Désolé, ma chérie

Rating:M

Disclaimer: tous sauf Cardamone et son fils appartiennent à J.K.R

Chapitre 1

Rogue avait remarqué que quelque chose n'allait pas avec Granger. Pendant les cours, elle lui lançait des œillades à tout bout de champ. Elle trouvait en plus toujours le moyen de se trouver en travers de son chemin. Au début, il avait pensé que c'était le fait qu'elle soit jeune. Toute jeune fille devait un jour fantasmer sur un de ses professeurs. Lui-même l'avait déjà fait. Mais là, l'attitude de la jeune fille était presque indécente.

Bizarrement, cela lui plaisait ce côté Lolita mais il n'allait pas gâcher toute la vie qu'il avait construite pour une histoire de fesse. Il était beaucoup trop raisonnable pour cela et trop fidèle pour risquer ce genre de choses.

Quelqu'un frappa à sa porte, ce qui lui permit de refaire surface.

-Entrez !

Granger.

- Installez-vous, il faut que nous parlions.

-Bien sûr, professeur.

Elle prit place dans la chaise qui était en face de lui. Il trouvait cela bien qu'elle soit venue le voir. Ainsi, il pouvait régler le problème.

- Granger, je trouve que vous avez un comportement déplacé à mon égard et cela ne me plait pas, déclara-il très directement. Vous êtes une élève douée et je sais que vous pouvez faire quelque chose de beaucoup plus intelligent.

- Une chose intelligente comme cela par exemple ? dit-t'elle

Sa voix était dangereusement sensuelle. C'est là qu'elle commença à déboutonner sa robe.

Rogue, alors, n'était plus trop lui-même et il dut faire un effort surhumain pour pouvoir se retenir. Il transpirait. Décidément, cette fille était trop…

-Je…je sais très bien ce que vous avez l'intention de faire. Je vous conseille vivement de vous arrêter sinon je vais faire retirer tellement de points à votre maison que cela restera dans les annales…

- Professeur, vous avez chaud, vous devriez boire quelque chose.

Toujours avec cette voix doucereuse qui le caressait. Il devait parler, se dit-il, ne pas la laisser en placer une. Il but une gorgée de thé puis s'éclaircit la gorge.

- Ecoutez, jeune fille, le type Lolita ne me plaît pas du tout donc évitez de vous pavaner devant moi. J'aime les femmes, les vraies, vous comprenez? Vous devriez vous consacrer aux jeunes de votre âge. Par exemple, Harry. Vous avez l'air de bien vous entendre avec lui. Sinon si vous cherchez quelqu'un de ma trempe, tentez votre chance avec Malefoy ou avec un Zabini …

Et il continua ainsi pendant une dizaine de minutes. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il faisait. Lui, donner des conseils à une jeune fille…qui lui plaisait en plus mais on l'attendait chez lui et il avait le devoir de ne pas se laisser aller.

Soudain, il eut un mal de tête énorme et il s'enfonça dans sa chaise. Granger, qui avait eu l'air absente pendant son petit discours, revint à elle. Elle arborait un sourire presque démoniaque.

- Alors, qu'est ce que vous avez mangé ou bu ?

En peu de temps, il fit le lien entre la question et …

-Qu'est-ce que vous avez fait au thé ?

Elle se leva et son sourire s'agrandit.

- Tu t'es protégé de longues années contre des potions magiques mais tu sais, il existe des trucs moldus qui marchent très bien mon cher Rogue.

Elle retira alors de son soutien-gorge une petite boîte contenant de petits cachets qu'elle agita sous le regard du professeur qui s'était appuyé sur la table.

-Eh oui, des calmants, tu ne dois pas connaître.

Elle se glissa vers lui, tel un serpent prêt à sauter sur sa proie. Plus elle se rapprochait, plus les barrières du pauvre homme s'effondraient comme un château de cartes. Quand elle arriva à son niveau, c'est-à-dire derrière son bureau, elle se posa sur ses genoux.

-Que comptes-tu faire maintenant ? Abuser de moi ? dit-il d'une voix saccadée.

Le rire de Granger retentit dans toute la pièce puis elle prit un faux air offusqué.

-Moi ? Allons, Rogue, allons…Depuis quand les petites filles comme moi abusent de grands garçons comme vous.

-Je veux bien mais depuis quand les petites filles empoisonnent les grands garçons pour…

Elle le regarda dans les yeux puis elle caressa lentement la cuisse du professeur.

-Pour faire cela ?

Elle s'autorisa à monter plus haut et ses yeux s'écarquillèrent.

- Rogue, ma foi, c'est que tu es en pleine possession de tes moyens. Les Lolitas ne te plaisent pas, dis-tu ? Tu vois, tu avais besoin d'un peu d'aide, c'est tout. Maintenant, je vais te dire ce qu'on va faire, on va sefaire plaisir. On a déjà trop parlé, cela m'ennuie.

Elle déboutonna la robe du sorcier. Quelques secondes suffirent pour qu'il se retrouve nu comme un ver. Elle se laissa couler sur lui, ce qui permit à Rogue de sentir les courbes du corps assez développé de la jeune femme.

Comme il ne disait rien, la jeune fille continua.

-Attends Granger…

Il la prit par les cheveux et le regarda droit dans les yeux. Un désir étrange mêlé de fureur s'était emparé de lui. Alors il voulut la dominer comme il ne l'avait jamais fait avec personne.

Ce sentiment était si puissant en lui que cela lui faisait presque mal. Elle avait réveillé une bête qui était dissimulé en lui et ce dernier ne céderait que s'il était pleinement satisfait

-Je veux tout contrôler, dit-il d'une voix presque bestiale.

Hermione sourit.

- Je suis ton humble servante…