Auteur : ninisse
Genre : yaoi, romance
Disclamer : cherche fan de gundam boys pour tenter un cambriolage chez les propriétaire et leur en piquer un ou deux...
Base : gundam wing
Couple : 5x1, 2x1 et...et...12 pour l'instant...
Réponse à Driane : alors là, la côte pour Wufei et remonté et pour le coup, je crois que le prochain chapitre sera pimenté par du 15 et j'ai une petite idée qui devrait te réjouir si tu aimes les Wufei tendre...Ton argumentation est très bonne et elle mérite réflexion...C'est vrai que t'es la première pour un 5x1 mais c'est vrai que je suis tenté par le changement bien que je sois fan du 2x1...Pis, merci pour les compliments, en les lisant, je suis devenu toute rose de plaisir...Au fait j'adore les reviews longue, ça fait vraiment intéressé par ce que j'écris...Si t'as un faible pour les couples originaux j'ai commencé une fics sur les relations de Wufei et de Heero, « Laisse moi apprendre à t'aimer » mais attention, y'a un lemon au début !
Réponse à Misao girl : clair concis tout est dit en peu de mot mais bien choisi. Pour Heero, je pense pas le faire mourir mais après tout, cela pourrait donner lieu à un 2X5X2 et ça pourrait être drôle et pis, s'il meurt pas, pour connaître le couple gagnant, faut lire la suite et continuer à m'écrire pour m'envoyer vos arguments. Merci pour ton petit mot, c'est bien sympa de savoir que ma fics est apprécié...
Réponse à Chris 52 : j'étais sur que les fans de Duo finirait par arriver mais qu'ils arrivent avec tant de conviction et même un petit panneau...Il en a de la chance !Je pense que ce chapitre te plaira( écrit rapidement ensuite !!c'était demandé si gentiment...) car c'est encore le 12 qui domine mais la tendance pourrait s'inverser rapidement, la preuve, le prochain sera un 15 parce que j'ai reçu une argumentation très convaincante pour Wuffie donc...Mais tout peu de nouveau basculer si les fans de Duo me donne des arguments de valeurs...Je sais c'est du chantage mais Duo n'en vaut-il pas la peine ?Ton idée de 2x1x5 me séduit particulièrement et j'avoue que je commence à l'envisager enfin tu verras bien...
Réponse à Katoru 87 : l'essentiel est que tu es pensé à m'envoyer un petit mot pour le deuxième, c'est vraiment gentil de prendre le temps de me donner ton avis. Je suis contente que ma fics te plaise parce que je suis débutante dans ce domaine donc je suis soulagée de voir que je m'en sors pas si mal...C'est vrai que j'ai voulu qu'on voit bien que Wufei et Duo aime Heero très différemment, c'est d'ailleurs pour ça que Heero hésite, qui pourra le rendre le plus heureux et pis, ils sont tellement attachant tous les deux. Figure toi que le couple à trois est envisagé dans cette fics et que j'adore les fics d'Asuka donc pourquoi pas...Bien que, c'est pas sur que Wufei et Duo le prenne très bien !!
Réponse à Gayana : tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Réléna n'est pas si « cruche » que ça dans la série. Trop souvent on en fait le monstre de foire et le chieuse de service !Je suis pour le yaoi mais que serait Heero sans Réléna ?Faire en sorte qu'ils soient des amis très proche est pour moi the solution !Ce n'est pas vraiment de l'amour ni de l'amitié mais un lien très fort qui les unis...C'est un peu cucu mais c'est comme ça que je le vois et que j'essaye de faire ressortir. Pour le couple en question, tu dis être pour Duo alors la question qui tue est pourquoi ?Merci pour ta reviews, j'adore avoir l'avis des lecteurs ( et pis les compliments, faut bien avouer que c'est comme la carotte que l'on met devant l'âne pour qu'il avance !!!).
Voilà pour les réponses...Quand on prend la peine de m'écrire, je prends la peine re répondre. Sorry pour ceux qui on envoyé un petit mot pour le chapitre un et qui n'ont pas reçu de réponse individuel, promis, la prochaine fois, les réponses seront plus longue !!
