eu tous le temps qu'il me fallait pour commettre mon forfait et faire le gâteau que je leur avais promis : un sponge-cake aux fraises et du thé anglais.
Une fois leur travail fini on a commencer à manger mon, soyons modeste, délicieux et inégalable gâteau. A peine installer que les deux autres rentraient de leur promenade, ils se sont donc installé avec nous et nous avons goûté tout ensemble. Puis Wuwu s'est rappelé qu'il n'avait pas rangé son sabre.
Branlbas de combat, le sabre introuvable au bout de 2 heures de recherche, l'énervement au maximum de Wufei oblige, il se met à gueuler après tout le monde. D'abord Duo qui lui réplique que lui et Heero n'était pas la, puis Trowa qui lui explique qu'il avait passer le reste de la journée ensemble et enfin moi, la seule personne qui était la lors du forfait et pas sous ses yeux.
Il commence à peine à me harceler que je lui sors ma défense infaillible :
« Mais… Wufei, je cuisinais pour vous faire plaisir… et pourquoi aurai-je fais ça, je… (larme qui monte aux yeux, petit tremblement à peine perceptible… quel comédien je fais, je m'épate moi-même) pourquoi me cri tu dessus… »
La les trois autres, hé oui même Heero, on pris ma défense et se sont liés contre lui pour me protégé. Avec les « Nan mais t'exagère » et les « comment oses tu accuser Quat-chan il est incapable de faire ça » de Duo, mélangé au « Wufei, Quatre était occupé dans la cuisinait tout l'après-midi quand aurait-il fait ça » et les « ça lui ressemble pas » de Trowa, plus les « Grung » de soutien de Heero, ouais faut pas rêver quand même.
J'ai été innocenté. Pour que j'arrête de pleurer Duo m'a dit de monter dans ma chambre et qu'ils allaient réglé ça tout les quatre, c'est ce que j'ai fait, pas envie de les aider non plus. Une fois dans ma chambre comme d'hab. j'ai bien ri et me suis relaxé, plus de deux heurs plus tard Trowa m'a appelé pour dire qu'il avait retrouver le sabre et la Heero à sorti l'excuse.
Rien eu besoin de faire, si c'est pas la classe ça ?
Bref revenons à notre histoire sur Wufei de toute façon la teinture bleue se verrai pas. Ensuite Hee-han mais ça se verra pas non plus et puis je suis sur qu'il le remarquerai même pas, Trowa bof donc par élimination Dudule viens en force. En plus il les aime tellement ses cheveux.
Je trouverai autres choses pour les autres, je me fait confiance.
Bon pour Duo va falloir jouer serrer, mais bon c'est faisable.
Plan en 4 étapes. D'abord, s'emparer du shampoing ultra doux spécial cheveux longs que ce crétin garde jalousement dans sa chambre. Ensuite mettre de la teinture dedans sans qu'il puisse se douter de quelque chose, pour ce faire je vais devoir lui piquer un flacon neuf et verser la teinture dans celui là histoire qu'il ne se doute de rien et ne puisse accuser personne sauf l'entreprise qui a fabriqué ce produit. Par chance c'est pas les entreprise Winner, sinon il serait capable d'aller les faire exploser et sa me ferai perdre de l'argent. Manquera plus que ça tien, qu'il me face perdre du blé ce con. Puis remettre le produit à sa place. Et enfin faire en sorte que ce soit ce shampoing qu'il utilise et pas un autre. Le tout sans ce faire repérer. C'est chaud mais jouable, n'est pas moi qui veux.
Etape numéro 1 : s'emparer du précieux flacon.
Bon, j'ai tout mis en place dans la salle de bain du haut, le produit maléfique est prêt à être versé dans l'irremplaçable bouteille de shampoing de l'autre tacherons et soigneusement dissimulé.
