Chantage.

Note :
OOC, rien ne change.
School fic.
Disclaimer : perso pas à moi, sauf ceux que je crée pour la fic (et me suis bien fait chier pour leur trouver un nom à ceux la)
Pensée de Quatre en italique.

Erratum :
J'avais fait une erreur dans le chapitre 5, je l'ai corrigé. Oui, il n'y a pas de vacance à la toussaint dans ce campus bien que le jour en lui-même soit férié. Donc en faite ça fait que (en gros) Quatre attend Noël avec impatience pour être le plus loin possible de Trowa et Iria lui a demandé de passer Noël avec lui, ce qu'il a accepté. Dsl, j'avais oublié ce détail lorsque je l'ai écrit.

Blabla de moi :
Ouais je sais tout le monde s'en fou mais j'en avais envie, et puis vous pouvez toujours le sauter c'est ça qui est bien quand on lit, quand on s'en fou on saute
Donc, le pourquoi du comment je mets du temps avec les chapitres est du à ma nouvelle passion, avant je passais tout mon temps à lire des fics maintenant c'est les scan-trad, je pas mon temps à en chercher, télécharger et lire, problème pour une obscure raison (sûrement pour me faire chier… ah la sale bête !) mon ordi refuse l'IRC du coup je galère un peu, mais heureusement y'a e-mule TT

Merci pour les reviews, ça fait toujours plaisir. Pour certaine j'y est répondu le jour ou j'ai poster le chapitre, pardon pour le délai de réponse.

-----------------------------------o

¤

Chapitre 6.

¤

Tous les soirs, après les cours, la classe de Quatre créaient les textes, répétaient, décidaient des décors et prenaient les mesures pour les costumes et trouvaient leur styles et leurs couleurs.

Les costumes des fées étaient tous similaires mais leur couleur variaient en fonction de celle de la fée. Ainsi ils auraient tous une robe qui leur donnerait des allures de meringue géante et des petits escarpins dans leur couleur. La méchante sorcière aurait une longue robe noir vaporeuse avec une carpe et une couffe similaire à celle du dessin animé car sinon « ça aurait pas fait classe » selon Duo. Les reines et leurs rois avaient habits moyenâgeux assez simple mais avec des couleurs vivent. Les figurants des habits de paysans et le dragon était un costume vert rembourrer avec des écailles énormes et une tête qui rajoutais plus d'un mètre au porteur du costume.

La robe de la princesse était la plus travailler, il avait fallut plus de trois semaine de travaille intensif de la part de Renko Ayanami, George Franklin et Poe Harris. Il avait été décidé que Quatre n'aurait qu'une seule robe car comme ça il serait belle tout le temps. C'était une magnifique robe blanche et bleu vaporeuse qui mettait en valeur son maintient et les fines courbent de son corps (1), il portait une longue perruque blonde comme les blés, de splendides pantoufles blanches aux reflets d'argent, une chaîne en argent avec une perle grise et un délicat maquillage qui soulignait la finesse de ses traits androgyne. Ainsi vêtu, il ressemblait à si méprendre à une fille.

Les costumes avaient été créés en priorité puis, une foi finie, tous ceux qui s'en étaient occupé s'attelaient à présent aux décors.

Ludivine était le metteur en scène et était assisté de Claus. Deux personnes avaient été nommées aux accessoires : Alizée Vilet et Ode Richard mais elles avaient demandé une personne en plus et Duo vient à leur aide.

Bref tous les préparatifs avançaient à bonne allure et seraient normalement près 1 semaine avant la date fatidique, leur laissant ainsi le temps de répéter avec les costumes et les décors pour des retouches éventuelles.

L'exposé d'Histoire que le professeur J leur avait donné de Quatre et Myriam avait été fini, ils s'y étaient attelés un week-end entier et l'avait bouclé définitivement, voulant ce consacrer entièrement a la fête et leur pièce de théâtre.

Duo avait été contraint de faire de même, Ludivine ne lui laissant guère le choix. Cette dernière c'était d'ailleurs trouver une passion pour le théâtre.

