Chantage.

Genre : drama, Quatre en bave un max et Trowa s'amuse.
School fic, si on peut dire.
Disclaimer : perso pas à moi et je ne me fais pas d'argent avec. (J'avais oublié de le dire dans le chapitre précédent ;p)

Note :
Lime, enfin un peu…
Approfondissons un peu le passé des personnages, Romance.
OOC, c'est plus marrant.

Il paraît qu'on a pas le droit (ou plus, enfin moi j'ai toujours crue comprendre qu'on en avais pas le droit de toute façon…) de répondre aux reviews sur les fics. Alors je le ferai pas… sauf cette fois, car ça concerne la fic et son déroulement.
To Yuki-san, tu m'as demandé une romance entre Trowa et Quatre à la fin, j'y ai pensé mais je me suis pas décider… on verra bien.

-----------------------------------o

Chapitre 2.

¤

Il s'apprêtait à se mettre en pyjama quand la porte s'ouvrit sur Trowa.

« Et la bibliothèque ? » pensa Quatre

Trowa sembla lire dans ses pensées puisqu'il dit avec amusement : « J'avais juste quelques bouquins à rendre… Bien passons aux choses sérieuses. » Avant de fermer la porte à clé.

Quatre déglutit.

¤

Qu'allait bien pouvoir vouloir Trowa ? Pourquoi fermait-il la porte à clé ?

-Je veux te regarder.

Quatre haussa un sourcil, que voulais voir Trowa ?

-Me…regarder ? Répéta Quatre, sans comprendre ou son aîné voulais en venir.

-Oui, te regarder.

-Mais je ne comprends pas, où veut tu en venir ?

-Te regarder… te toucher…(1), dit le français en se reprochant de lui.

-Me… toucher ? Le blond ne comprenait absolument pas ou voulais en venir le châtain.

Trowa sourit, une lueur amusée dans les yeux. Quatre l'amusait beaucoup. C'était sur, il était vierge. Tout dans son attitude le prouvait.

Oh oui, il allait vraiment s'amuser cette année.

-Tu ne saisis pas ? Demanda-t-il en posant une main sur le visage de son cadet et lui faisant lever la tête pour que ce dernier le regarde dans les yeux.

Quatre hocha négativement la tête. Le sourire pervers de Trowa s'agrandit et il passa doucement sa langue sur ses lèvres, dévoilant une petite boule noire sur celle-ci. (2). Quatre tressaillit, il le trouvait vraiment bizarre. Le français se pencha alors vers lui et lui murmura à l'oreille :

-Je veux que tu te masturbe pendant que je te regarde.

Il n'en croyait pas ces oreilles. Il repoussa violemment Trowa, en colère et dit d'une voix forte :

-Non mais t'es malade ! Faut te faire soigner mon vieux ! Tu crois vraiment que je vais faire ça ? Mais casse toi sale pervers !

Trowa se redressa et se remit à parler, d'une voix calme :

-Peut-être bien… mais souviens-toi mon ange… tu crois vraiment avoir le choix, tu as promis souviens-toi.

Les traits du dit ange se modifièrent, en quelque seconde il passèrent de colère à perdu. Il pâlît, pensait-il vraiment avoir le choix ? Quel idiot, pendant une semaine il s'était forcé à accepter cette situation tant qu'il n'aurait pas d'autres solutions. Et lui, dans un élan de fierté il l'avait envoyé balader alors, l'honneur de sa famille ne tenais qu'à son bon vouloir.

Pendant que Quatre réfléchissait si oui ou non il devait faire ce que l'autre satyre lui avait demandé, tout en pensant que ce dernier avait bien caché son jeu et qu'en faite s'était une belle ordure, un sale con, un…

Trowa s'impatientait, malgré les apparences la patience n'avait jamais été son fort. Il dit alors d'une voix dure et froide, son sourire étant remplacer par un froncement de sourcils et ses yeux étant devenus glacé et menacent :

-Dépêche-toi.

Quatre fut couper de court devant une telle tension et regarda le garçon quand celui-ci reprit :

-Déshabille toi et commence.

