Titre : Sieur Uzumaki et Mademoiselle furie blonde…

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : Bouahahahaha, les parents de Naruto sont bien à moi, bah oui c'est une pure invention donc je me garde les droits GNAHAHAHAH ! Par contre Mikoto et son mari sont pas à moi :'( !

Résumé : Bah… La fausse véritable histoire des parents de Naruto

Couples : Les parents de Naruto et les parents de Sasuke.

Note : Et bien toujours pareil, mes commentaires entre parenthèse, oubliez les fautes.

Réponses aux commentaires :

Blizzy : ce chapitre n'est pas aussi long et assez différent je pense ! Mais contente que le premier t'ai plut et donc voilà la suite ! (Si j'ai écrit cette fic c'est parce que personne ne parle trop des parents de naruchan et que j'aimerais savoir moi…)

dee-dee : le passage à l'acte oÔ (je me demande comment je dois prendre ça) ! En tout cas rien n'est décrit :p ! Merci pour ta rewiew ! Et si Yondi est le papouche de naru, qui sait après tout…

Natsuume : merci, j'avais peur que justement elle ne plaise pas

shigure89 : oui y a une suite ! et la voilà ! C'est cool que cette fic te plaise et merci pour ta rewiew

flamby : j'ai pas tout capté, mais merci

Yuko-Ichihara : voilou la suite ! Et puis si ça te plait au point que tu ne trouves pas les mots alors … bah moi non plus je trouve pas les mots pour te remercier


Voilà c'était officiel ils sortaient ensemble. Les filles et les gars étaient dégoûtés. Mais après tout c'était logique que le beau gosse de Konoha sorte avec la jolie fille de Konoha. Pourtant qui l'aurait cru ? Ils avaient l'air de tellement se détester à toujours se crier dessus… Et à ce niveau là, rien n'avait changé.

- Uzumaki, bordel, t'as douze minutes de retard

- Oh, la ferme, douze minutes c'est pas la mort

- Parle pour mes doigts qui étaient entrain de geler

Alors il lui prit la main pour les réchauffer, et on n'en parla plus.

De toute façon ils étaient inséparables. Même en mission ils se trimballaient main dans la main. C'était comme si tout à coup ils étaient passés de ces années de fuites totales et d'engueulades à des moments de parfaites complicités et d'engueulades. Incollable à Indécollable… Comment peut-on passer d'une haine pure à autant d'amour ? Comment était-ce arrivé, ils ne s'en étaient même pas rendu compte eux même, mais ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre. Même juste pour douze minutes.

Elle était heureuse, elle ne s'ennuyait plus jamais, l'aventure et le danger semblait avoir un nouveau goût quand elle était avec son homme Uzumaki. Tout avait l'air tellement mieux. Pourquoi avait-elle si longtemps ignoré l'amour ? On devrait écrire dans les livres que c'est aussi bien… Il y avait autre chose qu'elle appréciait, c'était que le jeune homme était différent avec elle, il était plus aimable, plus doux. Son regard arrogant ne faisait plus le fier devant elle. Si avec les autres il restait froid et distant, elle réussissait à le faire fondre, et ça elle en était heureuse, d'être la seule a avoir ce droit à son sourire, cette réussite qui n'appartenait qu'à elle.

Il était heureux, il ne s'ennuyait plus jamais, la force et le fait d'être un ninja reconnu avait bien meilleur goût en partageant sa vie avec sa petite blonde. S'il n'avait pas eu aussi peur « d'après » il aurait réagit plus vite, il lui aurait dit. Bof et puis quelle importance, ce qui comptait c'était maintenant. Et maintenant ils étaient main dans la main à marcher pour n'aller nulle part, parce quelle importance du chemin qu'ils prenaient tant qu'ils étaient ensembles. Parce que c'était ça être amoureux, c'était juste être au bon endroit tant que la personne aimée était là. Il avait perdu la notion du temps, il lui semblait que c'était hier qu'ils s'embrassaient au mariage de Mikoto, mais ça ne pouvait être hier, parce que déjà la meilleure amie de sa furie blonde était enceinte. Ah oui, c'est là qu'ils allaient, lui rendre visite…

- Bonjour Mikoto, tu vas bien ? Désolé du retard, c'est mon crétin de copain qui se faisait beau…

Mikoto lui sourit. La future mère de Naruto s'assit auprès d'elle et fixa longuement le gros ventre de sa meilleure amie.