En général les préparatifs et les répétitions duraient jusque dans la soirée Et c'était lessivé que la 2nd 4 retournait dans son dortoir. Car il avait toujours leurs devoirs à faire et Duo avait l'impression que les prof leur en donnait encore plus que d'habitude.

Il restait moins de trois semaines avant la fête du Lycée. Tous les élèves commençaient à ne parler plus que de ça. Ils demandaient aux autres classe ce qu'elles contaient faire, certaines le gardais secret d'autre le criaient haut et fort.

La fête du lycée se faisait juste avant le début des vacances de Noël, le jeudi et le vendredi, le mardi et mercredi étaient des journées banalisées pour bien laissé le temps au lycéen de préparer leur fête. Duo se demandait toujours pourquoi le lundi ne l'était pas lui aussi ce à quoi Heero répondit d'une voix neutre que c'était ce jour là que les profs donnaient les devoirs à faire.

Trowa venait voir Quatre 1 à 2 fois par semaine mais en ce moment c'était plus une voir moins, que deux. Ce qui n'était en rien pour lui déplaire moins il voyait sa sale tronche mieux il se portait. C'était sûrement à cause de la préparation de l'activité qu'allait présenter sa classe. Ce qui n'était pas totalement faux, Trowa était très pris par la préparation du projet de sa classe mais ce n'était pas tout, Trowa était un play-boy et il aimait la diversité.

Leur prof de français, Madame Jourdan une vipère de premier ordre étant malade Duo et Quatre décidèrent d'aller boire un verre au « Lola's dancing ». Le blond n'y ayant jamais mit les pieds, son ami l'y tira de force, les uniformes des serveuses étant à voir.

Quand il arrivèrent Quatre trouva l'ambiance très kitch, ambiance pop et cyber doll à souhait, cet endroit aurait du changer de nom. Les serveuses portaient des espèces de salopette qui se terminait en jupe bouffante assez courte écarlate qui leur cintrait le bas l'abdomen et s'arrêtait quelque centimètre sous la poitrine, des brettelles sur les épaules croisées dans le dos, un haut blanc a manche courte épousant leur forme et des chaussettes blanches montantes mi-cuisse avec des chaussures verni rouge à petite semelle compenser. Elle avait aussi une coiffe en dentelle blanche sur la tête qui tenait grâce à des barrettes rouges. C'était vraiment bizarre et indescriptible mais marrant. Pendant sa contemplation des lieux Quatre ne vit pas Duo faire de grand geste en direction de quelqu'un avant de ce diriger vers la personne en question. Sortant de ses pensées, il vit Duo bouger et il se pressa de le rejoindre…

Quand il reconnus la personne en question, ses yeux devinrent froid et il n'eut plus qu'une envie : partir. En effet assis à cette table, sirotant une boisson pleine de chantilly aux couleurs étranges Trowa Barton lisait un livre sur les influences et les manipulations en psychologie.

-Salut, Tro ! dit Duo d'un ton enthousiaste.

Le terminal leva les yeux vers son interlocuteur, sourit en le voyant, inclinant la tête en guise de salutation avant de les regarder successivement. Ce dernier lui lança un bonjour à contre cœur mais courtois. Une de ses règles de vie étant « Polie et courtois en toute circonstance ». Duo reprit la conversation

-T'es seul ?

-Oui, j'ai trouvé ce livre et j'avais envie de le lire dans un endroit sympa.

-On peut s'asseoir avec toi ?

Dans son fort intérieur Quatre hurlait que non mais Trowa, et ce traître de Duo, ne semblèrent pas de cet avis et il se retrouva assit en face Trowa et à coté de Duo qui commandait deux chocolat chaud avec une boule de vanille et plein de chantilly.

-Faut à tout pris que tu goûte ça Quat-chan, tu va adorer !

Quatre lui sourit.

Un silence, s'installa, Trowa buvant un peu, Duo regardant s'il y avait de nouvelle boisson et Quatre étant mal à l'aise. Il décida d'entamer la conversation, ça occupe et comble les silences gênant.

-C'est intéressant ?

Les deux autres levèrent les yeux vers lui.

-Le livre, il est intéressant ?

