Bonjours à tous, j'espère que vous ne m'en voulez de ne pas avoir mis ce chapitre plus tôt. Je remercie Melle Potter pour ces reviews, m'excuse auprès d'elle de ne pas l'avoir fais plus tôt et espère qu'elle me le pardonnera. J'envisage sérieusement de ne plus poster de chapitres sur cette fic vu qu'apparemment elle ne plaît pas beaucoup. Je vais réfléchir mais à part si vous me donnez une bonne raison je ne la continuerais pas ou en tout cas, pas pour l'instant. Voilà le chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
Ballade en forêt
«Je hais Rogue!
-Allez, courage Harry! Tu sais que c'est finit dans environ une semaine.
-Ce sale crapaud à pustules a osé nous enlever trente points parce que je suggérais à Malfoy de s'étrangler avec son orgueil ou, si il préférait, d'aller se faire cuire un œuf.
-Il aurait pu vous enlever plus de points, vous pouvez en être heureux. Mais, je croyais que Malfoy n'était plus dans votre cour de potion?
-Non mais il nous a vu sortir du cour, alors il s'est moqué de nous avec toute sa finesse habituelle, ironisa Harry. Et pour les points, il à faillit nous en enlever plus lorsque Thalia est arrivée et a demandée ce qui se passait et on lui a expliquer, elle s'est tournée vers le prof et elle l'a regardé d'un air: «alors quel est le verdict?» et a dit d'une voix douce mais sûre «Professeur, mes amis ont commis une faute, c'est vrai, mais les Serpentard ne se serviraient-ils pas de votre bonté pour gagner des points et en faire perdre aux autre maison? Vous êtes trop bon pour eux et je peut vous dire que mes amis sont désolés de ce qu'ils ont dit.» Alors il a dit: «Bien Miss Dum. Mr Potter et Mr Weasley vous venez de faire perdre vingt-cinq point à votre maison,» puis il s'est tourné vers Malfoy et ses acolytes qui riaient aux éclats « et vous, et j'en suis très déshonoré, vous venez de faire perdre un point aux Serpentard pour moquerie injustifié, quoique Mr Weasley ait une tête à railler.». Tu te rends compte Hermione, grâce à Thalia, ces sales serpents viennent de perdre un point de la main de Rogue!
-J'espère qu'ils ne vont pas coincer Thalia après ça!
-Moi si! Elle leur mettra la plus belle raclée de leur vie, et il me tarde de voir ça.
-Que-ce que tu racontes Ron?
-Oh rien. Elle m'a juste raconté qu'en première année, elle avait fait perdre aux Serpentard soixante points, elle avait poussée à bout Malfoy après qu'il nous ait fait perdre cent cinquante lors de notre balade avec Norbert. Il avait finit par lui dire des mots très mal polis et elle lui répondait sur un ton de conversation. Elle m'a dit qu'à se moment McGonagall était arrivé et vous vous rendez compte, ils ont écopés lui et ses amis d'une retenue et de soixante point en moins. Vous vous rendez compte la fureur de la fouine! Le lendemain il s'est ramené avec quatre ou cinq copains pour la mettre en pièce à main nue, et elle s'est débarrassée toute seule de lui et des autre sans aucun problème.
-Thalia n'aime pas que l'on raconte ça. Enfin bon, vous venez elle doit déjà nous attendre dans la salle sur demande. dit Hermione»
On était à une semaine des vacances et les quatre amis travaillaient sur leur « projet Animagi». Ils étudiaient les sorts pendant pratiquement tous leurs temps libre, et la potion avançait bien, le seul problème, était que, étant élèves de premier cycle, certains produits nécessaires à leur potion leur étaient interdits. Pour l'instant ils n'en avaient pas besoins mais d'en moins de cinq jours, ils allaient devoirs mettre les derniers ingrédients.
«Ecoutez nous savons où se trouve la peau de serpent d'arbre du cap, on en avait eu besoin pour le Polynectar, il faudra en reprendre dans l'armoire personnelle de Rogue. Qui s'en occupe? résuma Hermione lorsqu'ils furent dans la dite salle.
-Et qu'y a t'il d'autre de difficile à trouver? demanda Thalia.
-Il y a une corne de strangulot en poudre, quelques poiles de nifleur ainsi que quelques pousses de planteau.
-Mes frères utilisent parfois de la corne de strangulot en poudre pour leurs facéties, il suffira de leur demander, et pour les poils je suppose que Hagrid à encore quelques nifleurs, il suffira de trouver un prétexte. Mais qu'est-ce que c'est des planteaux? Questionna Ron.
