Bonjour ? Il reste du monde ici ?

Apparemment je suis née avant la honte, mais voici un nouveau chapitre. Merci aux personnes qui le liront, pardon à celles qui attendaient, et toujours dans un principe de précaution, c'est du M, ici, et c'est pas pour rien, on passe vraiment à un autre level.

J'espère être plus régulière, je ne promets rien, en tout cas j'essaie ! (vous me pardonnez un peu si je vous dis que j'ai eu un bébé ? ça prend beaucoup de temps ces petits êtres merveilleux.

Bonne lecture, et à bientôt !


CHAPITRE 8 : LE FEU ET LA PASSION

Liv brûlait de lui, pour lui et à chaque fois que ses lèvres frôlaient son épiderme, elle avait la sensation de mourir de plaisir. C'est en cela qu'on appellait l'amour charnel la petite mort. Enfin, c'était l'explication la plus convaincante d'après elle.

Serrée contre lui, elle pouvait se représenter sans difficulté ses doigts qui tracent un chemin sous ses vêtements pour s'accrocher à un bout de peau, un morceau de chair, quand sa langue ne se perdait pas contre son cou. Elle ne pouvait s'empêcher de gémir lorsqu'il mordillait sa clavicule. Sa veste était déjà tombée au sol, et si Olivia s'était laissé faire sans répliquer, frôlant désormais son corps de ses ongles, glissant ses phalanges le long des abdominaux du garçon.

"Tu vas me tuer Liv."

Vengeance tendre, il capturait ses lèvres entre les siennes, jouant de la langue pour la faire gémir. Liv avait si chaud qu'elle jeta sa tête en arrière, dépassée par ses émotions.

"On ne peut pas mourir de ça, Seth."

Il prit alors sa main pour la poser contre son cœur, dont le rythme était effréné.

"Tu es sûre ?

-Certaine. Je te fais juste un peu d'effet."

Son clin d'œil aguicheur aurait pu passer inaperçu, mais Seth, tout comme elle, était dévoré par l'envie de la découvrir. Il pressa son bassin, plongeant son regard dans le sien.

"Un peu ?"

Et en vérité, Liv ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. À force de jouer, elle s'était brûlée. Seth lui prouvait qu'il fallait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Et ce, de préférence en son absence.

"Je t'assure Liv, si je m'écoutais, je te prendrais contre ce mur, alors ne joue pas trop avec moi."

Si sa voix sonnait comme une menace, Olivia l'entendait comme une promesse qui la faisait fondre comme neige au soleil.

"Vraiment ? Intéressant."

Elle déposa ses lèvres contre son cou, et s'amusa à tracer des arabesques de sa langue, pour l'aguicher. Mais Seth ne comptait ni lui laisser mener la danse, ni se laisser faire. Il prit ses mains entre les siennes, et les plaqua doucement contre le mur. Essoufflés, il détaillait ses prunelles avant de reculer, l'air agacé.

"Non. Putain, j'en reviens pas de dire ça. Mais non. Quand on couchera ensemble, ça sera extraordinaire. Pas juste vite fait contre un mur, pas comme ça. Je veux prendre mon temps avec toi. Je veux te regarder, te comprendre, te découvrir."

Olivia ne cacha pas sa moue déçue. Elle était adulte. Et consentante. Elle n'avait pas envie d'attendre. Pourtant, il déposa un baiser chaste sur son front, loin des flammes qu'ils avaient vécues quelques secondes auparavant.

"Ne m'en veux pas. S'il te plait."

Son ton implorant tira un sourire à la jeune femme, qui hocha la tête, encore embrumée de leur échange langoureux. Il lui semblait impossible de lui en vouloir, évidemment. Elle se trouvait juste dévorée par la frustration.

"Tu veux regarder un film ?"

Seth acceptait la proposition et Liv l'invita à faire son choix parmi ses dvd pendant qu'elle se changeait pour enfiler un pyjama. Elle prenait soin de se démaquiller et attachait ses cheveux à la va vite. Seth semblait encore hésiter quand elle trouva la cuisine pour se servir un thé. Elle était réellement soulagée que, cette fois-ci, il soit toujours là.

"Café ?"