- Je me demande si se sera une fille ou un garçon… commenta-t-elle

Mikoto rit, elle trouvait que la blonde était toujours celle qu'elle avait connu, curieuse, excitée, toujours ébahit pour des tous petits trucs. Avoir un bébé n'était pas un tout petit truc c'est vrai… Mais la bouille de sa meilleure amie était vraiment marrante. La blondinette se retourna vers son chéri Uzumaki :

- Qu'est ce que t'en penses toi ? Fille ou garçon ?

Il se gratta la tête, il n'en savait rien, pourquoi est-ce qu'elle lui demandait ça ? Qu'est ce qu'il pouvait lui répondre ? Au hasard…

- Fille !

Elle éclata de rire.

- T'es vraiment nul toi, se sera un garçon bien sûr.

Il la regarda étonné, elle semblait parfaitement certaine de ce qu'elle annonçait…

- Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Elle prit ce petit air malin qui le faisait craquer :

- J'en sais rien du tout, mais je voulais voir ton air ébahit de crétin quand je te dis un truc qui paraît incroyable.

Voilà c'était aussi simple que ça, il l'aimait. Alors il joint son rire à celui de sa petite amie et de Mikoto.

Elle ne se lassait jamais de son rire, jamais, voilà pourquoi elle aimait le surprendre. Elle regarda le ventre de son amie, peut-être qu'un jour elle aurait un bébé, un petit Naruto avec son Uzumaki qu'elle aimait plus que tout. Enfin avant il fallait peut-être qu'ils se marient… Peut-être oui… Elle attendait qu'un jour il arrive avec ses douze minutes de retard, mais que cette fois-ci il ait une bonne raison, un trac immense d'enfin faire ce pas. Le ferait-il un jour ? Elle n'en savait rien, mais elle patienterait…

Ils restèrent quelques temps avec Mikoto, pas trop non plus parce qu'elle avait besoin de repos. Ils repartirent main dans la main, elle se serra un peu plus contre lui dans ses bras, alors il lâcha sa main et la prit par l'épaule pour qu'elle cale sa tête sur son cœur. Elle releva les yeux vers lui et sourit. Alors il l'embrassa doucement sur le front et murmura :

- Je t'aime…

Elle se blottit encore plus auprès de lui quand elle entendit ses mots. Elle n'en avait pas besoin pour le savoir, mais elle aimait quand il lui disait. C'était comme s'il ouvrait tout grand les portes de son cœur, alors que le reste du temps on dirait qu'il en a perdu la clé. Elle secoua doucement la tête de joie.

- Moi aussi, je t'aime

Des mois passèrent, il lui sembla que ce n'était que des heures. Le fils de Mikoto venait de naître, parce que oui, c'était bel et bien un garçon. Sa folle blonde l'avait dit juste pour voir sa tête, mais elle ne s'était pas trompée. L'Uchiwa et sa femme décidèrent de l'appeler Itachi. C'était un beau bébé. La blondinette s'extasiait devant lui, elle devenait complètement gâteuse, et c'était du Itachi par ci, et du Itachi par là. Elle semblait aussi heureuse que son ami, comme si c'était son propre fils. Il la regardait, et il eut envie de voir comment elle serait si ce bébé était le sien. Le Naruto qu'elle attendait tellement… Il prit donc une décision.

S'y était-elle attendue ? Peut-être… En fait non, elle ne l'avait pas vu venir. Elle l'avait souhaité, c'était vrai. Mais que ça arrive tout à coup comme ça, elle était comme dans un rêve. Il l'avait tout d'abord emmené à Ichikaru, lui avait payé autant de bol qu'elle le désirait, il n'avait rien mangé, il l'avait regardé fixement :

- Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un bouton ou quoi ?

- Non, je te regarde

- Ca doit être vachement beau de me regarder manger… Passionnant !

- Tu es toujours magnifique même quand tu manges

- Oui, si tu veux, mais si tu pouvais arrêter de me regarder quand même, ça me coupe l'appétit !

Il sourit :

- Toi ? Ne plus avoir d'appétit devant des ramen ? J'en crois pas un mot.

Elle lui tira la langue. Il continua de la scruter.

- Bon qu'est ce que tu veux ? T'as une faveur à me demander ?

