Bonjours, voici ma première fic. C'est un chapitre unique. J'ai sûrement des fautes, mes j'écris du mieux que je peux, car je suis non-voyante et c'est difficile pour les fautes d'orthographes. Cela ne devrait pas être trop mal, car j'ai appris le clavier par coeur. Bonne Lecture.
Disclaimer: les perso, lieux ne m'appartiennent pas. C'est un mail que j'ai reçue et je trouvée que c'était super.
Drago Malefoy était debout, face au lac, dans la cours de Poudlard. il avait eu besoin de faire le point sur sa relation, secrète, avec Hermione Granger. Il lui avait dis, au début, que personne ne devaient savoir qu'ils s'aimaient tous les deux.
Il entendit la respiration d'un personne derrière lui. Drago se tourna pour faire face à l'arrivant.
''- Hermione, dit-il, qu'est-ce que tu fais là? Tu sais très bien que...
''- Je sais, le coupa-t-elle, personne ne doit savoir. Je le comprend parfaitement, mais je veux savoir quelques choses.
''- Vas-y, soupira-t-il après un moment de silence.
''- Est-ce que tu me trouve jolie? demanda-t-elle
''- Non, répondit-il
La jeune fille se mordit la lèvre pour ne pas pleurer. Elle ne voulait pas pleurer devant lui, jamais. Elle ne laissa rien paraître de sa peine.
''- Est-ce que tu veux être avec moi pour toujours? tenta-t-elle
''- Non, dit-il encore.
Elle commençait à avec les yeux humides, mais se retint tout de même du mieux qu'elle pu.
''- Est-ce que tu pleurais si je partais? dit-elle
''- Non!
''- Est-ce que tu m'aime de tout ton coeur, dit-elle rapidement, de peur de sentir couler les larmes qu'elle retenait tant bien que mal.
''- Non!
Hermione en avait assez entendu. Elle se détourna de lui et ne retint plus ses larmes. Elle jeta un sort sur Drago, l'empêchant de bouger. Hermione couru en direction de Poudlard, les larmes coulant à flots sur ses joues.
Le sort se dissipa et Drago couru vers l'endroit d'où était allée la jeune fille. Il couru jusqu'à l'intérieur et aperçu la jeune Griffondor qui disparu derrière les portes menant à la grande salle.
''- Pas la grande salle, murmura-t-il.
Il s'arrêta une courte seconde et fonça vers la grande salle. C'était calme, tous le monde mangeaient.
Hermione marchait pour rejoindre sa place.
Drago piqua un sprint et rejoignit Hermione. Il pris le bras de la jeune Griffondor et ouvrit la bouche. Il dit d'un ton doux, mais ferme et assez fort pour que tout le monde entendent.
''- Tu n'es pas jolie, tu es canon. Je ne veux pas être avec toi pour toujours, j'ai besoin d'être avec toi pour toujours. Je ne pleurais pas si tu partais, j'en mourais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur.
Hermione le regardait, bouche bée. Le jeune Serpentard s'approcha d'elle et captura ses lèvres.
Tout le monde avaient les yeux fixés sur eux. Harry et Ron avait les yeux rond et la bouche grande ouverte. Ron grimaça, mais ne pu détourner les yeux.
C'est sans doute pour cette raison que personne ne remarqua le petit sourire malicieux sur les lèvres d'Albus Dumbledore. Son but était atteint, rassembler la maison de Griffondor et de Serpentard.
J'espère que cela vous a plu. Review!
ginnytheflame xxx
