Chantage.

School fic.

Disclaimer : perso pas à moi, sauf ceux que je crée pour la fic.

Note :
OOC, bref comme d'hab.

Bon suite au chapitre qui sert à rien on reprend l'histoire la ou on s'en était arrêté y'a un peu moment de ça. Le chapitre 4 montrait juste que, ailleurs, tout va bien et que personne ne se doute de rien.

-----------------------------------o

¤

Chapitre 5.

¤

Quatre se réveilla les yeux boursoufler et rougit à causes des pleurs. Sa robe était serrée contre lui.

Huit heures… Aujourd'hui il commençait à 10h…

Quatre commença à s'étirer, se disant qu'aujourd'hui était un jour nouveau et qu'il ne fallait pas repenser à la veille, ce qui était bien plus facile à dire qu'à faire, quand il se bloqua…

Dieu qu'il avait mal, pas sa plaie, elle n'était plus douloureuse, mais son dos… il avait l'impression qu'un camion s'était amusé à faire des allez retour sur ses reins. Mais qu'est-ce que c'était encore.

Quatre commença à essayer de se relever pour prendre de l'anti-douleur mais il s'arrêta en plein mouvement. Mais pourquoi lui, pourquoi est-ce qu'il ne lui arrivait que des malheurs ? Pourquoi cette fichue loi Murphy (1) la collait-elle comme une mouche au cul d'une vache.

-« Merde »

Quatre donna un coup de poing sur la table de nuit et péta son réveille, s'entaillant en même temps la main. Et voilà que sa continuait.

Ces petits épisodes du réveil lui avaient réussi à lui faire oublier la veille et ce ne fut qu'une fois devant la glace qu'il s'en rappela de nouveau. Il se trouvait misérable, encore plus qu'a son père ou l'autre con, connard, salaud, ordure, fumier… de Barton, c'était à lui qu'il en voulait pour s'être laissé faire. Il resta un long moment sous la douche et quand il regarda ça montre (9h45) il se remit à pester contre le monde entier tout en s'habillant.

Il ne pensa plus de la journée à ce qui c'était passé la veille au soir, depuis qu'il était victime de cet odieux chantage et qu'il avait compris ou Barton voulait en venir, il s'était crée une sorte de carapace de jour, le jour, il oubliait, redevenait ce petit Quatre que les autres connaissaient et la nuit, il enlevait ce masque fait de sourire et de bonne humeur pour laisser place à celui de la résignation vis a vis du châtain et celui de la peur d'être découvert.

Ces journées lui faisaient du bien, Duo et lui rigolait souvent, ça lui remontait le moral, il s'accrochait à des brides de moments joyeux. Son exposé avec Myriam avançait bien et serait amplement prêt pour le jour J. Celui de Duo avançait bien aussi, Ludivine le faisait marcher à la baguette et il ne cessait de se plaindre à Quatre comme quoi cette fille était une tortionnaire qui avait des moyens de pression qui ne devrait exister. C'était inhumain de lui piquer son pot de Nutella et de menacer de le jeter s'il ne tapait pas tous les textes pour la semaine prochaine.

Quatre lui s'entendait toujours aussi bien avec sa coéquipière, il mangeait ensemble tous les jours pour bien voir quoi faire et allais tous les soirs à la bibliothèque pendant une ou deux heures ou ils avançaient tous en papotant ; quinze à vingt cinq minutes de boulots et le reste en discutions.

Le vendredi arriva et les délégués, Ludivine Laiho et Claus Van Garrett, leur annonça qu'il fallait un thème pour la fête du Lycée qui avait lieu le 15 et le 16 décembre soit dans un peu plus de deux mois. Plusieurs idées fusèrent et celle de la pièce de théâtre version comique fut celle choisi. Une pièce de théâtre s'était certes long à mettre en place mais une fois joué on avait la journée libre. La belle au bois dormant fut choisie, Duo hurlant que c'était son dessin animé préféré et voulant qu'il se taise la classe entière avait voté pour. Donc adjugé vendus pour la belle aux bois dormant.

