Auteur : ninisse

Genre yaoi, romance

Disclamer : j'ai bien essayé d'en cacher un sous ma jupe mais son propriétaire s'en ai rendu compte et me l'a confisqué...

Base : gundam wing

Couple :2x1, 5x1 et un début de 12

Petite note : gros gros bisous aux lecteurs qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit mot d'encouragement et pour vous prouvez ma gratitude, j'ai mis un début de 12 !!!Et surtout merci à Mimi pour ses conseils.

Lorsque Heero rentra dans le salon de leur maison, il put voir que le temps des explications étaient là et qu'il n'aurait pas de remise de peine : ses quatre autres compagnons étaient réunis dans la petite pièce, installés confortablement ce qui indiqué qu'ils ne lâcheraient pas l'affaire...Le Japonais soupira mais après tout, il avait pris la décision de tout leur dire alors autant se lancer...

Je suppose que si vous êtes tous réunis ici c'est pour qu'on est une discussion ?

Ne te méprend pas Heero, ce n'est pas un interrogatoire et on est pas là pour te juger mais pour essayer de comprendre, expliqua Quatre gentiment.

Hm, hésita le jeune homme aux yeux cobalts. Je sais pas trop par quoi commencer...Vous voulez savoir quoi, lâcha t'il sur un ton plus bourrue qu'il ne l'aurait voulu.

Que se passe t'il, demanda Wufei avec son tact habituel mais d'une voix plus concernée qu'à l'accoutume.

...

Heero, si tu veux qu'on t'aide, il faut que tu es confiance en nous, répliqua Trowa.

Voyant le Japonais baisser les yeux de honte et de gène, Duo se leva de son fauteuil et s'approcha de la fine silhouette de son partenaire, puis il l'enlaça, le surprenant par derrière et posa son menton sur l'une de ses épaules.

S'il te plait Heero, supplia t'il d'une voix caressante.

Le Chinois regarda la scène sans broncher, espérant que cette étreinte permettrait au Japonais d'enfin parler.

Mes crises...sont liées à l'entraînement que j'ai subis étant plus jeune ainsi qu'au perfectionnement de mon corps...Disons que...Je n'ai pas aussi bien supporté l'entraînement que J l'a laissé entendre et que j'ai bien voulu vous faire croire. Très rapidement, j'ai développé une sorte de psychose maniaco- dépressive qui s'est développé en...un perfectionnisme obsessionnel. Au début, c'était très limité et le professeur J s'est dit qu'il n'y avait rien de mal à cela et même que se serait un plus pour les missions. Lorsque nous nous sommes rencontré, mes crises étaient encore rare mais au fil des missions, elles devenaient plus violentes et difficiles à cacher...même impossible...Réléna m'a découvert alors que la folie s'emparait de moi et ce jour là, elle a frôlé la mort comme jamais. C'est elle qui m'a emmené voir le professeur J et qui lui a instamment demandé de me soigner mais les choses entre temps avaient empiré et il ne savait comment me guérir. Il m'a expliqué que mes crises ne cesseraient de croître en violence et en fréquence jusqu'à ce que mon cerveau ne le supporte plus auquel cas, je sombrerai au mieux dans la folie.

Et au pire, s'inquiéta Quatre.

La pression qu'engendrent mes crises sont me rapproche à chaque fois un peu plus du risque d'anévrisme...

Heero s'arrêta un instant pour laisser à ses ami le temps de digérer toutes ces nouvelles données. Il sentit l'Américain se décollait de lui et se laisser s'affaler à côté d'un Chinois plus pâle que les murs.

Comment se fait-il que l'on est jamais vu l'une de tes crises avant, pourtant on habite ensemble, lâcha Trowa tout en serrant la main de l'Arabe dans la sienne.

Jusqu'ici, les comprimés concocté par J suffisait à réduire suffisamment mes troubles pour que vous ne les voyiez pas...Mes obsessions se traduisaient par des choses communes comme...

Faire ton lit tous les matins de la même façon comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art, compléta Duo.

Ou par le fait d'étaler ton miel sur chaque recoin de ta tartine le matin, compléta Wufei.

Le Japonais laissa transparaître sa surprise. Ainsi donc, ILS avaient remarqué mais alors ILs l'observaient et faisaient attention à lui bien plus qu'il ne l'imaginait...

Il faut retrouver J sans plus attendre, enchaîna l'autre asiatique avec conviction.

Chui d'ac avec lui, on a pas de temps à perdre, approuva l'Américain.

Réléna s'en charge, coupa Heero. Je l'ai vu ce matin.

Elle va bien s'enquit Quatre poliment.

Oui, elle vous passe le bonjour...

