Chantage.
Disclaimer : J'adorai que les personnages des Gundam Wing m'appartienne, je pourrait faire mille et une chose avec ça serai vraiment le pied. Mais voilà je suis beaucoup possessive alors si ils étaient à moi je refuserai catégoriquement de les prêter et toutes les fics super que j'ai lu sur eux n'aurait probablement jamais existé donc non, j'en veux pas je préfère les emprunté et continué de lire des fic super
Note :
Bon la ce chapitre sert grave à rien mais j'avait envie de l'écrire. Je sait laisser passer 4 mois pour pondre ça, ça craint mais que voulez vous il semblerai que certaines muses soit en grève (encore à cause de ce foutus CPE suis sure) et la mienne fait partie des gréviste forcené. Enfin je m'excuse de l'attente et promet de posté le suivant très vite (faut rattrapé le retard).
Au faite on est toujours en OOC pour certain.
Merci à : Yami shino, Boby la sagesse, Yamayo, Aki no Sabaku et yuki-chan pour vos reviews qui, comme toujours, m'ont fait extrêmement plaisir. Et encore pardon pour le délai qui, j'en convient, est exagéré. Vous pouvez m'engueuler par review si vous voulez, je l'aurais bien cherché.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre 4 :
Et pendant ce temps…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤
Heero et Duo.
Ce que Heero pouvait être possessif… Alala, il l'aimait, ça il en était sur mais parfois le brun l'énervait un peu, il l'avait toujours sur le dos, il lui demandais toujours ou il allais, avec qui, pourquoi. Bon énervait énervait pas tant que ça, a chaque fois que Duo voulait lui dire de le lâcher un peu, qu'il avait parfois besoin d'espace il regardait son amour et la… il oubliais tout et venait se peloter contre lui en ronronnant comme un petit chat. Duo ressemblait vraiment à un princesse de conte de fée éperdument amoureuse de son prince charmant.
Apres être sorti de la chambre de Quatre l'estomac bien remplit, notre joli couple décida d'aller se promené dans le parc le temps d'une ballade digestive. Cette dernière ce termina bien vie car un fois dans le parque nos deux amoureux s'assirent sur un banc devant l'étang. Eh oui le campus de Sank possédait un parc gigantesque plein de verdures, avec un petit bois, quelques étangs, un lac artificiel, des jardins japonais, anglais et français… bref plein d'endroits merveilleux et romantiques à souhait.
Ils était donc assis sur un banc, dans un coin tranquille ou personne ne pouvait les voir et ou on leur foutraient la paix, bras dessus dessous, une tête reposant sur une épaule. Les deux amant regardais le magnifique spectacle que dame nature leur offrait.
Un moment passa, puis Duo rompit le silence ambiant :
-« C'est beau hein ? »
Heero ne répondit pas, il se contenta de lui faire un bisou sur le front.
« Je suis content, je m'entent très bien avec Quatre, je sens qu'on va devenir très proche tout les deux et ça me fait plaisir. Avec mon père on voyageait tout le temps quand il était vivant alors je n'ai jamais eu d'ami très proche. Bien sur je t'ai toi, (Duo avait remarquer l'air renfrogné de Heero qui disait « Et moi alors ? ») mais c'est pas pareil, un amour et une amitié c'est pas pareil. »
Et il se tue, le brun n'avait jamais été très loquace mais c'était pas grave, il lui parlais avec son cœur alors qu'il ne lui réponde pas tous le temps le châtain s'en fichait. En plus il parlais suffisamment pour deux.
Ils restèrent un moment comme ça, tous les deux, dans leur bulle d'adolescent amoureux. Puis Heero dit à sa moitié de ce lever et ils partirent en direction du dortoir des terminal.
Heero et Trowa partageaient la même chambre mais Trowa passait le plus clair de son temps hors de sa chambre, il rentrait souvent tard le soir, du moins jamais avant le couvre feu et y était rarement pendant la journée. D'après Heero le grand châtain était un solitaire qui aimait la nature et lire un livre perché dans un arbre pendant la journée était, entre autre, l'un de ses petits plaisirs.
Mais son absence arrangeait nos deux amant qui allait pouvoir s'adonner à leur sport favori. La chambre était assez spacieuse, il y avait deux lits assez éloigné l'un de l'autre coincés entre le mur du font et celui de la salle de bain, empêchant ainsi ceux qui se tenait près de la porte de les voir ce qui garantissait un bonne intimité. Ensuite il y avait deux bureau, une armoire mural et une salle de bain privé avec douche et toilette. Un chambre comme toutes celle qu'avait les pensionnaires du campus. L'originalité de cette chambre était que les deux garçon avait installé sur leur lit des rideau qui leur donnait encore plus d'intimité, c'était marrant on aurait dit des lit à baldaquin. Mais le problème c'était que, alors que Heero et Duo jouait au cow-boy et à l'étalon sauvage, les rideau était fermé et il était arrivé plusieurs fois à Duo, une fois les ébats terminés, d'entre ouvrir les rideau pour X raison et de voir Trowa tranquillement assit sur son lit en train de lire un roman. Cella gênait toujours un peu Duo et Heero avait l'air de s'en foutre totalement.