Etat des lieux, Heero est dans le salon il regarde une émission de jardinage: « comment faire pousser vos géraniums pour qu'elles soient belles et fortes. » Ci c'est pas triste ça S(uper) P(atachon) est devenu fan de jardinage depuis qu'il a vu l'émission d'il y a 4 jours sur le planté de carottes. Mais l'émission dure 2 heures et commence à 14h23 précise hors il n'est que 15h06. j'ai le temps il ne devrait pas être une gêne. Wu-grognon médite dans le jardin, logiquement il ne devrait pas m'embêter, mais mieux vaut le surveiller et faire ce que j'ai à faire en vitesse, et bien. Trotro est partis bricoler son gundam donc il est pas là avant ce soir.
Il ne reste donc plus que Duo, il est parti en ville pour s'acheter des chips depuis plus de 10 minutes, j'ai donc peu de temps pour commettre mon forfait sans risqué d'être repérer.
Telle un chat, avec grâce et silence, je monte à l'étage. C'est désert, je me rapproche sans bruit de la chambre des pilotes 01 et 02. La porte n'est pas fermée à clé… c'est une chance je n'aurai pas à la crocheter. J'entre.
…
La je reste sur le cul… mais quel bordel c'est pas possible. Ah ça put le renfermé une cata.
Vite je part à la recherche du flacon. Trouvé, un tas de lotions pour cheveux long soigneusement rangé dans le placard qui doit être à Duo. Je cherche celui qu'il me faut. Ah le voilà « Shampoing Ultra doux à l'essence naturelle de vanille pour cheveux long et sensible ». Les dieux des sales coups fourrés sont avec moi, il est neuf et celui que le lutin ahuri utilise est presque vide, il n'en aura jamais assez pour son shampoing et sera obligé d'utilisé le nouveau… en plus si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui que Duo se lave les cheveux.
Oui pour lui se laver les cheveux tous les jours est mauvais alors il les lave tous les 2 jours.
Etape 2 : mélangeons, mélangeons
Vite ne nous attardons pas. Je prends mon gain et entrouvre la porte… personne à l'horizon, allons y. Je file vers la salle de bain et met la teinture dans le shampoing. Hop ni vu ni connue, aucune trace visible, tout est parfait.
Etape 3 : on rapporte, on rapporte.
Je retourne dans la chambre de Duo et…
-« SUIS RENTRE ! »
Aie le voilà de retour vite. Je cour dans sa chambre et repose le flacon la ou je l'avais trouvé, merde je l'entends monté les marche, une couverture, une couverture VITE !
-« Bah, Quat-chan qu'est-ce que tu fais dans ma chambre »
-« Ah, Duo tu es rentré ! »
-« Euh oui, mais… »
-« Je me suis dit que sa ferai du bien d'aéré un peu ta chambre, quand deux hommes partagent la même chambre en général une forte odeur s'il installe, et puis que je n'avais rien à faire je me suis dit que je pourrai aérer votre chambre et changer vos draps. Je sais je ne vous ai pas demandés mais je pensais bien faire alors… » Je prends une mine déçus…
-« Oh Quat-chan c'est trop gentil de ta part, bien sur que ça me dérange pas ! Quelle naïf…Attend je vais t'aider »
-« Merci » Je lui souris l'air soulagé.
Du coup on change vraiment les draps et il profite de ma présence pour ranger un peu. Au bout d'une demi-heure les draps sont changés, la chambre aérée et plus présentable.
On descend ensemble prendre un quatre heures, une fois son émission fini Heero le roi du jardinage nous rejoint. Duo lui dit qu'on a changé les draps, il a l'air content, ça lui évitera de le faire lui-même.
Bien maintenant il en reste plus que l'étape 4 de ce plan : the infamie.
-« Mmmm, je m'étire et lance l'idée, bon je vais prendre un bon bain. »
Je me lève et ce que je voulais qui arrive, arriva.
-« Attend Kitty-Quat je viens avec toi, t'es ok ? »
Je le regard et lui fait un doux sourire en acquiesçant.
On va donc chercher nos affaires et on se retrouve dans la salle de bain japonaise… il a pris mon précieux élixir.
On discute, papote, se lave le corps, puis les cheveux. Je me lave les miens tout en gardant un regard sur lui. Il prend son shampoing, l'ouvre et en verse dans sa main sans bien faire attention, qui penserait que son shampoing va teindre ses cheveux en bleu ? Qui serait assez parano pour croire ça hein ?