Puis Lira, Myriam et Jade, grandes fanes de manga Shojo ont lancé l'idée d'inversé les rôles, les filles en garçon et les garçons en fille. Bien sur presque tous les garçons ont voté contre et toutes les filles ont voté pour et bien que les nombres de filles et des garçons soit le même le faite que « presque » tous les garçons votèrent contre fit pencher la balance en faveur des filles. Eh oui vous l'avez bien deviné alors que Quatre protestait activement contre, porter une robe lui avait suffisamment porté préjudice comme ça, Duo trouva ça marrant et vota pour.

-« 16 contre 14, on inversera les rôles » avait dit Ludivine un éclat rieur qu'on ne lui connaissait pas dans les yeux.

-« Bon on prend le conte sous la forme que l'a écrit Perrault et on le transforme en pièce de théâtre » reprit Claus.

-« HEIN ? On le prend pas comme dans le film ? Pourquoi ? »

-« Duo, dit Ludivine, le film et le texte ne sont pas pareille. D'abord il y a 7 fées pas 3, les personnages n'ont pas de nom, la princesse ne part vivre dans une forêt, le prince n'arrive qu'après 100 ans et il ne combatte pas de dragon. De plus, la reine mère est en faite une ogresse qui veut dévorer sa belle fille et ses 2 enfants, Aurore et Jour, et elle finit la tête dévorer par de vilaines bêtes »

Ces paroles eurent un effet dévastateur sur Duo, le prince Philipe ne tombait pas dans la rivière, ne dansait avec Rose en chantant une chanson, il ne combattait pas héroïquement un dragon et le pire, la belle-mère de la princesse était une horrible ogresse … Son visage devint blanc, le choc était trop dur pour lui.

Puis vint le sauveur, enfin la sauveuse, Poe Harris une timide jeune fille d'origine tahitienne proposa :

-« Et si on mélangeait le film et le conte original sans la partie sur la mère ogresse? Comme ça on aurait déjà une partie des dialogues et on pourrait dire que 3 des 7 fées seraient partie avec Aurore… »

-« OUI ! C'est ça on fait ça ! » au fur et a mesure que Poe avait parlé les couleurs de Duo était revenus

-« Bien ! On répartit les rôles par tirage au sort et ceux qui n'auront pas de rôle s'occuperons en priorité des costumes, décors, texte et tout le reste aidé par les ceux qui n'ont pas les rôles principaux ça marche ? »

-« OUAIS ! » général de la classe

Les rôles furent donc tiré au sort et la répartition fut la suivante :

Le Roi : Myriam Dubois
La Reine : Thibault Loiseau
Le Père du prince et Roi : Julie Lynch
La mère du prince et reine sans être ogresse : Claus Van Garrett
Le Prince Philipe : Gabrielle Seros
La princesse Aurore/Rose : Quatre R. Winner
La fée bleu Pimprenelle : Duo Maxwell
La fée verte Pâquerette : Kazuki Aoi
La fée rouge Margueritte : Lou Davis
La fée violette : Marco Rossini
La fée jaune : Jack Armand
La fée rose : Louis De Mestre
La fée orange : Charles Marin
La méchante sorcière Maléfique : Teddy Bourdu
Le dragon : Tom Belin
Les figurants : Poe Harris, Marielle Leman, Ludivine Laiho, Judith et Félicité Hermann, Jean Marie Gillot.
(2)

Quand Quatre vu son nom en face du rôle de la princesse, il resta bouche bée… mais pourquoi est-ce que le sort s'acharnait-il contre lui ? Pourquoi ? Mais qu'avait-il donc fait ?

Duo lui trouva ça très drôle.

-« Génial Quat-chan t'es la vedette, c'est cool. En plus je suis sur que tu seras superbe en robe de princesse ! »

Le blond ne réussit qu'à étirer les lèvres en guise de sourire.
« Mais pourquoi moi ? »

Les délégués semblaient assez fières, les rôles avaient été assez bien répartis et il avait eu pas mal de chance. Quatre ferai une magnifique princesse et Tom serait parfait en dragon avec son mètre 90 et ses 100 kg.

Le soir venu Quatre s'affala sur son lit, il était fatigué. Il repensa à la pièce et sourie, finalement c'était une bonne idée, tant pis s'il était en fille il allait bien se marrer.