Il ne répondit pas tout de suite, elle le regardait avec ses merveilleux yeux, il fixa un instant cette attente, cette curiosité, qui s'y reflétait. Il enregistra au fond de sa mémoire chaque expression, chaque mouvement, chaque geste, il ne voulait jamais oublier ce moment, et puis en même temps il voulait se donner du courage pour « cette faveur » justement. Devant la beauté de cette fille, son air malin, ses gestes impatient, son sourire, sa façon peu élégante de manger, de parler, de dire les choses, sa façon d'être brusque… Il savait qu'il faisait le bon choix, cette blonde était la femme de sa vie, alors il plongea :

- Je voulais te demander si tu voulais bien m'épouser.

Elle ouvrit en grand la bouche. Regarda l'homme qui venait de lui demander ça. Elle scruta chaque partie de son visage comme pour être sûr qu'elle ne rêvait pas. Ses yeux noirs si profond, ses cheveux qu'il avait gardé court et ébouriffé, ses petites moustaches qu'elle aimait tant, cette beauté et ce charme fou qui se dégageait de lui, cette espérance d'une réponse positive au fond du regard. Bien sûr qu'elle était d'accord il était l'homme de sa vie.

- Oui

Il sourit, elle le serra dans ses bras et ils s'embrassèrent longuement.

Le mariage se passa bien, oh ! C'était un truc tout simple, quelque chose de petit et de discret, pas comme pour Mikoto, mais elle s'en moquait bien. Tout ce qui comptait pour elle c'était d'être à jamais et pour toujours avec l'Uzumaki qu'elle aimait tant. Quand enfin ils s'unirent pour l'éternité et plus, se promirent amour et fidélité, quand ils se regardèrent brûlant de passion, tout semblait trop irréel pour le croire. C'est pour ça qu'une fois marié elle couru vers Mikoto, Uchiwa la voyant arriver prit le petit Itachi dans ses bras et laissa les deux meilleures amies se serrer l'une contre l'autre.

- Je t'avais bien dit que ça en valait la peine

- Merci Mikoto, tu es la meilleure des amies !

Elle lui lança son plus merveilleux sourire, dit bonjour à l'Uchiwa et à Itachi en passant puis retourna vers son mari tout neuf.

Il n'avait personne à prendre dans ses bras comme elle, personne pour le féliciter. Mais il s'en moquait bien parce qu'il avait prit pour femme la personne qu'il aimait le plus au monde, et il n'y avait qu'elle qui réussissait à le faire fondre de toute façon. Il était heureux, il lui semblait même qu'il était le plus heureux de toute la planète entière, et c'est bien tout ce qui comptait vraiment…

Les jours passèrent, mais ne se ressemblèrent pas. En tout cas pas quand elle était à ses côtés, elle ne se lassait jamais. Donc ce jour là, Mikoto lui avait demandé si elle pouvait gardé Itachi, elle aurait pu le demander à ses parents mais ils ne pouvaient pas aujourd'hui, et les autres personnes du clan lui inspirait moins confiance que sa meilleure amie. Itachi avait déjà un an. Donc le voilà confié au bon soin de la femme blonde. Elle décide d'aller le promener. Elle le met dans la poussette, prend la main de son chéri, et tous les trois sortent. Itachi boude dans la poussette, ce gosse a toujours l'air de mauvaise humeur, mais la blondinette n'a jamais eut l'air de s'en rendre compte. Elle s'occupait d'Itachi comme s'il était son propre gosse.

- Dit, tu sais toi pourquoi il a des cernes ? Tu crois qu'il dort mal ?

Elle s'inquiétait aussi pour lui comme si elle était sa mère.

- J'en sais rien.

C'était vrai, le futur père de Naruto ignorait totalement pourquoi ce gosse avait des cernes. Etait-ce pour préparer son air psychopathe quand plus tard il assassinerait son clan, ça qui peut le savoir ? Surtout pas Uzumaki, puisqu'il ne pouvait pas deviner ce qui se passerait des années plus tard. Il regardait sa petite femme s'occuper du gamin et sourit. Enfin il sourit jusqu'au moment où Itachi toujours en boudant voulu montrer pour on ne sait qu'elle raison qu'il n'avait pas besoin de poussette pour avancer, et qu'il descendit. Ce qui devait arriver arriva, il se retrouva le nez par terre.

Elle sautilla partout.

