Harry Potter, mage gris? Livre 1: L'école des sorciers

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling. Aucun argent n'est fait sur cette histoire, celle-ci a pour but que de divertir.

Cette fic a pour base les 6 tomes de Harry Potter. Elle contiendra donc des informations sur le tome 6. Si vous n'avez donc pas lu ce livre, et que vous ne voulez pas savoir certaines choses, je vous déconseille de lire cette histoire.

Laissez moi une petite review, cela fait toujours plaisir.

NDA: Je vous promets que cela n'affectera en rien mon autre fic en cours d'écriture, Harry Potter et la chasse aux Horcruxes. Cette nouvelle histoire parlera d'un Harry bien différent des livres et couvrira les sept livres de JKR, c'est un peu les sept livres à ma manière. Un Harry s'intéressant à la magie noire, à la magie blanche et à l'amour et détestant par dessus tout Voldemort et le vieux fou de Dumbledore. Je vous laisse avec deuxième chapitre.

Bonne lecture :

Mellon

Résumé du chapitre précédent :Harry, 10 ans, vient de découvrir un don merveilleux, il peut contrôler les Dursley rien qu'avec sa voie. Le jour de l'anniversaire de Dudley, Harry va au zoo, il se découvre un nouveau don : il peut parler au serpent, grâce à cet découverte, il se lie d'amitié avec Dûr anor, un serpent qui lui fait découvrir la communauté magique. Pétunia lui donne la lettre de Dumbledore, qui l'a abandonné au pied de la porte. Sa haine se tourne sur Dumbledore et Voldemort. Au moment d'acheter ses affaires, il fait la connaissance de Draco Malefoy avec lequel il devient ami. Il continue ses coures et achète un magnifique oiseau qu'il appelle Mellon. Il se fait placé à Serpentard où il revoit Draco et fait la connaissance de ses deux gardes du corps, Crabbe et Goyle, de Pansy Parkinson et de Millicent Bulstrode. Draco lui promet de lui prêter les quelques livres de magie noire qu'il possède. Il fait ensuite la rencontre du professeur Rogue qu'il trouve aussitôt sympathique, contrairement à la vieille chouette de McGonagall, il fait un tour dans le bureau du directeur puis apprend d'Hagrid que son parrain, Sirius Black est enfermé dans les geôles d'Azkaban pour haute trahison sur la famille Potter. Harry fait ensuite la connaissance d'un cerbère de l'enfer qui protège une trappe au deuxième étage. Harry en déduit que le chien protège quelque chose, grâce à Draco, il pense que la pierre philosophale se trouve sous la trappe. Maintenant, Harry est bien décidé à chiper la pierre au nez et à la barbe de tout le monde, surtout de Quirrell, qui après qu'un troll ce soit introduit dans Poudlard veut « vérifier » si la pierre était toujours là. Lui et Draco cherchent donc un moyen de rendre inoffensif le cerbère mais se rende vite compte que ce n'est pas au premier venue. Harry qui à tué la chatte de Rusard et aveugler son maître voit le remplacent, un auror chevronné, Maugrey dit Fol œil.

Chapitre 6 : Maugrey, Alastor Maugrey !


Harry vit que Maugrey jetait plusieurs fois des regards très discret à Rogue, et ce fut ensuite son tour. Harry trouva ça très désagréable mais conserva son visage froid et ses yeux calculateurs.


Le temps froid de novembre enveloppa de glace les montagnes environnantes de Poudlard et la surface du lac prit une couleur d'acier. Chaque matin, le sol était couvert de givre et Draco lui avait dit qu'il avait vu Weasley se casser la tronche en voulant aller dans le parc.

Les entraînements de Quidditch de son équipe était très secret, en effet, le capitaine voulait garder secret son nouvel attrapeur qui était formidable, ainsi, les entraînements étaient sous haute surveillance et le terrain entouré de Serpentard afin d'empêcher des fuites. Presque personne n'avait vu Harry s'entraîner. Harry quand à lui avait emprunter un livre où était renfermé toutes les figures de Quidditch et il s'y entraîner pendant les séances. Il avait ressayé, et avec succès ce qui était arrivé le jour où il s'était transformé en samouraï volant comme le disait si bien Draco.

