Hey !

Me voilà de retour! Bon, pour un temps indéterminé, vous commencez à connaître la chanson ^^' Mais autant en profiter tant que ça dure! Et au passage, encore désolé pour ma (très) longue absence. Ça m'a fait tout drôle quand j'ai vu la date de ma dernière update de cette fic Oo

Le chapitre suivant est déjà pas mal avancé même s'il est pas fini, donc j'ai bon espoir de le sortir la semaine prochaine si tout se passe bien. Plus d'infos à la fin de ce chapitre.

Bonne lecture!


Chapitre 23 : Sandwich


Conan se réveilla étonnament serein, avec l'heureuse surprise de ne pas avoir fait de cauchemar de la nuit. Aucun dont il se souvienne en tout cas, et tant mieux ! Vu tout le monde présent à la maison, ça ne serait pas passé inaperçu, déjà que l'oncle avait été étonnamment perceptif la veille…

Néanmoins, même s'il se sentait mieux, il avait toujours des frissons. Impossible que cela soit du au froid, il était dans un intérieur chauffé. C'était peut-être somatique. Son dos lui faisait toujours mal aussi, mais s'il faisait attention, ça devrait aller, et il oubliait très vite la douleur en s'occupant.

Heureusement, il faisait un sacré temps dehors, il ne serait pas difficile de convaincre tout le monde de rester à la maison, ce qui devrait grandement l'aider à récupérer et diminuer tout risque.

Mais il ne pouvait pas s'empêcher de craindre pour la suite de la journée. Cela commençait étonnamment bien, et il ne fallait pas qu'il baisse sa garde, même en restant entouré chez lui. Il avait bien vu où ça l'avait mené hier !

-Alors Conan-kun, bien dormi ? L'accueillit Ran avec un sourire.

-Oui, très bien Ran-neechan !

-Ben pas moi, grogna Heiji. Le vieux ronfle trop fort. Je sais pas comment tu fais.

-L'habitude ! Assura l'enfant avec un sourire.

Ran sourit tandis que Kazuha arrivait en s'étirant.

-Ben moi, j'ai super bien dormi !

-Facile, chez toi personne ne ronfle ! Encore que, je me demande si ça t'arrive pas parfois…

-Comment ça ?! Je ronfle jamais moi !

-T'es sûr ? J'ai pourtant souvenir…

-Que vous êtes bruyants dès le matin ! Râla Kogoro en arrivant, interrompant la dispute avant qu'elle n'atteigne le niveau supérieur.

Conan ne pouvait s'empêcher d'en être heureux. C'était une scène normale, et qui aurait du le rassurer, mais ses sens actuels le rendaient peu tolérant aux éclats de voix et aux sons forts prolongés.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? S'enthousiasma Kazuha pour changer de sujet.

-On pourrait faire des jeux non ? Suggéra Conan. Il ne fait vraiment pas beau dehors !

-C'est vrai que ça donne pas envie de sortir, confirma Heiji. Et puis on a déjà eu notre dose hier non ?

-Bonne idée, aujourd'hui ce sera repos ! S'exclama Ran.

-Ben pas pour moi, j'ai du boulot, grogna Kogoro. J'espère que le client acceptera de me donner les infos au téléphone, j'ai pas envie de sortir par ce temps. Il fait un sacré vent…

-On t'a donné rendez-vous quelque part ? J'espère que tu n'as pas dis à ton client de venir, ça ne serait pas pratique pour lui non plus !

-Pour le moment j'en sais rien, je vais voir ça avec lui. Je vous laisse.

Il n'était pas très à l'aise avec l'idée de les laisser, mais ça devrait aller… Le gamin n'était pas seul, et il était entouré de gens plutôt capables… Dont sa fille. Il préférait tout de même être là, mais il n'était pas non plus complètement sans défenses.

Il allait bien voir. En attendant, il devait s'arranger comme il pouvait avec son client. Il laissa donc les jeunes et descendit dans son bureau, jetant un coup d'œil suspicieux à l'extérieur avant de vérifier s'il avait reçu un mail de la part de son client et allumant son PC en prévision d'un travail à distance.