Il accepta sans sortir la tête de sa recherche. Il semblait prendre cette décision au sérieux, passant d'une boîte à l'autre. Cela fit sourire la jeune femme, qui l'observait faire son choix alors même que la cafetière démarra dans un vacarme assourdissant.

"Elle date de l'avant guerre ou quoi ?

-Quand on est dans une maison avec une buveuse de thé, on doit déjà être heureux d'avoir accès à du café, ne la critique pas, elle va te fournir ta boisson."

Seth avait le rire facile, et il lui montrait le film avec une satisfaction évidente. Avengers.

"Je ne l'ai pas vu, j'ai hésité avec un de ces films à l'eau de rose pour voir si tu te mettrais à pleurer, mais ma curiosité l'a emporté.

-Tu n'as pas vu Avengers ? Il va forcément te plaire. Et j'aurai pleuré, évidemment. Pour une prochaine fois !"

Leurs boissons chaudes respectives l'une devant l'autre, le film se lançait et Olivia se replongeait presqu'instantanément dans l'histoire. Contre Seth, elle était passionnée par l'action, et elle fut surprise en entendant distinctement Seth respirer de façon régulière : Il s'était endormi, sans même finir son café. Un sourire léger aux lèvres, elle mit fin à la lecture et récupéra un plaid dans sa chambre. Alors qu'elle le couvrait pour le laisser se reposer et s'échapper dans sa chambre, il l'attrapa et la serra contre lui.

"Viens dormir dans le lit Seth. Ce sera plus confortable.

-Je ne mets pas un pied dans cette chambre sans te déshabiller. On dort là."

Elle ne chercha pas à le contredire, et, entremêlés, elle plongea bien vite dans les bras de Morphée, après avoir joué un temps raisonnable avec ses boucles noires.


Olivia allait le tuer. Enterré et brûlé, il n'y avait que cette solution de possible. Le soleil les couvrait de ses rayons, et il mit un certain temps à définir la réalité de son rêve. Elle déposait mille et un baisers le long de sa mâchoire, sa main s'était frayé un chemin sous son tee shirt, frôlant la naissance de ses reins, et son souffle était éparpillé, presqu'autant que son rythme cardiaque : Tout en elle mourrait de désir pour lui, et il s'évertuait à vouloir attendre.

Elle aura raison de lui.

Il n'arrivait pas à restreindre son loup, et en un coup de hanche, Liv fut basculée sur le dos, les mains plaquées contre le canapé, Seth grognant d'envie contre son cou, la bouche dévorant déjà sa clavicule qu'il avait déjà remarqué sensible. Les yeux enfin ouverts et alertes, il observa la moue mutine de la jeune femme, fière d'elle et de sa stratégie impossible. S'en suivit un jeu que la jeune femme n'était pas prête d'oublier : elle avait attisé la flamme, et elle allait en subir les conséquences. Dire qu'Olivia n'attendait que cela n'était pas mentir. Il frôla de son doigt les lignes de son corps, cherchant dans ses yeux les frissons qui augmenterait son désir. Langoureusement, il sillonait son corps en attente de réaction, l'observant se tendre vers lui et retomber inlassablement à mesure que son envie grandissant. Chaque caresse qu'il déposait avait un but bien précis, découvrir les zones les plus sensibles de son corps, de l'aine au cou, à travers ses vêtements, sans jamais franchir les lignes interdites. Les gémissements incessants l'encourageait à poursuivre son œuvre, quand Liv se mit à le supplier.

"Seth, plus, s'il te plait."

Fondant contre elle de tout son poids, il serra son érection contre son bassin, incapable de rester un instant de plus hors du contact total de son corps. Les jambes d'Olivia enserraient les siennes pour se rapprocher, et Seth dévora avec passion sa bouche, avide d'elle, besoin irrépressible. Sa langue se frayait un chemin entre ses lèvres, et le ballet infernal s'intensifia, les laissant bien vite essoufflés. Liv était bloquée par les mains de Seth qui enserrait ses poignets, et elle fut bien vite insatisfaite de ne pouvoir le toucher. Mais Seth savait que si la moindre phalange de ses doigts s'aventurait contre son épiderme, il ne répondrait plus de rien. Et il s'acharnait à garder un contrôle, bien que son comportement ressemblait plus à son loup qu'autre chose : il mouvait ses hanches dans un réflexe, grognait à chaque fois que Liv serrait sa lèvre, sa langue entre ses dents, jurant et soupirant de désir dès qu'elle s'amusait à se cambrer pour se rapprocher contre lui. Il se releva alors précipitamment, le jean serré par son envie dévorante de la faire sienne, les yeux incandescents et le souffle erratique.

