Il était assis à la fenêtre, un simple caleçon et t-shirt pour le couvrir un peu, il fumait une cigarette, son paquet de Lucky Strike à côté de lui, il ne souriait pas, il contemplait juste le vide.

Le vide. L'autre adolescent présent dans la pièce avait l'impression que c'est tout ce qu'il se passait en lui en ce moment.

- il faut que j'y aille, oublie pas de faire comme si on se connaissait pas demain.

Il le regarda mettre son jean trop large pour lui, avant qu'il ne passe la porte de sa chambre d'internat, son « ami » lui pris le poignet avec l'un de ses tatouages préférés dessus "kiss my scars". Il l'embrassa rapidement et le fumeur lâcha un rire quand il le laissa enfin ouvrir la porte.

- tu peux vraiment plus te passer moi Tommy.

- il parait.

Il lui rendis son sourire pendant qu'il sortait enfin. Comment on avait fait pour en arriver là déjà ? Thomas était arrivé dans cette école privé, perdu. Puis il a rencontré Newt, ça a tout de suite fonctionné, sans vraiment savoir pourquoi.

Et à chaque fois qu'ils le faisaient. Le brun s'amusaient à découvrir un nouveau tatouage sur le corps du plus jeune. Le deuxième qu'il aimait le plus, c'était le "don't panic" vers le bas de son ventre sur la gauche.

Il adorait aussi beaucoup la représentation d'Icare sur son épaule, l'histoire de l'homme qui a visé trop haut et qui s'est brûlé les ailes, Newt lui a expliquer sa signification une fois, après une autre partie de jambe en l'air. Ils étaient dans le parc de l'internat à deux et Thomas lui avais posé la question pendant qu'il fumait.

Newt était issu de parents stricts, homophobes. Et ils étaient assez reconnu pour leur richesse. Des amis homophobes eux aussi, avec des parents qui se connaissaient tous entre eux. Le pourquoi Newt ne voulait pas qu'on sache qu'il était bisexuel. Il lui avait déjà expliquer que sa mère ne l'accepterait jamais et il ne voulait pas qu'elle fasse un arrêt cardiaque, mais Thomas savait que c'était parce que le blond avait en vérité peur de son père, il avait même fait peur à Thomas le jour où Newt était venu s'inscrire à l'internat.

Ils étaient juste plan cul, enfin, c'était le cas du côté de Newt. Thomas l'aimait, et même si ça le bouffait de l'intérieur, il se devait de tout garder pour lui, de prendre son mal en patience. Après tout, le blond lui avait déjà répété pendant une de leur discutions « après-sexe » que l'amour n'avait pas la place dans le sexe, et que si l'un des deux tomber amoureux, ils devraient arrêter de se voir.

Mais voilà, Thomas ne voulait pas le dire au blond, par peur de le faire fuir. Newt était devenu une des personnes les plus importantes pour lui, et il ne voulait pas perdre ça.

Comme prévu, Newt et Thomas ne se regardaient pas de toute la journée, s'ignorant comme si ils ne se connaissaient pas. Le brun savait que c'était contre la volonté de Newt, et surtout que le blond ne voulait pas que ses "amis" soient au courant, il était certain que son père l'apprendrait en moins de deux si c'était le cas.

Thomas était tranquillement allongé sur son lit, dans sa chambre, à lire un livre peu intéressant pour son cours d'économie. Les inconvénients d'être en école privée réputé pour des cours sévères.

Le brun entendit des coups à sa porte, il cria un « 'suis occupé ! », mais des coups se fit encore entendre, plus fort.

- ça va j'arrive ! Soupira finalement le jeune adulte.

Il ouvrit sa porte et découvrit un Newt plus qu'énerver, d'où le tambourinement sur sa porte. Le blond ne prit même pas la peine de le saluer qu'il entra dans sa chambre en faisant les 100 pas.

- je t'en pris fait comme chez toi. Répondit sarcastiquement Thomas. Tu m'expliques ton état ou tu comptes rester là à essayer de faire du feu avec le tapis ?

- oui je compte te l'expliquer ! J'ai reçu un appel de mon père en plein cours, tout ça parce qu'il était énerver que je n'ai pas rendu mon devoir de géographie. L'école lui fait part de tout mes faits et gestes ! J'en ai vraiment marre, je peux même pas avoir une seule seconde à moi, je vis que dans les traces de mon père. Un faux pas et on croit que c'est la fin du monde, j'ai le droit de vivre aussi non !

Newt s'arrêta en plein discours haineux et s'avança vers Thomas qui lui, était assis sur son lit à regarder le blond faire de grands gestes de colère.

- putain baise moi.

Newt s'approche violemment de Thomas et l'embrassa sans aucune douceur, surprenant un peu le brun.

- t'es sur ? Il est que 15h, on reprend à 16h je te rappelle.

- oui je suis sur de moi, Edison.

Thomas savait que Newt ne l'appelait comme ça que quand il était énervé. Et un Newt énervé, c'était un Newt qui avait besoin de se détendre avec quelque chose qui le rassurait. Thomas savait plus de chose sur le blond que ce qu'il pensait.

Le sexe rassurait Newt, parce que c'était quelque chose qui lui permettait de s'évader, de penser à autre chose, une façon un peu cru d'enlever tout ses sentiments. Un peu comme une drogue. On en devient addict parce qu'on remarque que ça nous permet de nous éloigner de nos problèmes, de nous même.

Newt continua d'embrasser Thomas, passant sa main dans ses cheveux et tirant légèrement sur eux. Il obligea le brun à s'allonger mais celui ci se releva d'un coup, ferma la porte à clé grâce au verrou et s'installa à nouveau sur Newt, enlevant son t-shirt pour commencer.

Le blond resta quelques secondes à fixer le ventre de Thomas, même si il l'avait vu plus d'une fois, il resterait a jamais étonné de la musculature de celui ci.

Thomas enleva le t-shirt de Newt à son tour suivit de son pantalon. Il remonta sa tête dans son cou et commença à l'embrasser, le mordant de temps en temps, faisant gémir le blond et descendant de plus en plus jusqu'à arriver au ventre du plus petit.

Il passa sa main à la lisière du dernier vêtement qui couvrait le blond et s'apprêtait à l'enlever, quand il décida de défier Newt.

Il passa une de ses mains en dessous du dernier vêtement et commença à déposer ses lèvres sur son poignet, sur sa hanche, sur son épaule et sur son cou.

- Tommy..

Le blond était entrain de perdre la tête à force de sentir Thomas le toucher sans pour autant passer a l'action.

Des mouvements plus directs, de l'essoufflement, une goutte de sueur perlant sur un front, des caresses plus hâtives, plus pressées, des bassins qui s'entrechoquent, deux adolescents étalés sur un lit.

Un long silence occupait la pièce, Thomas décida de la briser en mettant un caleçon et en allant ouvrir sa fenêtre, s'asseyant à côté à l'endroit aménager pour ça, aménager pour Newt.

Le blond sourit avant de se redresser à son tour, de se rhabiller d'un t-shirt au brun et d'un caleçon lui aussi avant d'aller prendre une cigarette dans sa poche de jeans, de mettre une légère musique et d'aller se poser entre les jambes de Thomas, les mains de celui ci entourant son fin corps.

"K. - cigarette after sex" résonner dans la pièce, le son retentissant dans leurs oreilles et allégeant leurs cœurs.

- tu veux ? Lui proposa Newt, rejetant sa tête en arrière et lui tendant son doux poison.

Thomas accepta, et ils repartageaient une cigarette après le sexe.