La veille du premier match, Harry et Draco sortirent dans le parc où ils saluèrent le professeur Rogue qui lui souhaita bonne chance pour demain. Ils discutaient principalement de la pierre philosophale et de l'entraînement pour métamorphosé des canettes de soda en une cage bien solide. Pour l'instant, lui et Draco cherchaient le moyen et pendant les vacances de Noël, Harry piquerait et ramènerait des canettes de Dudley à Poudlard. En effet, Harry avait décidé de partir chez les Dursley quand Draco l'avait prévenu qu'il devait rejoindre son manoir pour fêter Noël en famille.

- Maintenant que je suis sorcier, je vais pouvoir m'amuser avec eux, dit Harry en souriant méchamment. Il est temps que je me venge de ces années de véritable enfer.

- Je ne te le conseille pas Harry, les baguettes sont tracées à partir du ministère de la magie. Impossible de faire la magie à moins de rendre sa baguette intraçable ou d'être majeur.

- Merde, jura Harry, tu ne saurais pas comment faire pour les rendre intraçable?

- Mon père m'a parlé d'une potion dit Draco prudemment.

- Je ferais des recherches, dit alors Harry, dans la réserve, il va de soi.

La salle commune des Serpentard était particulièrement bruyante, ce soir-là, Harry et Draco était assis sur leurs lits, finissant le devoir d'enchantement et discutant gaiement. Harry s'endor mit ensuite et fit une bonne nuit, confiant dans ses capacités. Le lendemain, le ciel était clair et l'air sec. Harry mangea beaucoup de sucres lents avant de partir comme si il allait supporter les Serpentard alors qu'il allait bien jouer le match. Il s'enferma dans les vestiaires, laissant Draco allait se placer dans les tribunes. Les élèves quittèrent la grande salle tandis que Harry mettait ses protections. Le reste de l'équipe entra en file indienne et Marcus fit un discours très bref.

- C'est très simple, je veux gagner, peut importe la façon, bonne chance les gars. En effet, l'équipe n'était composée que de garçons.

- ... Et voici l'équipe de Serpillière, de Serpentard, désolé. Nous ne savons toujours pas à l'heure actuelle qui est le nouvel attrapeur... Flint, Pucey et Higgs en poursuiveur et Bletchley en gardien. ET HARRY POTTER, QUELLE SURPRISE, LE NOUVEL ATTRAPEUR EST HARRY POTTER, OVATION POUR L'ATTRAPEUR LE PLUS JEUNE DEPUIS UN SIECLE, HAAAAAARY POOOOOOTTERRR!

Le stade explosa en applaudissement. Du côté des Gryffondors, c'était la surprise totale, ils regardaient avec effarement Harry qui arrivait avec un nimbus 2000. Lee le remarqua aussi.

- ET QUELLE BALAI, UN NIMBUS 2000, ATTENTION LES YEUX...

Harry pour en rajouter, leva plusieurs fois son balai, et fit une courbette avant de rejoindre le reste de l'équipe. Harry enfourcha son balai, comme tout les autres. Madame Bibine siffla alors et les quinze balais décollèrent.

- Flint s'empare aussitôt du souaffle, passe à Higgs qui passe lui aussi à... oh! Magnifique attaque du faucon... ET BUT. Gryffondor ne semble pas en forme. Hou les Serpentard!

- JORDAN! Cria McGonagall.

- 10 – 0 pour Serpentard.

A partir de ce moment là, ce fut une véritable guerre sur le terrain, les cognards fusaient, le souaffle passait de main en main et le vif d'or n'était pas encore apparut mais Harry s'en faisait pas, après une heure de match, il menait 120 à 60, surtout des buts de Flint.

- Apparemment, dit Lee, les Gryffondor sont toujours effaré de l'arriver de Potter. Cela sembla réveiller l'équipe car aussitôt après, Bell marqua un but.

Pendant les 4 heures qui suivirent, Harry aperçut plusieurs fois le vif d'or mais il empêchait à l'attrappeur adverse de l'attraper, il vouait que ça dure.

- Melton a aperçut le vif d'or, il se lance à sa poursuite mais ça ne sert pas à grand chose car les Serpent mène 400 à 210, dit Lee dépitant. Et Potter lui coupe le chemin, TRICHEUR, il veut que son équipe gagne le plus de point.