- Itachi, mais bon sang, qu'elle idée de vouloir descendre de la poussette ?

Elle ramassa le petit garçon qui s'était cabossé le nez, qui retenait ses larmes pour paraître fort, et qui heureusement n'avait rien de grave. Elle le reposa sur la poussette, et l'attacha mieux pour pas qu'il ne puisse bouger.

A la fin de la journée, il était épuisé. Il ne supportait plus ce sale môme qui voulait prouver au monde entier qu'il était le meilleur à seulement un an. Même lui qui avait toujours cherché à être fort n'avait jamais fait des choses aussi bête que ce gamin. Il ne s'était jamais comporté aussi… aussi affreusement. Sa jolie blonde le regardait d'un air « Itachi est un sale gosse j'en peux plus ». Cela ne l'étonnait pas, elle n'avait jamais été réputé pour être patiente mais là le môme avait plus qu'abusé de sa patience…

Elle le rendit à Mikoto avec un sourire encourageant, la vie ne devait pas être facile avec un monstre pareil. Plus jamais vraiment elle ne s'occuperait de lui, même si Mikoto était sa meilleure amie, Itachi était bien trop insupportable. Elle rentra à la maison avec son bébé à elle : Uzumaki ! Dans leur maison, parce que depuis le mariage ils vivaient ensembles, elle s'affala sur le canapé.

- Je suis épuisée !

Il la prit dans ses bras et embrassa ses cheveux.

- Il est infernal c'est vrai…

- Je ne suis plus sûr d'en vouloir un… Est-ce que j'aurai la patience ?

Il la força à se retourner vers lui :

- Bien sûr que oui ! Tu seras la meilleure des mères.

- Je ne sais pas, tu as bien vu avec Itachi…

- Itachi c'est Itachi ! Moi ce que j'ai vu c'est une furie blonde s'extasier pour un gosse infernal. Tu es adorable avec tes petits yeux brillants, ta façon de faire des grands gestes pour montrer ton bonheur, ton air impatient… N'importe quel gosse voudrait t'avoir comme mère, Itachi c'est pas un gosse, c'est un monstre, même moi je ne l'ai pas supporté. (Et comme d'hab Itachi tête à baffe s'en prend pleins la gueule (ça se voit tant que ça que je l'aime pas ? lol))

Elle força un petit sourire :

- Si tu le dis…

Elle se sépara des bras qui l'enserrait, se leva et décida d'aller prendre une douche, après ça irait sûrement mieux.

Il la regarda s'éloigner avec son petit air triste. Quelque chose se fendait en lui chaque fois qu'elle avait ce regard et ces gestes las. Ca le détruisait de voir celle qu'il aimait aller mal. Il voulait faire son bonheur, il devait trouver une solution à ce problème. C'est ainsi qu'il fit le tour du village dans sa tête pour trouver qui aurait un bébé à faire garder. Il en trouva un, appela, la personne s'extasia de trouver une baby Sitter, et le futur père de Naruto cria intérieurement victoire. Quand sa femme sortit de la douche il lui expliqua que le lendemain ils avaient un nouveau bébé à garder.

Elle le fixa un instant, elle était certaine que son mari Uzumaki avait cherché exprès un bébé à garder pour lui prouver qu'elle serait une bonne mère, que le problème ne venait pas d'elle mais d'Itachi. Elle fut touchée par sa façon de faire, de lui cacher, de lui sourire comme il le faisait pour la rassurer, elle accepta donc de garder l'enfant le lendemain.

Et tout se passa très bien, le bébé semblait tout content, il gazouillait dans la poussette et ne cherchait pas à en descendre, il ne voulu prouver à aucun moment qu'il pouvait faire tout sans aide. La future mère de Naruto se rassura assez vite, son homme avait raison finalement, elle ne serait peut-être pas une mauvaise mère.

Les années passèrent. Itachi grandit. Mais on s'en fout. Parce que franchement qui peut bien s'occuper de ce que devient un mec comme lui ? Ok ! C'était le petit génie du clan Uchiwa, bah des fois on ferait bien d'enfermer ses petits génies… Mais le clan était très fier d'Itachi. C'est pour ça que personne ne fit attention à Mikoto quand elle tomba enceinte pour une deuxième fois. Personne sauf son mari, et sa meilleure amie. D'ailleurs cette dernière se demandait comment Mikoto pouvait avoir envie d'un autre bébé après Itachi. Mais en voyant son amie rayonnante elle comprit instantanément. Parce qu'Itachi était son fils elle l'aimait, parce qu'elle avait en elle un petit frère ou une petite sœur, quelqu'un qu'elle aimerait aussi car se serait son bébé à elle. En posant la main sur le ventre de Mikoto pour sentir ce petit bout de chou, elle pria pour qu'il ou elle soit différent(e) de son frère et plus facile à éduquer.