Quatre n'avait pas souvent vu Trowa mais il avait vite compris qu'il valait mieux ne pas le contrarier. Il se résignât donc et avait bien raison. Il ne le savait pas encore mais Trowa pouvait se montrer très violent quand il n'avait pas ce qu'il désirait.

D'ailleurs c'est au cours d'une bagarre que Heero et Trowa s'étaient rencontré pour la première fois.

¤

Flash Back

Un jeune garçon d'environ 13 ans marchait seul dans la nuit. Il portait un long manteau noir et une écharpe beige autour du coup remonter jusqu'au nez. Ses yeux étaient d'un vert émeraude et ses cheveux châtains lui cachait un partit de son visage. Il était dans un quartier plutôt connu pour ses combats de rue que pour ses tartes aux pommes. Quand il fut accosté par trois autre gars d'environ 20 ans. L'un d'eux portais un débardeur rouge et mastiquait bruyamment un chewing-gum. Le second était le plus petit et arborait fièrement une crête iroquoise. Le plus grand portait une casquette beige avec le sigle de sa bande : B.S, les « Black Sun » était un des gangs le plus connues du quartier. Ils commencèrent à le pousser, le brutaliser et d'un coup le jeune garçon attrapa le bras de l'iroquois, le fit le tourner et l'envoya valdinguer contre le mur.

Les deux autres furent surpris, mais sourire. L'iroquois se releva et dit :

-Eh ben, c'est qu'il a dut répondant le morveux… On va bien s'amuser.

Ils sortirent des couteaux et l'encerclèrent. Le collégien posa sa sacoche par terre et regarda ses agresseurs, aucune émotion n'était visible dans ses yeux. Alors que le plus grand des loubards lui fonçait dessus, il fit un bond et lui décocha un coup de pied qui lui fracassa la mâchoire. Au moment ou il ratterrit il se jeta sur l'iroquois et lui cassa la main pour s'emparer de son couteau avant de le frappé violemment au ventre, lui bisant quelques côtes au passage. Le dernier se jeta sur lui en l'insultant de connard. Il pivotât plia la jambe, ramenant le genou contre son torse et le fit violemment descendre sur le genou du dernier, le brossant dans un craquement sonore avant que l'autre hurle de douleur. Il lui planta alors le couteau qu'il avait arraché au plus grand et lui transperça la main de sa victime hurlante, la clouant au mur.

Ses trois agresseurs étaient maintenant à terre, dans un élan de rage l'iroquois voulut se relever mais le jeune garçon lui écrasa la tête par terre à l'aide d'un violent coup de pied sur le crâne. Voyant qu'ils ne bougeraient plus, il ramassa sa sacoche et commença à repartir quand il entendit :

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

-Joli travail…

Un garçon d'environ son age ressemblant à un punk, aux yeux prussien et aux cheveux ébouriffés était assis sur un muret et le regardait.

-Je m'appelle Heero Yuy, je suis quartier Nord… sa te dirait de t'associer avec moi ?

Les deux garçons se regardèrent un moment, sans parler. Puis le dénommer Heero sautait de son perchoir et s'approchait et lui tendis la main.

Au bout de quelques secondes l'autre sortit sa main de sa poche et serra celle tendus.

-Trowa Barton.

Sans un mot de plus les deux garçons partir ensemble. 2 mois plus tard ses deux adolescents de 13 ans avait fait main basse sur le quartier.

Ensuite ils avaient emménagé à l'autre bout du pays et étaient allez au lycée rattacher à l'université de Sank, passant sous silence leurs 2 années de chef de gang. Une fois dans leur nouveau lycée, il rencontrèrent Wufei Chang, devinrent amis et commencèrent une nouvelle vie.

Fin du flash Back. (3)

¤

Quatre hésita un instant et commença à se déshabiller. Une fois nu il tourna sa tête vers Trowa pour savoir ce qu'il devait faire à présent, mais ce dernier était trop occuper à le détailler pour lui dire ce qu'il devait faire. Il s'assit donc sur le lit, contre le mur sous le regard brûlant de Trowa.