Là haut, ça s'organisait tranquillement en matinée jeu de société. Conan ne s'était pas levé très tôt, mais il n'était pas le seul, et cela lui avait fait du bien ! Mais même ainsi, les autres pouvaient remarquer qu'il était un peu à l'écart, comme un peu prostré ou patraque, et cela les inquiétait. Heiji prit rapidement l'initiative de se placer à côté de lui pour éviter que Ran ne cherche à l'enserrer dans un câlin qui, vu son état actuel, ne serait pas bénéfique en plus de risquer de le trahir, mais il remarqua rapidement que le petit détective se tendait à ses éclats de voix avec Kazuha et s'éloignait peu à peu.

Bon… Il ne pouvait pas se débarrasser de sa nature expressive comme ça. Il profita que les filles étaient occupées de leur côté pour se pencher vers lui et chuchoter :

-T'es sûr que ça va aller ? On peut essayer de se caler devant un feuilleton sinon, je suis sûr qu'elles seraient pas contre !

-Il n'y a rien qui passe d'intéressant pour l'instant. Finissons la partie, on verra ensuite… Je m'inquiète plus pour aller chez le professeur. Rien que le temps dissuadera Ran de nous laisser faire, et ce sera difficile de lui donner tord…

Franchement, il n'avait pas envie de bouger et de réaffronter le froid. Surtout qu'on a tendance à ce protéger le visage, dont les yeux dans ces conditions, et donc que même s'il était accompagné, il leur serait difficile de faire attention aux environs. En contrepartie, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde dans les rues non plus, facilitant les choses, mais il frissonnait à la simple idée de sortir.

La seule raison pour laquelle il devait retourner chez Agasa était pour que Ai vérifie ses blessures, mais s'il ne faisait pas de faux mouvement, en principe, ça devrait aller. Le professeur avait sûrement encore besoin de temps pour améliorer le badge, donc rien ne pressait. Il profita néanmoins de l'excuse de demander au professeur où il en était pour s'éloigner un peu pour lui téléphoner, en profitant pour toucher un mot sur son idée d'amélioration sur ses vêtements, s'assurant d'être un peu à l'écart pour parler également à Ai.

-Alors, votre matinée se passe bien ? S'amusa-t-elle.

-Ça peut aller… On est au calme, en principe tu n'as pas besoin de vérifier mes bandages. Vu le temps, je risque plus de me faire mal sur le chemin !

-Si ce n'est que ça, on peut se débrouiller en visio, si ton ami t'assiste ! Essaie quand même de faire attention. Tu n'as pas l'air bien. Tu ne couves pas encore quelque chose j'espère ?

-Aucune idée. Je ne pense pas. Je suis juste encore un peu fatigué. Et puis… Ils sont assez bruyants.

Même en étant à l'écart des autres, il n'osait pas trop en dire au téléphone. Sa propre ouïe s'étant améliorée, il avait l'impression que tout le monde dans la pièce pouvant entendre distinctement ce qu'il racontait, y compris les réponses de Ai, et même s'il savait que c'était faux, il ne pouvait s'empêcher de prendre ses précautions. Cela restait calme par rapport à dehors, ils étaient tous posés, assis autour de la table basse, mais autant hier au musée il pouvait se concentrer sur d'autres choses pour faire abstraction des bruits parasites – même si c'est aussi ce qui l'avait fait louper son ravisseur - autant là c'était nettement plus compliqué. Il avait trop de choses à penser par rapport aux évènements de la veille et n'arrivait pas à s'impliquer dans le jeu.

-Tu pourras profiter du moment où les filles feront à manger pour me montrer l'état de tes ailes, mais si quoi que ce soit arrive, n'hésitez pas à passer ! On trouvera une excuse. Dans le pire des cas, envoie moi un mail, je demanderais au professeur d'appeler.

-Ok, ça marche. A plus !

Il raccrocha et passa dans sa chambre récupérer de la lecture, prétextant avoir hâte de connaître la suite de l'histoire pour pouvoir se soustraire à la partie et aller lire un peu à l'écart. Il se serait bien isolé dans la chambre, mais il avait peur que ça inquiète Ran. Elle semblait déjà le garder à l'œil plus que d'habitude quand ils étaient en intérieur, et ça ce n'était pas bon signe du tout ! En effet, elle se rendrait très vite compte que sa température corporelle était plus élevée que la normale, et s'en affolerait, alors que vu son métabolisme actuel, c'était en réalité parfaitement normal.