-C'est une plante très rare et je ne sais pas où en trouver. En plus là où il y en a tu peut être presque sûr que tu trouvera des Tri-DraMons. Lui répondit Hermione
-Des quoi? Interrogea Harry curieux.
-Des Tri-DraMons. C'est un mélange de dragons, de cyclopes et de serpents. De plus ces monstres ont trois têtes, ils y en à qui n'ont qu'une tête mais se sont des DraMons. Les Tri-DraMons raffolent des planteaux, en plus ces plantes poussent près des points d'eau, tu t'imagines, quant les Tri-DraMons en trouve, ils ont de quoi manger et de quoi boire. Détailla Thalia.
-Mais on n'a rien à craindre d'eux puisqu'ils sont végétariens. Fit remarquer Harry
-Justement non. Les planteaux sont les seules plantes qu'ils aiment, à part ces végétaux, ils ne mangent que de la viande et leur deuxième plat préféré est la chaire humaine sur un lit de planteaus. Ces merveilleux animaux assoiffés de sang vivent en couples, comme si ils ne pouvaient pas vivre tous seuls ces pauvres bébés. Mais je sais où trouver des planteaux, il y en a dans la forêt interdite.
-Chouette, quelle bonne nouvelle, on ne pouvait pas rêver mieux qu'une ballade en foret pour foncer tête baissée dans un nid de Tri-DraMons après avoir rencontrer une ou deux araignées géantes prêtes à vous manger tous cru, toute un bandes de centaures qui seraient heureuse de vous déchiqueter en mille petits morceaux pour être rentré dans leur foret. Et je suppose que j'ai omis quelque chose.
-Oui Ron, tu as oublié ce cher Graup.
-Merci de me rassurer Hermione.
-Comme apparemment Ron n'est pas tout à fait heureux à l'idée de faire une promenade en pleine nuit dans la forêt interdite, je me propose d'y aller, est-ce que quelqu'un se joint à moi ou je suis la seule à être digne de porter l'insigne de Gryffondor?
-Moi je veut bien, s'exclama Harry prêt à faire n'importe quoi pour prouver qu'il était un vrai Gryffondor.
-Ok, alors Harry et moi on s'occupe des pousses de planteau, et Ron et Hermione de la peau de serpent d'arbre du cap. Ron s'emploie à demander de la corne de strangulot en poudre à Fred et George et Hermione, Harry et moi, on trouve un prétexte et on va demander à Hagrid des poils de nifleur. Tout le monde a bien compris, alors on peut s'exercer encore un peu sur les sorts.»
«Hermione, Thalia attendez nous!
-Ah, Harry et Ron, qu'est-ce qu'il y a?
-J'ai trouvé le moyen pour demander à Hagrid au sujet de Lunard, on a qu'à lui dire qu'on veut s'entraîner pour une potion que l'on a peur que Rogue nous demande d'effectuer.
-Bonne idée Harry, on fera comme ça, mais demain soir j'aurais besoin de ta cape et de ta carte, dit Hermione, pour la peau de serpent.
-Mais avec Thalia on devait allez tu sais où.
-Vous n'avez qu'a y allez ce soir.
-Bon d'accord. Allez, à tout à l'heure dans la salle commune vers six heure.»
«Et faite bien attention.
-Oui Hermione ne t'inquiète pas.
-Assez Harry, on y va. A demain matin et ne te fait pas trop de soucis.»
Thalia et Harry enfilèrent la cape d'invisibilité après avoir fait un bref signe à leur amis. Ils passèrent le portrait de la grosse dame et entreprirent la descente de l'escalier. Arrivés à l'extérieur ils respirèrent avec plus de sûreté.
«Ouf, il n'y avait personne. souffla la jeune fille.
-A l'entrée de la forêt on enlève la cape, mais pas tout de suite, on a peu de chance de se faire repérer mais on ne sait jamais. murmura le garçon; tu viens?
-J'ai le choix?» marmonna t'elle sur un ton de défaite trop prononcé pour que Harry y crois.
Et ils repartirent sans un bruit, ils passèrent près de la cabane de leur ami demi géant où il entendirent un léger ronflement mais ils continuèrent sans s'arrêter. Arrivés à l'orée de la forêt ils enlevèrent la cape et d'une même voix allumèrent leur baguette.
«Je suis heureux de savoir que l'on n'est pas à la pleine lune mais si on pouvait en voir rien qu'un petit bout se serait sympa.
-Je crois quelle ne veut pas et au lieu d'attendre une demi heure ici que quelqu'un nous trouve, je pense qu'on ferai mieux d'entrer là dedans.
-T'as raison, allez au boulot. Bon déjà trouver un ruisseau.
