Auteur :Ninisse

Base : gundam wing

Genre :yaoi, romance, suspense

Couple :2x1, 5x1, 12 plus en avant que15

Réponse à Drianne : j'ai eu tellement d'éloge de ta part que je pourrais faire carrière comme femme tomate tant tes compliments m'ont fait plaisir...Suis contente, apparemment mon 15 a été du bonheur, rien que du bonheur pour toi, alors revoilà des moments tout kawai spécial dédicace et pour que tu faces de beaux rêves sur un Wufei maladroit mais tendre comme pas deux. Mais, j'ai suivi ton conseil et Duo est loin d'être mis de côté...

Réponse à Cris 52 : ravie que la séance d'acuponcture t'ait séduite ( faut dire que pour ma part, la scène, je me la représente très très bien.... Effectivement, j'ai voulu commencer mettre l'accent sur le fait qu'à travers Heero, Duo et Wufei apprennent à se respecter, à se comprendre et à partager, mais la chose n'est pas si évidente que ça et réserve encore bien des disputes. Ce chapitre pourrait s'intituler Duo back que ça ne m'étonnerait pas !!En effet, le natté se rapproche plus d'une fois de l'ex soldat parfait bien que Wufei ne s'en prive pas non plus. Pour l'Happy end, je vais voir ce que je peux faire...lol !!

Réponse à Katoru 87 : je suis rassurée, mes petits délires en commentaire de fin ne passent pas inaperçu ( quoi que parfois se serait mieux.... Tu voulais du 12 ? En voici en voilà...Mais tention, Wufei est aussi très présent...Nan nan, je n'ai pas encore fais mon choix et même si c'était le cas, je le dirais pas, nanananèreeuh !!!J'ai tout mon temps pour choisir et pis, je laisse des indices de ci de là dans la fics...Par contre pour la suite faudra attendre le week-end prochain et il ne sera pas si gai que ce petit chapitre tout innocent et naïf...

Réponse à Carina D : tout d'abord, merci pour ton petit mot tout sympa et surtout pour tes compliments sur la fics. C'est vrai que l'idée de couple que j'ai adopté dans ma fics n'est pas rare mais en lisant toutes les fics où ces couples reviennent, j'ai voulu donner mon point de vu sur la chose et créer avec mes propres mots leur histoire d'amour. Bien sur les autres fics parlant des même couples sont excellentes et sûrement bien meilleurs que la mienne mais bon, j'aime fourrer mon petit grain de sel partout...Alors comme ça, tu as un petit côté pervers qui demande un lemon...C'est à voir, mais si c'est le cas, se sera dans l'épilogue où il y aura une version sans lemon et une avec, car bon, y'en a qui sont pas trop accro donc, on coupe la poire en deux !!

Réponse à Enyo 85 : merci d'avoir pris le temps de m'envoyer tes commentaires, bien sympathique soit dit en passant et qui me font très plaisirs et me donne envie d'écrire encore et encore !J'apprécie vraiment de savoir que la suite de ma fics est attendue et donc, j'essaye d'écrire assez régulièrement ( bien qu'avec le lycée ça va pas être facile. C'est marrant que tu me parles des fics d'Asuka car tu n'es pas le premier à me conseiller de lire ses fics ( que j'ai bien évidemment dévorées !!).C'est vrai que le couple à trois me tente mais, vous serez bien assez tôt ce pour quoi j'ai finalement opté...

Réponse à mimi yuy : tes compliments me vont droit au cœur sachant le nombre de fics ( et d'une bonne qualité) que tu as écrites. Malheureusement, non, l'acuponcture ne suffira pas à Hee-chan...Reste à savoir si solution il y a et si son efficacité elle prouvera...

Lorsqu'ils rentrèrent chez eux, Duo les attendait d'un pas ferme et dès qu'il les aperçut, il se jeta littéralement sur le Japonais et expliqua en le serrant contre lui :

Lena...Lena a retrouvé sa trace !!Dès qu'elle a mis la main dessus, elle nous le ramène !Tout va s'arranger Heero !!