Quatre avait la peau pâle et on pouvait voir ses muscles se dessiner finement sur son torse. En faite, il très bien foutu, grâce aux exercices matinaux que Rachid, son tuteur, lui faisait faire il avait réussit à obtenir une silhouette très agréable, mélangent fine musculature et légère rondeur enfantine à cause de son énorme faible pour les pâtisseries arabe que lui faisaient ses sœurs. (4)

Une fois assis il hésita sur la marche à suivre. Il n'avait jamais ressentit le besoin de faire cella, trop occuper à apprendre à devenir un fils parfait. De plus il n'était pas seul.

Ecore une fois la voix de Trowa retentit, mais elle était beaucoup plus rauque que précédemment. Ce dernier s'étant stratégiquement mis contre un mur.

-Applique toi, je veux tout voir..

Quatre eut la furieuse envie de lui dire d'aller faire quelque chose de pas très catholique, et qu'il n'oserait pas répéter en présence de ses sœurs. Mais il se retint, lançant quand même une mini-grimace que Trowa ne vit pas. Avant de commencer.

Il fit lentement descendre sa main sur son ventre, le regard concentré.

Petit à petit il se laissa aller, guider par ses instincts. Petit à petit il prit de l'assurance. Petit à petit il ressentit du plaisir l'envahir, oubliant qu'il n'était pas seul il se laissa complètement emporté.

Quatre ne sut pas combien de temps s'était écouler entre le début et la fin. Il avait trouvé ça plutôt agréable, en tout cas ça ne lui avait pas déplut… au contraire. En réouvrant les yeux il se rendit compte que sa tête était penché en arrière et que sa respiration était un peu affolée. Il se redressa et regarda ses mains qui étaient couverte d'une substance laiteuse.

Au bout d'un moment il se rappela pourquoi il avait fait ça et la situation dans la quelle il se trouvait. Ses joues devinrent encore un peu plus rouge et il baissa les yeux. Quand il sentit le lit s'affaisser près de lui et quelqu'un lui prendre une de ses mains, il leva les yeux et vit Trowa, assis près de lui, porté sa main à ses lèvres. Il donna un rapide coût de langue sur celle-ci à l'endroit ou l'essence se trouvait, avant de se lever et de sortir de la chambre sans rien ajouter.

Quatre regarda quelque seconde la porte de sa chambre avant de reporter ses yeux sur sa main et de faire une grimace de dégoût. Il se leva et décida de prendre une douche avant d'aller se coucher et d'oublier ce qui venait de ce passer.

Le lendemain se passa normalement, Trowa était toujours muet et lui discutait avec Wufei du programme de seconde. Comme ils en avaient convenu, ils se retrouvèrent tous dans les jardins de la fac pour pique-niqué. Duo leur appris qu'il avait décidé avec Hilde d'aller au cinéma du campus voir une version remasterisé du cinquième élément, son film préféré.

A midi Hilde arriva avec son nouveau petit copain : Treize Kushrénada un étudiant en Master première année de philosophie. Quatre trouva ce dernier fort sympathique et intéressent. Avec Réléna et lui, ils discutèrent politique sous l'oreille attentive de Wufei. Tandis que Duo était affaler entre les jambes de Heero à parler avec entrain du film avec Hilde. Heero s'amusait avec les cheveux de son copain tout en écoutant d'une oreille distrait ce que ce dernier disait alors que Trowa lisait un livre sur le cirque de Pékin prêté par Wufei.

Une fois le repas terminé nos amis, bon d'accord Duo décida que chacun devait dire comment il avait rencontré son conjoint car ça devait être marrant, que si les autres disait non, il serait vexé à mort et que Heero aurait droit à une abstinence total de durée indéterminé. Argument que ce dernier trouva de choc et encouragea vivement les autres à raconter leurs histoires car « un accident était si vite arrivé » et que « ça serait vraiment dommage de faire une chute du haut des escaliers ».

Il tirèrent au sort celui qui devait commencer, et comme par hasard ce fut Wufei, beaucoup aidé de Réléna, très fière de sa conquête.