On discute, il s'astique la tête, le bleu se voit bien, c'est drôle. Et prend la pomme douche pour se rincé…
-« KKKYYYYAAAAAAAA ! »
Ouch mes oreilles, un vrai cri de vierge effarouché. Il regarde ses mains qui sont devenu, bleu et l'eau qui s'écoule, bleu également…
Wonder Hee-man, Super Wu-man et Bat Tro-man arrivent en courant telle les sauveurs de la planète, ils me regard, je les regarde avec une tronche d'incompréhension totale.
Leurs yeux se portent sur Duo qui regarde ses cheveux l'air tétaniser. Il a l'air d'être passer dans un état second tellement le choc est fort. Il exagère toujours tout.
-« Duo, je tente, Duo ? Tu m'entends ? »
Il tourne lentement son visage vers moi, il a l'air totalement horrifié.
Wufei s'approche à son tour et regarde Duo et ouvert en grand les yeux, il a compris…
-« Ses cheveux sont bleus… »
Tronounet et Heenounet le regard avec des yeux en forme de soucoupe. Moi j'entreprends de m'approcher de Duo et je lui parle doucement :
-« Duo, écoute on va essayer de t'enlever ça ok ? »
Il acquiesce et je me mets à lui rincé la tête et lui laver les cheveux jusqu'à ce que l'eau soit redevenue claire. Heero est la pour m'aider alors que Wufei est parti fait chauffer de l'eau pour le thé et Trowa s'occupé de lui amené des vêtements propres…
Une fois finies, ça a pris du temps cette saloprie, Heero transporte Duo dans la cuisine ou Wuffy lui tend une tasse de thé chaud qu'il porte machinalement à ses lèvres.
Là on l'impression que tout l'univers de Duo s'est effondré. Je suis assez fier de mon coup, je l'ai réalisé avec brio. Un plan parfait. Duo a une tête de con avec ses cheveux teins d'une couleur informe passant du clair au foncé sans ordre précis. Les autres ont du mal à ce retenir de rire devant ce spectacle hilarant. Un de leur coté compatie, je le sens, mais un autre leur hurle que cette situation est ridicule.
Wuffy tente deux trois mots réconfortant mais s'arrête vite car y'a rien à dire.
-« Tu sais, Maxwell, le ton se veut doux et réconfortant mais c'est pas vraiment ça, c'est pas si grave, ça va partir dans deux ou trois mois t'aura plus aucune trace (1). »
Voyant que sa tentative était vouée à l'échec, Heero décida de le sauvez et transporta Duo dans sa chambre en grognant un « va te reposer ».
Une fois tous les trois, on se regarde et on éclate de rire. Enfin pas longtemps on veut pas que ce pauvre Duo, qui est devenu un schtroumf, nous entende.
Heero redescend un sourire sur les lèvres, lui aussi se retient. Ensuite on par tous les trois voir ce qui aurait pu causer cette abomination. Il examine la salle puis le shampoing et comprenne :
-« Y'a du avoir un défaut de fabrication… c'est la seule explication possible » Vraiment Wuffy, tu crois?
-« Quatre, quoi Heero, tu sais ce qui s'est passer ? »
Je prends mon air innocent et pensif
-« Euh, eh bien on était à discuter et ce laver quand, alors qu'il se lavait les cheveux Duo a crié. Je l'ai regardé pour comprendre ce qui se passait et j'ai vu que l'eau et ses cheveux avaient viré au bleu. »
-« T'as rien vu d'inhabituel ? »
-« Non rien »
Trowa contemple le flacon et conclu :
-« A priori le flacon était plein, et il devait trop être occupé à papoter pour ce rendre compte que le shampoing était déficient »
-« Son incessant bavardage et son inattention lui auront fini par lui jouer un mauvais tour »
-« Il a échoué sa mission et s'est fait avoir comme un bleu »
Eclat de rire général, je savais pas qu'il avait autant d'humour tous les trois. Bon faut que je reprenne mon rôle de camarade compatissant.
