Chapitre 2
Hermione et Rogue se virent ainsi pendant plusieurs semaines. L'intensité de leur relation allait croissante. Si bien que Rogue vint à s'interroger. La fusion qu'il ressentait avec elle était trop forte et cela ébranlait ses certitudes.
Il se sentait très mal vis-à-vis de ceux qui l'attendaient. Que penserait-il de ce qu'il venait de faire ? Certes, la première fois, la jeune femme l'avait empoisonné avec je ne sais quoi mais il ne pouvait pas se poser en victime. C'était lui qui avait parlé avant le passage à l'acte et il n'avait pas eu l'impression d'avoir été sous l'effet d'un quelconque produit. Il avait agi en état de conscience. Mais maintenant, il n'avait plus d'excuses car il se laissait complètement allé et parfois ne prenait plus de précautions. Un jour, ils ont failli se faire surprendre par Dumbledore mais il avait réussi à faire sortir Hermione par un passage secret à temps. Ce n'est pas pour autant qu'ils se sont séparés. Bien au contraire…
Il ne savait pas, il ne savait plus rien.
Pour pouvoir se remettre les idées en place, il décida de se rendre dans sa maison moldue, en pleine forêt.
Il utilisa une Portoloin qui le mena directement devant chez lui.
-------------------------
Un petit bonhomme vint à sa rencontre dès qu'il arriva. Il sauta dans ses bras et le serra très fort.
« Maman, papa est là, regarde ! », dit-il à sa mère.
Sa mère semblait dire qu'elle n'en avait rien à faire. Rogue reposa tranquillement le petit au sol et se dirigea vers la mère.
« Cardamone, je… euh…je m'excuse, c'est vrai que je n'ai pas été présent », bredouilla-il.
Elle rétorqua froidement : « En effet… »
Rogue tenta de s'expliquer en disant qu'il était débordé avec tout ce qui se passait dans la communauté sorcier.
Les traits de Cardamone se radoucirent puis elle embrassa longuement son époux
« Oui, je sais avec le retour de Tu-Sais-Qui… », murmura-t-elle.
« Comment va le bébé ? Je n'ai même pas pris de ses nouvelles. Quel père je fais! »
Elle prit alors sa main pour la poser sur son ventre arrondi. Il sourit puis lui caressa la joue.
« Oui, il bouge, je le sens… »
Elle sourit à son tour. Cet instant lui rappela sa relation adultérine avec Hermione.
Comment avait-il pu ? Cette question le hanta pendant toute la soirée. Les regards pleins d'amour de sa femme et de son fils, qui pensaient qu'il était bon et honnête. Le bébé qui grandissait dans sa femme. Mais il ne pouvait nier son amour intense pour Hermione.
Il se devait de trouver une solution.
Il passa le reste du week-end à élaborer un plan pour parvenir à ses fins. Etrangement, il se sentait de plus en plus soulagé car la résolution du problème semblait proche.
En quittant sa maison, il promit à femme et enfant, mais également à lui-même qu'il serait meilleur père et meilleur époux.
A son arrivée à Poudlard, Hermione l'attendait dans son bureau. Elle lui dit qu'elle était venue voir tous les jours s'il était revenu. Il la rassura mais la fin allait venir. Il devait lui dire au revoir. Elle était le sacrifice qu'il fallait faire pour que tous soient heureux.
Cette nuit-là fut la dernière nuit avec elle, la plus passionnée de toutes les nuits…
Le lendemain, elle s'en alla.
Plus tard dans la journée, elle revint. Ca y est, se dit-il, c'était le moment…
Rogue l'invita alors dans son bureau. Après qu'ils soient entrés, Rogue verrouilla la porte et jeta discrètement un sort pour insonoriser la salle.
Elle allait se jeter sur lui quand il l'installa tranquillement dans une chaise. A ce moment-là, rien ne se lisait sur le visage de Rogue. Il attendit qu'elle finisse son thé avant de prendre la parole.
« Hermione, il faut que nous arrêtions, que nous rompions »
Elle tenta de le couper mais il continua d'un ton monocorde.
« C'est malsain, je ne te l'ai jamais dit mais j'ai une famille. Seul Albus le sait. Une femme et un garçon, précisément »
« Sév, (elle toussa), qu'est-ce que tu… »
Elle commençait à se sentir mal. Le poison faisait effet. Le thé…
« Non, ne dis rien, laisse-moi terminer. Je t'aime réellement. Si j'ai fais cela, c'est que je ne peux ni les quitter ni te laisser avec un autre, ce qu'il y a entre nous est trop puissant, tu comprends ? »
Elle tenta de se lever mais s'écroula sur le sol.
« Alors je n'ai trouvé qu'une seule solution pour que tu soies éternellement auprès de moi, éternellement mienne »
Elle fut alors prise de convulsions. De l'écume sortait de sa bouche.
Rogue se leva lentement pour aller près d'elle.
« Tu te rappelles, c'est avec le thé qu'on s'est retrouvé. Sauf que toi, tu y avais mis un produit moldu. Tu m'as toujours épaté avc ton intelligence.
Je suis là. Je sais que tu souffres mais ne t'inquiète pas. C'est la dernière ligne droite. Bientôt, tu seras à mes côtés pour toujours. Il se diffuse dans ton corps. Sois forte comme tu l'as toujours été. Ca sera fini dans quelques minutes, promis… »
Hermione eut un dernier sursaut, elle s'accrocha à Rogue et eut juste le temps de dire : « Je…je t'aimais… ». Elle mourut.
Rogue se baissa, prit sa tête dans ses bras puis l'embrassa :
« Désolé ma chérie moi je t'aime tout court »
Il pleurait à chaudes larmes. Il lui jeta un sort pour qu'elle se consume puis ramassa les cendres qu'il mit dans une urne.
Dans les jours qui suivirent, Hermione fut déclarée disparue. On soupçonna un enlèvement des Mangemorts pour atteindre Harry.
Le week-end, Rogue rentra chez lui. Le soir, en se couchant, il posa sa tête sur le ventre gonflée de sa femme, tout en regardant l'urne installée sur la cheminée.
Il murmura : « Je vous aime, mes chéries… ».
Maledian
Si vous pouviez laisser des ptit's reviews, cela serait très sympathque de votre part...