- Et j'en ai tout à fait le droit Lee, cria Harry d'une voix claire.

Les gryffondor était dépité et il prenait but sur but. C'est quand ils en furent à 630 à 240 qu'Harry attrapa enfin le vif d'or après une très belle course poursuite. Les Gryffondor rentrèrent aussitôt dans le vestiaire, humilié, tandis que les Serpentard faisait un tour d'honneur. Ce match resterait gravé dans les esprits.

Noël approcha, ainsi que les vacances et Harry avait enfin découvert la potion d'on lui avait parlé Draco. Elle n'était pas très complexe mais le livre était particulièrement bien caché et impossible de le dupliquer. Il avait du le recopier ligne par ligne. Harry n'avait plus qu'à ajouter du bois, mais pas n'importe lequel, un bois identique à celui de sa baguette, il avait donc trouvé un morceau de teck ainsi que du bois de houx. Il avait du donc faire deux potions pour chacune de ses baguettes. Il les jeta dans la potion. Un tourbillon se forma et la potion disparue, comme aspiré. Il ne restait que ses deux baguettes au fond des chaudrons. Ses baguettes étaient maintenant intraçable.

Harry avait croisé plusieurs fois Miss je sais tout et la belette et à chaque fois, ce dernier lui jetait un regard furieux, il n'avait toujours pas accepté la défaite de Serpentard, non, l'humiliation de Gryffondor et Harry en preux chevalier, le lui rappelait, ainsi que l'avance de Serpentard dans la coupe des quatre maisons. Aujourd'hui, à la veille du départ, Harry discutait avec son serpent de sa vie à Poudlard, il arrêta quand Draco monta pour savoir ce qu'il faisait.

Alors qu'il allait partir, les jumeaux Weasley le retenu, voulant lui parler. Ils allèrent dans un coin discret, un peu éloigné du train.

- Salut Harry, on voulait savoir si tu voulais toujours visiter Pré au Lard? Demanda George. Harry sourit, il s'en souvenait très bien.

- Bien sûr, dit Harry, alors, c'est pour quand.

- Le premier mercredi de la rentré, dit Fred, ça ne te pause pas de problème si Lee vient avec nous.

- Aucun, dit Harry, il assure au commentaire.

- Ouais, il a beaucoup aimé que tu lui répondes pendant le match, dit George. On va te laisser.

Quand il fut arrivé à Londres, il dit au revoir à Draco ainsi qu'à son père avant de sortir de la gare. Il n'avait pas prévenue son Oncle qu'il revenait, il voulait le lui faire la surprise. Il prit un bus jusqu'au chaudron baveur où il laissa sa malle à Tom, le barman avant de s'engager sur le chemin de traverse, en effet, le Magicobus ne fonctionnait que la nuit hors pendant les vacances d'été. Harry profita qu'il était près du chemin de traverse pour aller faire un tour au magasin de farce et attrapes. Il refit donc un stock de bombabouses, pétard, plumes en sucres et autres. Il reprit aussi un peu d'argent dans son coffre avant de reprendre sa malle et d'appeler le Magicobus qui apparut aussitôt. Arrivé devant le 4 Privet Drive, il se fit un petit sourire innocent sur son visage et sonna. Un tremblement terre plus tard, Dudley ouvrit la porte et cria:

- HARRY?

- Bien Dud, je vois que ton intelligence n'a pas changé, bien sur que c'est moi, pas le voisin d'en face, pousse ton gros postérieur si tu veux pas que je m'en occupe dit Harry en sortant sa baguette.

- C'est quoi ton bout de bois, j'croyais que tu étais dans un collège pour délinquant.

- Je vois que tu n'es pas au courrant, je suis un sorcier, comme mes parents.

Et comme pour lui prouver qu'il était sorcier, il lui bloqua les jambes par un sort et le rendit muet mais se rendant compte qu'il était au travers de son chemin, il se fit un plaisir de l'envoyer paître avec un sort d'expulsion. Le mur se fissura sous le poids mais teint bond.

- Qu'est ce que, POTTER, cria l'oncle Vernon.