Lorsqu'il rompit le baiser, le Japonais entoura de ses bras la nuque de son partenaire et se cala contre son torse musclé. L'Américain écouta un moment la respiration d'Heero se faire plus profonde et plus calme, il s'attendait presque à le voir s'endormir lorsqu'une voix hésitante mit fin au silence reposant.
Duo...Tu ...Tu ne me laissera pas devenir fou hein ?
L'Américain se décala légèrement pour regarder son vis-à-vis dans les yeux et répondit avec sérieux :
Jamais...Tu peux compter sur moi, le natté hésita mais ajouta tout de même, et sur Wufei.
Heero sembla surpris par ces derniers mots, non pas par le fait que le Chinois puisse être là pour lui mais par le fait que Duo accepte le fait que cette aide puisse être précieuse pour lui. Ces paroles le rassuré un peu, il ne voulait pas être la cause de problème entre le Chinois et l'Américain mais en ne disant rien et en ne prenant pas de décision, il agissait lâchement et les faisaient souffrir.
Pardon, lâcha t'il si doucement que même Duo qui était pourtant si proche de lui eut du mal à l'entendre.
De quoi, s'étonna l'ancien pilote 02 avec surprise.
De ne pas...être à la hauteur de l'amour que vous me portez...
Qu'est-ce que tu veux dire, continua l'Américain en fronçant les sourcils d'incompréhension.
En ce moment, je ne suis ni fort ni brave...Au contraire, j'agis lâchement en ne prenant aucune décision...Je vous fais souffrir alors que je voudrais tout le contraire...Je suis d'autant plus lâche que vous êtes là pour moi alors que la situation n'est pas des plus réjouissante et je ne vous ai pas encore dit merci...
Heero, arrête de tant réfléchir ok...Personne ne peut être fort et brave toute sa vie !On est humain, juste des humains et faire des conneries et ben c'est notre lot quotidien !Et contrairement à ce que tu imagines, tu n'agis pas lâchement !Comme tu l'as si bien dit la situation n'est pas des plus favorable pour penser au flirt et ça, je le comprend !Et Wufei aussi j'en suis sûr. Pour l'instant, on pense à te soigner, juste te soigner...Wufei et moi on peut attendre !
Mais il y a des tensions entre vous et je...je m'en veux parce que c'est ma faute, ajouta timidement le Japonais.
C'est normal, Wuffie et moi on est très différent et on aime la même personne alors forcement on se chamaille un peu mais bon, on est de grande personne, civilisé et responsable, alors je te promet que si je le frappe je m'excuserai après...
Heero regarda son compagnon avec surprise, puis devant le sourire gamin du natté, il attrapa son coussin et lui envoya en pleine figure.
Baka !!Et j'ai marché en plus...
Là, je retrouve enfin le vrai Heero !
Ca te manquait de te prendre des coussins sur la tête, se moqua le Japonais en souriant gentiment.
Un peu, c'est bien connu, je suis maso !!Mais surtout, ce qui me manquait, c'est se petit sourire, précisa l'Américain en suivant de son index le dit sourire.
Heero se tendit quelque peu devant la confession de son ami mais le regard bienveillant qu'il lui adressa eut raison de ses derniers doutes et il avoua à son ami tout en se rallongeant contre lui :
C'est la première fois que je sens que je peux compter sur quelqu'un sans lui devoir quelque chose en retour...C'est bien...Merci d'être là Duo...
L'Américain sentit les battements de son cœur s'accélérer tant les paroles qui venaient d'être dites le troublé et l'enchanté. Lorsqu'il sentit que cette fois-ci son compagnon c'était bel et bien endormi, l'Américain se leva délicatement et chercha le numéro de Réléna dans les affaires d'Heero. Il n'eut pas de mal à trouver ce qu'il cherchait tant l'ordre régnait dans sa partie de la chambre. Sans plus attendre, il composa le numéro indiquait et entendit au bout de 2 sonneries une voix douce féminine.
Allô ?
...
Allôô !
