Bon voici le quatrième chapitre.
Disclaimer: Shaman king et ses personnages appartienent à Hiroyuki Takei .
--------------------------------------------------------------
-Anna?
-oui.
-Tu veux dormir ici cette nuit?
Yoh ferma les yeux très serrés, il s'attendait à être frappé à l'autre bout de la pièce... ce qui arriva. Il sentit presque sa machoir s'arracher quand la main d'Anna entra en contact avec sa joue. La force de sa giffle l'avait propulsé sur le mur en face. Quand il glissa le long du mur pour revenir sur le plancher, il ne bougea pas d'un cheveux. Il commençait lentement, très lentement à réaliser que finalement il aurait du y penser quatre fois avant de lui demander, puisque deux fois n'étaient pas assez.
-Asakura Yoh! Tu...tu n'es qu'un...qu'un ! Elle ne trouva pas de mots pour s'exprimer, alors elle grogna et se dirigea, toujours en colère, vers sa chambre.
-Je ne savais qu'un "qu'un" était une insulte. Se dit-il à lui même en frotta sa joue endolorie.
Il était habitué de se faire frapper. Cela ne le dérangeait plus tellement, c'était plutôt le fait qu'Anna soit en colère contre lui qui le dérangeait. Elle devait le prendre pour un pervers à l'heure qu'il est. Elle a mal compris je voulais seulement qu'elle dorme ici, en tout "amitier"... Bon je crois que je devrais aller lui expliquer...Il se rendit à la chambre de la jeune fille, qui n'était qu'à côté de la sienne, et cogna.
-Quoi! Entendit-il derrière la porte.
-Euhmm...je peux entrer ?
Il fit coulisser la porte sans même attendre la réponse. Il trouva Anna cherchant dans son armoire, et en sortir un yukata. Elle se retourna et le fixa avec des yeux perçants.
-Qui t'a dit que tu pouvait entrer?
-Je venais m'expliquer. Je n'ai jamais voulu dire ce que tu pense! Je voulais juste que tu dormes avec moi!
-OHHH! n'explique pas je comprend très bien où tu voulais en venir!
- Mais je ne voulais pas faire ... faire ... ça! Je...
-Faire quoi? Dit elle en le regardant avec des yeux intrigués
-Tu sais très bien...
-Non...je ne comprends pas ...
-Tu sais bien! La raison pour laquelle tu m'as frappé...
-Pour manquer l'école demain, on se lèvent toujours plus tard quand on dors ensemble..même si on n'a jamais vraiment dormit ensemble...
- ...
-Quoi? tu pensais que je t'avais giffler pour quoi?
-Ah...rien, rien dutout...
-Yoh je crois que ton cerveau à besoin de repos. Vas dormir.
Il lui lança un regard qu'elle seule pouvait comprendre et qui lui demandait: je peux dormir ici? Après quelques hésitation, et un regard menaçant, elle finit par lui dire oui de la tête.
-Mais si on n'arrive ne serait-ce qu'un millième de seconde en retard...
-On n'arrivera pas en retard! Ne t'en fait pas.
Elle leva un sourcil et se retourna. Sans aucun doute elle était embarassée et ne voulait pas laisser voir le rouge sur son visage.
-Yoh?
-Hmm? Dit il en souriant
-Retourne toi.
-Pourquoi? Tu as changé d'idée?
-Non j'aimerais changer de vêtements.
Yoh devint tout rouge d'un coup.
-Je ferais mieux de sortir de la chambre...tu me le diras quand tu auras fini hein?
-Oui oui...
Il sortit et Anna referma violemment la porte coulissante derrière lui. Il attendit un bon 15 minutes, devant la porte en fesant le piquet. Voyant qu'elle ne fesait plus aucun bruit il décida de cogner...puis de recogner...puis d'entrer.
-Anna, tu en mets du temps! Je...je...je...
Ses yeux agrandirent quand il vit quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir...
-------------------------------------
Juste une chose: n'imaginez rien avant le prochain chapitre...si vous voyez ce que je veux dire... si vous ne voyez pas ...bien oubliez ce que je viens de dire... --'
Bon, je ne vais pas poster de nouveau chapitre avant un bout de temps parce que je ne suis pas là pendant quelques jours.