Maxwell, grogna légèrement Wufei, tu l'étouffes !

Oh, sorry Heero...

C'est pas grave, rassura le Japonais.

Au fait, ça c'est bien passé chez ton fameux docteur ?

Heero sourit malignement et répondit :

Hm, le fait qu'elle soit plutôt jolie...Ca a bien aidé...

De quoi, s'écrièrent en même temps l'Américain et le Chinois.

Je plaisante, détendez-vous...

Elle t'a fait de la bringue ? Si c'est le cas, femme ou pas, elle va m'entendre, s'énerva le natté.

Aucun risque, répliqua Wufei.

Pourquoi ça ?

Elle a cru que...Heero et moi on était marié.

Ah, répondit simplement Duo essayant au mieux de cacher son pincement au cœur.

Wufei, ayant lu la peine sur le visage du natté, prétexta qu'il avait une course à faire qu'il ne pouvait remettre et s'éclipsa, espérant qu'il n'était pas entrain de faire la plus grosse bêtise de sa vie. Heero pas dupe pour un sou, remercia mentalement le Chinois pour son tact et se retourna vers l'Américain dès que Wufei fut parti.

Qu'est-ce qui ne va pas, Duo ?

Rien, rien, tout va bien.

A d'autre. C'est à cause de ce qu'a dit Wufei ?

Non, pas du tout !Oui, un peu. Mais c'est rien, tu sais comme je suis, d'une jalousie maladive et excessivement possessif...

Le Japonais soupira et se rapprocha de l'Américain.

Tu te fais surtout des films baka ! Si on était marié ou si on envisageait cette possibilité tu ne crois pas qu'on t'aurait prévenu.

Tu comprends pas Heero, murmura faiblement l'Américain. Si elle vous a pris pour des amants, c'est que vous vous comportiez comme tel...Vous êtes tellement proche. Je te connais depuis longtemps mais, j'ai l'impression que je m'éloigne du nouveau Heero et que tu le montres seulement à Chang...

Co...Comment peux-tu dire ça ? Tu me connais mieux que n'importe qui, à part Réléna peut-être...Le problème Duo, c'est que tu n'as pas confiances en moi.

C'est faux, s'énerva le natté, c'est en Wufei que je n'ai pas confiance.

Lui a confiance en toi crétin !Il n'hésite pas à nous laisser seul tout en sachant ce que je ressens pour toi ! Je ne m'éloigne pas, c'est toi qui vois ce que tu veux bien voir ! Tu dis ne plus me connaître mais tu n'essayes plus. Je change Duo, comme tout le monde, et toi aussi apparemment, car tu ne fais plus confiance en personne !

Le Japonais, énervé et déçu, sortit du salon et se réfugia dans la cuisine. Préparer à manger le détendait. Il aimait modeler au fur et à mesure son plat, mélanger divers aliments. Il s'était révélé extrêmement doué et se chargé très souvent de la cuisine en rentrant de ses cours. Ses cours...Ses petits bouts de chou lui manquaient...Quand pourrait-il enfin retourner les voir ?Peut-être jamais, pensa-t-il tristement lorsque deux bras qu'il connaissait bien l'entourèrent affectueusement.

Je veux pas mourir, lâcha le Japonais en se laissant aller dans les bras de l'autre.

Et tu ne mourras pas chéri, tranquillisa le natté. Je veux te connaître Heero, je veux pas que tu t'éloignes...Je t'aime tellement que quelques fois s'en est douloureux. Tu me pardonnes ?

C'est à moi de m'excuser, la situation n'est pas facile, ni pour toi ni pour Wufei. Je ne peux pas vous demander d'avoir confiance l'un en l'autre.

Mais Wufei le fait, lui...

Parce qu'il a confiance en moi et qu'il te respecte.

Je le respecte aussi et j'ai confiance en toi, au fond, c'est peut-être en moi que j'ai pas confiance. Peur de te décevoir, que tu découvres que Wufei est mieux que moi et que tu te lasses de moi.

