Voici le chapitre deux. Il doit suremert avoir plusieurs fautes étant donner que j'ai de la difficulté en français et que je l'ai fais rapidement, mais j'espère quecela ne vous empêchera pas de la lire .

Disclamer : Shaman king et tous ses personnages appartienent à Hiroyuki Takei.

----------------------------------------------------------------

Pourquoi lui souriait-il de la sorte ? Mille et une raisons traversaient l'esprit de la jeune fille blonde. Cependant toutes ces pensées étaient irréalistes. Yoh était bien trop jeune d'esprit pour penser à tout ça. Soudainement, Le garçon se leva sans avertissement, surprenant un peu Anna, et marcha jusqu'à la cuisine.

-Reste ici je reviens dans quelques secondes je veux juste aller chercher quelque chose. Dit-il

Elle le regarda partir, l'air perplexe, puis redirigea son regard vers la télévision. Qu'était-il aller chercher. Surement des devoirs qu'il ne comprend pas, ou ses écouteurs pour me faire écouter une chanson qu'il aime bien, ou pour me donner un cadeau...La dernière option n'était pas très envisageable, mais elle devait avouer qu'elle ne détesterait pas cela. Elle continua de fixer la télévision en cherchant ce qu'il aurait bien pu aller chercher. Peut être qu'il est aller se chercher une couverture parce qu'il avait froid, mais il n'aurait pas préciser qu'il fallait que je reste ici. Pendant que la jeune fille continuais à vagabonder dans ses pensés, Yoh était revenu dans la pièce sombre , avec quelque chose qu'il cachait derrière lui.

-Qu'est que tu tiens Yoh?

-Euhm... ne me frappe pas... c'est juste que...tu sais...on n'a jamais vraiment...

-Ou veux-tu en venir ? Anna fronça les sourcils pour lui faire comprendre qu'il l'énervait sérieusement.

-Pouvons nous... manger de la crème glacée en écoutant la télévision ...tous les deux?

-à quelle saveur est la crème glacée?

-Chocolat...

-C'est très sucrée et pas très bon pour la santé...mais puisque c'est juste pour ce soir...

Yoh n'en cru pas ses oreillles. Anna venait d'accepter une activité amusante avec lui?Bon... Ce n'était pas vraiment une activité et ce n'était pas la plus amusante ,mais c'était un début! Déjà qu'elle ait acceptée qu'il écoute la télévision avec elle était une surprise ! Il ne laissa pas paraître qu'il était surpris, il ne lui fit que son sourir le plus mignon et vint s'assoir à ses côtées une fois encore.

-Tu as oublié une cuillère Yoh...

- Pourquoi ?

-Tu en as une et pas moi... lui dit-elle

-Pourquoi en salir deux alors qu'on peut en salir qu'une?

- Moi je m'en fou ,c'est toi qui nettoie...

-Tu pourais avoir un peu de compation de temps en temps... Yoh lui fit remarquer un peu bêtement.

-QUOI? Asakura, si tu continues à me dire des choses sur ce ton tu vas le regretter!

-Désolée Anna...

-Et puis je peux très bien m'en aller alors fait attention...

-oui Anna ,tu as raison...je vais faire attention

On pouvait lui reprocher bien des choses, mais il savait comment réagir devant Anna quand elle était furieuse. Il avait quand même, six ans et demi d'exprérience... Il savait que si elle disait son nom de famille, ce n'était pas un bon présage, et si elle fronçait les sourcils, il ne fallait pas continuer à l'énerver. S'il allait trop loin, Il devait supporter soit:

1-un entrainement interminable (même s'il n'en avait plus vraiment besoin.)

2-pas de repas pendant un temps indéterminé

3-une giffle (ou plus)

4-autre

Aucun de ses choix n'étaient très alléchants...Mais ce soir cela ne ce passerait pas de cette manière, aucune giffle, aucun entrainement seulement eus deux et de la crème glacée. Justement Anna avait prit la cuillère des mains de Yoh et avait déjà commencé à gouter la substance froide et glacée. Malheureusement la crème avait commencée à fondre lentement et l'adolescente s'étais salis avec le liquide appétissant. Yoh ne pu contenir son rire en voyant sa fiancé couverte de crème glacée.

-Pourquoi tu ris toi ? Je peux savoir? lui dit-elle sévèrement.

-Parce que c'est drôle...euhmm...tu veux que je t'aide avec ça?

Tout en souriant il lui prit la cuillère des mains et lui mit dans la bouche comme on fait pour les très jeunes enfants.

-Pas besoin de ton aide je sais très bien comment manger toute seule !

-hmm? tu disais ?

Il lui répondit sur un ton hautain, un peu comme s'il était supérieur à sa fiancée, en avalant la bouché de crème onctueuse. Là il avait été trop loin pour la patiente d'Anna, elle se leva rapidement et Yoh fit de même. Alors qu'elle allait le frapper, le giffler, ou peu importe l'action qu'elle avait prévu de faire, il fit quelque chose qui l'arrêta nette...