Merci Kokoyume et Allie-chan pour vos commentaires voici la suite, elle est un peu plus longue que le prologue, bonne lecture !
Chapitre 1
Deux mois de plus se sont écoulés et Kamui est toujours fidèle au chevet de Fuma. Mais maintenant il se sent plus seul que jamais. En effet, Arashi enceinte de Sorata était partie pour le mont Koya afin de connaître un peu plus de choses à propos de son amour. Yuzurihaavait quitté l'appartement pour s'établir avec Kusanagi près d'une cascade des monts Mitsuminé (Heureusement d'ailleurs, car leurs ébats étaient plutôt bruyants et donnaient des envies à Kamui) Karen et Aoki étaient mort et Subaru avait disparu. Il était le seul Dragon du Ciel restant à Tokyo et Kusanagi le seul Dragon de la Terre vivant (Fuma en tant que Kamui de la Terre avait tué le liseur de rêves avant la bataille finale, fidèle à sa promesse).
Kamui regardait le profil de Fuma, et il ne voulait pas penser à ce qu'il lui avait fait. Mais il porte les marques de "Kamui" : quatre traits pâles, deux pour chaque mains, paume et dos. Curieux il ouvrit la chemise de pyjama de Fuma : juste au niveau du cœur un trait pâle, la marque de Kamui, sa marque. Il posa la main dessus, comme pour effacer la trace de son acte ; mais la vue de la marque sur sa main lui fit l'effet d'une surimpression. Kamui laissa sa main en place, goûtant la douceur de la peau du torse de Fuma et ses pulsations de vie. Soudain ses pensées dérapent et il se penche vers le visage de Fuma
« … Réveille-toi … »
Mais rien ne se passe et Kamui s'effondre sur le torse de Fuma laissant couler ses larmes et son désespoir. Il attrape la main gauche de Fuma et, l'applique sur sa joue, la serre et laisse sa main droite sur la poitrine de Fuma les deux cicatrices d'Epées Divines se superposant.
Ses larmes finissent par se tarir et il s'endort ainsi. Sa main gauche glisse mais celle de Fuma reste en place les doigts légèrement crispés sur la joue de Kamui …
J'ai compris ton souhait, tu veux mourir de ma main mais moi je ne veux pas te tuer. Je veux pouvoir retrouver Fuma. Tu as tué Segawa, si je te tue et Fuma avec je serai tout seul ...
Les deux épées s'entrechoquent, ils sont seuls à l'intérieur du kekkai de Kamui. Ce combat doit décider du sort su monde mais c'est surtout du destin des "Kamui" qu'il est question. Lequel survivra et restera seul ?
Un nouvel assaut, l'épée du Kamui des Dragons du Ciel se brise. Celui-ci lâche la garde de l'épée devenue inutile et regarde son adversaire.
« Je vais jouer un peu avec toi Kamui … »
Une onde d'énergie le projette contre la tour, encore une fois ses côtes se brisent et du sang gicle de sa bouche.
« Pour être sûr que tu restes tranquille … »
L'autre Kamui lui enfonce l'Epée divine dans la main, exactement au même endroit que la dernière fois. Kamui ne veut pas crier alors il se mord la lèvre et du sang se met à couler. "Kamui" vient récupérer du bout de la langue une goutte de sang sur le cou de Kamui et suit son chemin à rebours pour parvenir aux lèvres qu'il lèche tendrement.
« Tu n'as toujours pas compris … »
Si je sais mais je ne peux pas encore, je ne veux pas …
« Aaaaaah » "Kamui" a retiré l'épée et cette fois il n'a pas pu s'empêcher de crier.
« Tu as une jolie voix Kamui … »
Une nouvelle onde d'énergie le projette un peu plus loin mais en même temps elle le coupe profondément en plusieurs endroits. Ensanglanté Kamui essaye de se relever mais l'Autre arrive et l'allonge sur le sol, il effleure chacune de ses coupures et lèche le sang qui se colle à ses doigts.
« On est libre de vouloir mourir pour quelqu'un mais il y en a qui souhaitent autre chose » souffle t'il à l'oreille de Kamui avant de le projeter plus loin. Il est retombé sur un des fragments de l'Epée brisée, la pointe.
Soudain sa décision est prise, sa main se referme sur le morceau. Il se relève, et chancelant il se dirige vers le Kamui des Dragons de la Terre des larmes pleins les yeux.
« Tu veux encore jouer ? Viens … »
Vif comme l'éclair il attrape Kamui et l'enferme dans son étreinte en même temps qu'il pratique une clé sur son bras gauche.
« La dernière fois je te l'ai brisé, veux-tu que je recommence ? »
Kamui s'appui sur l'épaule de son adversaire goûtant la chaleur de ce corps.
« Tu sais je serais mort pour toi » Et il enfonce le tronçon mortel dans le cœur de son adversaire. Celui-ci hoquette et relâche sa prise s'effondrant sur Kamui …
« WAAAAH ! »
Kamui sursaute et se redresse, il a encore rêvé de ce moment.
« Pourquoi en est-on arrivé là ? Fuma je t'en prie réveille toi ? »
Mais sa prière reste sans effets, dehors la nuit est en train de tomber, il va devoir partir. Alors il se penche et dépose un léger baiser sur le front endormi et sort de la pièce à reculons avant de partir en courant.
Fin de ce chapitre, j'espère qu'il était à la hauteur de ce que vous attendiez après le prologue. Si vous avez une remarque hésitez pas !