"Putain, je vais plus jamais vouloir dormir chez moi."

Encore une fois repoussée, Olivia croisait les bras, remettant en question sa personne comme une adolescente qui vivrait sa première déception amoureuse. Seth s'était retourné pour récupérer un verre d'eau dans la cuisine, et elle se recroquevilla sur elle-même, avec mille et une questions qui lui traversaient l'esprit.

"Ca sera comme ça à chaque fois ?"

Seth ne semblait pas comprendre. Il se tourna pour la dévisager, tentant de sonder son discours et relâcher la tension qui parcourait son corps.

"Comment ça ?"

Olivia semblait ne pas savoir comment formuler ce qu'elle voulait dire. Elle passa une main distraite dans ses cheveux, refusant de croiser son regard.

"On se jette l'un sur l'autre, et tu coupes tout. J'ai du mal à saisir pourquoi à chaque fois. C'est difficile de ne pas le prendre personnellement. Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ?"

Le jeune homme dû se retenir de se transformer tant il était bouleversé de l'avoir fait sentir ainsi. Lui qui voulait la rendre heureuse et la couvrir de bonheur, il l'a rendait triste et détruisait sa confiance en elle. Il reposa le verre et retrouva une place sur le canapé, l'invitant à rejoindre ses bras.

"Viens là."

Il referma ses bras autour d'elle, déposant un baiser contre ses cheveux.

"Je crois que tu ne comprends pas ce que tu provoques en moi, et je ne peux pas t'en vouloir pour ça, c'est tellement fort. Je suis tellement fasciné et émerveillé par toi, Olivia, que j'aimerais que tout soit constamment parfait. Et surtout, je veux te laisser du temps, savoir qui je suis, avant qu'on avance sur autre chose. Ne penses pas que je n'ai pas envie de toi, ou que je ne meurs pas d'envie de ce que tu me fais, c'est faux. Me reculer, c'est ce que j'ai eu de plus dur à faire de toute ma vie. Mais je ne veux pas céder tant que tu n'auras pas eu au moins un rendez vous avec moi et un feu de camp pour décider si tu veux vraiment être avec moi. Liv, c'est pas anodin pour moi de te faire l'amour. Je ne veux pas d'un coup vite fait histoire de vider la tension, je te veux entière, toute une nuit, avec un matin complet pour te regarder."

Il caressait sa joue alors qu'elle s'était logée dans son cou, probablement gênée par son envie dévorante qui ne voulait pas s'échapper.

"Je veux avoir le temps de me souvenir de chacun de tes cris, je veux savoir quelles caresses te plaisent, je veux comprendre quand je dois accélérer et ralentir pour t'entendre jouir…"

Il fut coupé dans ses murmures par une Olivia qui avait bondit hors de ses bras.

"Ok, je vais prendre une douche, mais si tu veux garder ta vertu, ne me chuchote plus jamais des trucs pareils sans qu'on puisse rien faire après."

Elle le quitta pour trouver refuge dans la salle de bains où elle expira sans retenue : elle n'avait jamais autant brûler de désir pour un homme. Réflexe, elle se rinça le visage à l'eau froide pour retrouver contenance, mais ce n'était pas suffisant. Serrant ses cheveux dans une queue de cheval, elle se déshabilla pour trouver le chemin de la douche, bien plus nécessaire qu'un simple coup d'eau.


