TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Dormi nous a demandé une fanfiction Harry Potter post-Poudlard où une loi a été passée, forçant chaque héros à épouser un enfant de mangemort afin d'éviter la propagation de leurs idées auprès des générations futures. Il a aussi demandé à ce qu'on ne change pas les enfants mangemorts en gentil d'un coup mais d'aborder leur éducation néfaste. Couple demandé: Harry/Millicent, avec un happy end. ATTENTION! Le commanditaire a aussi exprimé le désir d'ascension sociale des Weasley, notamment le rêve de Ginny de devenir Lady Potter et des autres membres de la famille de profiter de la célébrité d'Harry. Si vous êtes fan des Weasley, cette fic n'est peut-être pas pour vous!

Starck29, un des auteurs de notre collectif, a décidé de répondre à sa demande.


Disclaimer: Harry Potter est l'oeuvre de J.K Rowling.

Résumé: Harry refait sa septième année à Poudlard, seul. Ron est resté à la boutique de son frère et Hermione est entrée au Ministère après avoir passé ses ASPICS en candidate libre. Kingsley, le nouveau ministre de la magie, a fait voter une loi sur le mariage contraignante pour tous. Salut de la communauté sorcière anglaise ? Liberticide ? Piège à serpent ? Chacun est juge.


Chapitre 1 : Une nouvelle année

Après la bataille de Poudlard, le nouveau Ministère dirigé par Kingsley avait fait voter une loi forçant chaque héro à épouser un enfant issu de parents mangemorts. C'était, d'après leurs dires, pour éviter qu'une nouvelle génération de sorciers ne grandisse avec les mêmes idéaux que Voldemort. Mais c'était surtout, selon Hermione, pour montrer un symbole d'unité nationale, une action politique parfaitement calculée en somme.

La lionne avait passé ses ASPIC en tant que candidate libre durant l'été avant de rentrer au Ministère de la magie. Ron, quant à lui, avait préféré travailler avec Georges à la boutique. Il avait pris goût à cette vie simple. Harry s'était donc retrouvé tout seul ce 1er septembre 1998 dans le Poudlard Express pour refaire sa septième année. Il avait souhaité refaire sa dernière année avant de commencer une formation à l'école des aurors. Il y aurait probablement été accepté sans ses ASPIC, mais pour une fois, il avait envie de faire quelque chose de "normal". Et puis, peut-être que cette année serait calme, ça changerait de d'habitude et en bien.

Alors qu'il arpentait le train à la recherche d'une place, il passa devant un wagon qui était presque vide. Il n'y avait qu'une seule personne dedans, une Serpentarde de son année: Milicent Bulstrode si sa mémoire était bonne. C'était une fille relativement effacée et discrète dont les parents avaient été emprisonnés à Azkaban durant l'été à cause de leur soutien à Voldemort. Mais contrairement à Parkinson, elle n'avait jamais montré la moindre hostilité envers eux, les Gryffondor. Le survivant se décida à frapper à la porte dudit wagon, il n'allait pas passer tout le trajet dans le couloir.

– Excuse-moi, dit-il en rentrant, tous les autres wagons sont pleins, est-ce que je peux m'installer ici ?

– Oui bien sûr, lui répondit-elle.

Le brun rangea sa valise et s'assit en face d'elle. Tous les deux étaient gênés par la présence de l'autre. Harry parce que c'était sa première rentrée sans ses amis, et Milicent parce que d'habitude elle passait chacun de ses voyages dans le Poudlard Express seule et que ça lui convenait très bien comme ça.

– Harry, se présenta-t-il.

– Millicent, lui répondit-elle.

– Tu es revenue faire une deuxième septième année? lui demanda-t-il.

– Oui, lui répondit-elle, et toi?

– Oui.

Le silence reprit sa place entre eux et dura jusqu'à leur arrivée à Pré-au-Lard. Harry eut un pincement au coeur, lorsqu'il se rendit compte que c'était la dernière fois qu'il prenait le train rouge dans ce sens.