Heureusement, elle n'avait pas l'air de trop s'étonner qu'il passe son temps à proximité de Heiji. Sa venue n'empêchait pas Ran de prendre Conan sur ses genoux la plupart du temps, mais alors qu'ils avaient trouvé un jeu adapté au fait d'être trois, ça n'aurait pas été pratique pour le laisser lire, donc tout se goupillait plutôt bien pour l'instant.

Ils ne virent pas beaucoup Kogoro de la matinée, ce dernier ne remontant qu'une fois pour se refaire un café avant de redescendre, expliquant qu'il avait pu s'arranger avec son client pour travailler à distance.

Dans ces conditions, où le petit détective n'était pas sollicité par le jeu toutes les 5 minutes, il put enfin se plonger dans ses pensées, cessant de faire attention aux éclats de voix à proximité. Il lu quelques pages mais cessa rapidement de prêter attention aux mots sous ses yeux, repensant aux évènements de la veille.

Ils n'avaient pas eu de nouvelles de la police pour l'instant. Sans doute qu'ils allaient appeler dans la journée pour leur proposer de venir faire une déposition, mais pour l'heure ils devaient avoir d'autres occupations. Il ne s'en affolait pas, et avait peu d'espoirs qu'ils réussissent à coincer les deux coupables. Sauf si l'employé était rentré chez lui, mais ils en auraient sûrement déjà été informé, Kogoro n'aurait pas manqué de leur dire pour rassurer Ran.

Mais ce n'était pas sa principale inquiétude pour l'heure. Ni même l'École d'ailleurs. Avec autant de monde au même endroit, il ne risquait pas grand-chose.

Non, ce qu'il craignait le plus dans les jours à venir, c'était que Ran ou Kogoro ne se rende compte de sa blessure ou de sa température corporelle plus importante qu'à l'accoutumée. Pour un humain normal, sa température actuelle serait signe de fièvre, probablement assez élevée pour que Ran s'affole et l'emmène à l'hôpital, ce qui rendrait très difficile d'empêcher qu'on ne remarque ses ailes ou les autres aspects atypiques de son organisme actuel.

Il n'y avait pas d'affaires particulières en cours, et il n'y avait pas grand-chose qu'il puisse faire, donc rester à la maison quelques temps ne le gênait pas, vraiment. Mais ça l'arrangerait quand même de pouvoir passer chez le professeur, ce serait moins risqué, et ça faciliterait les vérifications de Ai, en plus de faciliter la préparation de leur défense. Il pouvait sûrement prétexter un nouveau jeu ! Il se hâta d'envoyer un message pour transmettre la suggestion, lorsqu'il entendit quelqu'un toquer à la porte.

L'atmosphère, qui était jusqu'alors bon enfant, se tendit soudain alors que tout le monde se tournait vers la porte, intrigué mais aussi méfiant, surtout en voyant la porte s'ouvrir avant que quiconque n'ai pu parler ou se lever. Heiji, qui était le plus près de Conan, se rapprocha de se dernier tandis que Ran se ramassait, prête à bondir sur un potentiel intrus.

Tous se détendirent en entendant une voix familière.

-Bonjour, désolé pour le dérangement !

La porte laissa passer Amuro, un plateau de sandwichs dans une main, un sourire avenant sur le visage, qui fit face à quatre mines surprises.

-Je vois que Mouri-sensei avait raison, vous êtes en plein jeu. J'ai cru comprendre que vous avez eu une affaire assez mouvementée la veille, je suis donc venu offrir ces sandwichs à Mouri-sensei pour qu'il me raconte l'enquête, mais il m'a renvoyé vers vous comme il est occupé. J'ai cru comprendre que vous étiez présents aussi ?

Son regard semblait balayer les gens présents de façon large, mais les deux jeunes détectives ne manquèrent pas son regard scrutateur qui s'attarda un peu plus longtemps sur Conan avant de s'arrêter sur Heiji.

-Ah, tiens, nous nous rencontrons à nouveau !

-Vous êtes pas le serveur qui travaille au café du bas ? Se souvint le kendoka.

-Si, en effet ! Nous nous sommes déjà rencontrés pendant une affaire. Je ne vous embête pas j'espère ? J'imaginais que ma venue pouvait être l'occasion pour maître Mouri de faire une pause voir de lui apporter mon aide, mais il m'a dit que son affaire actuelle n'était pas très passionnante et que je ferais mieux de passer vous voir.

-Mais vous ne devez pas retourner travailler ? S'étonna Kazuha en voyant sa tenue de travail.