Il comptait partir juste après avoir l'occasion de lui dire au revoir, et ça nécessitait d'attendre la fin de sa douche et qu'elle se rhabille, parce qu'il ne voulait pas tenter le diable. Il avait pris l'habitude de gérer les montées de désir fugaces qui le traversait avant Olivia, parce qu'il restait un être fait d'envie et que les cerveaux pleins de luxure de ses frères loups le forçait parfois à devoir vider sa tête des visions un peu trop tendancieuses de leurs femmes respectives. S'il comprenait enfin pourquoi il était presqu'impossible de penser à autre chose après des instants pareils, la gestion de son anatomie était devenue beaucoup plus délicate. Il avait besoin de temps sans l'odeur d'Olivia, et dans son appartement, à côté du plaid qui les avait recouvert, c'était mission impossible. Il tenta de se concentrer sur l'énigme de la bande de vampire qui avait franchi la limite, inconnue des Cullen mais bien vite, ses efforts furent vains puisqu'il entendait distinctement Olivia soupirer dans la douche. Elle semblait avoir les mêmes difficultés que lui, mais avait apparemment l'usage de ses doigts pour répondre à cette demande. Seth jura distinctement, maudissant et bénissant à la fois ses sens de loup. Il ne se vit presque pas entrer dans la salle de bain, parce que le loup avait complètement pris le contrôle. Sans prendre le temps de retirer ses vêtements, il entra dans la douche, dans un état second.

"Seth ? Mais qu'est ce que…"

Olivia, aux prises de son propre corps, se sentit presqu'honteuse d'avoir dû répondre à ses instincts et envies alors qu'il était encore là. Mais elle le blamait aussi intérieurement pour avoir mille fois plus de contenu qu'elle. Jusqu'à ce qu'il rentre dans la douche. Elle avait encore du savon sur les cheveux, et sa main qui jusqu'alors se trouvait contre son clitoris fut chassé d'un mouvement rapide.

"Pas deux fois."

Elle ne chercha pas à comprendre ce qu'il voulait dire par là, qu'il avait fermé la porte et l'avait déjà plaquée contre le carrelage glacé, le visage et la poitrine frissonnant par ce brusque changement de température. Collé derrière elle, il se saisissait d'une main de son sein, dont il faisait rouler le teton entre ses doigts, la voyant se cambrer en gémissant presqu'instantanément, l'autre main glissant contre son ventre pour aller toucher son clitoris par des frôlements légers. Liv sentait presque ses jambes faiblir entre les sensations qui lui faisaient l'effet d'un tsunami et la surprise de le voir débarquer sans prévenir.

"Dis moi ce que tu aimes."

Liv avait l'impression qu'elle allait mourir de désir. Cette phrase l'avait retournée en une seconde, elle ressentait la brûlure chuter entre ses hanches alors qu'il enfonçait un doigt en elle. Un cri léger sortit de ses lippes, sa tête posée contre son épaule, lui laissant libre accès pour dévorer son cou de baisers. Sa langue chatouillait sa jugulaire, et ses lèvres goutaient à sa peau mouillée en poursuivant ses jeux de phalanges à l'intérieur de son antre. Il fit entrer un second doigt, et la plaqua un peu plus contre le carrelage pour presser son érection contre son dos. Elle était si petite par rapport à lui.

"Liv. Je t'ai posé une question."

Elle cherchait à retrouver ses esprits mais les préliminaires qu'il lui offrait la perturbait trop pour réclamer autre chose.

"Deux doigts… Contre mon clitoris. Dans le sens des aiguilles d'une mon…"

Elle n'avait pas le temps de finir sa phrase qu'il avait déjà commencé son oeuvre avec application. Son autre main quitta son sein pour la laisser voyager contre son corps, touchant tout ce qu'il pouvait de peau, retrouvant avec délice ses fesses qui l'obsédait depuis un moment. Il savait que lorsqu'il la prendrait dans cette position, il n'y aura que son loup qui sera capable d'agir. Rien qu'à cette pensée, il durcissait encore contre elle, alors qu'il ne pensait pas que c'était possible. Il accéléra le mouvement contre son bouton, sentant qu'elle était prête de venir complètement contre lui. Olivia était une femme sonore lorsqu'elle prenait du plaisir, et Seth n'en était que plus ravi car il n'avait qu'à suivre ses râles et ses soupirs pour s'assurer du bien-fondé de ses caresses.

Elle était tout ce dont il avait besoin, tout ce qu'il attendait. Nue, elle était divine, et cette vision était sublime, à marquer dans sa mémoire pour l'éternité : L'eau ruisselante sur sa peau diaphane, ses cheveux bouclés tombant en cascade dans son dos, frôlant la naissance de sa cambrure, ses seins qu'il pouvait parfaitement tenir en main, ses fesses qui paraissaient être faite pour se coller à lui… Il était déjà fou d'elle, totalement subjugué par tout son être.