Trowa sourit.

-Oui, très. Il parle de comment en manipulant et générant diverse situation on peut pousser quelqu'un à avoir tel ou tel comportement.

-Je savais pas que tu t'intéressais à ce genre de truc Tro-man, en général t'a plutôt des romans entre les mains.

-J'ai voulu changer un peu.

-J'ai lu un livre dans ce genre une fois, c'était sur une expérience fait il y a plusieurs année en Amérique, je ne m'en souviens pas trop mais je crois me souvenir que c'était sur la déresponsabilisation des gens face à certaine situation.

-Toi aussi ça t'intéresse la psy, Kitty ?

-Non pas vraiment ? et toi Duo ?

-Bof, moi je suis plus fiction et roman policier.

Les commandes arrivèrent, Quatre regarda son chocolat chaud fumant, et entre aperçut sous la tonne de chantilly flotté une boule de glace qu'il supposa à la vanille. Ne sachant comment s'y prendre pour manger ce truc, il regarda Duo qui avait farfouillé dans le chantilly à la recherche de la glace qu'il avait commencé à manger avec de la chantilly. Il décida de limité.

-Alors t'aime ?

-Oui c'est plutôt bon.

-Bien sur que c'est bon ! Je ne te ferai pas manger de truc dégeu !

Duo se mit à rire et s'arrêta tout d'un coup pour dire :

-Oh ! C'est Sandra !

Puis il agita les bras et avant de courir vers une autre table saluer une fille blonde platine en robe orange.

Le silence revint, Quatre se concentra sur son chocolat et adopta une nouvelle technique de dégustation. Il mangea une bonne partie de la chantilly, après avoir débroussailler le tout, il manga le petit morceau de glace restant, la plus grande parti ayant fondu. Ensuite il porta la tasse à ses lèvres et bu une bonne gorgé de chocolat chaud.

Trowa lui avait regardé Quatre pendant toute sa manœuvre d'approche, un mini sourire en coin. Quand il s'en aperçus le seconde ne put s'empêcher un « Quoi » agressif envers son aîné.

-Rien.

-Si, va y dit. Je commence à avoir l'habitude de tes sarcasmes.

Trowa sourit, Quatre ne l'aimait décidément pas beaucoup (2). Mais ça n'avait aucune importance, tant qu'il faisait ce qu'il voulait, pourquoi se soucier de ça.

-En faite tu as de la chantilly sur les lèvres, c'est assez amusant.

Quatre le fusilla des yeux tout en prenant une serviette pour enlever la chantilly et allé s'autorisé une réplique cinglante quand Duo revint tout sourire.

-Désoler, une vielle amie qui était dans mon collège.

Alors que Duo ranimait la conversation en parlant de tout et de rien, Quatre parlant avec lui et oubliant complètement Trowa qui lui, écoutais d'une oreille hochant parfois la tête pour confirmer. Une jeune femme au long cheveu brun avec une tenue que Quatre jugea de provocante et un maquillage flashy s'arrêta devant leur table.

-Salut Trowa.

Ce dernier posa son regard sur elle, la jeune femme se pencha alors vers lui et l'embrassa goulûment, baiser auquel Trowa répondit devant les yeux ronds et exorbités de ses camarades.

-Ca fait un petit moment, faudra que tu viennes me voir un de ses quatre, je m'ennuie un peu quand t'es pas la et… je suis pas la seule.

Sur ce, la fille repartie après avoir sourit aux deux secondes complètement sous le choc. C'était pas fréquent de voir ça. Duo parce qu'il avait été surpris de voir cette femme faire ça comme ça et Quatre parce qu'il venait de ce rendre compte qu'il était encore pire que ce qu'il croyait, hors il le voyait déjà comme une grosse ordure… « pas la seule » ? Mais il couchait avec combien de personne à la fois ? Il se doutait bien que Trowa ne ''fréquentait'' pas que lui mais tout de même cette fille avait l'air de parler de plusieurs personnes pas seulement d'elle et d'une autre.

Sous les airs désabusés de ses amis, car oui, même s'il le montrai pas, il considérait Duo et Quatre comme ses amis, enfin Duo oui, Quatre c'était encore autre chose, il leur fournit une « explication ».