-Ah, non, j'ai finis, je ne travaillais que ce matin aujourd'hui. Je voulais juste déposer les sandwichs et vérifier que je ne vous dérangeais pas avant d'aller me changer.

-Pas de soucis, venez jouer avec nous ! L'invita Ran.

-Oui, on pourra vous raconter en même temps ! Et plus on est de fous, plus on rit non ? S'enthousiasma Kazuha.

Conan et Heiji cachèrent une grimace, ce qui ne passa pas inaperçue aux yeux du serveur, qui adressa un grand sourire à l'assemblée.

-Bon, très bien, je reviens de suite dans ce cas !

Alors qu'il posait le plateau et repartait, fermant la porte derrière lui, les deux détectives échangèrent un regard, pensant à la même chose : c'était inhabituel que Kogoro rate une occasion d'avoir du public à qui raconter ses histoires, ou qu'il refuse de l'aide. Certes, il n'avait pas fait grand-chose la veille, mais raconter tout ça sans témoin aurait été une très bonne occasion de se mettre en avant sans personne pour le contredire, ça n'aurait pas été la première fois. Alors pourquoi avait-il renvoyé Amuro vers eux ? La réponse paraissait évidente, mais elle ne plaisait pas à Conan pour autant.

Réalisant soudain la deuxième implication de la présence d'Amuro, le petit détective se hâta de prétexter aller aux toilettes pour appeler Ai à l'écart, lui expliquant qu'il risquait d'être délicat pour eux de passer dans l'immédiat, ou même de faire l'appel vidéo sans attirer l'attention du serveur. Attention qu'il ne voulait vraiment pas, déjà sur lui, mais encore moins sur Ai.

-Tu n'as pas le temps de me laisser jeter un coup d'œil maintenant dans ce cas ? Suggéra-t-elle.

-Je préfère éviter, il ne va sans doute pas tarder et se douterait sûrement que je me suis absenté pour cacher quelque chose avant son arrivée.

-Ou sinon, pour aller juste aux toilettes, non ? Sourit la scientifique.

-Je doute que cette excuse fonctionne encore avec lui ! Grimaça Conan.

Il se palpa doucement le dos, souleva un peu ses vêtements en tenant son téléphone de sorte à ce que la scientifique puisse malgré tout jeter un rapide coup d'œil au vu de son insistance, au moins pour voir s'il y avait du sang sur les bandages, puis il remit tout en place avant d'aller rejoindre les autres

Il ne fut qu'à moitié surpris de trouver Heiji en train de l'attendre devant la porte.

-Il est de retour, l'informa-t-il. Je crois qu'il se doute de quelque chose avec ton tour aux toilettes, mais au moins les deux filles le retiennent assez pour qu'il ne soit pas tenté d'aller y laisser traîner une oreille.

-J'avais cru entendre. A priori tout va bien de mon côté, mais on devra attendre qu'il parte pour s'en assurer.

-J'm'en doutais. J'te rejoins !

Le kendoka le succéda aux toilettes, que ce soit pour de vrai cette fois ou juste parce qu'il avait utilisé ce prétexte pour pouvoir discuter avec lui à l'écart, laissant l'enfant rejoindre seul les autres.

-Ah, Conan-kun ! Te revoilà. Tu veux revenir jouer avec nous ? On va essayer un autre jeu pour pouvoir discuter en même temps, à moins que tu préfères regarder quelque chose ?

L'intéressé fit mine de regarder le programme pour vérifier l'heure des feuilletons pouvant les intéresser avant de reporter à un peu plus tard l'allumage de la télé. Cela l'aurait arrangé pourtant, mais ça permettait nettement moins la discussion vu qu'il fallait suivre, et ça Amuro l'aurait sûrement compris. Il aurait pu insister un peu sans trop de soucis, avec du replay, mais il n'avait pas envie que ses tentatives d'évitement ne soient trop évidentes non plus, alors il s'en garda bien.

Pour autant, il n'avait toujours pas envie de jouer, mais alors pas du tout ! Il retourna donc prendre son livre en espérant ne pas avoir droit à une remarque, mais il du rapidement se rendre à l'évidence : il n'arriverait pas plus à ce concentrer sur ce qu'il lisait que tout à l'heure. Oh, pas que le groupe soit bien plus bruyant qu'avant l'arrivée d'Amuro, au contraire, c'était même un peu plus calme comme Kazuha semblait plus réservée – au moins un peu - en sa présence, ne le connaissant pas, mais ils avaient commencé à discuter de l'affaire d'hier dès le retour de Heiji, et l'enfant n'avait pas pu s'empêcher de tendre l'oreille, notamment car le serveur ne se gênait pas pour lui poser régulièrement des questions sur les évènements récents.

