Alors voilà le troisième chapitre ! J'espère que vous avez aimé ma fanfiction jusqu'à présent .

Alors si vous ne l'avez pas encore compris les phrases en italique sont les pensés des personnages.

------------------------------------------------------------

Yoh, bien que cela n'ait pas paru, avait rassemblé tout son courage pour faire ce simple geste. Lui-même doutait que le moment qui venait de se passer était bel et bien réel. J'ai vraiment eu la stupidité de faire ça? Ma dernière heure a sonné, ça y est! Au revoir tout le monde, j'ai été content de vous avoir connu...Pendant qu'il fesait ses adieux intérieurs, Anna s'était assis sans un mot et continua à fixé la télévision, elle n'avait pas réagit dutout.Yoh fronça les sourcils.J'ai peut être été stupide...mais j'aurais quand même apprécié une réaction! Pas une giffle! Même pas un commentaire! Ni menace, ni rougissement, RIEN!

-...Anna?

-Hmmm? elle détourna les yeux de l'écran de la télévison pour le regarder.

-non rien...Je monte me coucher. dit-il tristement et il détourna les yeux des siens.

-Bonne nuit dans ce cas.

Yoh prit le contenant de crème glacé, tourna les talons et partit vers la cuisine pour y ranger ce qu'il tenait. Il voulait bien croire qu'Anna ne montrait que très rarement ses émotions, excepter la colère, mais de là à ne pas réagir à cela. Il l'avait quand même embrassé et ce n'était pas tous les jours qu'il avait cette chance. Surtout un baiser mêlé à de la crème glacé. Il sourit à cette pensé. Le garçon monta à sa chambre ne criant qu'un simple "bonne nuit" à sa fiancée, qui écoutait toujours la télévision.

Dans sa chambre il se changea en son yukata et se laissa tomber sur son futon frais Comment peut-on ne pas réagir à ça! Ce n'est pas normal ! Ma fiancée n'est pas normale! J'aurais peut-être du lui demander son avis avant d'agir...? Le visage de Yoh , habituellement souriant et relaxé, avait prit une expression étrange, un mélange entre le dégoût et la tristesse. Je n'aimerais pas que quelqu'un m'embrasse sans avertissement...en fait j'en sais rien du tout. Je pense que ...je pense que je devrais aller m'excuser. C'est la moindre des choses après ce que j'ai fait.

Suivant ses pensés, il se dirigea vers l'endroit où il avait laissé Anna, rendu devant la porte il commença à se dire que ce n'était pas une très bonne idée après tout. Cependant, tant qu'à être venu ici aussi bien continuer ce qu'il avait commencé.

-Anna?

-Tu n'étais pas partit te coucher toi?

-Non...euh...en fait OUI! Mais j'avais en quelque sorte des...comment je pourais dire...euhmm des sortes de remords...Expliqua-t-il le mieux qu'il pu.

-Des remords? Pourquoi? Tu sais que c'est très malsain de s'empêcher de dormir pour des futilités Yoh.

-Oui je sais

-Alors ne pense plus, ça doit pas être bien difficile pour toi de toute manière.

-Mais je voulais...qu'est ce que tu insinus?

-Rien, rien dutout...Vas te coucher tu commences à être insolant. Dit-elle en bâillant.

-D'accord Anna...mais tu devrais aller dormir aussi tu à l'air fatigué...

Après ce dernier conseil, il remonta dans sa chambre et alla se coucher essayant, tant bien que mal, de ne pensé à rien. C'était plus dur qu'il y paraissait, une heure avait passé et il était toujours totallement éveillé. C'est alors qu'un bruit attira son attention. La porte de sa chambre venait de s'ouvrir et Anna était là. Même sans regarder Yoh savait que c'était elle, ils étaient les deux seuls habitants de la maison, ce n'était pas bien difficle..

-Merçi pour la crème glacé Yoh. Elle était délicieuse.

Il sourit à ses paroles, Pas autant que toi, il hésita un instant, mais se reteint à dire ses pensées.

-Je sais que tu es réveillé, pas la peine de faire semblant. Dit-elle

-Tu savais? Comment?

Il sortit sa tête des couvertures et s'assis dans son futon. La jeune fille le regarda et il lui fit signe de venir plus près.

-Comment tu as su ? redemanda-t-il

- Je te connais c'est tout.

-Je suis désolé Anna...

-Pourquoi tu dis ça tout à coup?

- Parce que j'ai été stupide ...ce n'était pas bien de ma part de t'emb...euhmm... tu vois ce que je veux dire? Dit-il en souriant timidement et en rougissant.

-hmm? non au contraire, c'était très bien et même délicieux.

Elle souria et bâilla de nouveau. Il la regarda avec des yeux doux, il s'apprêta à lui poser une question, mais il hésita, pui prit un grand soufle et dit...

-----------------------------------------------------------------------

Yukata: sorte de kimono utilisé pour dormir ou pour les fête d'été.

Futon: Matelas d'origine japonnaise, plus ou moins épais, placer directement sur le sol pour dormir.

le yukata et le futon je les ai expliqués dans mes mots, j'espère que vous allez comprendre...