-Elle s'appelle Mathilde, c'est une fille que j'ai rencontré en boîte je crois.

Comment ça tu croit ? Elle vient de lui taper plus qu'un french kiss et il croit l'avoir rencontrer en boîte ? Mais c'est quoi ce mec ?

Duo fit un « oooohhhh » et Quatre retourna à son chocolat après avoir cesser d'essayer de comprendre.

-Bin dit donc, t'en a des conquêtes toi… je croyais que t'était avec une blonde.

-Je suis pas vraiment encore fixé, bon j'y vais. A +

Trowa parti après avoir payer sa consommation. Duo le suivit du regard et dit une fois qu'il ne l'eut plus dans son champ de vision.

-T'y croie toi, j'ai l'impression que Trowa couche avec pas mal de personne.

Quatre se contenta de haussé les épaule, une question lui trottant encore dans la tête : Avec combien de personnes pouvait bien coucher Trowa ? Il était sur que ce dernier devait avoir pas mal de conquête… ça piquait sa curiosité. C'était sûrement à cause de Myriam tout ça, les filles et leur manie de s'intéresser tout les potins du campus, traîner avec elle trop souvent et vous voilà contaminé.

Mais celle lui avait appris pas mal de choses sur les profs et les autres élèves de sa classe. L'un des potins qui l'avait le plus marquer était sur Kazuki Aoi etCharles Marin qui serait tout deux amoureux de la même fille : Clarence Dumont et que cette dernière jourait sur les deux tableau. Un autre sur Julie Lynch qui sortirait avec un prof de biologie moléculaire, ou encore celle qui dirait que Mademoiselle Libert, leur prof de physique serai en faite un homme. Bien sur tout cella était des rumeurs infondé et la plus part que Myriam avait put lui dire avait été démantelé quelques jours voir semaines après… sauf celle sur le prof de physique.

¤

La fin de la semaine se passa sans encombre, le spectacle avançait bien, les acteurs connaissaient tous leur texte et voyait maintenant la gestuel et le placement des décors et des accessoires. Faut dire sous la direction quasi tyrannique de Ludivine appuyer par Claus ça déménageait et personnes n'osaient leur faire de reproche, ils pouvaient être effrayant. Même Duo, qui passait son temps à pester contre aux et leurs méthodes dictatoriales, ne brochait pas et s'exécutait. Quatre lui ne s'en offusquait pas plus que ça, leur délégué était très bon pour l'organisation et la coordination, ils étaient vraiment efficaces.

Le soir venu, une fois la répétition terminer, Poe et Renko demandèrent à Quatre de rester un peu plus longtemps pour pouvoir faire les retouches de la robe, certain ourlais étant irrégulier et pour vérifier la longueur. Il rentra donc plus tard que les autres devant en plus déposer une lettre pour sa sœur Amielle (3) qui vivait au Canada dans la boite aux lettres.

Une foi ceci fait, il pris le chemin du dortoir des secondes en traversant le réfectoire, ayant la flemme de le contourner. La cantine était composé d'une immense salle commune qui pouvait contenir les 600 élèves des dortoirs, il y avait trois selfs service ou était servit le petit déjeuner et le dîner, les élèves mangeant ailleurs le midi, un pour chaque niveau de classe, au fond il y avait les cuisines et une salle indépendante ou mangeait les cuisiniers. Un peu plus loin il y avait les vestiaires et une pièce qui semblait vide et inutilisé. En s'approchant de cette pièce, Quatre y vit de la lumière à travers l'entrebâillement de la porte il entendit alors des voix. A priori il y était plusieurs et il avait ouie des voix de filles et de garçons. Piqué par un mal que l'on nomme curiosité, il s'approcha sans faire de bruit et regarda discrètement par l'ouverture de la porte se demandant qui pouvait bien être là à une heure pareille et qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici. Avant de distinguer trois personnes différentes, à priori il y avait une fille et deux garçons, des lycéens sûrement. Ne voulant pas en savoir plus il s'apprêta à repartir, après tout c'était pas ses affaires. Tout à coup il reconnus une voix à la sonorité fort méprisable et une autre qui ne lui était pas vraiment inconnus, mais il ne savait pas à qui elle appartenait et ou il l'avait entendu. Il s'approcha de nouveau et quel ne fus par sa surprise, non seulement c'était des lycéens, mais en plus ils étaient sacrément dévêtus. Il reconnus la fille du « Lola's dancing », Mathilde, qui se fessait tripoté par un garçon qu'il ne connaissait pas, lui-même tripoté par… Trowa Barton. Bon dieu cette enflure était sur le point de s'envoyer en l'air dans une salle annexe au réfectoire avec une fille ET un mec.