Histoire d'en rajouter une couche, un appel de Sera vint également perturber tout ce petit monde alors que cette dernière, ayant fait le lien entre l'apparition de Conan sur une vidéo en ligne supprimée car montrant un cadavre et des rumeurs sur l'enlèvement d'un enfant pendant la résolution du même meurtre, s'inquiétait de sa santé. Blasé, l'enfant la rassura comme il put, profitant d'un instant où Ran et Kazuha ne faisaient pas attention pour lui raccrocher presque au nez avec un soupir fatigué. Il craignait que la lycéenne détective ne se rabatte sur Ran, mais tant pis !

-Hé bien, tu as passé une journée très mouvementée hier, ça c'est sûr, lui glissa Amuro avec un sourire assuré en profitant que les filles discutaient entre elles. Tu es sûr que ça n'a aucun lien avec ceux dont Okiya-san m'a dit de me méfier ?

Heiji, qui s'était rapproché devant la proximité du métisse, se tendit avant de sembler surpris, échangeant un regard avec Conan qui semblait tout aussi étonné que lui.

-Comment ça ? Qu'a-t-il dit ? Demanda l'enfant.

Que l'étudiant ai été jusqu'à donner ce genre d'info au serveur vu leur relation actuelle l'étonnait vraiment, même s'il avait du penser que la situation méritait bien de mettre ses griefs de côté.

-Pas grand-chose, juste d'ouvrir l'œil, juste après que je vous ai croisé tout les deux en bas de l'agence. J'imagine que tu n'es pas si amnésique que tu veux bien le faire croire.

-Ah, ça… Commença Heiji.

-Tout le monde fait ça, enchaîna Conan avec un air blasé. Même Ran-neechan et Kogoro-ojisan n'arrêtent pas de guetter les gens qui s'approchent et ils me surveillent dans mon dos. Mais je l'ai déjà dis, même si je n'ai aucun souvenir, je pense que ceux là n'avaient aucun lien avec ma disparition d'avant. Ils avaient juste l'air vexés qu'on ai ruiné leur plan avec Heiji-niichan.

-C'est un peu léger comme motif de kidnapping, tu ne trouves pas ?

L'intéressé hocha les épaules.

-J'imagine qu'ils devaient avoir un plan un peu plus élaboré, mais je ne l'ai pas entendu ou ils ne l'avaient pas encore terminé. Tant que la police ne les aura pas attrapés, on ne saura pas.

Amuro ne paraissait pas complètement convaincu, trouvant sans doute curieux que le petit détective n'ai pas de déduction à faire sur le sujet, mais ils furent coupés par Kogoro qui remonta pour les informer qu'il avait la police au bout du fil.

-Vu la météo, ils proposent de remettre les dépositions à plus tard. Ils veulent juste demander au binoclard s'il a une idée d'où provient le sang trouvé là où il a été retenu hier soir.

Conan se raidit en réalisant qu'ils parlaient de son propre sang, avant de rapidement se forcer à adopter des attitudes d'enfant lorsque tout le monde se tourna vers lui, priant pour que personne ne l'ai remarqué – enfin, sauf Heiji qui savait déjà, bien sûr.

-Je ne sais pas, c'était déjà là hier soir. J'imagine qu'ils ont utilisé l'endroit pour d'autres crimes ?

-Hm, c'est plutôt dangereux de laisser de tels traces dans un bâtiment en construction et d'y retourner après, songea Kogoro.

-Dans ce cas, les traces devaient être récentes, ou bien ce n'est pas eux qui les ont laissées là, suggéra Amuro.

-Peut-être pas tant que ça. Les ouvriers peuvent avoir mit le chantier en pause pour une raison ou une autre qui expliquerait que le sang n'ai pas été remarqué avant. Mais s'il est bien dans la pièce où ils retenaient Conan-kun, c'est sans doute de leur fait, ou c'est un drôle de hasard. A moins que ce soit pour brouiller les pistes.

-Cela ne peut pas être simplement du à la blessure d'un ouvrier ? Suggéra Ran.