C'est pas que je l'aime pas mais on s'éloigne du sujet principal là, s'impatienta Duo, à savoir ta vie !!!Je lui fais confiance à ta copine mais je ne supporte pas l'idée de ne rien faire et d'attendre de voir qui de tes crises ou de Réléna l'emportera.

Je pensais que tu aurais envie de passer quelques jours à mes côtés avant que mon état empire, répondit le Japonais honnêtement.

Et bien tu te trompais s'énerva l'Américain. Je ne supporte pas l'idée que tu puisses mourir !Je ne veux pas de quelques jours à tes côtés mais ma vie avec toi !!!Tu es peut-être résigné à mourir mais moi non, je vais me battre contre tes crises et je ne te laisserais pas sombrer dans la folie !!Tu es plus fort que ça mon vieux alors secoue toi et reprend du poil de la bête car je peux t'assurer que tu vas vivre même si pour cela je dois aller botter le cul à Lucifer en personne !!!

Duo s'arrêta enfin, essoufflé et regarda le Japonais qui lui faisait face. Il avait la tête haute et les yeux animés d'une curiosité nouvelle comme si le discours que l'Américain venait de dire avait éveillé en lui le désir de savoir ci Duo tiendrait parole. Sans le savoir, le natté venait de lui faire la plus belle déclaration qu'il ne lui avait jamais faite.

Merci, répondit simplement le Japonais.

Pas de quoi, ajouta Duo en peu gêné de s'être donné en spectacle. C'est sincère...Tu peux me donner le portable de la miss que je puisse l'appeler pour avoir les news ?

Sur mon bureau sur le bloc note à gauche et ne met pas le bordel s'il te plait !!!

Quaip quaip, répondit le natté alors qu'il montait déjà les escaliers.

Quatre se leva alors, encourageant son petit-ami à en faire autant et s'excusant de devoir les laisser en prétextant une course à aller faire. Se retrouvant seul avec Heero, Wufei se leva et s'approcha de son compagnon. Sans un mot, il prit sa main dans la sienne tandis que l'autre rapprocher le Japonais de lui et posa son front contre le sien. Ces gestes si tendre se voulaient réconfortant et Heero se laissa aller dans ses bras.

Heero je...Je ne le dis peut-être pas assez souvent et je le dit sûrement bien plus mal que Maxwell mais...je tiens à toi très fort et je suis là avec toi...J'aimerais te dire que je te protégerai de tout mais en vérité je suis pas sur de pouvoir honorer cette promesse alors je préfère te dire que je t'aime et que je t'aimerai toujours...Après la mort de Meiran, je croyais impossible de retomber amoureux et je m'attendais à tout mais pas à toi...C'est un honneur pour moi de te connaître...

Le Chinois resserra son étreinte et embrassa avec amour la nuque de celui qu'il tenait dans ses bras.

Ne meurs pas Heero...S'il te plait, pria doucement Wufei d'une voix si emplit de tristesse que Heero ne trouva d'autres moyens de le rassurer que de caresser la joue de son ami puis il se sépara de ce corps chaud et inquiet et regagna sa chambre pour se reposer tant il se sentait épuisé. La première chose q'il vit en entrant dans la pièce fut Duo, allongé sur son lit, l'air préoccupé.

Pas de nouvelle c'est ça, demanda sans ciller l'ex soldat parfait.

C'est vrai, elle ne l'a pas encore trouvé mais ça va venir et en attendant, on va consulter les meilleurs médecins qu'il existe, à commencer par Sally, elle trouve toujours une solution à tout !

Et si elle n'en trouve pas une, continua Heero d'une petite voix.

Viens là ,encouragea Duo en faisant une place à ces côtés.

Le Japonais le rejoignit et se coucha contre l'Américain. Ce dernier joua quelques minutes avec les mèches de son compagnon puis confessa doucement :

C'est dingue ce que tu peux être beau, on dirait un ange...

C'est loin d'être le cas, se moqua Heero.

Rabat-joie, répliqua le natté en chatouillant soudainement son « ange ». Le Japonais pour le moins chatouilleux se débattit courageusement mais bien inutilement : les doigts agiles continuaient à le torturer jusqu'à qu'enfin après des cris et des rires étranglés, Duo le laisse tranquille. Heero, alors allongé sur le lit de son partenaire, essoufflé et heureux, glissa une de ses mains derrière la nuque de l'Américain et attira son visage prés de lui avant de l'embrasser passionnément...

Voilà pour la suite...Bien sur c'est pas aussi long que la première mais je me suis dit que c'était pas grave et qu' écrire régulièrement des petits morceaux était tout aussi bien ( surtout pour les impatients). J'attends vos conseils et critiques avec impatience surtout que j'ai pas encore choisi entre Duo et Wufei et attends de savoir lequel vous fait le plus craquer. Pour l'instant, la balance penche plutôt du côté de Duo qui a bien des admirateurs et admiratrices !!!