Yoh était là, dans la cuisine pensant à n'importe quoi. Il lavait la vaisselle depuis au moins une demi heure, plongé dans ses pensés. Il n'avait pas remarqué qu'il avait arrêté de nettoyer et qu'il ne fesait plus que se balader dans sa tête. En réfléchissant comme ça il en vint à se demander une question , plûtôt importante, qui n'avait jamais éfleurée ses pensés avant ce moment et qui étais assez effreyante : Pourquoi était-il fiancé? Maintenant qu'il était Shaman king il n'y avait plus aucune raison pour elle de rester auprès de lui. Anna n'avait plus besoin de l'entrainer alors pourquoi ? La seul raison qui lui traversait l'esprit était celle là ,pour qu'elle l'entraine. Les fiancailles n'étaient pas un peu ... inutile ? NON! c'est impossible se disait-il je ne peux pas vivre sans elle ,ou est ce que je le peux? Cherche Asakura cherche! Il y a sûrement une autre raison . Finalement il en trouva une; Pour continuer la ligné de la famille Asakura, il sourit de satisfaction pour avoir été capable de trouver. Jusqu'à ce qu'il réalise...Continuer la ligné! Mais ça veut dire qu'il faut avoir des enfants ça? c'est pas dans mes plans d'avenir! en fait, si j'y pense, j'ai jamais vraiment songé à l'avenir, en fait oui ,mais je m'imaginait avec Anna bien sur ,mais des enfants ...et pour ça il va falloir...falloir faire ! il rougit à ses pensés et comença a se frapper lui même pour : premièrement se punir d'avoir seulement imaginé cela et deuxièment pour enlever ces images embarrassantes. Il commença a se frapper de plus en plus fort. Ça va m'attirer des ennuis de pensés à ça, si elle le découvre ça va pas aller bien pour moi...oh! non ça va pas aller bien du tout

- Tu ne vas jamais finir de laver ces assiettes si tu continue à faire ça Yoh...

Il se tourna rapidement, surpris d'entendre la voix calme de nul autre que sa fiancée. Il avait totallement oublier la vaisselle. À en juger par ce qu'elle tenait, elle était la pour avoir un verre d'eau. Elle le versa, chacun de ses gestes observer par le garçon, puis bu le liquide froid.

-Premièrement pourquoi as-tu les cheveux détachés? tu pourait en laisser tombé dans un verre et après nous pourions être accusé de malproproté. Dit-elle sur un ton tranchant.

-oui Anna ,tu as raison...je vais me les attaché la prochaine fois.

-et puis pourquoi tu te frappais comme ça ?

-euhm...bien tu vois, il y avait cette aura étrange dans la pièce et tout à coup ...euhmm, mais mains on été contôler par...euh par...le...le le fantôme du poisson rouge! vu qu'il était très puissant je n'ai rien pu faire. mentit- il, il avait seulement dit ce qu'il voyait à cette instant, ce qui était leur poisson dans le bocal sur leur table.

-...tu es le pire menteur que la terre est jamais portée...

-Je trouve aussi, il souria alors bêtement et passa une main nerveuse dans ses cheveux, en vérité je voulait seulement enlever quelques mauvaises pensées.

-et quelles étaient c'est pensées ?

-Je crois que c'est mieux que tu ne le saches pas...

-d'accord, dans ce cas je vais te laisser seul.

Il l'a regarda partir, surpris qu'elle n'ait pas insister. Il souria doucement en la regardant partir. Je suis stupide! Nous avons 15 ans on a le temps pour pensé à l'avenir, de toute façon tout va bien aller et tout va s'enchaîner. Nous n' allons rien pouvoir faire. Il finit de laver les assiettes restantes, puis alla rejoindre la jeune fille dans le salon, où elle écoutait la télévision, il s'assit à ses côtés.

- Si tu penses que tu vas avoir la télécomande, tu te méprends sérieusement...lui dit elle brusquement.

-Je ne la veux pas... je venais juste voir ce que tu fesais ici...

-Comme tu dois l'avoir remarquer j'écoute la télévision...

-Oui j'avais vu.

-Alors maintenant tu peux t'en aller.

Il la regarda étrangement, un petit sourir aux lèvres, comme s'il s'attentait à ce qu'elle revienne sur sa décision et qu'elle lui dise de rester. Anna le regarda à son tour. Elle le défiait du regard, ses yeux semblaient dire Asakura Yoh tu me défit ou quoi?.

-Si tu n'a rien à faire dans ce cas tu pourais aller faire une petite course autour de la maison.

Le sourir de Yoh s'effaca et il leva un sourcil signalant qu'il ne la croyait pas.

-Tu m'as entendu oui , insista-t-elle

- oui, mais...mais Anna il est 9 heures du soir. Je ne peux pas passer du temps avec ma fiancée sans courir ?

Elle ne comprenait pas ou il voulait en venir, était-il entrain de lui désobéir ? Ce serait bien la première fois.

-Tu me désobéis?

-Non ! non... je veux juste passer du temps avec toi parce que, parce que...Je t'aime un peu de rouge fut visible sur ses joues quand il prononca les derniers mots de sa phrase.

-C'est pas une raison valable, moi aussi je t'aime, ça tu le sais très bien, mais ça ne veut pas dire que je dois être coller à toi sans arrêt! elle commençait à s'énnerver

-Je ne veux pas être coller à toi je veux seulement passer du temps avec toi.

Yoh, comme toujours, restait calme face à elle. Il ne voulait pas la mettre en colère.

-à ta guise, dans ce cas fais ce que tu veux ...

-Ce que je veux ?

Il eut un sourir qu'Anna ne pu identifier, son sourir était joyeux, mais si on le regardait bien il avait un air coquin...

À quoi il pense encore celui-là ?