- Bonjour Oncle Vernon, comment vas cette chère Pétunia, dit-il avant de monter dans les marches vers sa chambre. Il posa sa malle dans un coin et redescendit pour manger.

Les Dursley ne dirent rien, le cochon Dudley mangeait dans une assiette et Harry le regarda avant de le retransformer. Les Dursley soufflèrent un peu. Dudley, lui, semblait ne rien comprendre.

- Je vous laisse, je crois que Dudley à besoin d'éclaircissement à mon propos.

Ce soir là, Harry fit tout ces devoirs de vacances car il voulait être tranquille. Il dormit très bien et la première semaine des vacances fut formidables, passant la plupart du temps dehors. Le lendemain de Noël, il croisa lors de sa promenade la bande à Dudley. Voyant leur punching ball préféré, ils l'entourèrent et Harry n'eut pas le temps de sortir sa baguette.

- Alors Potter, sans défense, dit Piers.

- Ouais Potter, Piers à raison, reprit son cousin avant de lui lancer un gauche droite dans le ventre.

Les autres applaudirent. Harry, lui, ne perdit pas de temps et mordit la main de Piers qui le lâcha sous la douleur, il sortit sa baguette et s'enfuit en courant vers la maison, se traitant d'incapable. Après avoir pris une douche, il se regarda dans la glace et vit ce qu'il était, un garçon haut comme trois pomme, la peau sur les os et incapable de se défendre sans magie. Harry devait trouver quelque chose. Il ne voulait pas devenir un musclor genre Crabbe et Goyle, il ne lui restait donc qu'un seul choix : prendre des cours d'arts martiaux, des cours spécialisé tant qu'à faire, et de la natation car il avait une peur bleu de l'eau, il fallait que tout ça s'arrange. Il irait se renseigner demain à Londres. Il avait pris le bus et maintenant, il se retrouvait devant un grand complexe qui contenait une piscine couverte, sept terrains de Basket, trois de foot et de Hand ainsi qu'un complexe de Tennis et de Badminton. Les arts martiaux étaient tous au fond. Il était 9 heures. Il préféra d'abord se renseigner sur la natation, il se présenta à l'accueil.

- Bonjour Madame, ce serait pour prendre des cours de piscine, je ne sais pas nager et j'aimerais bien apprendre. Elle jeta un oeil dans un carnet et releva la tête.

- Il faut 10 séances de piscine pour un bon apprentissage et si vous voulez, j'ai une place pour le début de la semaine.

- Désolé mais je suis dans internat, dit Harry un brin gêné, il se situe en Ecosse et...

- Si vous êtes motivé et qu'on vous rallonge vos séances, ça devrait aller, dit-elle en souriant gentiment. Le cours commence à 18 heures et finit à 20, vous serez avec Mr Mohamed. Remplissez ce formulaire et donner moi 56 Euros. Harry fit ce qu'elle lui dit et s'en alla content de lui.

La prochaine étape était les arts martiaux, il commencerait par le judo. Il se présenta à un Monsieur et lui expliqua sa demande ainsi que le problème de son internat, il lui dit aussi qu'il voulait apprendre car son cousin le frappait quelque fois et il en avait marre de ne pas savoir défendre. Le monsieur compatit et lui dit :

- Je te donnerais moi-même les cours particuliers, tu n'as qu'a me remplir ces papier ainsi qu'une autorisation de ton Oncle, vu que tes parents sont dans l'incapacité. On commencera cette semaine, puis tu reviendras aux vacances de pâques, je te donnerais des exercices à faire quand tu seras dans ton internat pour que tu ne perdes rien.

- Merci, dit Harry, merci beaucoup.

- Mais de rien petit, et voici la liste du matériel que tu dois acheter, je te dis à demain, 9 heures sur les tatamis avec ton autorisation.

- Au revoir.

