>-> pas de review positive.
J
TT-TT Et ben voici quand meme la suite …. Bonne lecture.
Chapitre 4
Kamui se "réveille". Il est toujours dans l'esprit de Fuma, mais quelque chose a changé. Au début il ne sait pas quoi, puis il saisit la différence. Il n'est plus dans l'océan de sang, il est parvenu au fond, en dessous, et une lumière rouge baigne les environs. Il reste un temps allongé sur le dos, regardant la surface scintillante au-dessus de lui, puis se lève. Tout semble mort autour de lui et le silence est pesant.
"Ouah !"
Kamui regarde autour de lui et ne voit rien. Il a dû rêver.
"Ouah ! Ouah !"
Cette fois quelque chose tire le bas de son pantalon. Il regarde et ses yeux s'écarquille, surpris de voir ce chien.
"Qu'est ce que tu fais ici ? Ce temple est ma maison, si tu as besoin de quelque chose…
…
Il est tout seul …
…
Viens…
…
C'est mon ami."
Plein d'espoir il suit la petite créature. Il marche, suivant le chien dans ce lieu dépourvu de temps. Autour de lui l'ambiance change et le rouge est graduellement remplacé par du vert. Kamui suit toujours le petit chien, devant eux une bâtisse apparaît qu'il ne peut pas encore bien distinguer. Encore quelques dizaines de pas et il reconnaît le temple Togagushi. Une silhouette balaie sous le portique d'entrée, doucement, perdue dans ses pensées. Cette personne porte le costume du prêtre du temple. Quelques pas en plus et Kamui reconnaît Fuma. A cet instant celui-ci se retourne et lui adresse un sourire, le même que quand ils étaient enfants. Heureux Kamui franchi les derniers mètres en courant et se jette au cou de Fuma.
« -Oh … Kamui je sais que tu ne m'as pas vu ce matin mais quand même. Kotori va être jalouse … » Kamui se détache.
« -Kotori … elle est là ?
-Kamui » Un léger reproche dans la voix de Fuma « Tu sais bien qu'elle ne rentre que tard le soir. Tu ne peux pas te passer de ta femme ? » Une légère pointe de moquerie maintenant et autre chose d'indéfinissable.
Kamui baisse la tête, il vient de se rendre compte que Fuma vis dans un rêve. Ce qu'il attendait de la vie. Un doute ; Fuma est heureux ainsi a-t-il le droit de le réveiller ?
"Grrrrrrr !" C'est le petit chien et il secoue à nouveau le bas du pantalon de Kamui.
« -Tiens ! Tu as trouvé un animal de compagnie ?
-Hum ….
-Tu as l'air bizarre » Une main sur son front « Serais-tu malade ? » De l'inquiétude maintenant. « Viens je vais te préparer du thé. »
Fuma attrape la main de Kamui et l'entraîne dans la maison.
« -Assieds-toi là. Ne bouge pas, je reviens. »
Kamui s'asseoit sur le sofa, le chien se glisse sous la table. En attendant Fuma il regarde autour de lui ; rien n'as changé si ce n'est qu'il y a des photos du mariage de Kotori et Kamui. Si familier et tellement étrange.
Kamui sursaute : Fuma est revenu et s'est assis sur la table en face de lui avant de lui placer une tasse de thé dans les mains.
« -Bois ça te feras du bien.
-Fuma … »
Un long regard est échangé en silence et soudain Kamui n'y tient plus : il se penche et effleure doucement les lèvres de Fuma avec les siennes. Ensuite il écarte son visage de quelques centimètres pour pouvoir regarder Fuma dans les yeux. Mais celui-ci a les yeux fermés, d'ailleurs il a même arrêté de respirer et tout son corps est tendu.
« -Fuma ? » Le ton est anxieux, mais en face de lui Kamui a une statue qui ne réagit pas. « Excuse-moi, je n'aurais pas dû … » Kamui détourne les yeux puis la tête vers la droite avant de reculer, et d'être arrêté par la main de Fuma sur sa joue gauche. C'est son tour d'arrêter de respirer quand le pouce de Fuma joue sur ses lèvres avant de passer sous son menton et de l'obliger à tourner la tête. Les yeux dorés font alors face aux yeux rouges qui brillent d'une étrange lueur.
« Si tu savais depuis combien de temps je rêve de ça. »
Et Fuma l'embrasse, d'abord doucement, puis du bout de la langue il commence à caresser les lèvres de Kamui qui les écartent immédiatement. La langue de Fuma se fait inquisitrice et câline. Kamui gémit et pose ses mains dans le dos de Fuma, les remontent au niveau des épaules, puis du cou et elles vont se perdre dans les cheveux de son vis-à-vis. Ce dernier a fait passer sa main de la joue aux cheveux de Kamui, tandis qu'avec l'autre il déboutonne veste et chemise du jeune homme pour pouvoir toucher la peau pâle de son torse. Sous l'action conjointe du baiser de Fuma et de ses caresses Kamui perd de vue la réalité et se met à respirer plus vite. Se rendant compte de l'effet qu'il produit et sentant son excitation monter Fuma se lève entraînant Kamui dans son mouvement, avec l'idée d'aller dans une chambre. Debout, collés, ils poursuivent leur baiser un moment.
"Ouah !" Le petit chien, spectateur silencieux jusqu'ici vient de rappeler sa présence … Ce qui as pour effet de faire sursauter les deux protagonistes qui se séparent brusquement, une expression coupable sur le visage, mais pour des raisons différentes. Chacun trébuche sur le support qui lui servait de siége quelques instants auparavant. Contrairement à Fuma qui parvient à rester debout, Kamui s'affale dans le sofa finissant malgré lui le déshabillage entamé par Fuma : sa chemise sort maintenant de son pantalon et dévoile ainsi son torse ainsi que son abdomen finement musclé.
« -J'ai cru que Kotori était revenue … Mais elle ne reviendra pas de l'atelier de teinture avant quatre bonnes heures … » Un sourire gourmand se dessine sur ses lèvres tandis qu'il dévore Kamui des yeux.
L'expression pleine de désir de Fuma rappelle l'autre "Kamui" à Kamui et c'est comme une douche froide pour celui-ci. Il décide de tout dire à Fuma immédiatement car sinon il n'en aura pas la force s'il le laisse faire ce qu'il à en tête, même et surtout parce qu'il en a très envie également …
« Fuma, .. »
Mais il est interrompu par un baiser passionné de ce dernier et aussitôt toutes ces résolutions s'évanouissent.
"Ouah !"
A nouveau le chien aboie et tous deux se séparent. Adressant mentalement un remerciement au chien, Kamui débite à toute vitesse :
« Fuma avant il y a quelque chose que je dois te dire … »
Alors ? J'm'excuse pour cette nouvelle coupure en plein milieu mais c'est sa place ! C'est à cause de la suite. Désolée. Et vu ce que je veux faire ensuite c'est pitêtre pas la dernière dans ce style…
Et pour ceux et celle qui se sentent frustré à cause du chien, interdiction de l'assassiner ! Ceux qui le (re)connaisse pas : comme Fuma et Kamui il vient directement du manga c'est grâce à lui qu'ils se sont rencontrés la première fois ; avant d'être "mis en contact" par leur mères.
M'assassiner pas à la place du chien, mais laisser des review svp (plein de review). Et si jamais vous trouvez que la suite de l'histoire est trop facile à deviner, …, je me pend. A+.