Oui, Réléna ?C'est moi, Duo Maxwell...Tu me remets ?
Evidemment Duo. Comment vas-tu ?
Bien bien...Ecoute, je t'appelle au sujet d'Heero...
Oh non !!!Il a fait une autre crise? Il va bien au moins !?!
Du calme Réléna !Heero va bien, enfin aussi bien qu'il peut aller en ce moment !Il est en train de se reposer et j'en ai profité pour t'appeler. Je voulais juste savoir si tes recherches avançées...
Je préfère ça...T'aurais pu le dire avant ! Enfin...Non, toujours rien depuis environ deux heures, heure à laquelle tu m'as déjà envoyé un mail pour savoir !!
C'est vrai...Je suis désolée mais...
Je sais Duo, pas la peine de préciser : tu es inquiet pour lui. Moi aussi si tu veux savoir. On croyait vraiment en avoir fini avec « ça ».
Tu...Tu crois qu'il...qu'il a une chance d'en sortir indemne ?
Je t'interdis d'en douter Duo !Heero va guérir, tu peux compter là dessus.
C'est ce que je lui ai dit mais au fond je...J'ai tellement peur qu'il...
L'Américain observa un instant le jeune homme qui dormait sur son lit. Heero était tout pour lui...Que ferait-il s'il venait à mourir ?
C'est normal d'avoir peur pour ceux qu'on aime, continua la ministre d'une voix réconfortante. Tu sais, Heero t'aime beaucoup et il a confiance en toi...Ne le déçois pas...Prends soin de lui, il le mérite.
Il t'a dit que...
Oui.
Ca ne te dégoûte pas ?
Pourquoi cela me dégoûterait-il ?Heero est très attirants que se soit sur le plan physique ou morale il est donc tout a fait compréhensible que tu l'aimes...
Merci. C'est important pour moi que tu...approuves. Heero te considère comme sa seule famille alors, que tu ne sois pas en colère ni contre est déjà une petite victoire.
Duo, je ne peux pas te dire qu'Heero t'aime plus que Wufei car pour dire vrai, je n'en sais rien et je pense que lui même ne le sais pas vraiment mais pour ce qui est de retrouver la trace du professeur J, fais moi confiance, je vais te le ramener !!En attendant, bonne chance et oh, une info qui peut te servir, les fleurs qu'Heero préfère sont les dalias...
Réléna...
Oui ?
T'es géniale !!
Merci du compliment, termina la jeune fille avant de couper la conversation.
Duo reposa le combiné et accorda un dernier regard au jeune homme endormi. Ainsi allongé, on l'imaginait plus grand qu'il n'était en vérité...Il avait le don d'occuper un espace plus important qu'il n'avait besoin, comme pour se protéger de tous inconnues. Heero avait toujours était le plus musclé et en temps de guerre, il était à peu prés de la même taille que ces coéquipiers mais à présent, il était le plus petit. Difficile à concevoir n'est-ce pas ?Et pourtant...Duo ne s'en plaignait, loin de là, il adorait prendre son « petit » Japonais dans les bras et baisser légèrement la tête pour le regarder dans les yeux. Il savait que Heero était plus fort que lui mais ainsi, il avait l'impression de rétablir l'équilibre...L'Américain sorti de sa contemplation et descendit rejoindre les autres mais à sa grande stupéfaction, il ne trouva que Wufei.
Ou sont-ils, demanda t'il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.
Faire une course, répondit le Chinois sur le même ton. Heero ?
Il s'est endormi. Je pense qu'il lutte intérieurement pour ne pas laisser son...perfectionnisme reprendre le dessus.
Maxwell, ajouta le Chinois moins agressivement alors que le natté s'apprêtait à s'en aller.
Quoi ?
S'il fait une crise, comment va t'on faire pour le calmer ?Plus elles durent plus sa vie est en danger...
Je sais mais j'ai pas de solution miracle, sinon je l'aurais déjà mise en application. Pour l'instant Réléna continue ses recherches et je suis sur qu'elle finira par le retrouver.