Harry acheta donc un grand sac d'une marque très cher, après tout, ces sous, il l'avait piqué dans le porte monnaie de son Oncle. Il prit aussi un maillot de bain, des lunettes et trois grande serviettes. Pour le judo, il prit un kimono bleu ciel brodé en fil argenté, il ajouta avec sa baguette un serpent se dressant pour attaquer. Harry du regarder un horodateur pour savoir qu'il était dix sept heures, il lui restait assez d'argent. Il acheta une montre pour plongeur, ce qui lui permettrait de plonger à plus de mille mètres si il le voulait, c'était une montre digitale en plastique noir et elle se recharger grâce au soleil. Harry jeta un œil à sa nouvelle montre et vit qu'il était temps pour lui d'aller débuter son premier cours de piscine. Harry se changea rapidement et alla voir Mohamed qui d'ailleurs lui demanda de l'appeler Momo. Le cours se passa très bien et après 2 heures, Harry arrivait déjà à ne plus couler. Momo lui dit que c'était très bien et qu'il apprenait très vite.

Pour rentrer, il prit le Magicobus qui ne le déposa pas très loin du 4 Privet drive, il avait envie de marcher, il était lessivé. Alors qu'il empruntait Magnolia Cressent, il vit Dudley qui était en train de fumer, il s'approcha de lui et quand il le vit, il balança la cigarette loin de lui.

- Alors Dud, tu fais quoi de beau, dit Harry.

- Ne dis rien à Papa, dit Dudley en tremblant.

- Ok, dit Harry en souriant, mais tu m'en donnes une dans ce cas là. Ce fut au tour de Dudley de sourire.

- Je te dois bien ça cousin, il sortit son paquet et le lui donna, Harry s'assit contre le mur et Dudley fit pareille.

- Tu rentres d'où, tu as les cheveux tout mouillé, dit Dudley.

- Je prends des cours de natation, dit simplement Harry qui baissa la tête, Dudley comprit et alluma aussitôt en l'allumant avec son briquet. Il inhala la fumée et toussa aussitôt, Dudley se mit à rigoler.

- Arrête, dit Harry, je suis sûr que tu as fais ça la première fois toi aussi.

- En effet, mais c'est trop marrant. Les deux cousins se détendirent et ils discutèrent gentiment, enchaînant cigarette sur cigarette. Ce fut quand le paquet fut vide que Harry jeta un œil à sa montre et vit qu'il était 22 heures. Il faut rentrer, dit-il à son cousin mais avnt, faut qu'on enlève cette odeur de tabac. Harry sortit sa baguette et dit :

- Evanesco !

- Merci, t'es sympa, dit Dudley. Je suis désolé pour les fois où je t'ai blessé.

- Et moi pour quand je suis rentré la semaine dernière, dit Harry sincèrement.

- Ami, tenta Dudley en tendant sa main. Harry la serra aussitôt et ils rentrèrent ensemble, discutant joyeusement de tout et de rien.

Le lendemain, il se réveilla aux aurores et prit le bus pour Londres pour son premier cours particulier avec Shon O' Reiley, le monsieur devait avoir la cinquantaine, les tempes grisonnantes et les yeux bleu très clair. Il était grand, un bon mètre 80 et il avait une stature et une force peu commune pour son âge.

- Bonjour Harry, j'espère que tu te sens en forme, nous allons travailler toutes la journée, j'espère que cela ne te gène pas.

- Aucunement Monsieur, répondit Harry. Voici l'autorisation, en lui donnant le bout de papier.

- Je vais donc t'apprendre à faire ton nœud pour ton kimono. Après quelques explications, Harry refit son nœud comme le lui demandait Shon.