Lorsqu'elle arriva à l'orgasme, il grogna de satisfaction, mordant doucement son cou pour la marquer comme sienne. C'était probablement le plus beau moment de sa vie. Il voulait continuer, encore et encore, mais il entendait au long un hurlement de loup qui le ramena à la vie normale. Olivia semblait épuisée, dans un état de plénitude qui lui jalouserait presque s'il n'en était pas la cause. Il la serra contre lui, triste de devoir l'abandonner encore pour retrouver une bande de loups indisciplinés.

"Désolée d'être rentré comme ça. Je t'ai imaginé dans la douche, faisant ce que tu étais en train de faire et c'était trop pour moi."

Il était trempé, de la tête au pied, son tee shirt collé contre son torse et son jean bon à essorer. Liv ne lui en voulait pas du tout, au contraire, elle ne l'aurait pas imaginer capable de faire ça, mais elle n'allait pas s'en plaindre.

"Je crois que c'est ton tour…"

Elle se retourna vers lui, prête à lui rendre la pareille, encore étourdie par ce qui c'était passé. Ses mains se dirigèrent de son torse vers la bosse dense de son jean, mais il posa ses mains contre les siennes avant qu'elle ne puisse le frôler.

"Je vais devoir y aller malheureusement. Je suis déjà en retard. Je ne pouvais pas te savoir en train de te toucher encore une fois sans pouvoir agir, j'ai été un peu trop gourmand."

Il déposa un énième baiser avant de s'éloigner un peu et de couper l'eau qui coulait encore sur eux. Il ne vit pas instantanément le regard surpris d'Olivia.

"Comment ça, encore ?"

Et Seth dû trouver d'urgence une bonne explication pour cette formulation qui en disait trop.

"J'ai du mal à ne pas t'imaginer te toucher après la conversation au téléphone l'autre soir, dans la nuit. En tout cas, moi j'ai eu du mal à ne pas penser à toi."

Le mensonge était suffisamment probable pour que Liv tombe dans le panneau et se mette à rougir à nouveau.

"Je pense que tu n'as pas besoin d'être mal à l'aise après ce qui vient de se passer. Tu sais, c'est le genre d'image qui me donne encore plus envie de toi. Même si j'avoue que quand je suis là, je préfère te faire jouir par moi même. Juste pour mon égo sur dimensionné.

-Je prends note pour les prochaines fois. Mais je suis déçue de ne pas pouvoir te rendre la pareille.

-J'espère que ce n'est que partie remise. Je dois vraiment y aller chérie, je suis désolé encore."

Il se saisissait d'une serviette pour la couvrir et sortait de la douche avant de retirer son jean et son tee shirt pour les essorer une fois que Liv lui en avait laissé la place. Elle ne put s'empêcher de le détailler, bien qu'elle en eut déjà le loisir sur la plage, elle avait désormais un tout autre accès à son corps délicieux. Des obliques à ses fesses, de son dos à ses pectoraux, tout lui semblait parfait. Il n'y avait pas assez de temps pour observer Seth comme elle le souhaiterait.

"Je n'ai pas de change à te proposer, comment tu vas faire ?

-Jake vient me récupérer, il aura de quoi me rhabiller.

-Tu n'as pas peur qu'il te pose des questions ?

-Je lui dirais que tu as arraché mes vêtements, il sera impressionné"

Un clin d'oeil et un baiser plus tard, Olivia éclata de rire même si sa gêne était palpable.

"T'en fais pas, s'il veut que je le laisse tranquille sur ce qui s'est passé hier entre lui et Ness, il saura tenir sa langue.

-Je suis pas vraiment rassurée mais au moins tu ne vas pas vagabonder en boxer dans le village, c'est mieux que rien.

-J'aurais été cap

-Je sais bien !"

Leurs rires s'entremêlaient et il l'embrassa une dernière fois avant de s'échapper de la pièce.

"Je t'appelle ce soir beauté, passe une bonne journée !"

Sans qu'elle puisse le voir partir, elle laissa ses doigts toucher ses lèvres en ayant la sensation que tout cela n'était pas réel. Ni Seth, ni le reste.