-Alors j'entrai en seconde, j'ai aperçu Wufei dans un couloir et là, j'ai eu le coup de foudre. J'en ai parlé à Hilde et tu te souviens ? Tu m'as dit d'aller lui parler.

- Sur que je m'en souviens, on avait crée une vraie stratégie militaire.

Les deux filles rigolèrent alors que Wufei se renfrognait.

-On l'a observé pendant environ 1 mois puis j'ai décidé d'aller lui parler je lui ai dit que je le trouvais beau et que j'aimerai bien que l'on sorte ensemble. Là il m'a traité d'onna et m'a en gros dit d'aller me faire voir.

-Mais ça ne t'a pas découragé pour autant. Intervint Wufei.

-Non, je savais que tu étais un matcho très fière de ta condition de mâle dominant.

Eclat de rire général, Wufei se renfrogne encore un peu plus.

-J'ai donc décidé d'insister un peu.

-Insister ? Attend tu rigole tu m'as carrément harcelé pendant près de 2 mois.

-Et tu as cédé, preuve que la persévérance paye toujours.

-Oui mais pas tout de suite, coupa Hilde. Avant d'arriver à conclure sa t'a prit encore deux bon mois…

-Ouais, d'ailleurs Heero et Trowa m'ont vachement aidé sur ce coup là.

-Quoi !(Regard de la mort qui tue de Wufei vers ses deux faux frère). Vous avez participé à ce traquenard !

-Tu l'ignorais mon chéri ?

-De toute façon t'était déjà amoureux d'elle, on fait que forcer le destin en sa faveur. Dit Heero le plus calmement du monde, avec un hochement de tête approbateur de Trowa.

-Et qu'est-ce qui c'est passé, demanda Duo vachement intéressé par le fait que le fier dragon est perdu face à une fille.

-On s'est retrouvé, seuls et nue dans le jakuzy de mon père.

-Et….

-Bah c'est facile à deviner. Dit Hilde

-C'était pas un peu rapide ? intervint Quatre. Je veux dire, vous sortiez même pas ensemble.

-Ca faisait plus de 4 mois que je lui courais après, j'étais prête et préparer. Tout c'est déroulé comme prévu.

-J'ai toujours trouvé louche le fait que tu ais un préservatif à ma taille sur toi et qu'un futon soit placé à coté du jakuzy ce soir là. Dit Wufei, qui venait de comprendre qu'il s'était fait avoir.

-Mais maintenant on s'aime et on est ensemble depuis presque 7 mois.

-Comme c'est mignon, dit Treize. A qui le tour ?

Quatre qui avait été désigné d'office main innocente par Duo tira un second papier. « C'est à toi Hilde »

-Bon, bah moi et Treize on s'est rencontrer dans la cafétéria sud du campus. Je donne un coup de main la bas de temps en temps, j'adore les uniformes ils sont trop beaux. D'ailleurs Réléna y bosse aussi parfois. Vous savez ils sont dans le style japonais, on a une robe pervenche avec un peu de dentelle blanche, des bas et un tablier blanc et des chaussures assorties avec une coiffe en dentelle.

-Ca doit être beau, dit Duo. Quat-chan je suis sur que ça t'irait à merveille.

Quatre eut un rire nerveux et sentit le regard de Trowa sur lui. Hilde continu sont histoire une fois que Treize lui ai murmuré qu'il adorait la revoir avec.

-Donc, là il a demandé un capuchino glacé avec pas trop de chantilly mais une boule de glace à la vanille dedans avec un peu le chocolat chaud fondu dessus (5). Et on a sympathisé. Je l'ai revu à chaque fois que je venais aider la bas et à chaque fois on parlait un peu. En fait ça c'est fait simplement. Un soir il m'a attendu à la sorti du café et m'a dit qu'il venait chaque jour pour me voir, je lui ai dit que moi aussi il me plaisait bien et on s'est embrassé. C'est assez banal en faite.

-Moi je trouve ça romantique, dit Réléna, ils se sont moins prit la tête que moi.