Le Japonais se retourna et embrassa l'Américain avec douceur pour lui témoigner à quel point il tenait à lui.

Ne me laisse pas...

Le natté attira Heero contre lui et le garda ainsi dans ses bras, son menton calant sa tête au niveau de son cou. Il sentait le Japonais serrait dans ses poings le haut de son T-shirt.

Mes élèves me manquent...

Je sais, berça l'Américain en caressant le dos de son « petit homme ». Heero, commença soudainement Duo avec malice, ça te dirait d'aller à la piscine ?

Hein ?

Wufei t'a montré la mer, moi je veux te montrer les plaisirs des toboggans, des jets d'eau et des glaces à savourer sur l'herbe.

Je suis pas sûr que me mêler aux autres en ce moment...

S'il te plait...T'as bien le droit à 24 heures de pause entre chaque crise, non ?

Mais Quatre et Trowa ?

Ils sont aller voir Catherine et Réléna a mon portable au cas où...

Et Wufei ?

...

L'Américain sembla réfléchir un instant tout en regardant le Japonais et céda enfin.

On peut l'attendre et lui proposer de venir...

Mais, je pensais que sa présence te gênerait.

Ce n'est pas comme si je lui faisais une déclaration d'amour, sourit le natté. Si le fait qu'il vienne te fait plaisirs, alors ça me va.

Et c'est moi l'ange, plaisanta le Japonais.

Je veux bien un bisou pour me récompenser de mes efforts, nargua Duo.

Heero esquissa un tendre sourire et posa ses lèvres sur la joue droite de l'Américain, marquant cette dernière de leur goût subtil de miel et de café. Lorsqu'il s'éloigna du natté, le Japonais avait légèrement rougi mais affiché toujours un tendre sourire. L'Américain déglutit, il n'aurait jamais cru qu'un simple baiser sur la joue puisse déclencher en lui tant d'émotion. D'un simple touché, Heero l'avait marqué à jamais : il ne pourrait oublier cette première caresse qui avait témoigné de l'amour que son Japonais lui accordé. Les pensées de Duo fut coupé court par le bruit d'une porte. Wufei apparut, souriant, ayant l'air même un peu trop décontracté pour avoir l'air naturel.

Salut Wu. Avec Heero on va à la piscine, tu viens ?

A la piscine ? Mais, je...vous pouvez y aller tous les deux si vous voulez.

Te fais pas prier Wuffie, c'est moi qui ai eu l'idée.

Le Chinois adressa un regard au jeune homme aux cheveux en bataille et devant ses yeux remplis d'espoir, il ne put que capituler ( malgré le fait qu'il ne voyait l'intérêt de se baigner dans de si petite surface....).

Heero, rappelle-moi pourquoi j'ai eu la bêtise de te suivre sur ce truc !

Parce que tu ne m'aurais jamais laissé y aller seul avec Duo, répondit ce dernier.

Alors les gars, vous êtes prêt pour le grand frisson ?Ce toboggan et le plus haut et le plus cool de tous, alors profitez bien du petit tour, répliqua l'Américain.

Le natté avança jusqu'au départ de la glissade et s'assit.

Come on Heero, appela t'il en tapant sur ses hanches.

Le Japonais s'exécuta et se plaça à la suite, posant timidement ses mains sur la partie montrée et retourna la tête pour inciter le Chinois à en faire autant.

Maxwell, commença Wufei, avant de mourir, je veux que tu saches que je te déteste...

Accrochez-vous, brailla le natté sans relever la pique du Chinois et en poussant de ses mains les bords de la piste pour se donner de l'élan.

C'est ainsi que nos trois amis dévalèrent la pente endiablée du toboggan, sous les hurlements de Duo et Wufei ( ne criant sûrement pas pour les même raisons...) et les rires d'Heero.