Quatre attendait avec une grande impatience les première vacance, à savoir celle de Noël. (Celle de Toussaint n'éxistant pas pourdeuxraison, la première officiel, c'est pas pratique pour ceux qui habitait loin qui ne pourrait rentré chez eux ce qui pourrait créé des jalousie entre élèves et puis 1 semaine et demi c'est rien et la secondofficieuse, qui laissait entendre que la directrice s'était fait plaquer par son fiancé durant cesvacances et donc par vengence les avait suprimé).De plussa sœur Iria lui avait proposé de venir chez elle ce qu'il avait accepté avec empressement. Quitter cet enfer durantles vacances de Noëlqu'il avait crut salvateur lui ferai le plus grand bien. Enfin Barton l'avait laissé tranquille, le faite qu'il l'ignore une fois hors de cette chambre était déjà pas si mal, enfin moins il le voyait mieux il se portait. Etre sa petite poupée articulée était suffisamment désagréable comme ça.

Il ferma les yeux un instant, ne pensant à rien, juste comme ça allongé loin de ses soucis, un léger sourire de bien être. C'était agréable, il avait l'impression de volé, dans les nuages, rien dans la tête, léger comme l'air, juste lui, rien d'autre…

Quand il réouvrit les yeux il tomba sur un visage pencher vers le sien, ses yeux plongé dans une mer verte. Quatre mit un moment à réaliser que c'était Trowa qui était en face de lui. Quand il le réalisa enfin, il se redressa brutalement et se recula le plus loin possible de lui, les yeux grand ouvert une angoisse légèrement présente. Le châtain avait le don de le surprendre au moment ou il s'y attendait le moins, de plus à sa vue le blond ne pouvait empêcher cette lueur de peur au fond de ces prunelles. Sa simple présence lui donnait des frissons dans le dos comme s'il l'effrayait, Trowa avait toujours quelque chose d'inquiétant quand il venait le voir. En présence des autres il était différent, il faisait moins peur. Seul il était effrayant.

Le cœur de Quatre battait la chamade, l'autre sembla le remarquer car il eut un petit sourire en coin et approcha sa main du visage du plus jeune. Ce dernier eu un mouvement de recul mais, étant déjà contre le mur, il ne fit que se tasser un peu plus contre la tapisserie. Quand la main de Trowa toucha sa joue, il frissonna.

-« Eh bien Quatre, qu'est-ce qu'il y a ? »

Il recommençait, il continuait à lui poser des questions stupides dont il connaissait pertinemment la réponse, comme pour être sur que Quatre était bien en sa possession, incapable de lui résister, sa peur de lui l'en empêchant.

-« Je te fais peur ? »

Quatre senti une bouffé de colère monter en lui et il écarta la main de Trowa d'un geste sec.

Trowa regarda sa main puis il sourit un peu plus franchement. Les réactions de Quatre n'était jamais les bonnes, il n'était pas encore aussi docile que ce qu'il espérait mais bientôt ça changerai.

BAM

Quatre se redressa en ce tenant la joue gauche. Il venait de se prendre un revers de la main gauche. Trowa l'avait frappé vraiment fort, il avait failli le faire tomber du lit.

-« J'ai l'impression que tu n'as pas encore comprit » Il saisit Quatre par les cheveux de sa main droite, le forçant à le regarder et poussant sa main de son visage. Quatre avait une grosse trace rouge sur son visage qui commençait à enfler un peu et goût de sang dans la bouche. Il sentit des doigts sur sa joue gauche alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres du visage de son tortionnaire. Trowa le regardait avec une fausse douceur et reprit « C'est moi qui décide de ce qui se passe, de que tu fais, et ne fait pas. Quatre tu as un si beau visage, c'est vraiment dommage de l'abîmé mais tu ne m'as pas laissé le choix. »

Trowa le repoussa violemment sur le lit et se leva.

-« J'étais venu te parler gentiment, prendre des nouvelles de toi, et toi, tu me repousse si violemment, je pourrais mal le prendre tu sais. Mais changeons de sujet, j'ai appris que votre classe allait faire une pièce de théâtre. Duo n'a pas voulu dire quoi, il dit que c'est une surprise. Il a aussi dit que tu avais le rôle principal. Je me demande ce que c'est… tu pourrais me le dire, mais ce ne serai plus une surprise alors j'attendrai. Enfin pour l'instant, on verra pour la suite. »

Il le regarda, entre temps Quatre s'était redressé et s'était rassit à l'endroit ou il était avant de se prendre une claque.

