Prologue

Penchés sur le bord d'une crevasse qui avait autrefois été la petite ville de Sunnydale en Californie, un petit groupe de personnes regardait ce qui avait été la ville où ils étaient devenus amis, où ils avaient faits leurs études secondaires et où pour la plupart avaient trouvés l'amour de leur vie. Malheureusement, ce petit groupe avait eu beaucoup de perte dans la guerre qui avait opposé le Bien et le Mal Absolu. Ce petit groupe n'était autre que Buffy Summers la Tueuse de Vampires, une seule élue par génération pour combattre les forces du mal, Willow Rosenberg, meilleure amie de Buffy et sorcière agrée, Alexandre Lavelle Haris, le comique du groupe et Faith, une autre tueuse qui avait apparue après la mort de Kendra qui elle était apparue après la mort de Buffy qui avait seulement durée 2 minutes puisque grâce à Alex qui lui avait fait du bouche à bouche, elle était revenue à la vie. Tout ça pour dire que ce petit groupe d'amis se demandaient ce qu'allaient être leur vie maintenant que cette guerre était terminée et qu'ils avaient tous perdus leurs amoureux. Buffy avait perdu Spike qui même s'il était un vampire avait servi pour la bonne cause pour l'amour de Buffy, Willow avait perdu Kennedy qui était morte quelques temps après la fin de la guerre par une maladie qui l'avait tuée et que les pouvoirs de tueuse ne pouvaient guérir, Alex avait perdu Anya qui avait perdu la vie suite à un combat avec un des premiers vampires qui avaient vécu sur Terre et Faith avait perdu le directeur de l'ancienne école secondaire de Sunnydale qui lui avait succombé à ses blessures. Buffy avait une petite sœur, Dawn, qui avait heureusement survécu à la guerre, mais qui avait décidé de laisser tous ses morts derrière elle et de se refaire une nouvelle vie en France, loin de toutes ses batailles et pour enfin avoir la paix qui lui était dû après avoir débarrassée la Terre du Mal Absolu. Tout le monde pensait que puisqu'ils avaient détruits le Mal Absolu et tous les monstres sauf quelques vampires, le mal avait disparu et que maintenant ils pourraient vivre en paix quelque part autre qu'aux États-Unis car ils voulaient faire comme Dawn et de s'éloigner de l'endroit où ils avaient connus tant de bonheur, mais aussi tant de souffrance. Ils décidèrent donc de s'installer en Angleterre où ils rêvaient depuis toujours de connaître le pays de naissance de leur ami qui le leur avait décrit comme un pays calme sans grands troubles. C'est donc sur cette pensée qu'ils allèrent dire adieux à leurs amis de Los Angeles où se trouvaient Angel, l'âme sœur de Buffy et ses amis. Les adieux furent éprouvants et Faith décida de rester là pour aider Angel à se débarrasser des derniers vampires et aussi pour éviter d'aller en Angleterre car si tous les habitants étaient si taciturnes que Giles, elle ne voulait rien savoir. Alors après tous ses adieux, les trois amis prirent l'avion et se rendirent en Angleterre où Giles devaient les attendre à l'aéroport.

Malgré les belles paroles que Giles leur avaient faits sur l'Angleterre, la vérité était tout autre et ça les trois amis ne le savaient pas du tout et en auraient la terrible surprise quand ils arriveraient en Angleterre. Pourquoi la situation était si différente? Giles s'en doutait un peu avec tous les événements étranges qui arrivaient sur Londres et ses alentours, mais ses soupçons venaient d'être vérifiés par une lettre envoyée par un ancien ami à lui dont il n'avait pas entendu parlé depuis des années. Cet ami était Albus Dumbledore et dans cette lettre, il lui disait que depuis maintenant deux ans, Lord Voldemort était revenu et que même si cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus, ils avaient besoin de son aide et de celle de la Tueuse car Voldemort ne se servait plus seulement de la magie pour tuer des personnes que ce soit des sorciers ou des moldus, mais aussi de démons comme des loup-garous, des vampires et plein d'autres choses tout aussi pire que cela. C'est pourquoi quand Giles avait su que Buffy, Alex et Willow avaient décidés de venir s'installer en Angleterre, il en avait sauté de joie car ne plus de les revoir, il allait pouvoir aller aider son vieil ami et son protégé. Giles s'en voulaient quand même un peu de briser la paix que ses amis méritaient depuis si longtemps, mais si cette fois-ci, ils se battaient, se seraient pour la vie de toutes les personnes habitants en Angleterre et ailleurs au Monde. Il espérait donc que ses amis allaient accpetés. Buffy, Alex et Willow devaient arrivés dans une semaine et d'ici là ils auraient le temps de tout préparé pour leur faire comprendre que leur place était dans cette guerre comme second du protégé de Dumbledore et donc que pour une fois, ils n'auraient pas tout à faire. Giles se demandaient vraiment comment il allait annoncé ça à celle qu'il considérait comme sa fille. Il sentait que cela serait très difficile de la convaincre, surtout après toutes les épreuves que Buffy avait affrontés. Oui, vraiment très dur, alors commençons tout de suite…

Note de l'auteur :

Voilà c'est une histoire à suivre. J'ai eu ce petit coup d'inspiration à minuit et je ne pouvais définitivement pas le laisser aller. Cela comme vous avez pu le deviner va être un cross-over Buffy contre les vampires et Harry Potter. Alors dites-moi ce que vous ne pensez et si vous avez une idée pour le titre, n'hésitez pas à m'en faire part.

bientôt, Sarah Michelle Potter