Lorsqu'ils furent en bas, le Chinois demanda une pause et se dirigea vers les serviettes, suivis par les deux ex premiers pilotes. Le Chinois se laissa tomber lourdement et sans même réfléchir, tendit ses bras comme pour y accueillir le Japonais. Ce dernier sembla hésiter mais s'installa finalement contre le Chinois qui ne put s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles. L'Américain aurait pu se sentir quelque peu délaissé mais la main câline d'Heero, le chatouillant gentiment, lui fit oublier tout autre chose que ce contact. Ils auraient pu rester ainsi longtemps si le ventre de l'Américain n'avait pas revendiqué d'apport en nourriture de par un bruit dés plus suspect.

J'ai faim, geignit l'Américain.

On a entendu, se moqua le Chinois. Allez, je me sacrifie, tu veux quoi Heero ?

Je sais pas, j'ai pas faim en fait, répondit le Japonais.

Pour moi se sera un gros cornet avec deux boules de chocolats, s'empressa de répondre Duo.

Wufei grommela quelques mots indistinctement puis se leva courageusement. A peine parti, le natté demanda avec bonne humeur :

Alors la piscine, ça te plait ?

C'est sympa, concéda le jeune homme.

Je suis content que ça te plaise, répondit l'Américain en caressant l'avant bras gauche du Japonais à l'aide d'un brin d'herbe. Heero s'amusa de voir avec quelle délicatesse Duo le faisait aller et venir sur lui, puis, poussé par un instinct joueur qui remonté quelques fois à la surface, arracha une touffe d'herbe et la lança sur un natté des plus surpris. Comme pour répondre à sa provocation, Duo fit de même et se jeta ensuite sur le Japonais pour lui glisser une pâquerette dans une narine. Le Japonais se débattait faiblement, sachant qu'il pouvait à tout moment renverser la situation s'il le voulait, laissant torturé avec bonheur par l'Américain.

Je vous dérange, réprimanda une voix masculine derrière eux.

Wufei, reconnu le Japonais au timbre de sa voix.

Pas du tout, Wuffie, après tout t'as ma glace !

Crétin !

Le Chinois tendit sa friandise au natté et s'installa prés d'Heero, savourant la fraîcheur de sa glace vanille.

T'es sur que t'en veux pas, demanda Duo tout en en avalant une bonne partie.

Goûte au moins, insista Wufei.

Les prenants au mot, Heero adopta une mimique coquine, à la limite du tolérable et fit glisser langoureusement sa langue le long de la glace du natté, puis fit de même avec celle de Wufei sans même prendre la peine d'avaler le premier goût chocolaté. Il se remit par la suite sagement à sa place, faisant glisser l'indécent bout de chair rose le long de ses lèvres. Cette vision presque érotique, firent déglutire péniblement les deux jeunes hommes puis, apercevant des esquisses de sucreries brillant sur le contour de la bouche du Japonais, Duo et Wufei, comme poussaient par un même élan, s'approchèrent d'Heero et tandis que le Chinois embrassait la zone où résidé un reste de chocolat, l'Américain recueillait du bout de la langue, un soupçon de vanille. S'apercevant qu'ils avaient été animés d'une même idée, ils s'écartèrent brusquement de l'objet de leur concurrence et baissèrent les yeux gênés. Aucun n'osa prononcer un mot durant quelques minutes, puis, le Japonais se leva et dit platement :

Je vais prendre une douche, sentir le chlore sur ma peau n'est pas très agréable.

Les deux autres hochèrent la tête distraitement, rongé par un sentiment de jalousie qui croissait en eux. Que pouvait-il faire ? S'expliquer ?Ils savaient tous deux que s'ils venaient à parler de leurs sentiments, des mots blessants mettraient fin à leur trêve provisoire...Mais, s'ils se taisaient, ils en viendraient en à accumuler leur rancœur jusqu'au jour où ils ne pourraient plus se retenir, et là, les dégâts seraient bien plus grave et c'est Heero qui en souffrirait et ça, ça, le Chinois et l'Américain ne pouvait s'y résoudre.

Je pense qu'on devrait en parler, lâcha enfin Wufei.

Tu as raison...

Commence !

Pourquoi moi en premier, c'est dégueulasse !

Faut bien qu'il y en ai un qui se lance.