- Alors cette fois-ci se sera un garçon ou une fille ?

Elle sourit devant la demande de son mari :

- Je n'en sais rien du tout, tu verras bien !

Il avait vu cette nouvelle lueur dans les yeux de sa femme, cette lueur qui enviait le ventre de sa meilleure amie. Il l'avait vu et c'est sûrement pour cela que cette nuit là en se plongeant dans ses bras il souhaita pouvoir lui donner à elle aussi un petit bébé. Et c'est peut-être pour cela que quelques semaines plus tard, en revenant de chez son médecin elle avait une nouvelle à lui annoncer.

- J'ai un petit Naruto dans le ventre !

Etait-ce vraiment un garçon ? Quelle importance ? Elle l'avait dit avec tant de joie dans la voix, qu'il la prit dans ses bras et la serra aussi fort que possible.

- C'est génial !

Elle s'était précipitée chez Mikoto pour lui annoncer la bonne nouvelle, leurs bébés naîtraient à quelques mois d'intervalle, alors ils iraient sûrement à l'école ensemble, ils deviendraient amis comme les parents, et si jamais il y avait un garçon et une fille on les marierait. C'est des rêves et des étoiles pleins la tête qu'elle planifiait l'avenir de son futur enfant et de celui de Mikoto.

Il était heureux, il allait être papa, et sa femme était toujours plus enjouée chaque jour. Elle sifflotait des chansons en faisant le ménage, elle mangeait trois fois plus de ramens que d'habitude, elle parlait à son ventre, et il la regardait amoureusement. Il devenait aussi gâteux qu'elle en plus. En passant devant un magasin de vêtement il l'avait quasiment dévalisé en achetant toute sorte d'habit et de mini chausson pour lesquels il avait craqué. Le bonheur régnait dans cette maison qui attendait impatiemment le futur petit Naruto.

Et puis Sasuke est né, la femme enceinte de Naruto avait absolument voulu le voir, le futur meilleur ami de son fils ou le futur mari de sa fille. Il était adorable, encore plus mignon qu'Itachi. Elle le prit dans ses bras et le bébé lui lança un magnifique sourire, au moins contrairement à son frère il ne boudait pas constamment.

- Sasuke, tu es adorable !

Elle s'extasiait devant ce petit bout de chou trop trognon. Puis avant de le redonner à sa maman elle lui souffla doucement :

- Surtout ne devient pas comme ton frère !

Il émit un petit bruit qui semblait vouloir dire oui, ce qui la fit craquer encore plus. Itachi regardait Sasuke avec un air un peu ébahit, et se demandant bien à quoi pouvait servir un petit frère… Peut-être un nouveau jouet à torturer…

Voilà, sa femme et lui était heureux comme tout, la date de naissance du bébé approchait, et souvent ils allaient voir le petit Sasuke parce qu'il fallait bien le dire il souriait tout le temps et était adorable. Sa petite furie blonde s'était attaché à lui encore plus qu'à Itachi, et elle ne cessait d'espérer que son bébé et lui deviennent amis. Alors c'était du Sasuke par ci et du Sasuke par là. Quand elle ne parlait pas de Sasuke, elle parlait de Naruto. Parce qu'elle s'était habitué à l'appeler ainsi, elle espérait que c'était un garçon rien que pour pouvoir lui donner ce nom… Il l'aimait, il aimait son futur fils (ou fille, il n'en savait encore rien), il s'était même attaché au petit Sasuke et à ses grands sourires. C'était bien, il était heureux, et la date de naissance du bébé approchait.