-Les victoires chèrement acquises sont les meilleurs, dit Hilde en brandissant son point vers le ciel. A toi Duo, comment t'as fait pour décongeler mon glaçon de frère, tu l'as mi près d'un poêle ?

-Presque ma chère, presque. Le coût du poêle il vient après et se transforme en cheminée, et c'était chaud.

Duo fit un clin d'œil et explosa de rire avec les autres sous l'allusion.

-J'étais encore au collège quand on s'est mis à sortir ensemble. C'était vers le mois de janvier je crois la première fois qu'on s'est vu, et on est sorti ensemble le 8 Mars. Pour la cheminée c'était par une froide nuit d'avril, il pleuvait à torrent et…

-On s'en fou Maxwell, on veut pas savoir à quoi Yuy et toi vous joué la nuit.

-Hein mais je suis pas d'accord, ça m'intéresse, coupa la blonde.

-Moi aussi, Ajouta la pseudo brune, alors Didi il est doué mon frère ?

-Duo, écoute pas ces perverses et dit nous tout… vous aviez des peaux de bêtes ?

-Treize ! je te savais pas comme ça… dit Réléna en gloussant

-Il y a tant de chose que tu ignore de moi, lui fit-il avec un clin d'œil.

-Eh, c'est pas le sujet. Va-y Maxwell continu.

-Alors, la première fois on s'est rentré dedans, j'ai glissé sur du verglas et mis mon coude dans son œil. Ensuite on s'est revu une semaine plus tard à un match de Hockey et on a sympathisé. On s'est recroisé à plusieurs match et on a commencé à se voir en dehors, pour être au calme. C'est pendant les vacances de février qu'on s'est le plus vu, il m'a présenté ses potes, j'ai rencontré Trowa et Wufei lors d'un concert de… quoi déjà ? (dit Duo en se retournant vers Heero)

-Punk métal alternatif. (6)

-C'est quoi ça ? Demanda Quatre.

-Un mixte entre du punk et du métal… Prend les Sex Pistols et met les sur un fond de Slipknot… C'est assez laid. Déclara Hilde

-Bref, la bas y'avait Tro-man et Wu-grognon. Apres y a eu une bagarre entre deux types non ?

Les trois compères hochèrent la tête.

-Me suis fait assommer, par je sais pas qui et quand je me suis réveiller j'étais chez Heero. Ensuite en c'est encore revu, à ce moment la j'étais déjà dingue de lui depuis un moment… en faite je suis tombé raide dingue de lui après la troisième rencontre. Me souviens de notre premier baiser comme si c'était hier, il pleuvait à flot ce jour là.

-Vous aimez la pluie dit donc… gloussa Réléna, des images pas nette en tête.

-On sortait d'un bar ou un groupe qui faisait des reprises de visuel-rock jouait. On allait dans la même direction alors je lui ai proposé de faire un bout de chemin ensemble vu que ma tante m'avait fait tout un cirque pour que je prenne un parapluie vu qu'il allait pleuvoir, jamais su comment elle le savait d'ailleurs la météo avait dit grand beau. Enfin bon, je sors le parapluie et nous abrite. On fait un bout de chemin ensemble, des enfoirés s'amusent à rouler dans les flaques d'eau et nous éclabousser. On est arriver devant chez lui, j'étais trempé jusqu'aux os. Pour lui dire au revoir le lui fait un petit bisou comme on fait en Amérique et lui il me roule une pelle. Du coût on est rester une demi-heure à se papouiller et se peloter. Le lendemain j'ai chopé la crêve de ma vie et suis rester clouer au lit 1 semaine, en entendant rouspété ma tante.

-Trois jour plus tard t'était dans mon lit.

Eclat de rire général.

Duo demanda à Quatre de raconter une de ses amourettes mais ce dernier lui expliqua qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de s'occuper de ce genre de chose et qu'avant de venir dans ce lycée il avait toujours eu des cours particuliers et ne sortait de chez lui que pour être traîner à des conférences ou pour rendre visite à ses sœurs. Tous firent « OUAH, c'est un lapin ton père » quand il leur dit qu'il avait 29 sœurs, « Mon pauvre » quand il leur dit qu'il était le petit dernier de la famille et le seul garçon, et un « Tu rigole » quand il leur dit qu'il était d'origine arabe par son père.