Jacob était le seul à être transformé pour le moment, tout le monde semblait en retard ce jour là. Les pensées du chef de meute étaient toutes tournées vers Nessie, et sa soirée semblait mouvementée. Seth avait un brin de curiosité sur la manière dont elle s'y était prise pour le presser ainsi. Il risquait de regretter cet élan, mais il se laissa emporter par les souvenirs de Jake.

Nessie était particulièrement maligne, bien qu'émotive, elle était si déterminée à lui transmettre ce qu'elle ressentait qu'elle trouva une meilleure option que celles qu'elle avait explorées jusqu'alors. De sa transmission unique, elle lui avait passé un rêve un brin érotique, de son imagination tendre d'une étreinte douce et couverte de draps pour les protéger, où elle plongeait sans cesse dans son regard pour lui dire combien elle l'aimait. Puis elle lui avait montré la vague de chaleur qu'elle ressentait quand ils jouaient ensemble dans l'eau, loin de l'innocence d'une enfant. Enfin, elle avait passé une image que Seth regrettait derechef d'avoir vu. Elle, vêtue d'une nuisette qui ne cachait pas grand chose, d'un porte jarretelle et de bas noirs empruntés à Alice, s'observant dans le miroir. C'était cette image qui avait fait basculer Jacob, et il le comprenait aisément. Si jamais il voyait Olivia dans une tenue pareille, il n'arriverait pas à se contenir.

Alors, Jacob l'avait emmené jusqu'au parking, où il s'était jeté sur ses lèvres, la plaquant contre la voiture pour la serrer comme il ne l'avait jamais fait. Palpant ses hanches, ses fesses, ses seins, il avait libéré le loup pour quelques instants de faiblesse. L'avantage avec Renesmée, c'était bien qu'il n'avait pas à retenir sa force, puisqu'elle était son égale dans bien des points. Et s'il était complètement épris et possédé par l'instant, il comprit qu'il n'était pas le seul quand elle planta ses dents contre son épaule pour lui voler un peu de sang. Elle ne le faisait plus depuis des années, ayant conscience que c'était un peu trop intime, et préférant s'abreuver autrement. Mais là, c'était charnel, une pulsion incontrôlable à laquelle elle s'était adonnée dans l'euphorie de l'instant. Les lèvres gorgées de son sang, elle s'était mise à gémir sans retenue lorsqu'il joua avec sa peau sous sa robe légère, mais pas un mot ne venait bousculer l'instant.

C'était alors devenu trop intime pour l'esprit de Seth, puisqu'il avait toujours vu Nessie comme une personne de sa famille. Jacob était cependant de mauvaise humeur et il se doutait alors que ça ne s'était pas bien fini, ou, tout du moins, moins bien que pour lui. Ouais, super, merci de me rappeler qu'on m'a pas proposé de me faire une pipe après que j'ai merdé Seth. Dans son champ de vision, l'alpha semblait agacé, tournant en rond comme un lion en cage. Qu'est ce que t'as fait, Jacob ? Il semblait hésiter à fournir sa réponse, peu à l'aise. J'ai tout arrêté après la morsure parce que… Bref, c'était trop. Elle a cru m'avoir blessé, elle s'est enfuit en courant, j'ai essayé de la retrouver chez elle mais elle n'y était pas, je me suis fait cassé la gueule par Cullen avant que Bella intervienne, et ils sont partis la chercher. J'ai interdiction d'essayer de la retrouver. Apparemment, j'en ai assez fait. Seth savait donc pertinemment ce qu'il faisait là. Il devait partir à la recherche de Nessie. Tu veux faire quoi en attendant ? Il connaissait le comportement auto destructeur de son ami mieux que personne. Seth ne voulait pas qu'il reste seul. Je me mettrais bien une mine, mais je sais déjà ce que tu vas dire. Je vais bricoler ma bécane et attendre ton retour sans toucher au whisky caché dans le placard. En vérité, le Beta l'avait déjà vidé… Tu te fous de moi Clearwater ? Putain, tu casses les couilles. Va chercher sa trace du parking pour la retrouver, et dis lui… Dis lui que je suis un putain de connard. Seth hocha la tête et partit sans un mot de plus.


italique : transmission de Jacob

Italique souligné : transmission de Seth