Voilà c'est juste une petite histoire que j'ai pondu avant de m'endormir. Alors bonne lecture.
Le temps d'un baiser
Le soleil se couche, créant ainsi un dégradé de couleur. Il me tiens fermement les hanches. Ses lèvres sont collées aux miennes. Nos langues jouent gentiment. C'est la première fois qu'il me fait ça. D'habitude j'ai seulement droit à des sourires, souvent mesquin. Même s'il est glacial, il sait se faire apprécier des autres. Comme les autres, je me suis tombée dans son piège. Mais, je l'aime tellement. M'aime-t-il ? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que ses lèvres sont douces et sucrées. Sa main me caresse le dos, je frissonne, il me sert un peu plus contre lui. Je peux sentir ses muscles, son corps tout entier. Comme je l'aime ! Il coupe nôtre baiser, pourquoi ? Je suis sûr qu'il fait ça pour me faire souffrir et qu'il ne m'aime pas. Mais, il me colle encore plus à lui et enfonce son visage dans mon cou. Il y dépose une multitude de baiser. Je commence à avoir chaud. Il le sent et fait doucement glisser mon kimono sur mes épaules. Son visage réapparaît et me dépose un léger baiser sur mes lèvres. Dois-je parler ? Dois-je lui avouer ? Je n'oserais jamais. Il fait peut-être ça pour s'amuser. Alors, pourquoi tant de tendresse ? Je veux lui dire, j'ouvre la bouche. Il me fait signe de me taire et articule :
-Chut… laisse-toi faire !
Soudain, il se fait moins tendre, il me plaque contre le mur. Il entreprend de me mordiller l'oreille. Je ne peux rien lui refuser. Sa main, toujours sur mon dos, devient violente, ses ongles traversent ma peau. J'émets un petit gémissement de douleur. Et… a-t-il compris ? Oui… sa main redevient douce. J'ai l'impression de le connaître depuis toujours, je rêvait souvent de lui. Entend-il mes pensées ? Je me le demande. Comment ai-je fais pour arriver ici. Pour gagner son corps et être dans ses bras.
Le roi rouge était mort et enterré depuis 1 mois. Kyo et Yuya venaient de se marier. C'était une belle cérémonie. Il était là, lui aussi, il avait participé à la fête. Après trois jours de fiesta continue, nous avions tous décidé de rentré chez nous. Mais il ne voulait pas partir. Et je ne voulais pas le voir partir. J'étais sorti me promener avant que la nuit ne tombe. Je l'aperçus, de loin, il se rapprocha de moi, n'émettant aucune parole. Il prit ma main.
Je me demande toujours, pourquoi moi ? je ne suis pas très belle, ni très intelligente. Je n'ai aucune forme. Je rêve d'être comme Yuya, le jour de son mariage , elle était si belle avec sa robe blanche. Je suis prise d'un doute. Je lui envois un regard interrogateur.
-Parce que tu es toi !
Sa réponse est très claire ! Il doit pouvoir lire dans mes pensées. Il est si beau, comment lui résisté. Il me jette un sourire plein de promesses auquel je répondit :
-Je t'aime, Akira !
-Moi aussi, je t'aime Tokito !