Trowa leur dit qu'il avait pas de copain ou copine. Treize lui demanda s'il était bi ou impuissant. Il répondit bi. Hilde dit qu'il avait bien raison et que dans la vie fallait pas se priver mais qu'il devrait peut-être éviter de s'envoyer en l'air avec n'importe qui. Il haussa les épaules et dit que sa sœur le soullait assez comme ça pour qu'en plus elle s'en mêle.

Le reste de l'après midi se passa plutôt bien, Quatre trouva que le film était génial. Il se séparèrent puis 10 minutes plus tard Duo eu une super idée.

-Et si on allait en boite ? J'appelle Hilde

Tout le monde fut surpris. Quatre essaya de faire comprendre à Duo que peut-être Hilde et Treize voulait être ensemble. Il rétorqua qu'elle alla adorer. Wufei grogna que comme d'habitude il leurs laissait pas le choix. Hilde hurlait au téléphone qu'elle voulait y aller.

Puis Réléna prit la parole :

-Je trouve que c'est une excellente idée, Wufei on y va.

Wufei se renfrogna et murmura un « Okay » pas convaincu. Et tous les autres dirent que pourquoi pas c'était une bonne idée, Hilde toujours beuglant au téléphone.

-Tu sais Duo, moi… je suis pas très discothèque alors…

-Qu'est-ce que tu raconte Quat-chan ? Tu viens aussi… tu va pas me laisser seul (Duo passa en mode Chibie-eyes-Ultima-stadia que même Heero il y résiste pas.)

Du coup Quatre dit oui, mais il avait toujours pas envie d'y allez. Hilde toujours au téléphone qui criait de joie.

C'est ainsi que notre joyeuse bande de gai luron se retrouva devant l'une des boite de nuit du campus.

(7)

Duo avait lâché ses cheveux pour l'occasion et il arborait fièrement un haut moulant noir au manche trois-quarts à col V avec un jean noir cintré et de lourde bottes montant aux genoux.

Heero avait jean délavé troué aux endroits stratégiques, ses cheveux encore plus en pétard, des docks aux pieds, une veste en cuire sans manche à fermeture éclaire entrouverte avec quelque épingle accrochée dessus.

Wufei s'était lâché les cheveux, ils lui tomba en dessous des omoplates. Il portait un trailly taille basse noir, des rangers et débardeur noir sous une chemise rouge.

Réléna avait une robe bleu satiné à bretelles épaisses boutonné sur le devant qui lui arrivait au-dessus des genoux ainsi que des escarpins sans talon histoire de pouvoir dansé sans avoir mal aux pieds.

Hilde portait un kilt écossais rouge, avec des dock qui lui arrivait au genoux ainsi qu'une ceinture épaisse noir et un haut moulant noir uni-manche.

Treize avait une chemise dont les trois premier boutons avaient sauté violette foncé et un pantalon en toile noir.

Trowa avait un t-shirt aussi vert que ses yeux sans manche à colle mao qui ne lui collait pas trop à la peau et un bagui noir avec une ceinture de la même couleur que le haut.

Quant à Quatre, Duo l'avait obligé à mettre un bagui beige taille basse et un haut raisiller noir avec une chemise bleu pale ouverte par-dessus.

La soirée s'annonçait mouvementé.

Hilde et Duo se déhanchaient comme des fous sur la piste de danse. Réléna avait réussit à force de persuasion d'emmener Wufei sur piste, une danse endiablé commença alors. Quatre trouvait qu'il dansait extrêmement bien. Heero et Treize se virent déloger de son siège après que Duo et Hilde aient mimé des mouvement obscène. Ayant peur qu'ils concrétisent, ils s'étaient lever en même temps pour pouvoir les surveiller de près. Voyant que Quatre ne dansait pas Duo était parti le chercher et ils dansèrent ensemble un bon moment. Grâce au cours de danse du ventre que ses sœurs lui avaient fait prendre, Quatre put suivre le rythme de Duo. Ils étaient vraiment en harmonie tous les deux. Puis Quatre décida de rendre Duo à Heero, et dansa avec d'autre personne. Trowa lui dansait avec d'autre personne lui aussi, mais bizarrement, il avait toujours un œil sur Quatre.

