HEY ! Alors... tout d'abord, milles pardons pour ma semaine de retard !

Je suis rentrée de vacances plus tard que prévu suite à un problème de transport, résultat j'ai dû enchaîner de suite sur la rentrée et j'avoue que le tout ne m'a pas aidé à me mettre à jour au niveau de l'écriture ! ^^' Du coup, encore désolé pour cette semaine de retard imprévu, mais je suis de retour et je n'ai plus l'intention de partir ! On reprend un bon rythme et c'est reparti !

En tout cas, j'espère que votre rentrée s'est bien passé et que les deux chapitres d'aujourd'hui vous plairont ;)


Embrumée entre rêves et réalité, Hermione mit de longues secondes à sortir de la somnolence qui l'étreignait. Baignée de soleil, d'eau et d'essence de miel, son esprit s'était endormi, ses sens amoindris et sa conscience évanouie au milieu de ses quelques frémissements inaudibles, ne laissant d'elle qu'un corps nu aux membres engourdis… qu'une âme repue de milles plaisirs… qu'un cœur heureux aux battements épris. Oui… jamais Hermione n'avait connu torpeur plus exquise ; de repos plus doux et fatigue plus légère. Une léthargie emplit de lumière et de frissons charnels, qui rythmés par les échos de la cascade et légers bruissements d'air, ne tardèrent pas à battre la mesure de son éveil… Eblouie par la clarté du ciel qui la couvrait, son regard se perdit un court instant sur les reflets miroitants du marbre, le scintillement nacré de l'eau, la verdure insolente des arbres et les contours ambrés d'une peau… une peau douce, chaude et satinée. Une peau cette fois dénuée de sueur, de sables et de frissons effrénés. Une peau qui caressant délicatement la sienne, lui laissa échapper un soupir comblé.

- Vous ne dormez pas ? Souffla-t-elle du bout des lèvres.

Attendrit, Voldemort la regarda s'étirer contre lui dans l'écho de son murmure endormi… un petit son bref et timide, dont les balbutiements et légers battements de cils, le conquirent d'un sourire. Depuis combien de temps la regardait-il ? Le cœur envieux et le corps transit ? Il n'aurait su dire… Etendus l'un sur l'autre depuis plus d'heures qu'il ne pouvait en compter, aucun d'eux n'avait bougé de leur piédestal à moitié immergé. Et quand bien même, pourquoi l'auraient-ils quitté ? Quand ils pouvaient simplement rester là, entrelacés sur les rebords de ce bassin en marbre, à se contempler l'un l'autre entre deux soupirs d'extases… Ils n'avaient nulle part où aller. Plus rien à tenter ou prouver ! Après tout… ils avaient l'île, la sphère et l'ultime prophétie ; leur quête était accomplie ! Et se faisant, leur victoire contre les Dieux était acquise… Ainsi, ils ne leur restaient qu'un ultime devoir à honorer ; le seul trouvant encore grâce à leurs cœurs désormais possédés : celui de savourer chacun de ces instants comme s'ils étaient les derniers… et c'est ce qu'ils avaient fait.

Comme si le temps s'était arrêté dans l'écho lointain de ce soleil pétrifié, leurs baisers s'étaient multipliés, leurs désirs embrasés et leurs corps abandonnés… encore et encore et encore sans qu'aucun d'eux ne soit jamais rassasié, ils s'étaient laissés sombrer, heureux et transcendés dans cette frénésie de chaires qu'ils n'avaient eu de cesse d'étouffer. Galvanisés par leurs tremblements effrénés, cris exaltés, lèvres affamées et caresses enflammées, la passion les avait consumées, leurs esprits s'étaient aliénés et leurs pensées évaporées ! Oui… sans qu'ils ne puissent lutter, le monde entier s'était effacé… ne laissant d'eux que deux damnés, qui n'auraient jamais assez d'une seule vie pour s'explorer. Avaient-ils eu tort ? Commis une erreur ? Dépasser les bornes ? Non… Voldemort n'y croyait pas. Et pourtant il le savait… ce qu'il s'était passé entre eux sur ce banc – et qui risquait de se reproduire à ce même instant – défiait l'entendement. Pour preuve, lui-même n'était pas certain d'en comprendre encore le sens ; de pouvoir mettre de mots sur ses étranges sentiments ou de pouvoir affirmer quoi que ce soit de leur relation ! Mais ce qu'il savait en revanche, était qu'aucun d'eux ne regrettait cette union… et que l'heure n'était pas aux questions. Alors qu'importe les jugements du monde ! Qu'importe la décence ou les convenances de leurs rangs ! La folie avait conquis leurs sangs… et avec elle, la certitude qu'ils ne pourraient jamais plus réfréner leur passion.

Aussi c'est tout en la contemplant que le Mage l'enserra entre ses bras avant de l'effleurer d'un baiser volage… un instant volé au temps, qui transit son cœur de milles battements.

- Avec toi à mes côtés ? Susurra-t-il. Non… je ne dormirais plus jamais.

Lovée contre son torse, il laissa sa main se perdre dans ses cheveux, caresser sa nuque et ramper le long des lignes de son dos… avant que la douceur de ses lèvres ne se joignent à la chaleur de sa peau et qu'elle ne s'éveille lentement sous la fugacité de nouveaux sursauts.

- Je doute que cela plaise à vos ministres... fit-elle dans un sourire. Vous tomberiez de fatigue.

- Je suis prêt à prendre le risque…

Frémissant sous la myriade de baisers qu'il déposa dans son cou, Hermione haleta à l'écho battant de son pouls… un pouls fort et palpitant, dont le tambour assourdissant ne tarda pas à engourdir ses sens.

- Et puis, je suis immortel… ajouta-t-il amusé. Tu tomberais avant moi.

Sentant son cœur chavirer, la jeune femme rougit à son œillade amusée. Oui, c'était sûrement vrai ; mais qu'importe… il serait là pour la rattraper.

- Qui sait… je pourrais vous surprendre. Dit-elle.

- C'est déjà le cas…

Bercée de nouveaux baisers, la jeune femme sourit en sentant leurs jambes s'entrelacer. Grand Dieu… que n'aurait-elle pas donné pour figer cet instant ? Pour arrêter le temps et rester là, ensommeillée sous la fraîcheur de ce patio secret ? Délassée au milieu de ce bassin d'd'huiles parfumées ? Nue entre les bras de l'homme qu'elle aimait ? Oui… si ça tenait qu'à elle, Hermione vendrait son âme pour qu'il soit éternel ; pour qu'ils ne vivent plus que d'eau et de chaire, pour que leurs corps restent à jamais allongés sous la tiédeur complice de ce soleil… et pour que ses lèvres ne quittent jamais les siennes.

- Rappel moi de ne plus jamais te laisser m'échapper… Fit-il entre deux baiser.

Souriant à la morsure de ses lèvres, Hermione s'entendit gémir sous l'écho d'une nouvelle fière…

- Est-ce l'un de mes nouveaux devoirs d'Initiée ?

- Le plus important de tous…

Seigneur, elle l'aimait tant…

- Et quand dois-je commencer ? Demanda-t-elle amusée.

- Absolument chaque fois que je ne suis pas en train de t'embrasser…

Oui… il n'était plus question de lutter, de s'entêter ou de s'ignorer entre deux soupirs frustrés ! Cette ère était enfin passée… et une nouvelle venait de commencer.

- Tant mieux… souffla-t-elle. J'en avais assez de parler.