C'était bien, tout le monde était heureux, c'était la joie, le bonheur, la belle vie. Oui mais voilà, c'était pas fait pour durer. Une ombre menaçait Konoha, l'ombre d'un gigantesque renard à neuf queues. Kyuubi. Et il attaqua. Pourquoi Konoha ? Pourquoi n'avait-il pas juste contourné ce village, et était allé bouffé un ou deux mille lièvres pour combler son appétit ? Combien de vie allait-il détruire juste par un petit caprice, une soif de sang et de pouvoir ? Elle était malade, elle sentait le bébé, bientôt il sortirait, mais son mari qu'elle aimait tant Uzumaki devait dans son devoir de ninja aller sur le terrain pour terrasser ce démon. Il devait y aller comme tous les autres. Père ou futur père, même certaine mère devait y aller celles qui n'avaient pas de petits bébés à charge et qui n'étaient pas enceinte. Donc Mikoto et madame Uzumaki n'y allaient pas. Ceux qui ne pouvaient pas se battre étaient cachés dans les montagnes de Konoha. Chacun priait pour la vie de ceux qui se battait.

Sa furie blonde et son futur bébé étaient en sécurité, c'est tout ce qui comptait pour l'instant. Cependant ils ne le seraient pas longtemps s'il n'arrivait pas à terrasser ce démon renard. Lui et les autres. Il les voyait tombés les uns après les autres, des cris des pleures, il sentait que la situation dégénérait, il fallait qu'il agisse, qu'il trouve un moyen. Mais quoi ? Il était fort oui, il savait se battre, il n'avais jamais échoué en mission, mais voilà… Ici il était devant un démon, un monstre énorme et dévastateur… La vérité était là, il ne pouvait rien faire. Mais il attaqua quand même.

Elle sentait le bébé arrivé. Elle le sentait et ne pouvait rien faire. Les personnes présentes l'aidèrent, Mikoto s'occupa de l'accouchement, il n'y avait pas de médecin. Quelques temps plus tard Naruto était né. La petite blonde le serrait contre lui en pleurant. Il était le plus beau de tous les bébés du monde, le plus beau et en plus il avait les moustaches si adorables de Mister Uzumaki… Celles qu'elle avait toujours adorées… C'est là que Yondaime arriva, il posa ses yeux sur elle… Il tenait dans ses bras un corps, il le posa près d'elle. Elle regarda le corps avec effarement, c'était son mari, le père de Naruto.

- Non…

Il était encore vivant, il avait attaqué, et s'était fait battre, mais il était encore vivant. C'est là qu'il avait vu Yondaime et qui lui avait demandé une faveur, il avait même plutôt supplié. Il voulait voir sa femme une dernière fois, il voulait voir le bébé s'il était né. Et Yondaime accepta. Il sourit à sa femme et à Naruto.

- Tu vas vivre, dis moi que tu vas vivre !

Elle criait et pleurait en regardant son mari. Il tendit ses bras, elle lui donna Naruto. Il le serra fort.

- Il te ressemble énormément, je suis content…

Et il ferma les yeux pour la dernière fois. Naruto se mit à pleurer comme s'il sentait ce qui arrivait à son père.

- Non ! Pas toi ! Non

Mikoto la regardait avec peine, et la prit dans ses bras pour la serrer fort. Yondaime assistait à la scène sans rien dire. Puis soudain, sans que rien ne l'est annoncé, la jolie blonde commença à cracher du sang en toussant. Alors Yondaime s'approcha, il n'était pas médecin, mais il connaissait les bases, il l'examina. Kyuubi dehors continuait de faire des dégâts, il n'avait pas beaucoup de temps.

- Sûrement une hémorragie interne, dût au bébé… Je ne sais pas si on peut la soigner.

Elle lui choppa le bras :

- Ce n'est pas grave, vous devriez être dehors pour détruire ce démon, ne vous occupez pas de moi, merci de m'avoir emmené mon mari…

Elle respectait Yondaime et elle savait que sa place n'était pas ici. Il lui sourit tendrement :

- Je pense avoir trouvé un moyen de battre Kyuubi…

Son visage s'éclaira :

- Alors allez-y !

- Ce n'est pas aussi facile… Il faut que je le scelle en quelqu'un…

Elle n'avait jamais été bête (tiens d'ailleurs les deux parents sont intelligent, je me demande d'où viens la stupidité de Naruto), donc elle n'avait jamais été bête, elle savait bien ce qu'il insinuait et ce que ça impliquait.

- Vous voulez le sceller dans Naruto, c'est ça ?

Il hocha la tête. Elle prit son bébé dans ses bras, comme pour une dernière fois et lui tendit :

- C'est d'accord !