-Suis moi, je sais où il y en à un,» assura Thalia.
Ils marchèrent vers le nord et s'enfoncent dans la dangereuse forêt. Au bout d'un quart d'heure ils entendirent le bruit de l'eau.
-C'est pas trop tôt! On va finir pas pu avoir le temps pour en trouver.
-Ne t'inquiète pas, je suis presque sûr que l'on va en trouver bientôt.
Ils continuèrent de marcher le long du ruisseau sans échanger beaucoup de mot.
-Ça ressemble à quoi les planteaux?
-Sa dépend, quant elles sont adulte, les planteaux ressemble à des lianes moyennes qui sortent du sol. Par contre, quand ces plantes sont petites, elles ressemblent à des longues tiges où poussent pas mal de petites fleurs blanches minuscules. lui chuchota Thalia.
-Ça ne serait pas ça par hasard?
-Si, merci Harry mais parle moins fort tu vas nous attirer des ennuis.
-D'accord, excuse moi. marmonna Harry.
-Vite prend en et mes en dans se sac.
-Je prends les grosses ou les petites?
-Je crois qui faut en prendre des deux.
-Ça y est, on y va?
-Je ne crois pas, non, persifla une voix des plus désagréable derrière eux.
-Oh non! souffla Thalia, des Tri-DraMons.
-Et oui ma petite, comme tu dis, siffla la même voix.
Harry décida de se retourner pour faire face à la créature qui était sensé les dévorer, ce qu'il vit lui glaça le sang. La bête qui lui faisait face était aussi grande que le Magyar à pointes, elle avait un torse et trois têtes semblables aux dragons à la différence, que ce monstre n'avait qu'un œil en plein milieu de chaque front. Ses pâtes arrière étaient remplacées par une queue de serpent. Le Tri-DraMon avait des pattes avant, mes pas de pattes arrière, sa queue était munie d'une pointe en forme de triangle. Thalia qui avait suivit le mouvement dit avec un léger sourire:
-Je ne savais pas que les gros lézards savaient parler.
Harry essaya de l'empêcher de finir sa phrase mais il été trop tard.
-Je suis plus qu'un gros lézard, rugi la bestiole, ne me parle plus jamais comme à une bête insignifiante.
-Ce que mon amie voulait dire c'était que…tenta Harry
-Mais dites moi mon petit, qu'est-ce que vous faite ici en pleine nuit? C'est dangereux pour les gentilles petites bêtes, le coupa Thalia.
-Je ne suis ni petit, ni gentil, hurla l'animal.
-Que se passe t'il ici? Minauda une voix encore plus désagréable.
-Euh, rien…dit le Tri-DraMons qui semblait rapetisser à vu d'œil.
-Je disais à votre compagnon qu'il ne fallait pas rester seul, mais je vois qu'il est en très bonne compagnie. D'ailleurs, j'aurai du m'en douter: un Try-DraMon aussi coléreux et stupide, tout seul? Quelle aberration! Mais je vois qu'il est en bonne compagnie. Trop bonne pour lui d'ailleurs. Comment pouvez vous supporter un tel abruti? Et, sauf votre respect, je l'aurais laissé tomber, et j'en aurais trouvé un meilleur, un qui pourrait m'arriver au moins à la cheville! s'exclama Thalia, elle s'arrêta un instant mais elle repris bien vite quand elle vit Harry ouvrir la bouche, mais nous n'allons pas vous imposer notre présence plus longtemps, nous partions.
-Je ne sais pas qui tu es petite humaine mais tu m'es familière ainsi que ton compagnon. Dis moi ton nom ainsi que le sien, car je ne voudrai pas vous manger sans savoir à qui j'ai affaire. En effet je vais vous mangez ma petite, tu m'as l'air très intelligente, et je t'aurai laissé partir si je n'avais pas laissé échapper mon repas.
-Voici mon compagnon Harry Potter et je suis Thalia Dum.
-Et voilà, je savais que toi et ce garçon ne m'étiez pas inconnu. Tu savais ma petite que ton grand père du bien est venu trois jours avant que ton grand père du mal ne vienne? Ils voulaient tout deux que notre peuple soit de leur côtés, j'avoue que l'idée qu'un humain m'apporte ici une dizaine d'hommes bien juteux tous les mois m'a donnée l'envie d'accepter, mais nous sommes un peuple très libre et nous détestons que l'on nous donne des ordres, alors nous avons refusés.
-Oh je vois, et je vous comprends. Enfin, rien qu'un peu puisque nous les hommes, n'avons qu'un quart de votre intelligence, si ce n'est moins. Moi même j'ai du mal à obéir, dit Thalia en lançant un regard discret à Harry qui semblait complètement perdu.