Ensuite, il lui expliqua les règles de conduite à avoir au judo puis le programme qu'ils allaient suivre. Il lui montra grâce à la coopération d'un ami quelques prises. La première prise qu'appris Harry fut la balayette et la tenue du kimono adverse, après plusieurs essais, Harry trouva qu'il s'en sortait très bien et ils passèrent à d'autres choses. Vers 17 heures, Shon dit à Harry qu'il avait une capacité d'apprendre énorme pour son âge et qu'il était très fier du travail. Harry s'en alla prendre ensuite son cours de piscine puis retourna à Privet Drive où son cousin l'attendait au même endroit et ils finirent un paquet de cigarettes chacun. Pour Noël, Harry avait reçu deux cadeaux, un livre de magie noire de Draco venant de la bibliothèque des Malefoy et une cape d'invisibilité, venant sûrement du vieux fou si il se trompait pas; en tout cas elle allait lui être très utile. Harry, lui, avait envoyé à Draco, le dico des milles lamentations, qui indiquer nombre de tortures. Sa dernière semaine se passa ainsi, il apprit en natation la brasse et le crawl et avait débuté le dos crawlé. Au judo, c'était déjà plus dur mais Shon le rassura en disant qu'il était un de ses meilleurs élèves. Il créa aussi des liens très fort avec son cousin où il fumait toujours à Magnolia Cressent. Avant de repartir, Dudley lui offrit un paquet de cigarette ainsi qu'un briquet en forme de Big ben, il remercia grandement Dudley. Bien sûr, Harry n'avait rien laissé au hasard et il repartit vers Poudlard avec un sac entier de canettes. Quand il arriva au quai 9 ¾, il avait une bon quart d'heure d'avance. Il mit sa malle dans un compartiment et s'accouda à la fenêtre, regardant les élèves arriver. Il alluma une cigarette et inspira longuement la fumée. Il se sentit aussi mieux, comme si il avait retrouvé un ami cher. La cigarette lui faisait un bien fou et comme au Quidditch, ça lui faisait oublier tous ses soucis. Plusieurs sorciers le regardèrent bizarrement, se demandant pourquoi il fumé un bout de papier. Perdu dans ses pensée, il ne vit pas arrivé Draco et quand celui-ci lui toucha son épaule, il se défendit automatiquement et Draco se trouva aussitôt sans le comprendre sa joue appuyé contre le mur du train. Harry le relâcha aussitôt, se rendant compte de qui c'était.

- Désolé, un de mes nouveaux réflexes pas encore perdus, dit Harry, ça va?

- Tranquille, dit Draco en se frottant la joue, j'ai rien vu venir.

- J'ai appris ça au judo, dit Harry, c'est un art martial, rajouta-t-il aussitôt en voyant le regard interrogatif de son ami.

- Tu as un compartiment, dit-il en pointant sa malle du doigt.

- Le numéro quatre, je finie ma «clupe » et je te rejoins, dit Harry, je voudrais pas enfumer notre compartiment. Draco s'en alla en même temps que le train s'élança, Harry ferma la fenêtre d'un coup sec et fit le tour du train. Dans un des derniers compartiment qu'il ouvrit, il put voir ses amis de Gryffondor. Il y avait Granger, Thomas et Finnigan.

- Bonjour tout le monde, dit Harry en entrant.

- Je vois que rouquin n'est pas là, parfait, ça rehausse votre groupe qui vol déjà pas très haut.

- Et toi que tu te promènes sans tes chiens de garde, s'époumona Granger qui se leva et se planta face à lui. Harry lui jeta une bouffé de fumée dans les narines.

- C'est tout simplement pour ne pas enfumé le compartiment de Draco qu'il n'est pas là. Hermione fronça les sourcils.

- Tu pues le tabac, tu sais que c'est dangereux pour la santé, dit Hermione d'un ton grave.

- Mais ça fait tellement de bien que maintenant que mon cousin m'y à fait goûter, je peux plus m'en passé.

- Tu es devenue dépendant, dit Thomas, j'ai un Oncle qui est mort de cancer du poumon, il fumait comme un pompier. Harry ne fit que pauser sa cigarette dans sa main et de la renfermé pour l'éteindre. Une odeur de brûlé s'éleva rapidement.

- Complètement taré, mon pauvre Potter, dit Hermione, tu me fais pitié.

- Je ne veux aucunement de ta pitié, Miss Parfaite, ta vue m'est déjà insupportable, dit Harry avant de s'en aller du compartiment et de rejoindre celui de Draco.

- Qu'est-ce qui m'énerve celui-là, avec son air « je suis le roi du monde », maugréa Harry. En parlant de Maugrée. Harry rencontra Maugrey Fol oeil dans le couloir.

- Bonjour Mr Potter, dit ce dernier.

- Mr Maugrey, dit Harry en baissant légèrement la tête, alors, où en êtes vous dans votre enquête.

- Appelle moi Alastor, dit ce dernier en souriant, c'est grâce à toi que je suis en retraite maintenant. Mon enquête piétine, je n'ai pas avancé d'un poil.