Puis elle recommença à cracher du sang :

- De toute façon je vais mourir non ? Et mon mari est déjà mort… Il faut sauver ce village, il faut sauver ces gens, sceller ce monstre en mon fils, comme ça dans un sens se sera lui qui sauvera le village… Il sera un héros…

C'était comme un dernier vœu, faites que mon fils soit un héros, faites de lui quelqu'un de bien car je ne serai plus là pour veiller sur lui… Les larmes recommencèrent de couler de ses yeux. Yondaime la remercia du fond du cœur, pour lui, pour le village, pour tous les autres. Et il emporta le bébé. Elle versa ses dernières larmes dans les bras de Mikoto, et sourit à sa meilleure amie en lui demandant de prendre bien soin de Sasuke. Puis aussi que vraiment se serait bien que Naruto et lui deviennent les meilleurs amis du monde… Enfin elle ferma les yeux.

La suite vous la connaissez, les gens sont stupides et méchants, alors au lieu de considérer Naruto comme un héros, ils ne le prirent que pour un monstre. Pendant quelques temps le petit blond vécu chez les parents de son père, mais ceux-ci le détestaient, parce qu'il avait en lui l'assassin de leur fils. Mikoto aurait voulu s'en occuper, parce qu'elle connaissait le vœu de sa meilleure amie, mais il n'était pas un Uchiwa, et le clan ne voulait pas d'un monstre chez eux. Elle n'eut pas le choix. A l'âge de six ans, Naruto commença à vivre tout seul, parce que ses grands parents l'avaient chassé, sans même jamais lui avoir parler de ses parents. Sarutobi le troisième Hokage lui avait trouvé un petit appartement sympa, et s'occupait de lui de loin, parce qu'à six ans on ne peut pas encore tout faire tout seul. Puis il alla à l'académie ninja, où il était quand même gardé, et avait pour professeur Iruka. Pendant ce temps Sasuke avait grandit lui aussi, Mikoto aurait voulu réaliser le souhait de sa meilleure amie, que ces deux enfants soient amis, mais elle mourut de la main de son premier fils avant d'avoir pu y faire quelque chose.

Les années passèrent, un jour les deux garçons eurent douze ans et se retrouvèrent dans la même équipe. Naruto retrouva comme une nouvelle famille dans ses amis, le cœur de Sasuke s'apaisa quelques temps. Et tous les deux se disputaient constamment, enfin c'était plutôt Naruto qui criait avec des grands gestes et Sasuke avec un air froid et arrogant qui lui lançait des remarques qui avaient le don d'énerver le blond.

Main dans la main, une blondinette à couette et un brun à moustache regardait leur fils s'énerver pour la énième fois contre le brun à l'air blasé. Ils se sourirent avec amusement. Une brune aux longs cheveux arriva derrière eux, elle regarda un instant son fils rabrouer le petit blond à l'air boudeur.

- Je trouve qu'ils ressemblent à deux personnes que j'ai connu…

Tous éclatèrent de rire, et disparurent sous le ciel ensoleillé, laissant les deux enfants apprendre à se connaître…

Fin !

L'autatrice : ce que c'est triste :'(

Naruto : je suis bien d'accord

Sasuke : je suis bien d'accord aussi, sauf qu'à la fin t'insinue que moi et Naruto on va finir ensemble

L'autatrice : nyahahaha ! Parce que c'est pas le cas ?

Sasuke : Euuuh… Changeons de sujet. Itachi a eut un accident de poussette, c'est ça qui lui a déglingué le cerveau

L'autatrice : parce qu'il a un cerveau ?

Sasuke : non c'est vrai t'as raison, il a toujours été déglingué

L'autatrice : je suis bien contente de m'entendre avec toi là-dessus

Naruto : j'aurais voulu connaître mes parents, ils avaient l'air chouette…

L'autatrice : se sont des choses qui arrivent mon chou ! 'Le prend dans ses bras et chouine avec lui'

Sasuke : j'aurais voulu pouvoir profiter des miens

L'autatrice serrant aussi Sasuke : mes pauvres titi ! Bon ben voilà cette fic est finit, un peu plus angst que la première partie, normal en même temps, je pense que tout le monde se doutait que ça se terminerait comme ça… :'( ! Ce chapitre est un peu plus court que l'autre mais bon, j'espère qu'il vous a plut quand même, voilà biz