Maxwell, mettons nos différents de côté pour l'instant. On a aucune chance d'être efficace si on se bouffe le nez à chaque fois.
...
Ne crois pas que se soit facile pour moi, je te déteste au moins autant que tu ne me déteste mais pense à Heero, il a besoin de tout sauf ça...
C'est pas ça, marmonna Duo, c'est juste que j'allais te tenir le même discours mais j'arrivé pas à me lancer...Mais moi je n'y ai pas pensé avant qu'Heero m'en parle...Toi aussi il t'en a parlé ?
Des différents qu'ils y avaient entre nous ? Non, il n'en a pas eu besoin, j'ai senti que ça l'énervé et le rendait triste.
L'américain sourit légèrement et ajouta en se dirigeant vers la sortie :
T'es plus fin philosophe que moi Wuffie...Je suis de ton avis, on fait une trêve, enfin au moins des efforts jusqu'à ce qu'on est sauvé Heero. Et au fait, moi aussi je t'aime ma poule, se moqua l'Américain avant de disparaître dans la cuisine.
Imbécile, jura le Chinois entre ses dents comme pour s'en persuader mais au fond, les répliques cinglantes et idiotes de l'Américain lui avaient manqué...Wufei se sentait tendu et pour réfléchir, il avait besoin de se relaxer. Il s'assit par terre, se mit en position du lotus et essaya de faire le vide dans sa tête. Lorsqu'il se sentit parfaitement en accord avec le silence qui régné dans la pièce, il fit apparaître une image d'Heero dans sa tête puis les informations qu'ils savait sur sa maladie. Chaque information défilé en lui. Il les triait, gardant les plus importantes, oubliant les superflues, puis il chercha une solution pour chaque problèmes que le Japonais avait énoncé. La tâche fut longue mais il parvint tout de même à avoir quelques idées. Il mit fin à sa méditation et se dirigea vers la cuisine où se trouvait l'américain...
Bon j'ai essayé de vous l'écrire vite ce chapitres et j'avoue que les reviews m'encourage à ne pas me laisser aller et à taper la suite rapidement donc si vous trouvez que la suite et à la hauteur, petit mots ?Merchi !!!!
Prochain chapitre, Heero fait une crise, on découvre les solution que Wufei propose et notre ami Duo et bien il va mettre sa folie qu'on lui connaît si bien au service de la bonne cause !!!
Duo : pardon ?Je suis loin d'être fou moi !!
Ninisse :mais non mon trésor...
Duo : et en plus elle se fout de ma gueule...
Wufei :c'est parce que t'es un crétin Maxwell !
Ninisse :on avait dit que vous faisiez une trêve.
Duo : ben là trésor, on est plus dans sa fics donc on peut se taper dessus !!
Ninisse : et après vous vous dites responsable...Si vous continuez, Heero va chercher ailleurs !
Wufei et Duo en même temps :non non !Promis on sera sage...
Ninisse : c'est mieux. Bon, pour convaincre les lecteurs que vous êtes le meilleurs parti pour Heero, je vous laisse nous faire une petite réplique.
Duo : il n'y a rien à dire, je fais confiance à mes fans et aux lecteurs. Heero a besoin d'amour et de quelqu'un de joyeux pour faire profiter les lecteurs de son joli sourire...
Wufei :C'est vrai que Duo est plus populaire que moi mais si vous me laissez ma chance, je prendrais soin d'Heero. Je ne suis pas parfait mais je m'améliorerai et je le protégerais sans l'étouffer. Je m'en remet totalement à vous cher lecteur...
Duo : pitoyable !!Vous l'avez écouté? Non sans déc, il cherche à vous apitoyez en vous faisant le coup de : « on m'a jamais laissé ma chance...Pourtant je suis pas si méchant, borné, coléreux et égoïste que ça... » Mais j'ai confiance, personne ne va marcher là dedans, si ?
Alors, la suite vaut-elle le début ?Qui de Duo ou de Wufei vous aura convaincu ?Une idée à me soumettre pour la suite ?Trop d'erreurs d'orthographes ?Poser une réclamations ?Alors, prenez le chemin des reviews !!!