-Bien, j'ai été ravie de vous rencontrer et de vous parler. Mais hélas pour vous, j'ai très faim, et je ne voudrais pas vous voir vous échapper. Siffla la Tri-DraMon en s'approchantdangereusement d'eux, puis elle rajouta en tendant la patte, heureusement pour vous, je t'aime bien, votre mort ne sera donc pas trop éprouvante, je ne vous ferez pas souffrir comme j'en ai l'habitude avec mes autre proies.
-Cours, cria Thalia en s'échappant elle-même.
Harry suivit son ordre à la lettre en s'enfuyant à toutes jambes. Ils slalomèrent entre les arbres et les arbustes, tendit que leurs agresseurs les poursuivaient.
-C'est quoi cette histoire de bon et de mauvais grands pères? Demanda Harry curieux tout en continuant de courir.
-Tu crois que c'est vraiment le moment d'en parler? Lui répondit Thalia sans s'arrêter.
Ils continuèrent de courir pendant dix bonnes minutes, ils commençaient à se fatiguer lorsque Harry fit un signe à son amie qui le suivit. Ils se cachèrent dans un bosquet. Les Tri-DraMons qui avaient pris de l'avance furent étonnés de ne plus les voir mais ils continuèrent de courir.
-Je crois qu'on est dans de beaux draps, murmura Harry.
-Moi j'en suis sur: ils ne nous lâcherons pas de si tôt, souffla Thalia.
-Merci de me rassurer, marmonna Harry sarcastique, mais dis moi, on ne peut pas aller sous la cape?
-Ils ont trop d'odorat, par contre je pourrais essayer quelques sorts.
-Ils sont trop gros pour que tu y arrives, même à deux on ne pourrait pas.
-Tu as une autre idée?
-On file en douce.
-Mais bien sur. Tu les prends pour des débutants, murmura Thalia en riant jaune.
-Tu as une autre idée?
-Oui et tu sais laquelle. Tu sais que j'ai des pouvoirs assez puissants. Alors tu me laisses faire, et puis on n'a plus le temps: ils arrivent.
En effet, les Tri-DraMons arrivés à grands pas.
-Tu es trop stupide, dit la femelle, la petite humaine avait raison, je vais bientôt ne plus pouvoir te souffrir. Aller, aide moi à les chercher, ils ne doivent pas être bien loin, on les a perdus par là.
-Thalia je ne te laisserais pas risquer ta vie toute seule, souffla Harry.
-Tiens, mais nos deux amis sont là, susurra la Tri-DraMon.
-Harry je ne t'avait pas dit qu'ils avaient également une très bonne ouïe? questionna Thalia.
-Non, tu as omis ce petit détail.
-Et bien, cette fois mes amis, vous êtes pris. s'exclamale male avec un sourire triomphant
-Ça, ça m'étonnerais fortement! s'exclama à son tour Thalia en se levant et en pointant sa baguette vers la Tri-DraMon.
-Tu as peut être la force petite mais pas assez pour nous combattre, se moqua la femelle
-Ah oui, et bien tu vas être détrompée à tes dépens, EXPELIARMUS, hurla jeune fille.
La femelle fut soulevée du sol et éjecté avec force contre l'arbre situé derrière elle. La Tri-DraMon qui était prise de court ouvrit de grands yeux avant de s'évanouir. Son compagnon qui n'en menait pas large partit en courrant, lorsqu'il fut hors de vue, Thalia se laissa tomber dans les bras de son ami.
-Désolé, mais c'est fatiguant, surtout après avoir couru, souffla t'elle en se laissant faire lorsqu'il la pris dans ses bras pour la porter.
Il la porta jusqu'à se qu'ils arrivent à l'orée de la forêt, elle se laissa glisser sur ses pieds.
-Ça va mieux? Demanda t'il quelque peu inquiet.
-Oui, oui, on met la cape?
-Je crois qu'il vaudrait mieux.
Ils mirent donc la cape d'invisibilité.
-Dis moi Thalia, pourquoi tu as dit du mal du male à la femelle devant lui?
-Chez les Tri-DraMons se sont les femelles qui commandent, d'ailleurs elles aiment bien rabaisser les mâles.
-Et les mâles ne répliquent pas?
-Ils en ont une peur bleu, elles sont très puissantes.»
Tout en parlant ils étaient arrivés à leur tour ils se séparèrent après s'être dit bonne nuit et ils allèrent dormir.
Elle doit être vraiment très puissante pensa Harry en se couchant.
J'espère que ce chapitre vous a plût, je vous fais plein de gros bizous. Peut être à bientôt.
ZiaGranger.