Et comme par hasard c'est moi qui dois me sacrifier. Y'en a marre, pourquoi c'est moi qui vais toujours au casse pipe ?

Tu trouves que je t'envoie toujours en éclaireur ?

Comme si tu le savais pas...

Je ne t'ai pas envoyé en éclaireur pour Heero.

Ah non ? Et comment ça se fait que tu aies attendu tant de temps pour t'intéresser à lui ?

J'ai d'abord appris à le connaître et en temps de guerre, je n'avais pas la tête à ce genre de chose, ni lui d'ailleurs.

Prétextes Chang, tu te voiles la face !Tu as attendu que je sorte Heero de son image de soldat parfait et que je l'ouvre au monde, en vérité, tu ne voulais pas prendre le risque de te faire rembarrer comme il l'a fait pendant longtemps avec moi !

Le Chinois regarda intensément son vis-à-vis et concéda :

Tu as peut-être raison, peut-être que j'avais peur de prendre les devants. Ca t'as fait du tort et j'en suis désolé.

Quaip...

Je me suis excusé, tu pourrais faire un effort toi aussi !C'est vrai après tout, tu te montres tellement possessif avec Yuy que j'ai l'impression que tu l'agites comme un trophée dès que tu peux !Tu te l'approprie à la moindre occasion alors que tu parles de « notre Heero ». Tu me proposes de venir avec vous mais j'ai l'impression que tu me mets de côté quand tu le peux. Dès que tu fais un effort en faisant un pas, tu recules aussitôt de deux. Mais le vrai problème Maxwell, c'est que tu as l'habitude d'être le seul et tu te mets tellement en avant qu'il n'y a plus de place pour les autres !!

J'avais...je...je m'étais jamais rendu compte de ça, lâcha le natté. Si c'est le cas, c'est involontaire...Je suis d'un naturel excessif, tu le sais et je suppose que c'est ce qui me pousse à vouloir garder Heero pour moi et à vouloir qu'il me remarque.

A mon avis, même s'il le voulait, il serait incapable de t'oublier...

L'Américain sourit à cette remarque.

Je pense qu'on devrait s'arrêter là, proposa le Chinois.

Avant qu'on en vienne aux mains, blagua Duo. Tu crois qu'on finira un jour par s'entendre ?

Avec le temps et de la patience Maxwell, je suis sûr qu'on y arrivera. Le tout est de se parles franchement.

Difficile d'aimer le même homme, soupira l4Américain.

Je ne te le fais pas dire, reprit Wufei.

Au fait où est Heero, demanda subitement Duo.

Il est allé prendre une douche.

Il est met du temps, s'inquiéta le natté.

Alors que le natté allait ajouter quelque chose, une sonnerie retentit. L'Américain attrapa son portable et lança à l'adresse de Wufei avant de prendre son appel :

Tu devrais aller chercher Heero, c'est pas normal qu'il mette autant de temps. Tandis que le Chinois partait vers les douches, Duo décrocha.

Duo ?C'est Réléna...Je l'ai retrouvé sur L1, ça n'a pas été une mince affaire mais j'ai réussi. On prend le premier avion, je lui explique en cours de route et on arrive. Attends-nous pour ...On est Jeudi aujourd'hui...Disons dimanche, le temps de le persuader, dit-la jeune fille d'une voix déterminée et presque dangereuse.

Je t'adore Léna, remercia l'Américain en imitant le bruit d'un baiser. On vous attend avec impatience. A bientôt !

Alors que la conversation téléphonique prenait fin, Wufei arriva aux douches des hommes et par pudeur n'alla pas plus loin, se contentant d'appeler d'une voix forte :

Heero, c'est Wufei, qu'est-ce que tu fais ? On t'attend depuis plusieurs minutes...

Aucune réponse.

Heero ?