Okay, bon ménage à trois c'est courant… n'est-ce pas ?

Mais il ne semblait pas convaincus du tout, il s'apprêtait à s'enfuir à toute jambe, ne voulant rien savoir de leur aventure sexuelle quand il entendit une autre voie s'élever, malgré sa volonté de partir d'ici, ses yeux repassèrent l'entrebâillement et il vit une autre personne qui semblait tenir un pâque de bière dans les bras et parler à une autre personne se placer auprès d'eux. Il retint un cri d'horreur.

Mon dieu, une orgie, ils vont faire une orgie dans le réfectoire !

Il détala le plus silencieusement possible, des images trop horrible pour son âme pure dans la tête.

Et si ça se trouve, il y avait encore d'autre personnes qui allaient venir ! Ah ! Enlevé moi ça de la tête !

Quatre eu un sommeil agité ou il voyait des gens faire des orgies comme ont les voix dans les aventures d'Astérix avec en plus des déguisements de bêtes sauvages, un Trowa régnant en maître sur cette enfer et lui attacher au-dessus d'un chaudron remplit de gruyère fondu alors qu'on l'obligeait à regarder ces scènes obscène et dégradante.

Mais pourquoi était-il passer par la cantine ? La prochaine fois il ferait le tours même si ça prenait 15 minutes de plus.

Le lendemain se passa normalement, à l'exception qu'il avait l'impression d'avoir jouer les voyeurs et avait atrocement mal dormis. Le pire restait à venir, quelle tête adopter devant l'autre pervers une fois qu'il le verrait ? Et si Trowa s'était rendu compte de sa présence ? Devait-il faire comme s'il avait rein vu et tout oublier et au contraire lui dire qu'il savait et ce servir de cette découverte contre lui ?

Mauvaise idée, il allait oublier, c'était mieux et comme ça il ne referait plus de rêve aussi horrible. En plus il était sur que le châtain lui sortirait un truc du genre « tu aurais du te joindre à nous » ou « t'es jaloux » ou encore « tu as retenu certaine choses j'espère » ou alors il s'en serait complètement foutus, ce qui était fort probable d'ailleurs.

Donc pris la sage décision d'oublier et de l'ignorer comme à son habitude…

Allah, fait qu'il ne se soit pas rendu compte de ma présence ! Tu peux bien me faire cette fleur non, après toutes les épreuves que tu me fais subir...

Allah sembla l'avoir entendu car Trowa ne semblai rien avoir remarquer. Le week-end arriva…

Plus que deux semaines avant la fête du lycée.

A suivre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Au début j'avais pas vraiment tenu compte de la chronologie et du temps qui devait s'écouler. Maintenant j'ai un calendrier sous la main et je barre les jour et les semaine en fonction de l'agencement du temps de la fic.
En ce moment j'ai qu'une chose en tête : WACKEN !(en plus des scans)Mais c'est pas pour autant que j'oublie mes fics, même si je mets du temps à poster… encore pardon pour le délai T.T
Quatre : et les fautes.
a. : et les fautes TT.TT

Notes complètement inutile de l'auteur mais il ne peut pas s'en empêcher TT :
1.l'image dans ma tête est claire mais j'arrive pas à la décrire correctement, pardon TT
2.Nan sans dec'.
3. Si quelqu'un connaît les noms des 29 sœurs de Quatre qu'il hésite pas à me les transmettre, en attendant je les invente. Sauf Iria qu'on connaît tous.