Au bout d'un long moment Quatre en eu marre et alla au bar et fit la connaissance de Meiran, une jeune chinoise avec qui il passa le reste de la soirée.

Duo et Heero était toujours dans leur danse qui prenait un tournant un trop érotique pour Quatre. Hilde et Treize dansait un slow alors que la musique ne s'y prêtait pas. Réléna et Wufei s'étaient mis au rock. Quant à Trowa, il avait tout bonnement disparut de la circulation.

Vers trois heur du matin d'un accord commun, ils quittèrent la boite avec une Réléna et un Duo un peu pompette. Quatre avait échangé son numéro de téléphone avec sa nouvelle amie… toujours sous le regard de Trowa, qui était revenus.

Le dimanche fut assez calme. Levé midi puis devoir. Quatre était content de sa soirée d'hier, il s'était bien amusé et s'était fait une nouvelle amie avec qui il avait bien bavardé et rigolé. Elle était en seconde année de sociologie et il avait put en savoir plus sur cette discipline.

Trowa se dirigeait vers la chambre de Quatre, il était 15h45 et tout le monde était dans le parc à cette heure-ci. La soirée d'hier l'avait tout émoustillé, Quatre avait été… excitant, son déhanchement était vraiment une vrai invitation à la débauche, même si s'était inconscient. Il était à lui alors autant en profité. A la base il voulait attendre encore un peu, mais il m'aimait pas attendre même quand il avait le temps.

Arrivé devant la porte de la chambre du blond, il entra sans frapper et ferma la porte à clé.

Quelque instant plus tard l'arabe sorti de la salle de bain vêtu d'un boxer et d'un jean déboutonné, entrain de s'astiquer les cheveux. Sous le coup de la surprise, Quatre entrouvrit légèrement les lèvres alors que des gouttes d'eau glissaient sur son torse. Le châtain trouva cette vision plus qu'érotique et pensa à des choses pas très catholique…

Une fois remis de sa surprise le seconde s'empressa de fermé son jean et dit :

-Bonjour… euh, tu pourrais pas frapper av….

Il ne put finir sa phrase car des lèvres se posèrent violemment sur les siennes, l'empêchant de parler. Quelque chose d'humide barré d'une barre de fer força l'entré de sa bouche. Il essaya de se dégager mais l'assaillant était non seulement bien plus grand que lui mais aussi plus fort. Une foi que Trowa cessa de l'embrasser, il le poussa sans ménagement sur le lit. Quatre voulut protester, lui dire de partir et qu'il ne voulait pas. Mais Trowa lui mit un doigt sur les lèvres et dit :

-Chhhh… si tu fais trop de bruit on pourrait venir voir ce qui se passe et notre arrangement n'aura plus lieu d'être.

Son secret valait-il vraiment ça ?

Trowa se remit à l'embrasser une fois qu'il l'eut allongé sur le lit. Quatre ne bougeait pas, il attendait que sa s'arrête, ce qui ne tarda pas.

-Tu me fais un rimect du coup de l'autruche : je fais rien, il se passe rien ?… fait comme tu veux, je m'en fou.

Il reprit possession de la bouche de Quatre, puis s'arrêta en plein milieu, sa langue toujours dans la bouche du plus jeune.

-« Finalement on va attendre encore un peu…

Quatre fut soulagé, cella ne faisait que reculer l'échéance mais plus tard ça se ferait mieux ça serai, car d'ici là il aurait peut-être trouvé une solution pour le sortir de ce mauvais pas.

-…C'est toi qui va travailler aujourd'hui. Embrasse-moi. » Finit Trowa en s'asseyant, le dos contre le mur.