-« Tu n'es pas très loquace, mais c'est pas grave. »

Trowa se rassit sur le lit, face à Quatre, le regardant avec un sourire des plus faux. Il réalisa alors qu'il l'avait peut être frappé un peu fort. Sa joue avait bien enflé, c'était assez ennuyeux. Il se leva donc pour aller chercher la trousse de soin de Quatre de la quelle il sortit une pommade contre les coups. Il se rapprocha de Quatre et lui dit de venir, ce le blond fit sans broncher de peur de se prendre un autre coup encore plus violent. Il le plaça entre ses jambes face à lui et lui appliqua une bonne dose de pommade. Le produit agissait vraiment vite, les laboratoires OZ faisaient vraiment des produits miracles, déjà la douleur s'atténuait. Au bout d'un quart d'heure sa joue ne lui faisait plus mal et elle avait presque entièrement retrouvé sa forme initiale, elle était juste encore légèrement enflé, mais à peine.

Ce quart d'heure avait parut une éternité pour Quatre, rester ainsi, face à ce sale type, qui fait mine de te soigné alors que deux minutes plutôt il a failli de pété la mâchoire… quelle sale hypocrite. Alors que le blond fulminait à l'intérieur et le traitait de tout ce qui pouvait être péjoratif, allant de toquard à enculé s'arrêtant sur patates pourries, microbe et autres. Trowa lui pensait, à ce qui allait suivre…

Que faire, le faire ou pas ?

La réflexion ne dura tout même cinq minutes, pendant les dix premières minute il avait regardé Quatre, pensé au DM qu'il devait rendre pour la semaine prochaine, allez emprunter livre de Freud dont il avait entendu parler à la BU…

Une fois tirées de ses songes il déposa ses mains sur les hanches de Quatre et rapprocha ses lèvres des siennes, il resta ainsi en suspend pendant plusieurs secondes, puis s'écarta. Il regarda Quatre perplexe…

Ça n'allait pas, le blond n'était pas dans la bonne position. Assit sur les genoux ses jambes repliées sous lui Quatre regarda Trowa… allait-il partir ? Puis il suivit les yeux du châtain et comprit que sa position l'ennuyait. Mais voilà Quatre était rester assit ainsi plus d'un quart d'heure et ses jambes étaient endolories, il n'avait pas l'habitude de cette position et quand Trowa lui déplia les jambes il laissa un gémissement plaintif passer la barrière de ses lèvres. (3)

Trowa le regarda comme s'il venait de dire une grosse bêtise. Quatre plaqua immédiatement sa main devant sa bouche comme un petit garçon pris en faute. L'aîné le regarda un moment et lui retira sa main de devant sa bouche, cette plainte avait été plus qu'attrayante. Il fit basculer Quatre sur le dos.

Tant pis il le ferait, mais juste une foi alors, quoi que si Quatre se mettait à gémir, il serait obligé de recommencer. Et au pire il dormirait avec lui s'il était trop fatigué pour rentré dans sa chambre, il avait fermé à clé de toute façon.

A suivre

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pourquoi est-ce que ça fini comme ça ? hein quelqu'un peut me le dire.
Non, plus sérieusement, ce chapitre n'est pas très long, mais la suite arrive. Promis pas de délai trop long. Je l'écris et la poste.
Sur celui-la, bas a par la rencontre 3/4, pas top, mais y'a ce qui devait ce passer, je voulais faire une fête avec Quatre en princesse.

Note bien plus inutile qu'utile de l'auteur :

1. celle de l'emmerdement maximum bien sur.
2. Désoler pour les noms mais j'avais pas d'idée, en plus les noms que j'aime son bizarre en général et je vous ai épargné cella. Si jamais quelqu'un porte un de ces noms, je suis désoler mais c'est pas fait exprès.
3. nan sérieux vous avez déjà essayé de rester plus de 5min assit comme les Japonais on l'habitude de s'asseoir, sur les genoux ? que ceux qui n'aurait pas les jambes endoloris au bout d'un quart d'heure de cette position me dise comment il fond, moi au bout de 2min je souffre le martyre TT