Le silence qui répondait au Chinois se fit lourd, trop lourd au goût de Wufei puis, en tendant bien l'oreille, le Chinois put entendre un bruit de frottement bien distinct. Poussé par son instinct, l'asiatique avança pudiquement à travers les douches. Le bruit se fit plus clair mais aussi plus énergique. Sans vraiment savoir pourquoi, une boule d'angoisse se forma qu niveau du ventre de Wufei. Qui pouvait bien faire un tel bruit ? La réponse, il la connaissait mais ne voulait pas l'affronter, il ne voulait pas savoir ce que Heero faisait, ayant trop peur de ce qu'il pourrait bien voir. Le Chinois s'arrêta, les genoux trembla en reconnaissant cette fois-ci le bruit d'ongles s'acharnant contre quelques choses. Un gémissement se fit entendre. Pour le Chinois se fut le déclic : Heero, Heero gémissait, Heero avait mal, Heero avait besoin de lui. Wufei s'élança et traversa les quelques mètres de couloirs en zigzag qui le séparait de la plainte de son amour. Quand il arriva enfin à la source de ces frottements, le Chinois fut horrifié en voyant Heero se lacérer la peau de ses propres ongles. Son épiderme rougi sous l'effet des griffures semblait presque en sang. Wufei bondit jusqu'au Japonais et lui attrapa les poignets.

Laisse-moi, s'écria Heero désespéré. Tu comprends pas, ça me brûle !Ma peau...Je suis sale, il faut que je me nettoie.

Arrête Heero, s'époumona le Chinois. Tu n'es pas sale !Tu te fais du mal pour rien, c'est juste une impression que tu as.

Lâche-moi, continua le jeune homme en se débattant avec le reste de force dont son corps fatigué disposé. Le chlore me brûle. Par pitié, supplia Heero, si tu ressens ne serais-ce que de l'amitié pour moi, lâche moi...J'ai trop mal, pleura doucement le Japonais en s'effondrant dans les bras de son protecteur.

Que se passe-il, demanda Duo paniqué en voyant Heero en proie à des spasmes dans les bras de Wufei dont l'émotion se perlait aux coins de ses yeux noirs.

Crise, souffla le Chinois en resserrant sa prise sur le corps de Heero dont les convulsions ne voulaient cesser.

A l'hôpital, enchaîna Duo en prenant à son tour le Japonais dans ses bras, laissant ainsi Wufei récupérer tous ses esprits.

Duo, geignit le Japonais entre deux soubresauts, j'ai mal...C'est...c'est la faute du chlore...

Non-Heero...C'est ma faute, se lamenta l'Américain en sortant le plus vite possible des douches. Entièrement ma faute...

Moment fatidique...La suite la semaine prochaine !!!Et oui, c'est comme ça...J'espère que la suite vous a plu...Maintenant les grandes questions ont :

Duo va-t-il devenir plus responsable suite à l'accident d'Heero dont il se sent entièrement responsable ?

Heero va-t-il mourir avant que J n'ait trouvé une solution ( s'il en trouve une bien sur...) ?

Mais s'il survit, qui Hee-chan va-t-il choisir pour partager sa vie( s'il meurt, y'a pu de problèmes soit dit en passant.) ?

Maxi ziboux aux lecteurs ( pour me faire pardonner de devoir les faire attendre une semaine....

Duo : vive l'angoisse !!Tu t'arrêtes là, comme ça, alors que mon Hee-chan va pas bien...

Ninisse : et ça, c'est qu'un échauffement...Je vais essayer de pas rendre les discutions trop tragique mais ça risque d'être dur.

Duo : gloups...Et pis d'abord, pourquoi tu fais croire que c'est ma faute si Hee-chan y va pas bien ?

Ninisse : il t'avais prévenu que y aller n'étais pas une bonne idée mais t'as insisté et lui, il t'a suivi. Je dis pas que c'est ta faute, c'est toi qui crois ça !!!

Ninisse : t'es vraiment tordu. Et Wufei, lui, il s'en sort comme ça, t'as déjà fais ton choix, je le savais...Traîtresse !!

Ninisse : attends de voir la suite avant de t'énerver car notre Chinois et ben...

Duo : et bien, quoi...

Ninisse : sur cette affaire il ne se sent pas moins coupable...

Chapitre à la hauteur des autres ?