La première fois qu'il avait aperçus Trowa sur son lit après leur folle étreinte, Duo avait viré au rouge et un oreiller avait sauvagement attaqué Heero alors qu'une flopée de juron silencieux fusait.
Une fois arrivé dans la chambre le terminal referma la porte à clé, se tourna vers le seconde et un baiser plein de passion fut échanger alors que les pas des deux amants les menait vers un lit.
¤
Réléna et Wufei.
Comme chaque dimanche Réléna allait manger avec son père. Le repas se passait toujours de la même façon, il lui demandais comment ce passait ces cours, si elle avait besoin de quelque chose, si Wufei était gentil avec elle…
Ils mangeaient ensemble, puis à la fin du dîner son père retournait travailler en courant après lui avoir fait un bisou et lui dire qu'il était fière d'elle.
Bah, c'était toujours pareil, à ce niveau la, Réléna n'attendait pas grand chose de lui, avant elle espérait de la affection de la tendresse comme toutes les petites filles, mais maintenant elle avait grandit et puis maintenant elle avait Wufei…
Elle vivait sa vie et était heureuse comme ça.
Comme tout les dimanche, une fois sa rencontre avec son père terminer elle allait rejoindre Wufei devant la bibliothèque.
-« Alors ? »
-« Bah… comme d'hab. »
Wufei soupira
-« T'en fait pas, j'ai l'habitude. Et puis je qu'il m'aime à sa manière et qu'il travaille dur pour notre pays, alors ça me va. Je suis plus une enfant je sais que certaine choses sont comme elles sont et qu'elles ne changerons pas. Il aime son travaille, et même si il est débordé il prend le temps de manger avec moi tout les dimanche depuis mon arrivé ici donc ça me va. »
Le chinois la regarda et lui pris la main l'entraînant à sa suite vers un petit salon de thé japonais du nom de « Akatsuki ». Ils commandèrent du thé et des dangos et restèrent environ 1 heure à discuté de tout et de rien.
Malgré ses propos misogyne et son grand machisme, Wufei était un compagnon doux et attentif. Réléna était très heureuse avec lui, il était beau, doux, gentil, attentionné, galant, intelligent, doué pour un tas de chose, fort, bon cuisinier… bref c'était une perle, sa perle.
Après ce quatre heure romantique la blonde et le chinois partirent pour la salle de délégué ou s'organisait la fête du lycée. Bien qu'étant sur le même campus l'université et le lycée fonctionnait séparément. L'université avait son jour de fête et le lycée le sien. Ainsi on pouvait accédé aux deux sans courir d'un établissement à un autre parce qu'on voulais voir telle ou telle spectacle.
Ils y avait sept classe de seconde, six de première et autant de terminal. Chaque classe avait deux délégués, une fille et un garçon. Ensemble il allais voir quel était le budget, quelles activité pouvait être proposé, comment ce déroulerait le festival, ce qui allait l'ouvrir et ce qui le clôturait. Ils avait beaucoup de boulot.
Réléna était, bien sur, la présidente du conseil des délégué, Dorothy Catalognia, une éleve de première ES était la vice présidente, Etienne Dupond (Term STG compta) était le comptable et Simon Perrin (2nd) et Laurette Smith (1ère S) étaient secrétaire. Wufei lui était délégué de sa classe. Les autre délégué était la pour prendre les instruction, discuté des détail, énoncé des idées.
La réunion se termina tard dans la nuit, les délégués devant maintenant trouvé ce que leur classe allaient bien pouvoir faire pour la fêtes.
¤
HildeHilde avait chercher toute la journée ce qu'elle allait bien pouvoir mangé ce soir avec Quatre. Réléna étant de corvée de réunion, Treize travaillant sur son exposé et la cafeterai Sud « Lola's dancing » ou elle venait travailler étant fermé pour rénovation elle décida d'aller traîner dans le parc avec d'autres amies à elle.
¤
à suivre.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'avais dit qu'il servait a rien ce chapitre. (3 pages ça craint V.V)
Donc pas de note.
Et le suivant est derrière.
Bon « Akatsuki », je sais me suis pas fais chier (en plus je les aime pas… il veulent faire du mal à mon gaara et mon naru-chan TT) mais bon j'avais pas d'idée.