-Vu les traces de sang, la scientifique juge ça peu probable, transmit Kogoro qui était toujours au téléphone.

-Comment ça ? Est-ce qu'ils ont des photos ? Demanda Amuro.

Conan essaya de garder une attitude normale, surtout en voyant le regard en coin que lui lança le serveur, mais il ne pouvait s'empêcher de craindre ce que leur observation pourrait révéler. Fort heureusement, aucune plume n'avait du être retrouvée, il n'avait pas du en perdre là bas, ou bien ils avaient mis cela sur le compte d'oiseaux ayant trouvé refuge dans le bâtiment. C'était aussi possible que les coupables les ai récupérées en partant pour conserver le secret, car cela les arrangeait aussi que personne ne sache.

En tout cas, le regard pensif de son voisin ne lui disait rien qui vaille. Il avait du remarquer la réaction de Conan lorsque Kogoro avait transmit la question pour les taches de sang, et Heiji n'avait pas plus d'idée que lui pour éviter que tout le monde ne voit les photos en question. De la part de détectives, il paraissait logique qu'ils veuillent voir ça donc aller contre serait d'autant plus vu comme louche.

Kogoro finit par raccrocher après avoir transmit la demande et en attente des photos pour pouvoir ensuite les transmettre aux autres, Ran et Kazuka s'étaient désintéressées du jeu, intriguées et en devinant que ce mystère intéresserait trop les détectives présents pour les en détourner si facilement. Hélas, ce n'était pas tant que ça au goût de deux d'entre eux, mais comment y couper court sans que ça se remarque ?

Heiji essaya bien une distraction en se reconcentrant sur le jeu en attendant les photos, initiant une dispute avec Kazuha mais tout le monde, même les lycéennes, se concentrèrent sur les photos dès qu'elles arrivèrent, et le kendoka n'eut pas d'autre choix que de mimer s'y intéresser aussi afin de ne pas éveiller de soupçons, Kazuha commençant déjà à s'étonner de son manque d'intérêt.

Très vite, tout le monde se retrouva à observer les photos sur son smartphone, parfois en groupe de deux ou trois. Conan et Heiji se retrouvèrent bien sûr ensemble, observant anxieusement les photos en espérant ne rien y trouver de compromettant. Le basané retenait des grimaces en voyant le sang, sachant que pour qu'il se retrouve par terre, c'est qu'il avait du couler et s'amasser dans ses plumes avant, et ça ne lui plaisait pas. Il y en avait heureusement peu dans la pièce en elle-même, et les passages des criminels avaient camouflé les éventuelles empreintes compromettantes qui auraient pu s'y imprimer, mais la police eu vite fait de remarquer que le sang continuait hors de la pièce, même si c'était sous la forme de taches petites et espacées, d'où le fait qu'ils aient été si longs à les remarquer. Mais de jour, c'était hélas bien plus simple.

Conan continuait à faire défiler les photos, essayant d'avoir l'air plus concentré qu'anxieux, avant de se figer devant la dernière photo en date qui avait été prise au rez de chaussée. On y voyait une tache de sang avec la forme d'une empreinte partielle qui ressemblait à celle d'une chaussure, mais d'une pointure d'enfant.

Heiji comprit en même temps que lui, mais avant qu'ils aient pu réfléchir à une excuse pour se lever et aller effacer les traces sur les chaussures du petit détective, Amuro se pencha vers eux, un sourire triomphant sur le visage :

-J'imagine que si je vais vérifier tes chaussures Conan-kun, elles correspondront aux empreintes et que j'y trouverais aussi du sang, je me trompes ? C'est étrange, si les traces étaient déjà sèches à ton arrivées, elles devaient aussi l'être lorsque tu t'es enfui pourtant.


Posté le 17.06.2021 (màj le 26.06.2021)

J'ai pas mal d'idées pour la suite maintenant. Je sais qu'avoir une longue pause comme ça c'est pas forcément top en tant que lecteur (encore un grand merci à Daidaiiro pour sa fidélité d'ailleurs, ça m'aide vraiment ! :3), mais ça me laisse le temps de mariner mes idées (de toute façon si je me force trop à écrire pendant longtemps alors que j'ai plus envie ça risque de me dégoûter et se serait dommage).

Je sais pas combien de chapitres mon inspiration et ma motiv à écrire dureront, mais avec un peu de chance y'a de quoi faire en principe :3