-« Arrêté de rire, le pauvre, il tenait beaucoup à ses cheveux c'est pas drôle pour lui »
-« Ok, on arête »
Il s'éloigne vers le salon et moi je remonte dans ma chambre. Je les entends encore parler.
-«Tiens, au faite y'a une émission sympa à cette heure la »
-« Ah oui quoi ? »
-« Les Schtroumfs »
Tss, alala. Enfin tout le monde aura bien rit, sauf Duo bien sur.
Le soir venu, Heero nous refait sa spécialité : les conserves.
On mange, les trois autres lancent deux-trois blague sur les cheveux de Duo, je les réprimande et me marre intérieurement. A la fin du repas je propose d'aller porter une assiette au crétin bleu. J'en ai vraiment pas envie mais bon, si je le propose pas ils vont trouver ça bizarre. Bin oui si on veut garder une couverture il faut faire les choses bien sinon on ce fait tout de suite griller et, après ça, en général, on passe un très mauvais quart d'heure.
Chance, Hee-han se propose pour les faire à ma place, j'accepte après avoir fait mine de trouver ça bizarre, souhaite bonne nuit à tout le monde et monte dans ma chambre.
Mmmmmh, ses lits sont vraiment agréables et grands en plus, ce qui ne gâche rien. C'était une très bonne journée, faut que je trouve quelque chose à faire aux autres gignoles…
Allez la nuit porte conseil non ?
¤
J'ai chaud…
Je suis serré…
J'ouvre les yeux, pour voir ce qui me gène.
…
Mais qu'est-ce qui fout là celui-la ?
Merde, y se fait chier celui, y squatte mon lit ce con !
J'en reviens pas, quel sans gène ! Mon abruti de coloc est dans mon lit pas étonnant que je me sente mal il empiète mon espace vital.
J'hésite, je le frappe, ou il crie dans les oreilles… ou alors je le pousse par terre.
'Tain je vous jure, il est chian.
Bon sérieux je fais quoi, option un : ce qui me chante et je laisse mes pulsions du moment, à savoir meurtrières, s'assouvir. Option 2 : je le réveille en douceur. Option 3 : j'attends qu'il sorte lui-même des bras de Morphée.
La 1 est la plus tentante…
Finalement c'est la 3, il commence à gémir et gigoter, aidons le un peu.
-« Trowa ? »
Il réagit pas. Plus fort alors.
-« Trowa. »
Il a le sommeil profond lui, même en stade de réveil.
-« Trowa ! »
Ton sec, voix forte et brutale. Ça le réveil en sursaut. Bien fait pour lui.
-« Qu'est-ce que… »
-« Tu es dans mon lit Trowa » je lui souris. Il regarde autour de lui et devient rouge de confusion.
-« Ha ! je… désoler … »
Il se lève et s'en va, tout gêné et nu comme un vers… lui et sa sale manie de dormir à poil.
Il est trop mignon quand il est embarrassé. Avoir un Trotro gêné près de soi c'est un comme… comme quand on tien un petit chaton dans ses mains, on a une irrésistible envie de les serrer très fort contre soi, si fort qu'on pourrait leur faire mal… ou les tuer.
Pfff, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui. Ça m'étonnerait que Duo soit en forme pour l'instant, faire un sale coup serait trop rapprocher du dernier et donc susceptible de m'apporté des ennuies…
Bah, j'ai qu'à aller me promener un peu, il fait beau, un peu de solitude me fera du bien et puis comme ça j'aurai tout le loisir de trouvé quelque chose pour embêté Wuwu. Et qui sait, avec un peu de chance en rentrant, une mission nous sera assignée et je pourrai enfin être un peu moi-même.
Owari, Fin, The End.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et voilà c'est fini, il n'y aura pas de suite, c'est vraiment le dernier. J'espère qu'il vous aura plus.
A la prochaine.
Notes naze de l'auteur qui elles sont malheureusement sans fin :
1. on voit qu'il y connaît rien lui… c'est le genre de couleur qui vire vite à une sale coloration et qui reste très longtemps…