Quatre fronça les sourcils et serra les dents, se faire embrasser était une chose, embrasser en était une autre. Décidément il le détestait, non il le haïssait. Ce connard savait toujours comment faire pour l'humilier un peu plus et le dégoûté de lui-même.

-Quatre, mon trésor, qu'attend-tu ? Tu m'as bien dit que tu ferrais tout ce que je veux ? Tu veux rompre notre contrat, libre à toi, je ne te force pas… mais tu sais ce qui t'attend.

Trowa commença à se relever mais Quatre le retint par le bras… un baiser il pouvait bien le faire. Une fois que l'autre se fut rassit, il scella leurs lèvres un court instant.

-Allez little one, tu sais ce que je veux alors fait-le.

Il grimaça intérieurement et s'exécuta. Il déposa ses lèvre sur celle de Trowa une seconde fois puis, dès que ce dernier ouvrit la bouche, glissa sa langue entre les dents de l'autre avant de la bouger, imitant les mouvement que le français avait fait dans la sienne. Après plusieurs longs baisers, Trowa reprit le contrôle pour un dernier bisou.

-Tu n'es pas mauvais, t'es plutôt bon en faite…

Quatre était assis, le regard fixé sur ses mains positionné sur ses genoux. Il était dégoûté et n'avait qu'une envie s'était que Trowa lui foute la paix et se casse. Il se mit à imaginer plein de stratagème qui dégoûterait son tortionnaire de lui. Manger de l'ailes ou de l'oignions, être super nul, refouler du goulot… même ne plus se laver les dents

Un « ZIP » le fit sortir de ses pensées.

Trowa avait ouvert son pantalon et le regardait avec un sourire entendu. Il tendit la main vers Quatre et attira sa tête brutalement à lui pour l'embrasser tout aussi tendrement avant de dire (8).

-J'imagine que tu sais ce que je veux

Quatre ne réagit pas.

-Je peux le dire si tu veux : Quatre je souhaiterai que tu me…

-C'est bon, coupa sèchement Quatre avant de murmurer, je vais le faire.

-Bien, mais dorénavant (Trowa lui saisit violemment la tête, la faisant basculer en arrière en lui tirant les cheveux) évite de me couper la parole, c'est très impoli.

Il le relâcha et s'assit dans une position plus confortable. Son nouveau jouet l'amusait décidément beaucoup, la volonté qu'il mettait à nier ce qu'il allait faire était vraiment divertissante. Cella ne le gênait pas de ne pas donner d'ordre direct, sous-entendre était ce qu'il préférait de toute façon.

Quatre se pencha donc, faisant ce que Trowa lui avait ordonné de faire avec une profonde répulsion.

Une fois qu'ils eurent finis, Trowa partit et Quatre couru vomir ce qu'il avait été obligé d'avaler.

¤

A suivre

-----------------------------o

J'ai remarqué que je préférais mettre les prénoms des personnages… du coup les synonymes que je mets sont assez maladroitement utilisé.

Ça avance doucement mais sûrement, en plus j'arrête pas de modifier l'histoire…

Notes de l'auteur plus ou moins utiles :

1. Oh mon dieu… pourquoi j'écris des choses pareilles ?

Q : parce que t'es une tordu.

aki : vraiment !

2. un piercing noir.

3. j'ai un peu déborder mais bon, c'est pour montrer qu'après avoir tabasser 3 mecs, Trowa et Heero ont monté un gang et se sont barré 2 ans plus tard. A partir de là, ils ont reprit un vie normal, sans que personne ne sache qu'en faite c'est ancien loubard complètement sadique (surtout Trowa).

4. comme je le comprends TT (aki : grande fan de pâtisseries arabe et française)

5. ça donne quoi ça ? Moi je bois jamais de café j'aime pas ça.

6. Me demander pas, je sais pas, je viens de l'inventer… pardon si y des fans d'eux.

7. Si les sapes vous plaisent pas changer les, sa me dérange pas… tout le monde me dit que j'ai des goûts bizarres.

8. il est vachement bavard hein ? C'est normal il est OOC et c'est juste pour emmerder Quatre qu'il parle autant.