- J'en suis désolé, dit celui-ci, si je peux vous aider en quoi que ce soit, prévenez-moi, je serez ravi de vous aider. Draco m'a dit que vous avez mis un grand nombre de mangemorts derrière les barreaux. Est-ce vrai?

- Sans me vanter, j'en ai mis quelques uns derrière les barreaux, ma plus belle prise est sûrement celle de Croupton Junior qui m'a gentiment emporté un bout de mon nez avec moi, dit-il en éclatant d'un rire rocailleux. Attraper le fils du ministère de la justice, quel honneur, surtout que c'est lui qui à torturé à mort les Londubat avec Bellatrix Lestrange. Une vraie folle celle là, elle à emporter mon œil, elle. Je ne vais pas t'ennuyer avec mes vieilles histoires de la guerre. Et il s'en alla sur sa canne vers le fond du train.

D'après ce que Harry savait, Londubat était élevé par sa grand-mère, ainsi ses parents étaient morts. Il grava sa dans sa tête afin de représenté ses condoléances, après tout, il était un peu un orphelin, comme lui.

Il raconta donc ensuite ses vacances à Draco, Pansy et les autres puis ressortit pour fumer une deuxième cigarette. Après un voyage bonne enfant, ils arrivèrent enfin à Pré au Lard, ils déjeunèrent puis allèrent se coucher sauf Harry qui tenait absolument à tester son nouveau cadeau, sa cape. Il s'en recouvrit donc et sortit de la salle. Il arpenta une bonne heure les couloirs vides de Poudlard, se sentant parfaitement en sécurité dans sa cape mais il paniqua quand il entendit des pas venant vers lui, il paniqua et décida de mettre le plus de distance entre lui et son poursuivant. A l'autre bout du château après être passé près d'une grande statue, il était entré dans une salle de classe désaffectée. La seule chose qui gênait était le grand miroir à côté du tableau. Harry en profita pour faire ces exercices de judo avant de regardait se miroir de plus près, il l'intriguait et l'attirait en même temps. Ce qu'il vit ne fut pas son reflet mais une tête coupé du reste de son corps, fiché dans une lance, le reste du corps était étendu derrière, complètement déchiré. La tête était d'une pâleur effrayante et ses yeux étaient rouges. Ensuite, l'image se troubler et il voyait des gens lui ressemblant. Il lut ce qui était écris au dessus du miroir. Riséd elrue ocnot edsi amega siv notsapert nomen ej ce que Harry traduisit après s'avoir creuser les méninges par : Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir. Harry regarda derrière lui et ne vit rien du tout autre qu'une salle de classe. Son plus grand désir était donc de voir un homme mort ainsi que de rencontrer ses parents; bizarre s'était dit Harry quand il était rentré dans son dortoir. Il y retourna le lendemain, il y fit ses entraînements puis alla regarder le miroir. Il se passa la même chose le surlendemain sauf qu'un imprévu arriva:

- Encore là Harry.

Harry reconnue aussitôt sa voie, à force d'aller à son bureau, il ne pouvait pas se tromper, il soupira d'ennui puis décida de répondre.

- En effet, ce miroir m'intrigue...

- ...et t'attirent, n'est-ce pas. Est ce que tu sais ce que nous montre le miroir.

- Si vous parlez de l'écriture en haut qui veut dire : Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir alors je penses que oui.

- Tu possèdes l'incroyable intelligence de ta mère à ce que je vois, en effet le miroir sert à nous faire voir ce que l'on désir le plus et je te serais gré de ne pas rechercher à le retrouver car demain, je le déménagerais de cette salle. Beaucoup de personnes sont devenues fous en le contemplant. Mais juste pour savoir, que vois tu?

- Un macchabée au yeux rouges et ensuite, ma famille.

- Le macchabée s'appelle Lord Voldemort, de son nom normal: Tom Elvis Jedusort, dit Dumbledore.

- Et vous, que voyez-vous?

- Une bonne paire de chaussette, répondit Dumbledore. Harry en était sûr, Dumbledore était un génie, certes, mais un génie complètement siphonné.

TO BE CONTINUED…

Merci à tous pour les reviews que vous m'evoyer, je sais que je suis long à poster, le prochain chapitre est écrit, c'est le dernier pour cette fic alors si vous voulez l'avoir rapidement, poster plein de reviews.

Mellon.